Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★
Goto page: 1, 2, 3114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> TAHITI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChaCha
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere, Aurore Kichenin
Concours préféré(s): MF, MR, MU

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:14    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

T A H I T I  2 0 1 6
 V A E A   F E R R A N D

22 ans - 1,75 m

Élue le vendredi 24 juin à Papeete.

Suivez son actu sur ce topic !

Last edited by ChaCha on Sat 25 Jun 2016 - 18:30; edited 9 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ATJ
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...
Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:19    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

C'est Vaea ^^

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:20    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

ATJ wrote:
C'est Vaea ^^

Elle voulait juste le privilège de poster le topic

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:21    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Euh il manque une photo de son couronnement .. 

Back to top
Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:22    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

A changer lol
Félicitations à Vaea qui a été magnifique lors de l'élection! Bonne chance pour la suite en espérant encore un classement dans le top 5 et pourquoi pas la couronne tant espéré

Back to top
ATJ
Family
Family

Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:22    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

@Alicia
C'est ce que j'ai pensé aussi x)
Par contre, c'est vendredi 24 juin

Last edited by ATJ on Sat 25 Jun 2016 - 10:23; edited 1 time in total
Back to top
Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:23    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Alicia wrote:
ATJ wrote:
C'est Vaea ^^

aha on aurait pu créer le topic même avant l'élection, pas de surprise on savait que c'était elle

ATJ tu aurais du créer le topic, tu as l'air de mieux t'y connaître

Last edited by Prisci-chan on Sat 25 Jun 2016 - 10:26; edited 1 time in total
Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:25    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

félicitation à la jolie Vaea mais je pense que je ne viendrait pas trop sur ce topic (en tout cas pas avant début décembre) car à chaque photo on risque d'entendre cette fille c'est une miss France puissance 1000000 et au bout d'un moment ça va être chiant et pourquoi pas miss Univers non plus

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:27    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Prisci-chan wrote:
Alicia wrote:
ATJ wrote:
C'est Vaea ^^

aha on aurait pu créer le topic même avant l'élection, pas de surprise on savait que c'était elle

ATJ tu aurais du créer le topic, tu as l'air de mieux t'y connaître

Elle a pas eu le temps de dire ouf xD

Au début y avait juste écrit "miss Tahiti 2016" en vert moche xD.

Back to top
ChaCha
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere, Aurore Kichenin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:28    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

ATJ wrote:

C'est Vaea ^^

Erreur de frappe désolé

Back to top
- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:33    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

gera wrote:

félicitation à la jolie Vaea mais je pense que je ne viendrait pas trop sur ce topic (en tout cas pas avant début décembre) car à chaque photo on risque d'entendre cette fille c'est une miss France puissance 1000000 et au bout d'un moment ça va être chiant et pourquoi pas miss Univers non plus

Va falloir s'y faire mon ami. Vaea est physiquement irréprochable et il faut être réaliste cette fille a tout pour devenir la future MF (même sans connaître les autres candidates). On verra bien, elle doit encore travailler son oral, son attitude et sa manière de s'exprimer.
Bon règne à elle

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:35    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:36    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

- Kasia - wrote:
gera wrote:

Va falloir s'y faire mon ami. Vaea est physiquement irréprochable et il faut être réaliste cette fille a tout pour devenir la future MF (même sans connaître les autres candidates). On verra bien, elle doit encore travailler son oral, son attitude et sa manière de s'exprimer.
Bon règne à elle

+1 

Back to top
Visit poster’s website
ATJ
Family
Family

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:37    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Elle était sublime dans sa tenue végétale...
Cette année, on a eu droit à un très beau duo final, peut être l'un des plus beaux^^

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:38    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

C'est pas pour te vexer Chacha... 
Mais j'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui crée son topic ..Du style Kean ..   

Back to top
ChaCha
Membre
Membre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:43    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Darkangel wrote:

Mais j'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui crée son topic ..Du style Kean ..   

Non t'inquiète je comprend, je débute sur le Forum, je voulais essayer de lancer un topic, pour devenir pro il faut d'abord s'entrainer Donc voilà j'attend une belle photo de Vaea car pour l'instant elles sont pas tops celles postées !

Last edited by ChaCha on Sat 25 Jun 2016 - 10:44; edited 1 time in total
Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:43    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

GaëlsUK wrote:
- Kasia - wrote:
gera wrote:

Bon règne à elle

+1 

qu'on se le dise quand toutes les miss régionales sont élues je veut bien mais pas quand c'est la 1ère surtout que cette année la concurrence sera rude car si Aurore et Justine sont élues sans compter la miss NPDC (par contre la le résultat sera dure à prévoir d'avance) je ne mettrait pas la charrue avant les bœufs et surtout je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer car plus dur cela la chute si on la met déjà sur un piédestal

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:44    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/miss-tahiti-2016-est-374573.html

Back to top
Prisci-chan
Membre
Membre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:48    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Cette année c'est la victoire des "V" avec Vaea, Vaiata et Vanille

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:52    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Prisci-chan wrote:
Cette année c'est la victoire des "V" avec Vaea, Vaiata et Vanille

On aurait pu se passer du 3ème V 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 10:58    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Darkangel wrote:

Oui ou un local de l'élection du style ATJ Lanouille...

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:00    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Quel plaisir de voir ce topic 

Back to top
Victoire
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:01    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Soyez pas dures, l essentiel c est que se soit fait

Back to top
ChaCha
Membre
Membre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:03    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Victoire wrote:

Soyez pas dures, l essentiel c est que se soit fait
Merci ! Ça change rien la personne qui créer le topic, du moment que le topic soit opérationnel pour débattre sur la nouvelle Miss

Back to top
Victoire
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:08    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Le comité devrait rajouter un ou deux prix honorifiques. Maire qui pour moi partait perdante depuis le début de la prépa a fait une très belle prestation ainsi qu Oceane. Elles meritaîent une récompense

Back to top
ChaCha
Membre
Membre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:12    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Victoire wrote:

Le comité devrait rajouter un ou deux prix honorifiques. Maire qui pour moi partait perdante depuis le début de la prépa a fait une très belle prestation ainsi qu Oceane. Elles meritaîent une récompense
Je suis tout a fait d'accord pour moi Océane méritait plus que Vanille le Top 4 !

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:16    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Vaea faut qu'elle lisse ses cheveux, dans le reportage où elle essayait sa tenue végétale elle était à tomber  content
Et je suis d'accord Océane méritait un titre pfff elle était toute mimi et touchante 

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:20    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Prisci-chan
Membre
Membre

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:26    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

Magnifique!

Heureusement que son sourire passe mieux à la tv. J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur elle et espérant qu'elle fera une bonne tournée des médias

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 11:30    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★ Reply with quote

C'est dingue à quel point elle était stressée et paumée. Elle n' était peut-être pas sûre d'êtredans les 4  happy . J'ai eu de la peine pour elle. Aller une bonne tournée des médias pour qu'elle soit plus à l'aise et moins timide.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59    Post subject: ★ Miss Tahiti 2016 ☆ Vaea Ferrand ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> TAHITI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3114, 115, 116  >
Page 1 of 116

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation