Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ USA 2016 - Deshauna Barber ★
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 13:12    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

MISS USA 2016 - DESHAUNA BARBER  

26 ans - 1m78  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafton
Graphiste
Graphiste

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 13:51    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

J'aime bien la structure de son visage, j'imagine qu'elle fera un top 15 à la fois parce qu'elle vient des USA, pour son histoire personnelle, et pour le quota black, mais vu son corps je ne la vois pas aller plus loin.

Qu'on soit honnêtes, si cette fille portait l'écharpe du Ghana, de la Tanzanie ou de l'Afrique du Sud elle ne se classerait probablement pas.

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 15:07    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

On ne sait jamais, ce ne serait pas la première fois qu'une Miss USA clapperait (même si j'avoues c'est plutôt rare ) ...

Après elle peut encore évoluer, mais ça n'a pas l'air d'être le fort des Miss USA, quand je vois Erin, Nia et Olivia, et même Olivia, elles n'ont pas évolué des masses entre leur couronnement à Miss USA et MU

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 15:08    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Je veux qu'elle clappe 

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 15:14    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

C'est une gagnante, elle ne clappera pas.
Il n'y a pas 15 Andréa, pour le moment elle a sa place, au-delà de son statut de miss USA.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 18:33    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Le problème c'est que je la vois à MW.
Mais bon, pour une fille qu'on ne regardait pas vraiment, elle a surpris, ca peut encore fonctionner. 
J4avais un problème avec Olivia, et au vu des resultats.... 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

lorenzo
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): sonia rolland daiana mendoza, flora coquerel, marine lorphelin, ivian sarcos
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 18:43    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/la-nouvelle-miss-usa-est-…

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 21:17    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

grafton a écrit:
J'aime bien la structure de son visage, j'imagine qu'elle fera un top 15 à la fois parce qu'elle vient des USA, pour son histoire personnelle, et pour le quota black, mais vu son corps je ne la vois pas aller plus loin.

Qu'on soit honnêtes, si cette fille portait l'écharpe du Ghana, de la Tanzanie ou de l'Afrique du Sud elle ne se classerait probablement pas.

Quelle tristesse si c'était réellement le cas.

Qu'on l'aime ou non, on voit que c'est une battante, à mon avis elle va bien se défendre à MU. Qui plus est, vu le top 15 inhabituel auquel on a pu assister hier, je me dis qu'on est pas à l'abris de grosses surprises à MU. On ne sait pas vraiment encore quels profils intéressent l'organisation. Et si Andrea Tovar ne remportait pas la couronne qu'on lui met déjà tous sur la tête ?
Je viens de regarder l'élection et pour le moment, je suis dubitatif concernant Deshauna, mais au delà de son physique, je pense que son principal atout c'est sa rage. Sur scène, elle est LA.

Correspondant Pays de Loire

DaVinci
Admin
Admin

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 21:47    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Moi traversant ce topic 

#postyourselfie

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 21:58    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Je ne lui trouve rien d'extraordinaire.. si ils voulaient élire une jolie femme de couleur, j'aurais préféré Géorgie ou Virginie

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 22:01    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Elle a gagné sur son discours. (son physique probablement aussi mais...)
La différence c'est qu'elle n'a pas brassé du vent dans ses réponses. 

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 22:13    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Léna a écrit:
Il n'y a pas 15 Andréa, pour le moment elle a sa place, au-delà de son statut de miss USA.

Pour le coup je ne suis pas d'accord, l'écharpe USA est vraiment son atout ! Comme dit plus haut, si elle représentait le Gabon ou le Canada, ou un pays sans le sash factor, ce serait le clappage assuré !

*en pause*

Greg
Family
Family

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 22:22    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Rohthor a écrit:

En même temps sa question elle lui a été servie sur un plateau d'argent, la fille est membre de l'armée et tien, on lui pose une question sur l'armée, comme c'est étrange

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 22:26    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

pataaaate a écrit:
Léna a écrit:

Pour le coup je ne suis pas d'accord, l'écharpe USA est vraiment son atout ! Comme dit plus haut, si elle représentait le Gabon ou le Canada, ou un pays sans le sash factor, ce serait le clappage assuré !

Le jour où le Gabon nous enverra une nana qui a la gagne la VRAIE gagne, celle qui raye le parquet, il se classera. Le fait est que leurs candidates sont jolies mais n'ont pas ou très peu de prépa...
Écharpe ou non, si la fille sur scène est une tueuse, elle se classera. Il n'y a qu'à voir le clappage en règle de Rima qui pourtant n'était pas la pire des miss USA mais qui clairement s'en doutait d'être là. Elle était miss USA, donc elle pensait que ça suffisait. Si la nouvelle miss USA (désolée son nom est trop long pour le moment pour moi ) se donne comme hier soir... Elle se classera. Sinon, elle ira raconter sa super histoire aux coiffeurs de l'orga en coulisse.

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 22:31    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Greg a écrit:
Rohthor a écrit:

En même temps sa question elle lui a été servie sur un plateau d'argent, la fille est membre de l'armée et tien, on lui pose une question sur l'armée, comme c'est étrange

Mais j'ai l'impression que vous découvrez le concours parfois Il s'est passé EXACTEMENT la même chose l'an dernier mais ça n'avait pas l'air de vous choquer autant
C'est aux candidates de faire preuve de reparti et d'intelligence dans leurs réponses. Certaines sont rongées par le stress et se chient dessus, d'autres ont des questions dures mais sont brillantes, d'autres ont des questions dont elles dominent le sujet. C'est comme ça. Si on faisait la même chose à MF, on aurait sûrement des résultats différents. Ça aurait été tellement drôle une Julia sur une question de ce genre
Bref, rien de neuf sous le soleil. La seule différence c'est que vous ne l'appréciez pas, ce que je comprends tout à fait, du coup ça vous choque. Mais on a eu le même débat l'an dernier sur le fait que certaines filles étaient avantagées lors desQ&A

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 22:38    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Greg a écrit:
Rohthor a écrit:

Oui, mais la dernière question du TOP 3 a fait la différence (avec un coté redondant sur l'armée qui m'ennerve), mais elle réussit a faire une réponse différente des deux autres. 
Pour moi Elle a tout donné (on aime ou pas après).
- Géorgia s'est excusé toute la soirée, ses réponses étaient aussi douce que fade. Ce qui peut plaire pour Miss World, mais pas pour MU ou MUSA. 
- Haiwaii, a perdu tout son charme pendant la dernière chanson. J'ai pas aimé son défilé. Et j'ai clairement apprécié celui de Géorgia et DC. Hawaii a fait une réponse digne d'une miss, sans s'investir. 

Mais bon, c'est pas le meilleur MUSA que j'ai vu. J'ai largement préféré l'année dernière. 

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 23:18    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Léna a écrit:
pataaaate a écrit:
Léna a écrit:

Le jour où le Gabon nous enverra une nana qui a la gagne la VRAIE gagne, celle qui raye le parquet, il se classera. Le fait est que leurs candidates sont jolies mais n'ont pas ou très peu de prépa...
Écharpe ou non, si la fille sur scène est une tueuse, elle se classera. Il n'y a qu'à voir le clappage en règle de Rima qui pourtant n'était pas la pire des miss USA mais qui clairement s'en doutait d'être là. Elle était miss USA, donc elle pensait que ça suffisait. Si la nouvelle miss USA (désolée son nom est trop long pour le moment pour moi ) se donne comme hier soir... Elle se classera. Sinon, elle ira raconter sa super histoire aux coiffeurs de l'orga en coulisse.

Ouai, mais pour le coup l'argument ne tient pas pour moi mdr... Je veux dire, quand on sait que sur 38 ans, seule 3 Miss USA ont clappé, on ne peut pas dire que si la miss est moyenne, elle clappera assurément ! Je ne dis pas que toutes les miss usa ne le mérite pas, mais certaines ont franchement bénéficié d'un avantage grâce à l'écharpe ! Une fille comme Erin Brady aurait eu bien mal aux mains si elle avait représenté la Roumanie, pourtant elle a fait un top

Je n'enterre pas encore Deshauna ( ), mais je reste persuadée que si elle représente un petit pays, elle passerait à la trappe !

*en pause*

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 17:30    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Rohthor a écrit:
Greg a écrit:
Rohthor a écrit:

Oui, mais la dernière question du TOP 3 a fait la différence (avec un coté redondant sur l'armée qui m'ennerve), mais elle réussit a faire une réponse différente des deux autres. 
Pour moi Elle a tout donné (on aime ou pas après).
- Géorgia s'est excusé toute la soirée, ses réponses étaient aussi douce que fade. Ce qui peut plaire pour Miss World, mais pas pour MU ou MUSA. 
- Haiwaii, a perdu tout son charme pendant la dernière chanson. J'ai pas aimé son défilé. Et j'ai clairement apprécié celui de Géorgia et DC. Hawaii a fait une réponse digne d'une miss, sans s'investir. 

Mais bon, c'est pas le meilleur MUSA que j'ai vu. J'ai largement préféré l'année dernière. 

Et j'ai réfléchi là-dessus, ils ont sûrement préféré la réponse de Deshauna car elle semblait plus spontanée tandis que celle de Chelsea semblait quelque peu récité. Celle d'Emanii était banale.

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - AUVERGNE

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 17:36    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

En tout cas son prénom a une sonorité bien ratchet.

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 18:09    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Je viens de revoir ses performances sur youtube et notamment son passage en swimsuit (je l'avais raté), je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien ! 
Pour en revenir à MU, honnêtement je pense que ce qui c'est passé à Miss USA peut se reproduire à Miss Univers, la moitié des "Big Favorites" ont clappée sévère, donc pour moi une fille comme Deshauna peut largement se classer ! 

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Guyane-Provence-Nouvelle Calédonie

Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 20:19    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Pas spécialement fan

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Ludovic
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 18:45    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

J'aime tout sauf son physique. J'ai suivi l'élection en direct et franchement c'est une battante, elle a tout donné le soir de l'élection. Un classement dans les 5 est largement possible. La MUO semble davantage rechercher ce type de nana.

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 11:16    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - AUVERGNE

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 11:27    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Bof sur cette photo mais j'aime les couleurs de sa robe 

Alicia
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 12:10    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

kimvahine a écrit:
Bof sur cette photo mais j'aime les couleurs de sa robe 

+1,

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 13:36    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Elle commence a s'améliorer je trouve 

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Guyane-Provence-Nouvelle Calédonie

Greg
Family
Family

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 13:39    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Elle a le regard endormie, mais mis à part ça j'aime bien mais vraiment sans plus ...

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 16:04    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

C'est pas son regard qui me dérange, mais à Miss USA je l'ai trouvée lumineuse lors du show, et là, finalement en photo elle ne brille plus.

Diva
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W.
Concours préféré(s): Univers France

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 01:52    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

J'avais pas remarquer qu'elle avait 26 ans la meuf   j'ai crue qu'elle était plus jeune! Bon je suis bien heureuse que Olivia soit parti je préfère voir le sourire endormie de Deshauna que le sourire?? Comment dire??? Jne sais plus mais voila quoi!

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 14:54    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★ Répondre en citant

Diva a écrit:
J'avais pas remarquer qu'elle avait 26 ans la meuf   j'ai crue qu'elle était plus jeune! Bon je suis bien heureuse que Olivia soit parti je préfère voir le sourire endormie de Deshauna que le sourire?? Comment dire??? Jne sais plus mais voila quoi!

Le mot que tu cherches est : carnassier.

Correspondant Pays de Loire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: ★ USA 2016 - Deshauna Barber ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation