Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FAN VOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 17:48    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Pour la deuxième année consécutive, tous les fans pourront voter pour sa Miss préférée au concours Our Miss & Cie. L'an dernier vous étiez plus d'une trentaine à plébisciter Patricia Rodriguez, Our Miss Deauville 2015, une petite victoire qui lui a permis d'avoir 12 points en plus dans le classement final.
Cette année, les choses changent puisque le vote du public ne comptera plus dans le classement final. Néanmoins, celle qui remportera ce fan vote recevra le prix du même nom. Pour réussir au mieux ce challenge, vous pouvez faire appel à tous vos proches, amis, famille et d'autres fans du monde entier pour voter pour votre propre candidate.

Qui des 25 candidates remportera ce prix ?
Les résultats vous seront communiqués lors de la soirée du 3 juin à 21 heures.

CLIQUEZ ICI POUR VOTER

Bonne chance à tous !

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:22    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Sans regarder à qui appartient la miss sur leur sujet, je peux dire pour 2/3 filles qui est leur "délégué". C'est marrant
Bref j'ai voté.

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:24    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Léna a écrit:
Sans regarder à qui appartient la miss sur leur sujet, je peux dire pour 2/3 filles qui est leur "délégué". C'est marrant
Bref j'ai voté.

Les quelles ?

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:28    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

FabienMiss a écrit:
Léna a écrit:
Bref j'ai voté.

Les quelles ?

4) Normand
6) Fabien
23) Foxon (je ne sais même pas s'il participe mais je sais qu'il appréciait beaucoup cette miss)

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:38    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Voté aussi
Gros coup de cœur pour l'une et ca date déjà de quelques mois (oui je suis la compet' de loin lol)

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:39    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Alicia a écrit:
Voté aussi
Gros coup de cœur pour l'une et ca date déjà de quelques mois (oui je suis la compet' de loin lol)

On t'attend l'année prochaine en tant que nouvelle délégation 

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:43    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Léna a écrit:
FabienMiss a écrit:
Léna a écrit:
Bref j'ai voté.

Les quelles ?

4) Normand
6) Fabien
23) Foxon (je ne sais même pas s'il participe mais je sais qu'il appréciait beaucoup cette miss)

Et qu'est ce qui te fait penser ca?

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 19:24    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

fabien a écrit:
Léna a écrit:
FabienMiss a écrit:
Léna a écrit:
Bref j'ai voté.

Les quelles ?

4) Normand
6) Fabien

Et qu'est ce qui te fait penser ca?

Parce que toi et normand vous aviez ces candidates sur vos avatars. Pure déduction. Tout comme je sais que Foxon aimait bien cette candidate.
Je pense aussi qu'une des deux asiatiques doit revenir à Nasir (du fait de ses études et de ses "goûts" du peu que j'ai pu lire de lui) ou alors l'ukrainienne.
Pour la russe je ne sais plus qui l'appréciait...

En gros, c'est juste de la déduction en fonction de vos avatars et des goûts de chacun qu'on laissent entre apercevoir.

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 19:33    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Julia fut longuement mon avatar.. 
Je pose la question car il m'arrive souvent de deviner qui a ecrit quoi lorsque je lis des commentaires. ( sans faire gaffe à l'avatar justement)

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 20:14    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Tauahekeani a écrit:
Alicia a écrit:
Voté aussi

J'ai trèèèèèèèès envie, mais j'ai pas du tout votre imagination pour tout ça et je veux pas être ridicule sorry

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 20:22    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Alicia a écrit:
Tauahekeani a écrit:
Alicia a écrit:
Voté aussi

J'ai trèèèèèèèès envie, mais j'ai pas du tout votre imagination pour tout ça et je veux pas être ridicule sorry

Rdv pour 2017!

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 20:27    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Alicia a écrit:
Tauahekeani a écrit:
Alicia a écrit:
Voté aussi

Prend celui D'Artichaut, et puis c'est pour le fun. N'ais pas peur,on est tous là pour s'amuser. 

J'aurais pas Global Beauties, j'aurais pris le relais.

KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 20:57    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Fabien m'a fait une remarque par MP. En fait, j'ai oublié de vous préciser que vous pouvez voter autant de fois que vous voulez. C'est un sondage hyper-super-méga libre que je vous laisse. C'est un peu une course contre la montre. Bien sûr cela ne vous empêche pas de partager le sondage à d'autres, bien évidemment. Et c'est ce que j'ai fait sans pour autant dévoiler ma candidate.
Si voter à plusieurs reprise vous enchante pour l'esprit compétitif, c'est votre droit. Si le fait de voter plusieurs fois vous dérange, tant pis ou alors réveillez-vous. Il y a déjà pas mal de votes de toutes façons, rien n'est encore joué. Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un prix (ça n'apportera rien au résultat final).

Vous avez jusqu'au 3 juin, 21h pour voter.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 23:37    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Qui seront les Philippines de cette élection ? content

C'est cool ! Je tenterai de voter une à deux fois par jour pour mes préférées et ma miss dans ce cas, autant être un peu chauvin (de toute façon j'imagine mal Hiroko ne pas terminer dans les abysses du classement).

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - CÔTE D'AZUR

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 23:45    Sujet du message: FAN VOTE Répondre en citant

Fallait pas me dire qu'on pouvait voter plusieurs fois x)
Je suis prêt à passer une journée entière à voter mddrrr   Mais je ne le ferais pas.

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: FAN VOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation