Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DATES & DÉROULEMENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 06:01    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

DATES & DÉROULEMENT      

Ici, vous trouverez toutes les dates concernant l'édition 2017

Lire le règlement général - http://www.miss-et-cie.com/t3852-R-GLEMENT-G-N-RAL.htm
Calendrier des élections 2017 - http://www.miss-et-cie.com/t3866-CALENDRIER-2017.htm

DU 6 JUIN AU 4 DÉCEMBRE 2016

Candidature des nouvelles délégations + décisions retrait/retour

DU 6 JUIN 2016 AU 23 AVRIL 2017
Choix de la Miss (réservations)

DU 3 AU 14 MAI 2017 - DÉBUT DU CONCOURS
Toutes les délégations devront m'envoyer leur 4 photos par mail : missciebeauty@gmail.com. Aucun changement ne sera fait après validation des photos.

DU 15 AU 21 MAI 2017 - PÉRIODE DE PROMOTION
Je posterai vos 4 photos et j'ouvrirai un topic différent pour l'épreuve en maillot, celle en robe de soirée et celle en portrait. Cette période est faite pour que chaque délégation prenne le temps d'apprécier et de réfléchir sur les notes qu'elle attribuera à chacun de ses concurrents. La promotion concernera uniquement l'épreuve en maillot et l'épreuve en robe de soirée. Explications :

Pour la promotion maillot :  je rappelle qu'il est difficile de juger le corps sur une photo  seulement. La photo utilisée pour le concours, dite officielle et prioritaire, n'est que représentative mais compte pour beaucoup. C'est pourquoi je vous autorise à poster au maximum 4 autres photos "officielles" de votre candidate en maillot de bain (ça peut être des photos de la même série ou du type avant/après...des trucs du genre pour mener à bien votre promotion).
Vous êtes également invités à faire des recherches pour affiner votre jugement.

Pour la promotion robe de soirée  : vous serez chargés de faire la promotion de la robe que vous avez choisi  pour votre Miss (il s'agira de poster d'autres photos de la robe -de face, de profil, de dos-, promouvoir le créateur de la robe, ses autres créations etc mais  sans trop partir dans les détails).

Cette étape est facultative. Vous n'êtes pas obligés de faire la promotion de votre Miss (même si en temps normal vous devriez). Mais ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez en bas de classement.

DU 21 AU 28 MAI 2017 - ENVOI DES VOTES
Après la période de promotion, vous devrez m'envoyer vos notes (classement  catwalk et classement portrait) par mail : missciebeauty@gmail.com selon le barème demandé dans le règlement.
Ensuite,  je vous enverrai en retour la finalité de votre classement. En cas d'égalité, vous serez invités à les départager. Si aucune réponse avant le 28 mai minuit, je déterminerai le classement de cette égalité en fonction des notes en portrait.

LE 2 JUIN 2017 - GRANDE FINALE : ANNONCE DES RÉSULTATS À PARTIR DE 21H

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Dim 4 Juin 2017 - 21:24; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 14:26    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Ce soir à minuit pile, vous pourrez commencer à réserver !

missciebeauty@gmail.com

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 11:33    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Anais m'aide pour les réservations. Je n'ai pas le temps pour ça en ce moment. J'y reviendrai dès que possible. 

D'ailleurs, j'ai pu constater que vous serez plus d'une dizaine à faire votre élection entre le 6 juin et le 6 septembre. Ou alors certains sont malins et bloquent des candidates pour les rebloquer après ? Ça peut être une possibilité parmi tant d'autres.

En bon joueur, j'ai décidé de ne pas choisir cette option. Puis même si j'en ai envie parce-que ça me fait un peu chier (parce-que pas d'exclusivités du coup), je réserverai néanmoins mes candidates en temps et en heure, c'est à dire vers octobre/novembre puisque mon élection se fera en janvier/février selon mes disponibilités. Car je ne trouve pas ça très noble de bloquer des candidates à chaque session uniquement pour les garder pour soi. (Viendra le jour où je changerai d'avis mdrr). Non mais autant appliquer les règles du jeu. Surtout en tant qu'organisateur, je bénéficie l'avantage de réserver "en premier". 
Donc avoir une sélection recyclée, ce n'est pas in soucis ...vu le nombre de candidates que vous recrutez, on recyclera toujours au fil des années de toutes façons, quitte à ne pas être "original" malheureusement. J'ai ma liste de candidates 2017 depuis longtemps déjà. 

J'écris sur iPhone, du coup désolé d'avance si le T9 déconne. 

Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 13:08    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

A ceux qui envoient leur liste de candidates, merci de préciser de quel concours elles viennent, ça évite les confusions...
Et aussi de mettre de quelle délégation vous êtes, car dans certains mails, je ne sais pas qui est qui.
Et évitez d'envoyer plusieurs mails de suite, on se perd facilement

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 17:17    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Topic mis à jour. Vous avez enfin les dates pour cette édition 2017 !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 10:34    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Les votes débuteront à partir de 13 heures.

Voici quelques instructions pour l'envoi de votre vote :
KEAN a écrit:

Afin de manipuler au mieux vos notes et vos points, je vous conseille d'utiliser EXCEL (pour ceux qui savent l'utiliser). C'est plus rapide et cela fait gagner du temps (pour vous et moi surtout qui vais publier les détails à la fin du jeu via ce tableau). Je vous montre à quoi ressemble mon tableau de vote :

Je vous invite à faire de même et de calculer l'intégralité de vos notes pour établir vos points. En cas d'égalité sur les moyennes, je vous invite également à les départager en différenciant les points obtenus (12, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1). Pas besoin de départager celles qui ne sont pas requises par leur moyenne d'intégrer votre top 10 puisqu'elles n'auront pas vos points (0).
En effet, cela m'évitera de vous renvoyer un mail pour vous demander de les départager, et cela évitera aussi les retards involontaires de dernières minutes.

Pour ceux qui ne savent pas utiliser excel : prenez une feuille, un stylo et une calculatrice. Puis vous me retranscrirez tout sur ordi avec ou sans tableur, peu importe. Ce que je veux juste, c'est que vous me calculez tout et que vous me départagez les égalités (pas grand chose...)

Bon courage et n'oubliez pas : l'envoi des votes se fera entre le 22 mai 13h jusqu'au 28 mai.   

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 10:36    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Le vote de Kean m'a été transmis

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 11:06    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Alicia a écrit:

J'envisage de te soudoyer ma petite Alicia 

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 12:00    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Vous pouvez m'envoyer votre vote par mail uniquement : missciebeauty@gmail.com et ce jusqu'au 28 mai à 23h59.

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 14:59    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Tauahekeani a écrit:
Alicia a écrit:

J'envisage de te soudoyer ma petite Alicia 

Tu peux, mais ça ne marchera pas -en plus t'es nul pour faire ça -

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 15:09    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Les jeux sont faits pour la délégation Deauvillaise.
La délégation vient d'envoyer ses notes et ses points finaux.

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 11:47    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Sydney vient d'envoyer son vote ! Bon courage à tous 

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Volcania59
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 13:13    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Comme d'ordinaire Naples a bien pris son temps dès les promotions ouvertes pour bien décider des notes à attribuer.
Je viens cependant d'envoyer mon vote après avoir procédé à une dernière étude des candidates ce matin.

Bonne chance à toutes vos miss ! 

Visiter le site web du posteur
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 14:16    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

C'est fait depuis hier pour ma part !
Par contre j'ai également envoyé mon discours hier par MP, mais il n'apparaît plus dans ma boîte de messagerie... J'espère que KEAN l'a bien reçu.

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 14:30    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Qui aurait des nouvelles de grafton ? Car aucune réponse de lui depuis sa dernière connexion il y a deux semaines. Bref, je pense qu'il doit être occupé, mais j'espère que tout roule pour lui. Cependant, je crains pour vous que Nil puisse être disqualifié (pour ceux qui lui ont donné des points, anticipez la modification de votre classement svp).

Sinon, il me reste les votes de :
- Antarctique (Benji)
- Johannesburg (nutty44)
- Loire (Milena06)
- Meyserside (GaelsUK)
- Polynésie (Diva)
- Silicon Valley (Foxon)

et j'ai bien reçu les speeches de : Atlantique, Cantabrie, Deauville, Johannesburg, Loire, Londres, Meyserside, Naples, Nevada, New York, Pacifique, Queensland et Sydney.

Désolé si je ne répond pas à vos mails/mp mais je suis extrêmement occupé par de très gros projets et ce n'était pas prévu à cette période. J'espère recevoir tous les votes d'ici la fin de la semaine. De plus, je reverrai certains points pour éviter les abandons de dernières minutes avant les réservations (le truc qui donne la flemme). Même si mon désintéressement se confirme de plus en plus, j'essayerai d'être présent pour le jeu l'année prochaine et pour la déco du forum (mon occupation de base ici).

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 14:32    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

As-tu reçu mon MP avec le discours ? Je l'ai envoyé mais il n'apparaît ni dans la boîte d'envoi ni dans les messages non-lus.

EDIT: Autant pour moi je n'avais pas bien lu  sorry  !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 14:32    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Oui j'ai reçu, j'archive directement vos messages d'où pourquoi rien n'apparaît de votre côté. Je viens également de recevoir ton vote par mail.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 15:57    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Aucune nouvelle de Grafton je l avais mp pour lui rappeler ses photos et j avais ensuite édité pour lui rappeler la promo. J espère aussi qu'il est simplement occupé. .. 
Si demain j y pense je ferais un rappel aux membres pour les notes 

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 16:00    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'envoie mon discours demain 

GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 22:05    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Voté 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 09:35    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Il me manque 3 votes. Celles de :
- Nil (à mon avis, c'est mort. Donc pour ceux qui lui ont donné des points, vous devrez départager et attribuer le premier point à une autre délégation en cas d'égalité)
- Silicon Valley (ça sent pas bon non plus. Préparez à faire comme Nil)
- Polynésie (il s'est trompé et donc doit me renvoyer son vote -il n'a pas noté mais classé les candidates dans chaque épreuve, bjr le règlement!- Faites pareil que pour Nil et Silicon)

Je laisse un dernier délai : jusqu'à mardi soir. À cette même date, si le départage de points des 3 concernés n'a pas été envoyé, je procéderai alors à un tirage au sort pour les remplacer.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 14:07    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

D'ici mardi c'est jouable, j'ai laissé un rappel a Foxon et Diva, Grafton j'ai pas osé vu que je l'avais déjà sollicité pour lui rappeler ses photos, et ensuite la promo, il verra peut être quand même mon dernier mp a temps pour voir que le jeu est en plein dans sa période. 

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 14:10    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Il me semble avoir vu un message de Grafton ce matin, il a peut être envoyé son vote.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 14:29    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Espérons le, car j'avoue que c'est (ou c'était, je l'espère), le votant pour lequel j'avais le moins d'espoir qu'il vote à temps, ce serait vraiment génial qu'entre le post de Kean et le passage de Grafton ce matin, le vote ait eu lieu... Advienne que pourra sinon... 

Pour Foxon et Diva, personnellement j'y crois encore surtout d'ici mardi 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 16:56    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Non, j'ai envoyé un message mais il ne l'a pas lu et je n'ai rien reçu.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 17:55    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Arf... Je n'ai pas été lue non plus. ..

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 21:28    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Nil est disqualifié.

Rendez-vous vendredi soir les gens ! Soirée riche en surprise

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 21:46    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

KEAN a écrit:
Nil est disqualifié.

Rendez-vous vendredi soir les gens ! Soirée riche en surprise

Hâte d'être vendredi soir car je suis sur que le show sera encore grandiose ! 
Cela fait bizarre de se dire que techniquement la grande gagnante est connue ! 

nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld &am

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 21:48    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Les dés dont jetés!! Hâte aussi de découvrir les résultats même si je ne pourrai pas les suivre en direct car je ne serai pas chez moi...

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 21:51    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

A lala, les dès sont jetés..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation