Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Pays de l'Albigeois 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:36    Sujet du message: Miss Pays de l'Albigeois 2016 Répondre en citant

L'élection Miss Pays de l'Albigeois 2016 se déroulera le 30 septembre.

Qui succédera à Anaïs Vidal?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:37    Sujet du message: Miss Pays de l'Albigeois 2016 Répondre en citant

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 00:48    Sujet du message: Miss Pays de l'Albigeois 2016 Répondre en citant

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 21:16    Sujet du message: Miss Pays de l'Albigeois 2016 Répondre en citant

Elles sont douze candidates qui espèrent décrocher le titre de Miss Pays de l'Albigeois, première marche pour l'élection de Miss France. La seconde marche est de remporter le titre de Miss Midi-Pyrénées qui se déroulera le 7 octobre à Saint-Gaudens. Cette victoire permettra à la gagnante de partir avec les autres Miss Régionales qualifiées en novembre à la réunion pour une semaine. Ce traditionnel voyage de préparation leur permettra de remplir le toujours très attendu test de culture générale juste avant la dernière ligne droite pour l'élection de Miss France à Montpellier. Parmi les candidates, Morgane Taugourdeau, âgée de 19 ans, et domiciliée à Saint-Juéry, ville où se déroule l'élection qui est organisée par l'amicale des commerçants et le comité Miss Régionale de Miss France sous la responsabilité d'Antoine Lima. Huit candidates d'Albi, Laura Pons, 18 ans, étudiante ; Chloé Gonzalez ; étudiante ; 18 ans ; Margot Lagier, étudiante, 19 ans ; Marie Roussaly, 19 ans ; Anaïs Delpech, étudiante, 18 ans ; Victoria Carcenac, 21 ans, monitrice auto-école ; Cynthia Seguier, 19 ans, et Barbara Bérenger, 20 ans, paysagiste, seront en concurrence avec Estelle Alazetta, 24 ans, de Castres ; Sarah Djouad ; 22 ans, de Mazamet, et Elena Anatho-Edwiza, 24 ans, de Castres. Elles sont toutes ravissantes et pleines d'espoir, mais une seule remportera le titre qui lui permettra peut-être d'accéder au titre suprême de Miss France. Le résultat sera connu aux alentours de minuit à l'Albaret à Saint-Juéry. Début du spectacle à 21 heures.

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 21:20    Sujet du message: Miss Pays de l'Albigeois 2016 Répondre en citant

Laura Pons est Miss Albigeois 2016, suivie de Morgane Taugourdeau  et de Maïa Bousquet

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 11:01    Sujet du message: Miss Pays de l'Albigeois 2016 Répondre en citant

Laura Pons : «Être une Miss n'est pas du tout ringard»

Du haut de ses 18 ans, Laura Pons savoure l'instant. Le week-end dernier, elle a été élue Miss Pays Albigeois avant de se présenter, ce soir, à l'élection régionale et pourquoi pas décrocher un accessit pour la finale nationale de Miss France 2017.

Petite interview d'une jeune fille bien dans sa tête et ses choix

Vous voilà Miss Pays Albigeois.
Je suis sincèrement ravie et heureuse d'avoir gagné ce concours. Vraiment. Ce ne sont pas des mots en l'air.
C'était votre premier concours ?
Non. J'avais été déjà élue l'an dernier Miss Carmaux Saint-Privat.
Les belles robes, la couronne, les défilés, vous connaissez déjà.
Oui. Et j'adore cela. Cela me permet de réaliser plein de rencontres, de donner un peu de joie, de sourire aux gens.

Vos amis, votre famille, vos proches, vos copines comprennent cette passion pour ces concours ?
Ma famille me soutient énormément. Mes copines aussi.
Certaines de vos relations ne pensent pas qu'être miss, c'est has been, d'un autre temps ?
Bien sûr. Mais je n'en moque. Être Miss n'est pas ringard. Il faut simplement changer l'image, la moderniser.
Ce soir, vous allez concourir à Saint-Gaudens pour tenter de décrocher le titre régional et être sélectionnée pour la finale de Miss France. Vous y allez en conquérante ?
Il faut rester modeste. Il y a beaucoup de concurrentes fort jolies dans ce concours. Il y a aussi mon âge (18 ans) qui peut jouer en ma défaveur. Ils peuvent trouver que je ne suis pas assez mature. On verra bien.
Vous partez perdante ?
Pas du tout. Au contraire. Mais il faut reconnaître que la concurrence va être dure. C'est le jeu. Et même si je ne gagne pas, j'aurai eu la chance de participer à une élection régionale. C'est toujours bon pour l'expérience, pour l'avenir.

Les goûts de Laura
Côté cuisine : J'adore découvrir les plats des pays différents comme les plats asiatiques, japonais, indiens.
Côté culture : J'aime lire, aller au cinéma comme toutes les filles de mon âge… Et évidemment, les réseaux sociaux.
Musique : J'aime le rock, la chanson française. Ah j'allais oublier. J'adore les Red Hot Chili Peppers.

Correspondante Normandie,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Miss Pays de l'Albigeois 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation