Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
THE GRAND FINAL
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nutty44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 13:04    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Volcania59 wrote:
Tu avais une représente superbe Nutty, j'ai beaucoup aimé ce choix que tu as fais en interne, je n'ai pas assez accroché aux photos pour lui donner des points mais elle a été bien notée malgré tout et j'ai beaucoup aimé sa robe. 

Merci pour ton point de vue Volcania. Je suis d'accord avec toi pour les photos car j'ai eu quelques difficultés à en trouver de bonne qualité et surtout sans écharpe! Il m'a fallu faire un choix par défaut...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 13:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 13:06    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

nutty44 wrote:
Volcania59 wrote:
Tu avais une représente superbe Nutty, j'ai beaucoup aimé ce choix que tu as fais en interne, je n'ai pas assez accroché aux photos pour lui donner des points mais elle a été bien notée malgré tout et j'ai beaucoup aimé sa robe. 

Merci pour ton point de vue Volcania. Je suis d'accord avec toi pour les photos car j'ai eu quelques difficultés à en trouver de bonne qualité et surtout sans écharpe! Il m'a fallu faire un choix par défaut...

Personnellement j'ai adoré tes photos d'où mes 12 points !

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 13:34    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

FabienMiss wrote:
nutty44 wrote:
Volcania59 wrote:

Personnellement j'ai adoré tes photos d'où mes 12 points !

Ah oui, c'est toi! Karina t'en remercie!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:51    Post subject: THE GRAND FINAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation