Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
THE GRAND FINAL
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foxon03
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:02    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Oublié cette bitch qui vient d'être élue, la vrai star de Our Miss et Cie vient d'arriver.

Pour preuve je suis absente et on parle de moi. Surtout ZERO POINT SILICON VALLEY

Mon cochon volant m'a abandonné et j'ai du voter et découvrir la sélection. Je l'ai trouvé boring, c'était comme un bal de trisomique. Je pense que c'est du au même problème de consanguinité. Les mêmes membres étaient dans pratiquement dans tous les jurys donc au final on a des gagnantes qui ont pratiquement les même profils.

Sinon la leçon a retenir de cette élection c'est que ça ne sert à rien de hyper au max sa candidate avec un catalogue de photos pendant un an. Vienne a gagné sans actu. Félicitation au passage. C'et une fille que je trouve boring mais elle est complète. Comme quoi le hotpick n'était pas de la merde autant que ça.

Tu n'as pas perdu car les membres du jury étaient les mêmes, tu as perdu car ta candidate ressemblait à une prostituée colombienne sur toutes ses photos, que ce soit en portrait naturel ou en swimsuit. Tu as mérité ta défaite et tu nous prouve ton goût pour les attention whore sans classe aucune

Personnellement Dalia n'a pas été avantagée par le choix des photos (mais c'est entièrement ma faute et je remercie encore KEAN de l'avoir fait à ma place)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:03    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Incompréhension au vu de certains classements , certaines ont étés sur-notées et d'autres sous notées mais bon on va pas changer le classement

Bravo à KEAN pour l'organisation de ce SHOW , c'était génial , je suis régalé du début jusqu'à la fin

★♔★

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:07    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

foxon03 wrote:
H.B.I.C. wrote:
Oublié cette bitch qui vient d'être élue, la vrai star de Our Miss et Cie vient d'arriver.

Pour preuve je suis absente et on parle de moi. Surtout ZERO POINT SILICON VALLEY

Mon cochon volant m'a abandonné et j'ai du voter et découvrir la sélection. Je l'ai trouvé boring, c'était comme un bal de trisomique. Je pense que c'est du au même problème de consanguinité. Les mêmes membres étaient dans pratiquement dans tous les jurys donc au final on a des gagnantes qui ont pratiquement les même profils.

Sinon la leçon a retenir de cette élection c'est que ça ne sert à rien de hyper au max sa candidate avec un catalogue de photos pendant un an. Vienne a gagné sans actu. Félicitation au passage. C'et une fille que je trouve boring mais elle est complète. Comme quoi le hotpick n'était pas de la merde autant que ça.

Tu n'as pas perdu car les membres du jury étaient les mêmes, tu as perdu car ta candidate ressemblait à une prostituée colombienne sur toutes ses photos, que ce soit en portrait naturel ou en swimsuit. Tu as mérité ta défaite et tu nous prouve ton goût pour les attention whore sans classe aucune

Personnellement Dalia n'a pas été avantagée par le choix des photos (mais c'est entièrement ma faute et je remercie encore KEAN de l'avoir fait à ma place)

Ah mais bébé je m'en fous complètement de gagner ou de perdre. Je ne me suis pas plaint de mon classement. A vrai dire je m'en fous comme de l'an 40 de Our Miss et Cie. La Miss Amazonie Organization n'a pas besoin de titre pour exister. Pour gagner la recette est simple, il suffit de choisir une fille qui fait mouiller les fanboys et fangirls mais je ne choisis pas cette voie donc je sais dès le départ que je ne gagnerai jamais. Et Leah n'est pas moi. Là il faudra me juger ce sera pour la prochaine élection et je préviens tout le monde. I will slay et bien sure I will destroy you.

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:09    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

normand wrote:
Je suis déçu par le classement de Palawan, Johannesburg, Atlantique, Amazonie et surtout Paris, qui méritait laaargement mieux d'après moi

Surpris par le classement d'Île aux Marins, mais à la fois content

Ce fut une compétition serrée, je n'ai pas pu donner de points à toutes les filles auxquelles j'aurais souhaité tout en devant me résoudre à donner des points à des filles que je n'aime pas...

Ma déception concernant la gagnante et que si en robe je l'ai trouvé fantastique, en photo "non retouchée" (filtre blanc/noir où on n'apercevait aucun trait du visage d'Andrea) et en maillot je n'ai pas été plus ébloui que ça. Hollywood m'a plu dans toutes les catégories, et Merseyside aussi. Les meilleurs choix de photos venaient de ses deux comité, à mon opinion.

En tout cas, je remercie les personnes qui m'ont attribué des points malgré ma photo en robe foireuses, malheureusement je n'ai rien trouvé de mieux. Je n'ai fait que survolé le sujet, je regarderai plus précisément plus tard. Je suis K.O. là.

Back to top
pataaaate
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:14    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Alors moi je tiens tout particulièrement à remercier mon Kean, qui non seulement nous a animé une soirée vraiment super bien faite, très drôle, très rythmé, avec du suspens ! J'ai adoré !... Mais aussi et surtout d'avoir pris le relais pour mon comité ! Comme vous le savez, je ne suis pas très en forme et donc il a écrit pour moi le discours de Sir Ian McKellen (et vraiment avec brio, merci ! )

Michael Fassbender tient à féliciter Andrea et le comité de Vienne pour cette première place amplement mérité ! Elle était sa préférée avec sa candidate de Palawan. Il est aussi satisfait du top3 qui est à la hauteur de ses espérances !
Pour finir, il remercie les comités ayant votés pour sa candidate !

Maintenant, de mon côté je ne vous cache pas ma totale déception... Je pensais que le classement donnerait tord au Hotpicks finalement il le confirme un peu... Je ne suis pas déçue que pour Dhio, pour New York, Cantabrie, Atlantique, Amazonie entre autre également... Pour moi la seule bonne surprise de ce classement c'est la place d'Analisa ! Très contente pour l'Île aux Marins !... On va dire qu'au final ce classement me dissuade un petit peu de choisir, à l'avenir, une fille peu connu ou qui n'a pas participé soit Miss USA, soit Univers... ou au moins ça me fait réfléchir...

*en pause*

Last edited by pataaaate on Fri 3 Jun 2016 - 23:17; edited 1 time in total
Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:15    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Tout le monde sait à quel point je suis love d'Andrea mais un peu choqué car Cookie l'a dit, peu de préparation alors que d'autres se sont fortement impliqués et se retrouvent dans la moyenne ou le bas.
Bien sûr, je ne reproche pas Bastien 

En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain concours si les gens osent prendre des Miss Vintage.

Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:23    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Je déteste les plans vigi- pirates qui m'ont gâchés cette soirée.
Je perdais la connexion à chaque ouverture de spoiler ou toutes les 15 secondes..
Vous étiez à la page 10 que j'en étais à la 5...
Je redoute la suite pour les réservations bref..
Julia 9 ème !(Que cela plaise ou non). Mon prono est donc le bon!
Content d'avoir eu le prix fan votes pour la 2 ème fois.
Je rappelle que l'année dernière toutes tricheries étaient impossibles.
Cette année Julia m'a aidé ( merci).
Je n'oblige personne à suivre les pages du comité Deauvillais...( à bons entendeurs)..
Félicitations à Vienne et bravo à Kean pour le travail accompli.
À bientôt pour plus de détails..
Je dois  relire le tout et complètement lorsque qu'Internet fonctionnera à nouveau correctement.
Deauville remercie les délégations qui ont donné des points.
Le président Deauvillais se tiendra disponible pour toute réclamation.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 23:53    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Wow. Je pense que je vais vous écrire petit à petit car je suis un peu K.O.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé faire cette mise en page/scène pour le concours, afin de le rendre encore plus vivant avec les personnages que vous incarnez. Donc ravi que ça vous ait plu, c'était le but ! J'ai vraiment aimé faire tout ça (les discours, calculer vos points, faire les tableaux, écrire le pseudo-script etc.). Il faut avoir de la patience et préparer tout cela à l'avance...Conseil pour celles et ceux qui souhaiteraient faire de même pour un autre jeu.

Mais surtout : un grand merci à vous tous, car sans vous il n'y aurait pas eu tout cela. Vous avez été top ! Je remercie également DARA pour son implication dans le concours. Car il y a 3-4 mois je n'aurais jamais imaginé qu'une personne hors-du-concours s'y intéresserait de cette manière lol.

À renouveler pour Vienne 2017 (si mon emploi du temps me le permet) ! Toutes ces nouveautés ont peut-être permis à la naissance de nouvelles délégations ? On verra bien

Je donnerai mon avis sur le classement plus tard. Encore bravo à Andrea Tovar et à Bastian44 pour leur victoire !

Bon rétablissement à toi Pataaaate.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 00:18    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

2016 DETAILED VOTING RESULT

Vous retrouverez ici tous les détails concernant les votes des délégations.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ASD_27DonDOUgaU_WwHkQ_M7w3AjFE2yg7j…

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
ATJ
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...
Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 04:32    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Je viens enfin de tout lire   

Je tiens tout d'abord féliciter Bastian44 et Andrea pour leur titre amplement mérité  Je remercie également Kean pour le jeu.
Sinon, globalement je suis assez satisfait du classement à part une fille qui a été selon moi sur notée mais bon...je suis plus que ravi puisque je fini 12ème, mon objectif est donc atteint  de ce fait je remercie tous ceux et celles qui m'ont donné des points!  De plus, le hotpics de DARA voit juste avec 10/12 :)

Bravo à tous, la promo fut géniale!

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 06:19    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

ARCHIVES 2016

Voilà le résumé de cette édition 2016 - http://www.miss-et-cie.com/t3967-ARCHIVES-2016.htm

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 08:13    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Et bien ça, pour une surprise !! 

Sans aucune fausse modestie, je ne m'attendais absolument pas à voir ma candidate remporter le concours, je suis autant surpris que ravi en découvrant les résultats ce matin !
Alors MERCI à tous les votants, mais surtout à toutes les délégations qui ont joué le jeu et permis que cette grande élection ait lieu.
Et bien entendu, un immense MERCI à KEAN et DARA pour l'énorme travail accompli tout au long de ces derniers mois 

Andrea et moi-même nous exprimeront dans les prochains jours concernant notre victoire, ainsi que sur l'avenir du comité Viennois.
Je comprends d'ailleurs les réactions de chacun d'entre vous (enjoués ou moins) concernant la victoire de ma candidate avec une actu très discrète (probablement même LA plus discrète). Des décisions seront prises après encore quelques jours de réflexion.

Merci encore pour cette victoire, aucun candidate n'a à rougir de son parcours. Wien l'Impériale se sent ce matin plus que jamais comme une Reine 

Edit : Je ne m'en aperçois que maintenant, alors je souhaite aussi un très bon rétablissement à notre Pataaate 

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 08:32    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Encore bravo Bastian, pour moi c'est mérité, j'ai tenu a ne pas pénaliser les délégations sans actus, je sais qu'on n'a pas tous le même temps.

J'ai tenu a ne juger que les photos proposées, afin de ne léser personne. 

J'ai eu mal au coeur pour certaines délégations a qui j'ai pourtant donné de bonnes notes mais qui n'ont pas pu avoir assez pour avoir mes points je pense notamment a quelques filles que j'adore et que je ne citerais pas car elles étaient nombreuses cette année, et par contre je peux citer mes petites sentimentales favs qui n'étaient que 2 : Paris et Helsinki. 

Belles découvertes de ces deux miss. 

Naples se tient a votre disposition si vous avez des questions sur vos notes dans le détail des votes.
Quant a moi je prend bien note de vos notes, parfois j'ai été surprise aussi bien agréablement que désagréablement et parfois même négatif je n'ai pas été étonnée tant que ça, je reconnais que sur le portrait au naturel je n'ai pas fais le meilleur choix de photo même si selon moi elle rendait bien quand même, mais y'avait mieux et j'en conviens tout a fait. 

Mes critères de notations étaient divers : ne pas trop pénaliser celles qui avaient peu de photos et ne pas avantager les plus populaires, aller au plus juste. Après bien sûr c'est aussi les goûts personnels j'aime les robes style Pacifique, Nevada, Hawaii etc bref celles qui ont eu 8 ou 9. Pour les corps je les aime grand et élancé ainsi Hawaii, Palawan, Amazonie ont pu tirer leur épingle du jeu de ce côté la. 

Portrait retouché un énorme coup de coeur pour Merseyside et New York qui ont mes seuls 10/10. 

Pour départager les égalités j''ai pris en compte : originalité du choix de la miss, évolution de la miss, effort du comité et bien évidemment préférences personnelles. 

Pour conclure, j'espère que Vienne restera avec nous en 2017 mais je ne mettrais aucune pression a Bastian et je tiens encore a remercier Kean et Dara pour le boulot accompli, je me suis régalée avec les itvs et la soirée d'hier. Un grand merci, et un grand bravo pour cette organisation au top. Naples annonce déjà qu'elle souhaite mettre en place un système d'alternance si les porte paroles restent pour 2017, ainsi je choisirais une personnalité masculine l'an prochain. 

Un grand bravo au top 5 une fois encore, mais un grand merci a toutes les délégations car c'est ensemble qu'on fait le jeu. 

Back to top
Visit poster’s website
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 09:55    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Merci à vous tous pour vos compliments sorry , comme j'ai dit dans le topic Archives, c'est un grand plaisir de participer. Si j'avais pas Our Global Beauties, j'aurais volontiers crée mon comité. J'adore ce concours.

Last edited by DARA on Sat 4 Jun 2016 - 11:54; edited 1 time in total
Back to top
pataaaate
Family
Family

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 10:04    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Bonjour tout le monde, normalement je rentre chez moi lundi, je pense que si vous le voulez, je pourrais vous donner le détail de mes points ! (enfin si je les ai encore mdrrr)

*en pause*

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 10:25    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas remercier le travail de nos organisateurs ! 
Merci à tous pour votre  dévouement, l'organisation du jeu,le temps que vous avez consacré ! Génial

Dara, je  pense que rien ne t'empêche de créer une délégation. Kean gère bien le jeu etc alors qu'il possède une candidate,donc tu peux avoir Our Global beauties et un comité !
Sydney serait d'accord ! 😉 J'ai confiance 😊

Maria Isabel Santos

- Correspondant Limousin -

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 10:40    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Naples aussi serait ok je l'avais d'ailleurs deja dit car j'ai également toute confiance, mais a l'époque Dara pensait manquer de temps pour gérer a la fois le mag et le comité mais si ça se fait moi je dis oui surtout qu'on risque de perdre un ou deux comités 

Back to top
Visit poster’s website
FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 10:46    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Je dis oui également, j'ai une entière confiance en Dara ! 

Back to top
Milena06
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 11:09    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

La délégation Our Miss Loire est également disponible si vous avez des questions sur le détail des votes ^^
Sachez que pour ma part, j'ai voté avec ma soeur (on a eu du mal pour certaines à se mettre d'accord  content ) et donc ensuite pour départager les égalités j'ai pris par ordre alphabétique .

Back to top
Visit poster’s website
- Kasia -
Family
Family

Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:24    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Félicitations à tous et un grand merci à KEAN et DARA pour toute l'implication

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:39    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Deuxième écrit : Les résultats

Je suis drôlement satisfait des résultats. Déjà, je tenais à tous vous remercier pour Hollywood qui a reçu six 12 points de votre part. Merci merci encore ! Cette 3ème place est plus que bénéfique et m'encourage à vous faire (re)découvrir d'autres Miss comme Chelsea. Ce n'est pas peine perdue, la preuve en est !

Sinon pour vous raconter le déroulement des votes, Chelsea était largement en tête jusqu'au 15ème vote reçu. Imaginez ma gueule quand tout s'est dégringolé d'un seul coup, ah ah. De toutes façons, c'était trop beau pour être vrai :( Mais tranquille ! Depuis le début je sentais que Vienne allait gagner, mais sans trop m'attarder sur son cas. En effet, je l'ai peut-être oubliée trop vite, d'où pourquoi à l'heure actuelle je suis un peu surpris de sa victoire sans trop l'être (bref, je me comprends ^^). Je ne lui ai pas donné de points non pas parce-que j'ai vu le danger venir (sinon je ne serais pas si surpris que ça et pi j'ai voté avant vous, hein :p) mais parce-que je suis déçu des ses photos tout simplement. Sinon elle serait dans les premières marches du podium sans les 4 photos. Bon, je n'ai pas besoin de me justifier. C'était une assez jolie promo, donc un peu difficile de tous vous privilégier.

Mention spéciale pour Helsinki, un de mes coups de coeur de cette année pour ne citer que lui. Ok, sa robe était assez moche mais sinon les autres photos étaient top ! Bravo Kasia. Une belle découverte car contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne la connaissais pas. Chui pas très Miss Earth écolo content

Encore bravo à tous et surtout à toi Bastian44 ! Vous avez tous bien géré. C'était super fun tout ça.

Back to top
Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:40    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Je savais que ma robe flopperait à mort 

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:44    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

C'était super fun et j'espère que ça va durer, plus on est nombreux mieux c'est en plus 
Juste un conseil Kean : prévoit plus de pizzas l'an prochain 

Je te félicite aussi pour les annonces de points : juste la bonne attente entre chaque passage, pas trop de frustrations dans l'attente donc mais le temps de lire chaque discours. Excellent, a ne pas changer l'an prochain 

Back to top
Visit poster’s website
- Kasia -
Family
Family

Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:47    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

KEAN wrote:

Mention spéciale pour Helsinki, un de mes coups de coeur de cette année pour ne citer que lui. Ok, sa robe était assez moche mais sinon les autres photos étaient top ! Bravo Kasia. Une belle découverte car contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne la connaissais pas. Chui pas très Miss Earth écolo content

Et oui, seule robe longue trouvée sur le web. Merci en tout cas, j'ai bien cru finir avec 0 point

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:49    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Ah oui. Pour la victoire j'avais parié sur Pacifique aussi. Très belle candidate. C'était ma gagnante (non sans blague, je lui ai donné 12 points ).

Pour le show, tout a bien été orchestré pour garder le suspens jusqu'à la fin. L'ordre de passage n'était donc pas anodin.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 12:52    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Volcania59 wrote:
Juste un conseil Kean : prévoit plus de pizzas l'an prochain 

Il en reste encore si tu veux ! Mais oui, l'année prochaine j'y penserai. C'est notre lot de consolation.

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 13:15    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Oui ben je prend toutes les portions qui restent car la besoin d'un remontant lol : Deauville risque de nous quitter en raison d'un souci de connexion liés a des célébrations dans son coin d'après ce que j'ai compris... 

Donc ouaip pizza aujourd'hui, et l'an prochain faut prévoir large y'a Volcania et une Volcania ça mange, hier Julia Roberts et moi on a failli se battre pour la dernière part 

Back to top
Visit poster’s website
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 14:07    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Alors alors !
Tout d'abord j'ai passé une excellente soirée (même si je suis parti un tout p'tit peu avant la fin ; la fatigue à pris le dessus ^^), le show était vraiment très bien orchestré et très prenant ! J'ai vraiment passé un très bon moment. J'en profite pour remercier et féliciter KEAN pour tout son boulot monstre mais toujours exécuté avec brio !
Au niveau des résultats, je suis un peu déçu... Même si la gagnante me convient, je suis un peu resté sur ma faim concernant le choix des photos (malgré mes 6 points). Concernant Pacifique, j'ai vraiment du mal avec elle, mais il faut avouer que les photos étaient plutôt bien choisies. Hollywood était ma grande favorite (et pour ma part une découverte), je suis donc un peu déçu là aussi. Forcément déçu aussi par la place de ma candidate, j'ai au moins évité le bottom 5, mais j'espérais un meilleur classement, j'étais globalement content de mes choix. Pas grave, je remets ça l'an prochain (qui sait, je vais peut-être accéder enfin à la première moitié du tableau content ) !
En tout cas bravo à tous et surtout à Bastian pour sa victoire, on se donne rdv à Vienne pour la prochaine édition !

TOP 5 PROVISOIRE

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 17:18    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Un grand Bravo au comité Miss Vienne car Andréa était mon choix pour la victoire!

Le comité Johannesburg a réussi à se classer 18ème avec une miss peu médiatique offrant une proposition décalée donc il tient à remercier Karina Martin Jimenez d'avoir porté avec passion les couleurs Sud Africaine!

Merci à tous ceux qui ont supporté Karina et surtout un grand MERCI aux organisateurs qui nous ont fait passer un bon moment!

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sun 5 Jun 2016 - 09:54    Post subject: THE GRAND FINAL Reply with quote

Tu avais une représente superbe Nutty, j'ai beaucoup aimé ce choix que tu as fais en interne, je n'ai pas assez accroché aux photos pour lui donner des points mais elle a été bien notée malgré tout et j'ai beaucoup aimé sa robe. 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:55    Post subject: THE GRAND FINAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation