Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Périgord 2016 - Justine Delmas
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> AQUITAINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 13:15    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

MISS PÉRIGORD 2016

Qui succédera à Lisa Bonnemaison, Miss Périgord 2015 ?

Élection le samedi 27 août à la Halle des sports de Saint-Cyprien.

Last edited by Paul on Sun 28 Aug 2016 - 09:18; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 13:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 13:16    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Back to top
gera
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 15:37    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Je trouve que la photo de Gennifer sur l'affiche est loupé dessus elle fait vielle et ses yeux sont bizarres ont dirait qu'elle a un œil plus ouvert que l'autre

Back to top
Paul
Family
Family

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 13:49    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Voici quelques-unes des candidates à l'élection :

L'une d'entre elles s'appelle Justine Delmas, je la connais un peu parce qu'elle était dans ma classe en seconde. Elle a 18 ans et a obtenu son Bac ES cette année, mais je ne sais pas ce qu'elle compte faire à la rentrée. Elle a déjà été élue Miss 15/17 Aquitaine et 1ère dauphine de Miss 15/17 France.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/Justine-Delmas-Mod%C3%A8le-555034464643134/?fref=ts

Back to top
Greg
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 13:52    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

C'est celle qui a le haut "marinière" sur les autres photos ? Si oui, c'est la mieux, mais je ne vois pas de potentielle Miss Aquitaine dans cette sélection pour l'instant

Back to top
Paul
Family
Family

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 13:57    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Greg wrote:
C'est celle qui a le haut "marinière" sur les autres photos ? Si oui, c'est la mieux, mais je ne vois pas de potentielle Miss Aquitaine dans cette sélection pour l'instant

Oui, c'est bien elle !

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 14:13    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Très jolie cette Justine ! La mieux des 5 présentes sur les photos

Back to top
Le Monde des Miss
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Miss Préférée(s): Flora - Iris
Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 15:01    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Mais avec un titre de Miss 15/17 Aquitaine elle ne pourra pas être élue Miss Aquitaine si?

Back to top
Orfeus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 22:47    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Très jolie Justine mais je ne sais pas si elle aura les épaule pour le titre de Miss Aquitaine, je préfère lilou!

Back to top
lilou465
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora coquerel
Facebook: URL

PostPosted: Fri 26 Aug 2016 - 06:59    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Orfeus wrote:

Très jolie Justine mais je ne sais pas si elle aura les épaule pour le titre de Miss Aquitaine, je préfère lilou!
si "lilou" c'est de moi que tu parles ^^ merci beaucoup

Back to top
Visit poster’s website
lilou465
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Aug 2016 - 18:11    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Les Candidates

Back to top
Visit poster’s website
Paul
Family
Family

PostPosted: Fri 26 Aug 2016 - 18:27    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Quelques jolis profils mais à priori pas de quoi inquiéter Clara, Axelle et toi, Alison.
Voici le lien pour voter : https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/dordogne-qui-sera-elue-miss-perigord-1472215092

Back to top
lilou465
Membre
Membre

PostPosted: Fri 26 Aug 2016 - 18:41    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

j'aime bien Justine :)
Paul wrote:

Quelques jolis profils mais à priori pas de quoi inquiéter Clara, Axelle et toi, Alison.
Voici le lien pour voter : https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/dordogne-qui-sera-elue-miss-perigord-1472215092
Ahah déjà j'espere que ça va bien se passer a miss Landes pour mon cas :)

Back to top
Visit poster’s website
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Sat 27 Aug 2016 - 23:19    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Miss Périgord 2016 Justine Delmas

1er Dauphine : Marine Lacassagne

2ème Dauphine : Morgane Roucou

Back to top
lilou465
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 08:54    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

on avait bien trouvé avec Clara, on se doutait que c’était elle qui allait penser :)

j'ai regardé ses photos sur sa page facebook c'est vrai qu'elle est jolie

Back to top
Visit poster’s website
Paul
Family
Family

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 09:16    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Back to top
lilou465
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 14:01    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 06:10    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Très bon choix!!! je sais pas si c'est l'éclairage qui fait ça!! mais ses cheveux ont l'air abîmés!

Back to top
Paul
Family
Family

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 10:56    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Back to top
Paul
Family
Family

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 10:56    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Back to top
lamiss50
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 12:48    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

ses cheveux ont l'air abîmés, c'est aussi ce que je pense ! beau potentiel !

sourire et rester naturelle

Back to top
Paul
Family
Family

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 18:34    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Back to top
Paul
Family
Family

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 19:01    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

L'ALBUM PHOTO DE LA SOIRÉE : https://www.facebook.com/dordogne.photography/photos/?tab=album&album_id=1136096366464960

Back to top
Paul
Family
Family

PostPosted: Sun 4 Sep 2016 - 11:08    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Back to top
Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

PostPosted: Sun 4 Sep 2016 - 23:09    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Sympa mais pas assez avec le niveau d'Alison (lilou c'est bien ça) et Clara qui mettent la barre assez haut... Elle a un air d'Anne-Laure Fourmont 

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Back to top
lilou465
Membre
Membre

PostPosted: Mon 5 Sep 2016 - 07:11    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Taga wrote:
Sympa mais pas assez avec le niveau d'Alison (lilou c'est bien ça) et Clara qui mettent la barre assez haut... Elle a un air d'Anne-Laure Fourmont 

Oui c'est bien ça :) c'est gentil mais j'ai peur de vous décevoir à la fin ^^" le stress arrive petit à petit 

Back to top
Visit poster’s website
Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

PostPosted: Mon 5 Sep 2016 - 11:48    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

lilou465 wrote:
Taga wrote:

Oui c'est bien ça :) c'est gentil mais j'ai peur de vous décevoir à la fin ^^" le stress arrive petit à petit 

Ah non non! Ne te mets surtout pas la pression  happy

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Back to top
lilou465
Membre
Membre

PostPosted: Mon 5 Sep 2016 - 12:04    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Taga wrote:

lilou465 wrote:
Taga wrote:

Ah non non! Ne te mets surtout pas la pression  happy
je ne me mets pas la pression c'est surtout le stress de vouloir bien faire :)

Back to top
Visit poster’s website
Normand
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 5 Sep 2016 - 14:07    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Reste comme tu es et ne te prends pas la tête, ce n'est qu'un concours de beauté, quoi qu'il arrive se sera une super expérience, alors ne te stress pas (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) et reste qui tu es, déchire le discours (naturelle et spontanée, c'est ce que les gens aiment généralement) et tout se passera bien
Je suis sûr que tu peux le faire en tout cas je suis à fond derrière toi !!!

Back to top
lilou465
Membre
Membre

PostPosted: Mon 5 Sep 2016 - 18:41    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas Reply with quote

Normand wrote:

Reste comme tu es et ne te prends pas la tête, ce n'est qu'un concours de beauté, quoi qu'il arrive se sera une super expérience, alors ne te stress pas (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) et reste qui tu es, déchire le discours (naturelle et spontanée, c'est ce que les gens aiment généralement) et tout se passera bien
Je suis sûr que tu peux le faire en tout cas je suis à fond derrière toi !!!
Oui c'est vrai ça sera une belle experience mais je me connais je serai très déçue si ça ne fonctionne pas ^^

Merciiii

Aller je rends ce topic à Justine quand même

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:58    Post subject: Miss Périgord 2016 - Justine Delmas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> AQUITAINE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation