Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
THE TRUMP TOWER : Los Angeles
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 45, 46  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> THE TRUMP TOWER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 16:08    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Bonne chance a nos deux finalistes alors
Et bravo pour cette saison aux thèmes divers et travaillés, tu as bien géré Nasir

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 16:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 16:15    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Ohla ! XD J'ai peur ! Meme si je n'y croit pas 

Maria Isabel Santos

- Correspondant Limousin -

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 16:24    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

La tête de Britney quand elle réalise que Ryan Seacrest n'est pas gay.

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 16:37    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Volcania59 wrote:
Et bravo pour cette saison aux thèmes divers et travaillés, tu as bien géré Nasir

Merci ma belle.

J'ai réfléchi aux thèmes de la prochaine édition et j'en ai déjà la moitié, comme quoi les miss sont une source d'inspiration inépuisable. J'ai aussi trouvé le thème de la demi-finale alors que c'était ma hantise de bloquer sur ça. Bref, cette fois-ci tous les étages seront prêts avant le début du jeu.

La tête de Britney.

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 16:40    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Je ne sais pas quand aura lieu la saison 3 mais ça donne envie d'y être lol. Je pense très sincèrement tenter ma chance une fois encore, la saison 2 m'a apporté plus de confiance

Back to top
Visit poster’s website
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 17:23    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Bonne chance à vous deux, je suis triste d'avoir abandonné le jeu, j'espère que si il y a une saison 3 je veux y participer 

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 18:32    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Bonne chance à toi Taua
Je pense que tu vas gagner perso

Britney me fait trop rire, elle est toujours à côté de la plaque

Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 19:01    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

AND THE WINNER IS...

TOP 5 PROVISOIRE

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 19:45    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

LES RÉSULTATS DANS 15 MINUTES !

(lindsey, i don't think so)

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 19:47    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Ohlala :P

Maria Isabel Santos

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 19:47    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Merde, j'allais voter.. Bon bah tant pis

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 19:52    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Un conseil, ne vous précipitez pas sur le spoiler. J'ai prévu un son bien prenant pour vous mettre dans l'ambiance avec une petite indication sous la vidéo pour que vous ressentiez le suspense jusqu'aux dernières secondes !

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:01    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

RÉSULTATS FINAUX
20,3 - 16,8

(Afin que l'effet soit parfait, ouvrez le spoiler à 1m10)

Elles ont bataillé contre vents et marées, mises à mal tous leurs adversaires et se sont imposées comme les deux meilleures candidates de cette seconde édition de la Trump Tower. D'un coté, celle qui a remporté trois étages, Britney Spears ! De l'autre, celle qui a éliminé les deux grosses têtes de la compétition, Natalie et Tiffany, elle est l'outsider de cette édition, Katheryn Winnick ! Laquelle de ces deux blondes va succéder au gagnant de la précédente édition, Tom Hanks ? Qui s'est imposée lors de cet ultime duel ?

La grande gagnante
de cette seconde édition de la Trump Tower
n'est autre que...

BRITNEY SPEARS
normand

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:06    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Je m'en doutais ! Félicitations Normand  Tu méritais ! Je n'avais pas fait les bons choix pour cette finale   Cependant très content de mon parcours ! 

Sinon, sympa la musique bien stressante   Merci Nasir pour ce super jeux ! L'organisation au top, l'originalité de même ! Chapeau 

Maria Isabel Santos

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:12    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Brit-Brit ? What a surprise ! content

Congratulations !

Bon encore une fois je me suis vraiment amusé, j'ai hâte que la saison 3 arrive, merci Nasir !

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:15    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Bon je suis content que le titre revient de droit à une personne méritante. 

Maintenant que je sais que Taua a perdu je vais pouvoir gentillement l'EXPULSER A JAMAIS DE CE FORUM.

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:17    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

DaVinci wrote:
Bon je suis content que le titre revient de droit à une personne méritante. 

Maintenant que je sais que Taua a perdu je vais pouvoir gentillement l'EXPULSER A JAMAIS DE CE FORUM.

La satisfaction de savoir que je t'ai éliminé m'est amplement suffisant😉

Maria Isabel Santos

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:20    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Britney, GET OUT, c'est moi la gagnante.

Congradulations, une finale un peu triste (ambiance) mais bravo à Normand ! Victoire méritée mais bravo à Taua aussi !

Bon maintenant, on sait que ça sera à Las Vegas donc à moi les stripteaseurs

Merci à Nasir pour cette seconde édition baby

Last edited by DARA on Mon 8 Aug 2016 - 20:25; edited 2 times in total
Back to top
Paul
Modo
Modo

Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:22    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

CONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS !
Britney était ma p'tite chouchoute de la compétition (même si elle ne m'arrive pas à la cheville).

Bravo à normand pour ses choix toujours intelligents et pertinents ! Il a su tirer son épingle du jeu et s'affirmer comme sérieux concurrent à la victoire d'étage en étage.
Bravo également à Taua qui n'a pas démérité et qui a fait tomber les plus grands ! Je félicite également tous les finalistes ainsi que tous les candidats parce qu'on sait tous que ce ne sont pas forcément les prétendus "meilleurs" qui partent en dernier.
Enfin, bravo et merci à Nasir pour cette organisation royale, tout était au top, l'ambiance toujours chaleureuse (dans tous les sens du terme content ) et les thèmes toujours aussi inattendus qu'intéressants.
Malgré mon élimination un peu prématurée, j'ai passé un excellent moment dans cette Trump Tower, mais je compte bien revenir en pleine forme pour la saison prochaine pour venger Colton & Lindsey !

TOP 5 PROVISOIRE

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:22    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

RÉSULTATS FINAUX

Katheryn, je dois vous faire une confidence : vous êtes une Trump pick. Si vous êtes allée aussi loin, c'est seulement parce que je vous trouve à mon goût. N'imaginez pas une seule seconde que c'est votre intelligence qui vous a permis de vous hisser jusqu'à la seconde marche du podium, vos délires schizophréniques lors desquels vous hurlez et agissez telle une barbare devraient vous convaincre du contraire. En somme, vous avez bien choisi votre thème ! Ma belle, Vous êtes virée ! Britney, mes félicitations, le contrat est signé !”

Félicitations à normand pour cette victoire, ta première à un jeu sur le forum ! Pour moi tu le mérites amplement, tu as le même parcours que Tom : trois victoires (sans compter sa victoire en demi-finale) et deux repêchages. Tauahekeani, félicitations à toi aussi pour cette seconde place, personne n'aurait soupçonné au départ que tu irais aussi loin donc bravo ! Et voici le classement final.

Last edited by Nasir on Mon 8 Aug 2016 - 21:01; edited 1 time in total
Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:31    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Félicitations Normand
Je me doutais que Brain gagnerait la finale.
Tu as très bien joué.

Toi aussi Taua tu as bien tiré ton épingle du jeu bravo

Très belle saison

Back to top
Visit poster’s website
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:40    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Merci à vous tous pour les compliments !

Bilan de cette édition : moins prévisible que le première mais tout aussi fun à organiser ! J'ai ressenti quand même quelques lenteurs, peut-être est-ce dû aux repêchages qui nous coûtent au final trop de temps ? Serait-il mieux d'organiser un vote afin de départager les deux nominés ? Quel est votre avis ou quelles sont vos idées ? ^^ Et j'avoue que ce qui donne aussi du peps à ce jeu ce sont vos personnages, et beaucoup d'entre vous ont été très timides haha. Par exemple, Melissa McCarthy qui est censée être marrante ne m'a pas fait rire une seule fois ! =(

Mais j'ai passé de très bons moments, mention spéciale à Natalie, Sean², Lindsey, Kenya, Cameron, Tiffany et surtout Maaaaaaaaaaaaaaaaaaatt () qui m'ont bien fait rire.

Bon, maintenant j'peux vous le dire, ma favorite était pataaaate. content

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:46    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Félicitations à Normand pour ta victoire ! Je me doutais que tu gagnerai, c'est mérité bravo 
Et Taua n'a pas démérité, bravo pour ta seconde place ; tu vas nous manquer lorsque tu seras banni 

Et bien sûr, merci Nasir pour ce jeu de qualité, bien organisé, intéressant  et très divertissant, cette saison m'a beaucoup amusé. Bravo pour ton implication 
J'espère pouvoir participer à la saison 3 et faire mieux que ma minable prestation !

Matt quitte le loft des losers en espérant retrouver ses petits camarades au détour d'un club de strip tease d'une rue lors de la prochaine saison à Las Vegas !

Back to top
Greg
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:49    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Félicitation Britney, victoire amplement méritée

J'ai vraiment adoré participer à cette seconde saison après un passage en coup de vent dans la première, je ne pensais pas allé si loin en m'inscrivant

Franchement Nasir bravo pour l'organisation du jeu et pour la recherche des thèmes toujours aussi originaux, la Trump Tower est devenue l'un de mes jeux favoris du fofo

Hâte que la saison 3 débute même si je ne suis pas sûr de pouvoir y participer

Back to top
Paul
Modo
Modo

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:49    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Moi je trouve ça cool le système de repêchage !

Nasir wrote:
Bon, maintenant j'peux vous le dire, ma favorite était pataaaate. content

Par mesure de prévention, nous avons préféré ne pas afficher les sous-titres de ce gif.

(Pataaaate )

TOP 5 PROVISOIRE

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:50    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

It's Kenya BITCH

Pour les repêchages, je pense qu'il vaut mieux laisser comme ça mais que tu réduises le délai. Si on fait un vote pour départager, les autres vont jouer stratégie alors que c'est pas mérité. C'est mon avis après Sinon, hâte que ça revienne, un de mes jeux préférés. content
Matt va rentrer avec moi, il a été séduit par mon boom boom.

Back to top
Greg
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:55    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Ah oui c'est mieux de garder les repêchages, comme DARA, je trouve que procéder à un simple vote pour départager les célébrités nominées pourrais emmener à des votes non objectifs, je trouve que le repêchage fait vraiment la singularité du jeu aussi, personne n'est à l'abri d'un accident de parcours, et ça donne beaucoup plus de suspens

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 20:56    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Merci à tous ! sorry

Paul wrote:
Moi je trouve ça cool le système de repêchage !

Moi aussi il me plaît beaucoup mais comme j'ai eu l'impression que le jeu a été trop lent pour vous tous je cherche une solution. Mais je pense que les règles resteront comme elles sont, je préfère une élimination jouée au mérite (bah voilà, devancé par Dara et Greg !).

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 21:00    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

Félicitations Britney !

Tom Hanks est content de donner le trophée à une blonde sans cervelle qui correspond bien au profil que Trump recherche. Donc j'en suis ravi, et bienvenue dans la team des winners !
Magnifique parcours pour toi Normand. Tu ne l'as pas démérité (ta première victoire, tu l'attendais !), pareil pour toi Taua et pour le reste des participants. Vous êtes bien joués.

Quant à moi, même si le départ de Sean Penn a été précipité, je garde un assez bon souvenir de cette édition. Je remercie Nasir pour son imagination! Les thèmes étaient bien originaux. Un peu déçu de n'avoir pas pu profiter de ces thèmes car j'avais pleins d'idées, justement. Mais on va se les garder pour la saison 3, hein ? Bah ouais, l'échec n'est pas fatal. :p

Et un peu déçu car je trouvais un bon rôle pour Sean, le vieux qu'on aime aimer et détester. Mais que moi j'aime beaucoup

Sinon niveau timing, j'ai trouvé le jeu un peu long. Enfin, ça reste correcte. Mais comme je l'ai dit à Nasir, je trouve plus mon temps en période scolaire (où je reste cloîtré et concentré à la maison devant le PC) que pendant les grandes vacances (où je sors souvent, et un peu tête en l'air), d'où mes retards au niveau des votes. Mais cela ne concerne que moi, bien entendu. Car en soit, l'organisation était excellente.

Natalie, Tiffany, Kenya étaient mes favorites. Encore merci Nasir pour ce jeu car il est top, vraiment. ;-)

PS: Pour le repêchages, c'est très bien comme c'est !

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 21:02    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles Reply with quote

YAAAAAAAAAAAS !!!

Vraiment je ne pensais pas gagner !!! Je voulais la team Brawn mais Taua l'a choisi alors, j'étais dans une merde noire quoi, j'ai galéré pendant 2 jours à chercher comme un couillon
Et dire qu'au début je ne devais pas m'inscrire, car je n'étais pas libre le soir des incriptions
Franchement bravo à Taua !! Il s'est vraiment bien débrouillé et je suis content d'avoir pu l'affronter en final !!
Bravo à Nasir, pour tous ces thèmes, plus inattendus et farfelues les uns que les autres !! Tu as encore fait un super job !!

Vraiment, jamais je n'aurai pensé gagner la Trump Tower quoi !!
J'étais tellement sûr que je dégagerais contre Hyoi que j'étais prêt à poster ce gif pour retrouver Neil dans le loft des loosers

Fin bref !! C'est le premier jeu que je gagne sur le forum (ENFIN !!!!) Et je suis bien content que se soit l'un de mes jeux préférés !!!
Mais je dois avouer que j'aurai tellement aimé gagner avec Shauna !!! J'ai vraiment adoré jouer son rôle la saison dernière !!
Genre c'est une sorte de consécration de gagner la Trump Tower
Je reviendrai à la prochaine édition pour défendre mon titre, avec une personnalité plus extravagante que Brit-Brit !! (AH CA VA SENNA !!! content )

YAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSS !!!

Et pour finir, merci à tous !!!!!!!
Vous avez été géniaux !!!!

Et encore félicitations à Nasir !!

Rendez-vous à Vegas !!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:48    Post subject: THE TRUMP TOWER : Los Angeles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> THE TRUMP TOWER All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 45, 46  >
Page 44 of 46

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation