Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrsturner
Correspondant
Correspondant

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 16:36    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Correspondante du forum pour le NPDC

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 18:27    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/region/qui-sera-elue-samedi-miss-valenciennois-2…

La première et la seconde à la limite, mais c'est tout la 7 et la 8 ça va aussi.

Dernière édition par Alicia le Jeu 16 Juin 2016 - 18:32; édité 1 fois
Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 18:31    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 18:43    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Quelle misère !

*en pause*

mrsturner
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 19:21    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Y'en a une le photographe ne l'a pas loupé. La pauvre, elle va être ravie de voir sa photo dans la presse. 

Correspondante du forum pour le NPDC

grafton
Graphiste
Graphiste

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 19:39    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Clémence passe.

pataaaate
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 17:49    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Premier constat: arrêter les élections dans les galeries marchandes !
Deuxième: des candidates bien mieux en vraie ou en tout cas moins wtf !

Finalement plus de candidates que prévue, mais une gagnante plus banale que belle !

MISS: CLEMENCE
1ERE DAUPHINE: MEGANE MARQUANT
2EME DAUPHINE: MARIE MITTENAERE
3EME DAUPHINE: LAURINE MOREZ
4EME DAUPHINE: PRISCILA MARCANT
PRIX DU JURY: AMINA DAIFI

*en pause*

Dernière édition par pataaaate le Sam 18 Juin 2016 - 17:59; édité 1 fois
Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 17:57    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Clémence était pas trop mal sur les photos, donc ça passe, à voir :)

Merci en tout cas

zuzyrose
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine orphelin, Laetitia Bléger , Flora coquerel

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 18:25    Sujet du message: NPDC Répondre en citant

pataaaate a écrit:
Premier constat: arrêter les élections dans les galeries marchandes !
Deuxième: des candidates bien mieux en vraie ou en tout cas moins wtf !

Finalement plus de candidates que prévue, mais une gagnante plus banale que belle !

MISS: CLEMENCE
1ERE DAUPHINE: MEGANE MARQUANT
2EME DAUPHINE: MARIE MITTENAERE
3EME DAUPHINE: LAURINE MOREZ
4EME DAUPHINE: PRISCILA MARCANT
PRIX DU JURY: AMINA DAIFI

Et Simon comment etaient les miss précédemment élues qui sont déjà qualifiées pour miss NPDC 2016 ??? Étaient -elles présentes ??

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 18:39    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

les miss locales présentent étaient vraiment belle je n'avais jamais remarqué miss amandinois mais elle était vraiment belle après pour moi la numéro 1 reste Tiphanie que je trouve vraiment magnifique encore plus belle de près. sinon pour la miss valenciennois déçu du choix du jury et surtout déçu pour la très jolie clémence rogel qui n'a rien eu alors qu'elle aurait au moins pu prétendre à quelque chose, sinon j'avais également repéré la 1ère dauphine mais j'ai trouvé sa ressemblance avec manon salomé vraiment frappante un moment j'ai même crue que c'était elle

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

gera
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 18:43    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Alicia a écrit:
Clémence était pas trop mal sur les photos, donc ça passe, à voir :)

Merci en tout cas

sauf qu'il y avait 2 clémence. clémence rogel et clémence cocheteux et je trouvais la 1ère nommée largement plus belle

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

pataaaate
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 18:49    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

gera a écrit:
les miss locales présentent étaient vraiment belle je n'avais jamais remarqué miss amandinois mais elle était vraiment belle après pour moi la numéro 1 reste Tiphanie que je trouve vraiment magnifique encore plus belle de près. sinon pour la miss valenciennois déçu du choix du jury et surtout déçu pour la très jolie clémence rogel qui n'a rien eu alors qu'elle aurait au moins pu prétendre à quelque chose, sinon j'avais également repéré la 1ère dauphine mais j'ai trouvé sa ressemblance avec manon salomé vraiment frappante un moment j'ai même crue que c'était elle

Tu aurais dû me dire que tu y allais, on se serait rencontré

Je suis absolument d'accord, Julie, Miss Amandinois, est celle que l'on zappe tout le temps alors qu'elle a brillé tout le temps du show ! Et contrairement à toi, je trouve qu'on l'a plus remarqué que Thiphanie. De toute manière je me lasse de Thiphanie !
Laurine était présente... Franchement j'ai un doute concernant une couronne pour elle... Elle est un peu en retrait, pas forcément la plus à l'aise sur scène, son corps et sa façon de se tenir n'en parlons pas (même si c'est moins pire que je ne le pensais)... Et puis niveau beauté... Je suis assez partagé parce que je la trouve à la fois au-dessus de certaines tout en ayant un visage pas forcément très "fin" ou "raffiné" quoi...

Pour l'élection en elle-même, ma préférence allait vers Marie Mittenaere qui était vraiment à l'aise et pour Priscilla, déjà dauphine à Caudrésis cette année !

*en pause*

gera
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 18:57    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

pataaaate a écrit:
gera a écrit:

Tu aurais dû me dire que tu y allais, on se serait rencontré

Je suis absolument d'accord, Julie, Miss Amandinois, est celle que l'on zappe tout le temps alors qu'elle a brillé tout le temps du show ! Et contrairement à toi, je trouve qu'on l'a plus remarqué que Thiphanie. De toute manière je me lasse de Thiphanie !
Laurine était présente... Franchement j'ai un doute concernant une couronne pour elle... Elle est un peu en retrait, pas forcément la plus à l'aise sur scène, son corps et sa façon de se tenir n'en parlons pas (même si c'est moins pire que je ne le pensais)... Et puis niveau beauté... Je suis assez partagé parce que je la trouve à la fois au-dessus de certaines tout en ayant un visage pas forcément très "fin" ou "raffiné" quoi...

Pour l'élection en elle-même, ma préférence allait vers Marie Mittenaere qui était vraiment à l'aise et pour Priscilla, déjà dauphine à Caudrésis cette année !

Après comme on dit les préférences de l'un ne sont pas les préférences de l'autres moi, c'est la 1ère fois que j'assistais à un concours de miss donc c'est la 1ère fois que je voyais Thiphanie donc moi je me lasse pas, j'ai juste était déçue de la non présence de miss Lille car elle est mon deuxième coup de cœur c'est elle et j'aurais voulue la voir sur scène

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

pataaaate
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 19:02    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Pour Miss Lille, elle me l'avait dit sur facebook qu'elle ne venait pas... Elle sera présente pour l'élection de la semaine prochaine

Je dois m'en aller, avant voilà une photo du podium:

de gauche à droite: 1ère dauphine, Miss Valenciennois, 4ème dauphine, 2ème dauphine et 3ème dauphine.

*en pause*

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 19:03    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Pour le coup je préfère la 1er et la 4eme Dauphine.

gera
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 19:20    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

Alicia a écrit:
Pour le coup je préfère la 1er et la 4eme Dauphine.

Elle était mon second coup de cœur après Clémence Rogel mais sur scène je troue qu'elle ressemble énormément à Manon Salomé miss Val de Sambre du coup je me dit que cela peut -être gênant vis à vis des spectateurs pour la régionale, mais franchement moi j'ai trouvé la ressemblance vraiment frappante

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 22:24    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/region/clemence-cocheteux-d-aubry-du-hainaut-sac…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Miss Valenciennois 2016 - Clémence Cocheteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation