Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 23:30    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Johanne c'est une histoire de taille je crois enfin j'avais cru entendre ça

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte2
Correspondant
Correspondant

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss univers, Miss Monde

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 23:33    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Djin a écrit:
Charlotte2 a écrit:
Djin a écrit:
Charlotte2 a écrit:
Djin a écrit:
Charlotte2 a écrit:
Effectivement une responsable de boutique de vetements face à une licence de droit ca a du pencher dans la balance .. je suis dégoutée  triste

Pourtant des fois en fin de compte après une licence elle finisse quand même vendeuse

C'est pas faux   mais on va dire que ca doit faire mieux à miss france de dire qu'on est en licence de droit   surtout que de ce que j'ai entendu le comité miss FC est très regardant sur les études .. 

Ouais enfin quand tu fais en gros 1 top 12 sur les 10 dernières années faudrait peut-être penser aussi à l'aspect physique

C'est pas moi qu'il faut convaincre de ca  content  surtout quand on voit le seul top 12 qu'on a fait (nan dsl mais je me remettrai jamais de ce classement  content )

tu es la correspondante c'est à toi de les convaincre

Si seulement j'avais autant de pouvoir  content  je suis pas beaucoup en France depuis deux ans et pendant les deux prochaines années encore mais après jvais sillonner la région à la recherche d'une perle je crois  content

So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 23:35    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Greg a écrit:
Faut les comprendre, quand ils ont le physique (Johanne Kervella, Sabrina Halm triste triste ) ils clappent aussi, et quand je vois qu'ils se classent avec une Camille Duban ... il y a de quoi se poser des questions

Ça c'est l'effet Laetitia Vuillemard.

Franchement Amel est superbe rien à dire mais les études ce n'est pas ça. Si le facteur études n'avait pas autant d'importance à MF on aurait des bombes atomiques chaque années.
Enfin je dis ça mais l'année dernière je me suis bien plantée avec Provence

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 23:41    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

So'so a écrit:
Greg a écrit:
Faut les comprendre, quand ils ont le physique (Johanne Kervella, Sabrina Halm triste triste ) ils clappent aussi, et quand je vois qu'ils se classent avec une Camille Duban ... il y a de quoi se poser des questions

Ça c'est l'effet Laetitia Vuillemard.

Franchement Amel est superbe rien à dire mais les études ce n'est pas ça. Si le facteur études n'avait pas autant d'importance à MF on aurait des bombes atomiques chaque années.
Enfin je dis ça mais l'année dernière je me suis bien plantée avec Provence

Comprends pas

Oui enfin Provence déjà, ben, c'est Provence + la petite chouchoute de Sylvie

Sinon pour revenir à la Miss elle n'est pas si mal que ça, elle a du potentiel
Mais pour le titre, cette année j'espère la Miss Jura ou Elisa pour changer un peu de profil ...
C'est la seule chose que je reproche à la Franche-Comté, leur Miss sont jolies certes mais chaque année on a encore et toujours le même type de fille depuis Camille

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 23:45    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Si Vuillemard avait pas été la peste de la promo comme il s'est laissé entendre après l'élection camille duban n'aurait jamais été dans les 12 voila ce que ca laissait sous entendre  content  et encore c'est gentil pcq moi elle était derniere de mon classement camille 

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 23:55    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Le Monde des Miss
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora - Iris
Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 08:24    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Greg a écrit:

Forcément Johanne faisait 1m69 et Sabrina 1m68... En les élisant Miss Franche-Comté, le comité a directement su qu'il ne se classerait pas mais d'après ce qu'on m'a expliqué c'était un peu pour casser l'image des Miss Franche-Comté qui se font jamais remarqué... ou en mal

Le Monde des Miss
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 08:44    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Sinon j'étais à la soirée, c'était super le show a duré 3h30 et les chorégraphies étaient bien maitrisées contrairement à l'élection de Miss Haute-Saone

Il n'y avait aucun doute sur le fait que ce serait Valentine qui serait élue ! La plus détendue, naturelle, elle était à l'aise sur scène et très applaudie à chaque passage!

Mathilde elle était dans mon top 4 aussi, elle avait déjà participé l'année dernière où je n'avais pas compris son non - classement mais cette année elle m'a un peu déçue, en plus de la mise en beauté râté, elle était beaucoup moins pétillante, elle avait l'air de moins s'amuser qu'avant par contre son discours était top, très à l'aise

Inès, j'ai pas compris ! Elle fait vulgaire, ne sait pas se tenir droite enfin elle rentre sa tête dans son cou ou un truc comme ça que je ne saurait pas expliqué. Elle a passé son temps sur scène à faire des grimaces, tirer la langue à ceux qui étaient venue la soutenir et elle était d'ailleurs venue avec beaucoup de monde. Le discours elle rigolait en regardant ses proches enfin vraiment j'aime pas

Amel, très jolie ! je me doutais que la couronne se jouait entre elle et Valentine ! Elle n'a pas fait un discours transcendant mais elle s'est débrouillé

Un peu déçue de ne pas voir Mylène (4) et Dorine (6) avec une écharpe. 
Mylène s'est très bien débrouillé, très à l'aise, une grande classe, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas classée à Miss PBM ou à Miss Doubs...
Dorine, toute mignonne, elle a seulement 18 ans alors en attendant un an ou deux elle pourrait retenter et très bien se classer à Miss FC. Je pensais vraiment qu'elle aurait une écharpe car elle était à l'aise et toute jolie et naturelle par rapport à certaines. En plus, elle n'est qu'en 1° alors ça a du jouer

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 20:41    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 11:28    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Si un modo passe par là, il faudrait éditer le titre du topic.

Domia19
Membre
Membre

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Hinarere

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 10:55    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 18:35    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

J'aime bien cette miss.

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 19:51    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Finalement, elle est mignonne !

Le Monde des Miss
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 20:01    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Amel Siblot est la nouvelle Miss Pays de Belfort Montbéliard. Elle succède à Valentine Tribout qui a du rendre son titre pour raisons personnelles.

Et comment on fait pour agrandir les images car toutes celles que je poste sont ridiculement petites ?  ?  

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 21:52    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

mon dieu je suis ravie de cette nouvelle 

GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 09:22    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

La Miss était jolie mais je trouvais sa dauphine magnifique, je suis donc content de la voir élue. J espère que tout va bien pour l'ex Miss.

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 17:37    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

J'adore, j'aimerai tellement qu'elle remporte Miss Franche-Comté:

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 17:56    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Un canon cette fille 

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 18:22    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

J'adore

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 18:22    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

L'élection est dans le jura vous faites pas de faux espoirs

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 18:36    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Oui c'est Laura qui va gagner  content  Pas grave ça sera pour l'année prochaine j'espère  sorry

Léna
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 19:03    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Le Monde des Miss a écrit:
Greg a écrit:

Forcément Johanne faisait 1m69 et Sabrina 1m68... En les élisant Miss Franche-Comté, le comité a directement su qu'il ne se classerait pas mais d'après ce qu'on m'a expliqué c'était un peu pour casser l'image des Miss Franche-Comté qui se font jamais remarqué... ou en mal

Désolée je remonte cette citation.
Si Johanne ne faisait pas la taille règlementaire, Sabrina la faisait bien. Avant même qu'elle soit envoyée à MF, le comité l'a mesurée devant journaliste puisqu'il y avait polémique (genre venant d'un dauphine une connerie du genre). J'avais trouvé ça assez humiliant pour elle à l'époque d'ailleurs mais ça avait eu le mérite de faire taire toute polémique.

Orfeus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 23:24    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Répondre en citant

Euh Miss Pays Belfort c'est juste une bombe, elle pourrait bousculer mon top 5!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation