Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:11    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Volcania59 a écrit:
Ah il me semblait qu'il avait choisi Conchita dans le sujet porte parole je croyais donc à un changement mais tu as fais un super choix 

J'ai trop hâte d être demain pour une fois pas de vendredi chez les beaux parents hihi 

Ah oui effectivement. Trop de feinte là

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:16    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Voilà. Son speech est modifié. J'étais heureux d'y avoir intégré Denzel, deg. :

Ça aurait été drôle que Benji découvre Denzel à la place de Conchita demain n'empêche, et qu'il me fasse la remarque en plein direct. content

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:18    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Aie bon courage Bastian, j'ai de la chance les miens sont gentils mais j'en peux plus de manger du gratin tous les vendredi 
Pour ma part je suis contente d'avoir un mari et une belle famille compréhensifs ils savent que ce concours compte énormément pour moi donc je pourrais regarder tranquillement. 

Conchita a remplacé Denzel, super, quand je dis que je suis au taquet pour ce jeu je vois et me souviens de quasiment tout 

Kean, Denzel j'aurais aimé le garder aussi  Mais me suis souvenue du choix de Benji, après Denzel on peut l'inviter en 2018 moi ça me dérange pas  happy  

Visiter le site web du posteur
Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:21    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Volcania59 a écrit:
Aie bon courage Bastian, j'ai de la chance les miens sont gentils mais j'en peux plus de manger du gratin tous les vendredi 
Pour ma part je suis contente d'avoir un mari et une belle famille compréhensifs ils savent que ce concours compte énormément pour moi donc je pourrais regarder tranquillement. 

Conchita a remplacé Denzel, super, quand je dis que je suis au taquet pour ce jeu je vois et me souviens de quasiment tout 

Kean, Denzel j'aurais aimé le garder aussi  Mais me suis souvenue du choix de Benji, après Denzel on peut l'inviter en 2018 moi ça me dérange pas  happy  

ça va de ce côté là, je n'ai pas à me plaindre non plus 

La plus grosse surprise qu'il pourrait y avoir demain soir, c'est un back to back pour Vienne !!

Correspondant Pays de Loire

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:25    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Milena06
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 17:38    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Bon je pense que je ne serai pas là au moment où je passerai   ! Je serai en pleine répétition .

Finale Our Miss Loire 2018

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 18:40    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Greg a écrit:
Oh yeah 3 chanteurs dont je suis fan, j'aurais pas rêver mieux comme performers

La même j'ai bcp les 3 ! Concernant mon passage ça me va, l'année dernière j'étais dernier ou quasiment je crois

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 18:58    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Pas de prédictions cette année ?

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 21:46    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Vraiment navré. C'était prévu à la base mais les révisions pour mon concours et le taf en même tps me tuent.

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 21:53    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

DARA a écrit:
Vraiment navré. C'était prévu à la base mais les révisions pour mon concours et le taf en même tps me tuent.

Ce n'est pas grave.
La vie perso avant tout.

Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 22:09    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

@Kean, je t'avais aussi envoyé le "speech" par MP, tu ne l'as pas reçu ?
Si ça te tiens à coeur tu peux garder Denzel, pas de soucis ;-)

Je ne sais pas encore si je suis la demain, mais hâte de voir les résultats !

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 09:16    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

KEAN as-tu reçu mon discours final? Je te l'ai envoyé mais il n'apparait pas dans mes "messages envoyés"  ?

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 09:19    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Pas grave Dara, si tu as à faire on comprend 

Foxon, c'est normal, Kean archive les mps reçus avec les discours c'est pour ça qu'ils n'apparaissent plus 

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 09:26    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Volcania59 a écrit:

Pas grave Dara, si tu as à faire on comprend 

Foxon, c'est normal, Kean archive les mps reçus avec les discours c'est pour ça qu'ils n'apparaissent plus 
Ok merci !

Bonne chance pour ce soir ! Ainsi qu'à toutes les candidates bien sur happy

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 09:36    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Merci Foxon, je trouve que Silicon a fait un bel upgrade comparé a l'an passé, je ne sais pas si ce sera suffisant bien sûr mais je salue ta meilleure implication et motivation qui pour moi mérite d'être soulignée   Et pourquoi pas récompensée, cette année ou l'an prochain 
Bonne chance a toi et aux autres participants c'était encore une très belle année, meilleure même que 2016 car on prend nos marques, alors 2018 j'ai confiance pour une belle promo encore a venir 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:02    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Ceci n'est en rien mon top 10, il représente ce qui pourrait tomber ce soir selon moi selon les goûts en moyenne (car ils diffèrent même si il y'a des filles où nous sommes plus ou moins d'accord) et selon aussi la manière générale de voter de l'an passé c a d les goûts en matière de photos.
Il prend aussi en compte une objectivité sur les photos proposées et les compliments laissés par ci par la pendant la prépa sur vos topics. 

J'ai voulu tenter pour la première fois une prévision, comme ça pour le fun et je me suis dis que même si je ne suis pas aussi douée que Dara (sur le graphisme mais aussi sur une neutralité que je ne peux pas avoir a 100%), ça nous fera toujours ça a nous mettre sous la dent... 

Pour le plaisir donc et selon ces 4 critères plus haut qui n'ont rien a voir avec mon propre classement, voila ce que ça pourrait donner ce soir : 

Les premières ont selon moi était régulières plus ou moins et bénéficient d'un catwalk et d'un visage plutôt honorable si je prend la moyenne des goûts selon moi. Et elles plaisent en général.

Les dernières du top 10, qui se classent pourtant selon ma prédiction qui n'engage que moi sans mes goûts je le rappelle, ont soit péché sur une ou deux épreuves mais en plaisant encore soit elles ont un point fort qui a vraiment sauvé la mise mais de manière qui me semblerait mérité.

Mais après voila, c'est surtout pour m’entraîner au graphisme plus qu'une réelle prédiction, Dara et d'autres graphistes auraient certainement fait plus beau et visé plus juste lol. 

Greg
Family
Family

Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:09    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

C'est super bien fait Volcania ton HP et les photos sont bien choisies

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:14    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Ça peut se tenir. Beau boulot Volcania
Mais j'espère que les résultats seront différent ce soir ;P

Miss Océasie 2017 - Top 10 !
http://www.miss-et-cie.com/t5222-Miss-Oc-asie-2017.htm?start=30#p396792

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:20    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Merci Greg et Taua, pour les photos j'ai voulu choisir des portraits retouchés proches de ceux que j'aime mais aussi qu'on n'a pas vu beaucoup voir pas du tout sur vos topics.
Pour certains portraits ils auraient eu la même note que celle que je vous ai mise car certains d'entre vous m'ont assez convaincue mais je voulais des photos inédites ou presque 

Taua tkt ce n'est qu'une prédiction je ne pense pas que Naples fera forcément un top 5 mais j'ai mélangé 4 critères pour obtenir cette prévision et comme je dis elle n'est la que pour m'entrainer au graphisme, je suis une bille pour prévoir, la ça fait une heure que je cherche quel prono mettre pour Juventus - Real sur un autre forum 

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:39    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Espérons la même place pour Deauville ce soir..
Ainsi que le prix pour la 3 année consécutive..

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 13:19    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Ouais le prix public je ne l'aurais jamais j'ai toujours la crainte de déranger mes amis en leur demandant de voter mille fois lol mais merci a ceux qui auront voté Naples 
Pour Deauville tout est possible j'ai pris en compte 4 critères pour obtenir cette combinaison mais Kean a évoqué une soirée riche en surprise donc à mon avis j'en ai peut être aucune a la bonne place mais je pense quand même que pour certaines elles seront pas loin ou éventuellement que j'ai quelques bonnes réponses, Deauville a été régulière selon moi, elle plait, je lui souhaite au moins un top 5 car elle me mérite ce top 5, avec d'autres mais les photos sont les moteurs du jeu, et advienne que pourra  happy

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 13:39    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Très bonne idée cette prédiction Volcania, ça pimente cette attente des résultats ! Perso je ne pense pas que ma candidate fera un si bon résultat, mais j'espère tout de même figurer dans la première moitié du classement.
En tout cas tu m'as donné envie de faire moi aussi mes pronostics ; si j'ai le temps de faire un montage correct avant ce soir, je le posterai ici.

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 13:54    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

J'ai voté dans le public. Et je peux vous dire que la candidate pour laquelle j'ai voté figure dans les prédictions de Volcania !   

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 14:11    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Paul il est vrai que ta candidate n'a pas eu de compliments durant la prépa car elle n'a pas d'actus pas parce qu'elle est moche 
Natalie arrive haut dans mes prédictions car elle a des points forts en général et que ses photos se rapprochent de certains styles qui ont plu l'an dernier 
Je serais ravie de voir ta prédiction si tu peux 

Chris, ravie de te sentir toujours avec nous en espérant te compter parmi les comités présents en 2018 

Tauahekeani
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 17:29    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Je me lance aussi pour mon pronostic ! Comme Volca, il ne correspond pas forcément à mon vote   Réponse ce soir :) 
J'ai classé les 5 premières, puis les autres c'est des outsiders on va dire :p  

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 17:37    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Paul a écrit:
Très bonne idée cette prédiction Volcania, ça pimente cette attente des résultats ! Perso je ne pense pas que ma candidate fera un si bon résultat, mais j'espère tout de même figurer dans la première moitié du classement.
En tout cas tu m'as donné envie de faire moi aussi mes pronostics ; si j'ai le temps de faire un montage correct avant ce soir, je le posterai ici.

Ta candidate est ma préférée, je la voulais dans ma sélection avant qu'elle ne gagne chez toi.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 18:07    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Je le sens mal pour Naples de plus en plus la... 
Mais avec de la chance pk pas une de mes favorites pour le titre. 

Tauahekeani
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 18:19    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Volcania59 a écrit:
Je le sens mal pour Naples de plus en plus la... 
Mais avec de la chance pk pas une de mes favorites pour le titre. 

Mais nan, tu dis que des bétises 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 18:29    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Puisses tu dire vrai et que ça aille lol, je sens vraiment le stress arriver, je ne suis pas compétitrice de nature mais d'une part il est vrai que je suis curieuse de savoir le dénouement général et d'autre part j'avoue quand même que j'aimerais que Federica ait plu, mais sinon tant pis, c'est plus un stress d'impatience. 

Bon ben je vais aller manger ça m'occupera lol 

Paul
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 18:53    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
Paul a écrit:

Ta candidate est ma préférée, je la voulais dans ma sélection avant qu'elle ne gagne chez toi.

Eh ben, pour une fois que nos goûts se rejoignent, c'est bien dommage que tu ne participes pas cette année ! content Merci en tout cas !

Volcania59 a écrit:
Paul il est vrai que ta candidate n'a pas eu de compliments durant la prépa car elle n'a pas d'actus pas parce qu'elle est moche 

Tu n'as pas tort... Advienne que pourra ! ^^

Voici enfin mon prono :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation