Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tertio
Newbie
Newbie

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Wespiser
Concours préféré(s): Miss France
Facebook: URL

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 14:52    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Le Comité Miss Franche Comté et Tertio Evénements organisent le 21 mai prochain de 10 heures à 18 heures un casting officiel « Devenez la Miss d’un jour ».
Le grand public pourra à cette occasion découvrir comment se réalise la première étape de la sélection des Miss en vue de l’élection de Miss Pays de Belfort / Montbéliard, qualificative pour Miss Franche Comté, qualificative pour Miss France 2017. Ce casting est une occasion unique de vivre un rêve de beauté et d’élégance et d’ouvrir les portes du monde des Miss ! Miss Franche Comté 2015, avec d’autres Miss en titre, sera également présente et se prêtera à une séance de dédicaces.

Vous rêvez de devenir Miss ou vous souhaitez tout simplement vivre une aventure dans le monde de la mode et de l’élégance ? Vous êtes une jeune femme âgée de 18 à 24 ans et mesurez 1,70m au minimum ? Alors plus un instant à perdre : Inscrivez-vous pour participer à ce casting. Sur place, habillée en tenue féminine (robe ou jupe et talons), vous serez mesurée et le jury composé du Comité Miss Franche Comté et de professionnels de la mode vous rencontrera en toute convivialité pour procéder à votre inscription officielle. Vous voulez vivre une expérience unique et enrichissante ? Inscrivez-vous !

INFORMATIONS PRATIQUES :
- Casting le 21/05/2016 de 10 heures à 18 heures
- Centre commercial Leclerc – 6 Faubourg de Belfort 70400 HERICOURT
- Inscription au préalable au 03 89 66 48 47 ou par mail à l’adresse aschittly@groupetertio.com

Tertio Evénements
https://www.facebook.com/tertioevenements/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 14:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BabeCandy
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Sonia Rolland, Flora Coquerel....
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 13:37    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." - Paulo Coelho

Back to top
Visit poster’s website
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Tue 24 May 2016 - 19:48    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Back to top
BabeCandy
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Sonia Rolland, Flora Coquerel....
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 11:06    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Les candidates : http://missfc.fr/miss_franche_comte_parties/miss_franche_comte_candidates.php?id=425&type=belfort#contenu

"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." - Paulo Coelho

Back to top
Visit poster’s website
SOPHIE
Family
Family

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 19:49    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Bof bof, 4 se détachent Myléne, Mathilde, Valentine et Lilas

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss univers, Miss Monde

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 16:58    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

J'aime bien Amel ou Morgane mais j'attends d'autres photos, un peu déçue pour le moment

Back to top
gera
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 17:37    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Aucune ne me plait même si je doit bien avouer qu'a 46 ans elles sont toutes bien conservées

Back to top
zuzyrose
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine orphelin, Laetitia Bléger , Flora coquerel

PostPosted: Sat 28 May 2016 - 18:56    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Bon et bien tant pis encore une année sans pour la Franche - Comté cette année . Miss France ne se trouve pas ici . C'est dingue que cette région qui bouge pourtant et s'investit n'arrive pas à trouver des candidates d'un excellent niveau ! 

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 18:04    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Préparation pour l'élection de miss pays de belfort-Montbéliard

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 20:04    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Back to top
Eliza
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Laëtizia Penmellen, Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 20:07    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Amel ou Morgane, pour le reste ... 

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 20:10    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

J'aime bien Amel effectivement sur cette photo 

Back to top
So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 21:50    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Amel 

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 21:54    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Back to top
So'so
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 22:52    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Back to top
So'so
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 22:54    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Amel est une bombe je ne sais pas ce qui a joué contre elle mais physiquement ya pas photo

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 22:55    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

C'est une blague ???   Amel est vachement mieux 

Back to top
So'so
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 22:57    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Charlotte2 wrote:
C'est une blague ???   Amel est vachement mieux 

elle a du foirer l'oral ou c'est au niveau des études ...

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 22:59    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Effectivement une responsable de boutique de vetements face à une licence de droit ca a du pencher dans la balance .. je suis dégoutée  triste

Back to top
So'so
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:01    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

C'est la dure loi des miss...mais j'avoue c'est frustrant , Amel a l'air d'être au top niveau corps et posture en plus...

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:03    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

So'so wrote:
C'est la dure loi des miss...mais j'avoue c'est frustrant , Amel a l'air d'être au top niveau corps et posture en plus...

Et oui malheureusement .. dans ma région c'est souvent les plus jolies qui ont un bagage scolaire un peu moins étoffé .. je viens de regarder ce qu'elles avaient écrit sur leur portrait et ya une nette différence ca se sent en dix lignes que valentine s'exprime mieux. Enfin ! On verra bien à miss FC 

Back to top
zuzyrose
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine orphelin, Laetitia Bléger , Flora coquerel

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:04    Post subject: fc Reply with quote

nan, mais ils le font exprès ou quoi !!! Ils ont le don dans cette région, d'écarter les candidates qui pourraient les mener à une victoire. Amel, avait pour moi le potentiel pour faire un top 5 à MF. Peut -être est-elle trop jeune ? Bref, qu' Amel aille présenter dans une autre région.

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:13    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:16    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Charlotte2 wrote:
Effectivement une responsable de boutique de vetements face à une licence de droit ca a du pencher dans la balance .. je suis dégoutée  triste

Pourtant des fois en fin de compte après une licence elle finisse quand même vendeuse

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:20    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

zuzyrose wrote:
nan, mais ils le font exprès ou quoi !!! Ils ont le don dans cette région, d'écarter les candidates qui pourraient les mener à une victoire. Amel, avait pour moi le potentiel pour faire un top 5 à MF. Peut -être est-elle trop jeune ? Bref, qu' Amel aille présenter dans une autre région.

Non mais rien n'est perdu pour elle, elle est qualifiée pour la régionale, et puis aussi belle soit-elle, avec son bagage scolaire, elle n'irait pas bien loin à Miss France malheureusement (à moins d'être la petite chouchoute de tata Sylvie )

Last edited by Greg on Sat 4 Jun 2016 - 23:23; edited 2 times in total
Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:21    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Djin wrote:
Charlotte2 wrote:

Pourtant des fois en fin de compte après une licence elle finisse quand même vendeuse

C'est pas faux   mais on va dire que ca doit faire mieux à miss france de dire qu'on est en licence de droit   surtout que de ce que j'ai entendu le comité miss FC est très regardant sur les études .. 

Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:24    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Charlotte2 wrote:
Djin wrote:
Charlotte2 wrote:

C'est pas faux   mais on va dire que ca doit faire mieux à miss france de dire qu'on est en licence de droit   surtout que de ce que j'ai entendu le comité miss FC est très regardant sur les études .. 

Ouais enfin quand tu fais en gros 1 top 12 sur les 10 dernières années faudrait peut-être penser aussi à l'aspect physique

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:26    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Djin wrote:
Charlotte2 wrote:
Djin wrote:
Charlotte2 wrote:

Ouais enfin quand tu fais en gros 1 top 12 sur les 10 dernières années faudrait peut-être penser aussi à l'aspect physique

C'est pas moi qu'il faut convaincre de ca  content  surtout quand on voit le seul top 12 qu'on a fait (nan dsl mais je me remettrai jamais de ce classement  content )

Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:26    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Charlotte2 wrote:
Djin wrote:
Charlotte2 wrote:
Djin wrote:
Charlotte2 wrote:

C'est pas moi qu'il faut convaincre de ca  content  surtout quand on voit le seul top 12 qu'on a fait (nan dsl mais je me remettrai jamais de ce classement  content )

tu es la correspondante c'est à toi de les convaincre

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 4 Jun 2016 - 23:29    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard Reply with quote

Faut les comprendre, quand ils ont le physique (Johanne Kervella, Sabrina Halm triste triste ) ils clappent aussi, et quand je vois qu'ils se classent avec une Camille Duban ... il y a de quoi se poser des questions

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00    Post subject: Dernier Casting Officiel - Miss Pays de Belfort Montbéliard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation