Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LET THE GAME BEGIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 23:00    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

OPENING CEREMONY
PARIS 2016, LET THE GAME BEGIN !

Bonsoir à tous, et plus particulièrement à toutes les délégations 2016. Je suis Ellen DeGeneres, votre présentatrice pour la cérémonie de clôture le 3 juin. Oui comme vous pouvez le constater, cette cérémonie n'était pas prévue. J'anticipe ma venue car je prends mon rôle très à cœur. Alors je me propose volontairement pour vous improviser un petit discours de bienvenue. Disons que ça vous laissera un petit avant-goût pour le 3 où je serai accompagnée d'un co-animateur dont le nom vous sera dévoilé plus tard.

Eh oui... ceux qui me connaissent, savent que j'adore venir à l'improviste et surtout dans les mauvais comme dans les bons moments, hein Taylor Swift ?

Mes invités sont traités comme des rois. Parmi eux, je citerai Jennifer Lopez par exemple : elle qui se vante d'aimer les films à suspense. Eh bien, elle a eu un très joli accueil...

Bon plus sérieusement je remercie mon ami de longue date Tom Hanks, notre boss, de m'avoir confié ce rôle. Je suis extrêmement ravie de collaborer une nouvelle fois avec lui. Comme vous le savez, notre duo est signe de réussite et de confiance :

J’sais pas pour vous, mais moi je trouve que j’ai ma place dans ce concours, non?

...Ma place en tant que candidate oui. Et Nicki Minaj ne vous dira pas le contraire !

Allez, trêve de plaisanterie. J'ai des choses plus importantes à vous dire.

Pour commencer, cette année je dirai qu'il s'est passé beaucoup de choses au sein de cette organisation.

Premièrement : Tom qui a repris le concours en début d'année. Plutôt cool, non ?

Deuxièmement : Des délégations qui ont déménagé suite à ce renouvellement : Cantabrie, Palawan, Queensland et Hawaï. Et d'autres qui ont complètement couper les ponts avec leur ancien nom : hein Phu... euh Hollywood ? Pardon. En tous cas, je suis heureuse de (re)voir Fassbender, Lyon, Streep, Theron etc dans cette compétition qui prend de l'ampleur.

Non mais le plus drôle dans ce concours, c'est qu'il y a des endroits que je ne connaissais pas comme Cantabrie, Palawan ou Île aux Marins. Mais c'est cool ! ça fait travailler ma géographie un peu. Et j’en ai peut-être besoin ! En même temps, faut dire là d’où je viens…

Et troisièmement : une délégation qui a décidé de se retirer du concours. On va dire que ce n'est pas non plus une grande perte puisqu'elle a fini dernière l'an passé. Si vous savez de qui je parle...

Celle de Tokyo, oui. J’imagine pas cette année ! Elle aurait peut-être encore finie dernière. Ce qui est sûr c'est qu'elle l'est toujours à cette heure-ci et le sera probablement pour toujours si elle ne revient pas dans la compétition. C’est dommage car j’aime bien les japonaises.
(PS : Des bisous à Melchanel si elle passe par là )

Mais ce n'est pas grave puisque 7 nouvelles délégations se sont joints à nous : Caen, Groenland, Helsinki, Loire, Queensland, Silicon Valley et Sydney ! Bienvenue à vous les nouveaux.

Mais si je vous parle en ce moment, c'est parce-que nous sommes le 13 mai. Et comme vous le savez, c'est un grand jour puisque vous pouvez enfin envoyer vos 4 photos à l'organisation par mail (missciebeauty@gmail.com), je rappelle :
1 photo représentative en maillot de bain (de la tête au pied de préférence)
1 photo en robe de soirée (de la tête au pied)
1 photo en portrait non-retouchée (ou peu retouchée. Ça peut être une photo ou un selfie pris d'instagram, twitter, facebook...)
1 photo en portrait retouchée (style portrait standard pour un shooting photo)
Vous avez jusqu'au 18 mai minuit pour le faire. Après cette date, c'est l'organisation qui se chargera de vous les choisir et à mon avis il n'y aura pas de cadeaux. Alors respectez bien ce délai.

(Rappel du déroulement et des dates - http://www.miss-et-cie.com/t3863-DATES-D-ROULEMENT.htm )

S'ensuivra la période de promotion (du 18 au 25 mai), l'envoi des votes (du 25 mai au 2 juin) et la cérémonie de clôture le 3 juin où vous me retrouverez pour les résultats et bla-bla-bla-bla. Ce sont des choses que vous êtes censés savoir puisque l'on vous a prévenu depuis quelques semaines déjà. Alors il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Voilà ! J'ai fait le tour et fait mon job. Je vous souhaite à tous de faire le bon choix car le retour en arrière sera impossible. Que la meilleure délégation gagne !

ARE YOU READY ? Let the 2016 OUR MISS Beauty Contest begin !
Et rendez-vous le 3 juin prochain pour la révélation des résultats.

Topics à voir
HISTORIQUE & PALMARÈS - http://www.miss-et-cie.com/t3807-HISTORIQUE-PALMARES.htm
RÈGLEMENT - http://www.miss-et-cie.com/t3852-R-GLEMENT-G-N-RAL.htm
ARCHIVES 2015 - http://www.miss-et-cie.com/t3808-ARCHIVES.htm
CANDIDATES 2016 - http://www.miss-et-cie.com/t3275-CANDIDATES-2016.htm
DÉLÉGATIONS - http://www.miss-et-cie.com/f33-Our-Miss-Cie.htm

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 08:58    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Naples a envoyé ses photos, le sort en est jeté 
Quel superbe lancement pour la grande finale 2016, je te félicite Kean ainsi que ta présentatrice, ça promet niveau ambiance pour le 03 juin, je suis contente d'avoir bloqué ma soirée 

Visiter le site web du posteur
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 09:03    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

On a un véritable avant-goût de l'ambiance d'avec Ellen, ça va être fun !
Olivia vient également d'envoyer les photos. Que la compétition commence & bonne chance à tout le monde !

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 13:52    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Photos envoyées ! Et bonne chance à tous !

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 14:45    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Contributions Deauvillaises envoyees également.
Bonne chance à toutes les candidates.

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 14:50    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Mail envoyé

TOP 5 | GUADELOUPE - LANGUEDOC-ROUSSILLON

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 16:36    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Le sort en également jeté pour New York  happy  ! Mail envoyé 

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 17:58    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Sydney n'a même pas encore chercher ses photos 

Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 17:59    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

C'est parti !

Milena06
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:06    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Tauahekeani a écrit:
Sydney n'a même pas encore chercher ses photos 

Sydney n'est pas seul   !

Côte d'Azur - Guadeloupe

KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:20    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

FAN VOTE ouvert - http://www.miss-et-cie.com/t3928-FAN-VOTE.htm

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

nutty44
Family
Family

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld &am

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 13:05    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Le comité Johannesburg vient d'envoyer les photos officielles de Karina Martin Jimenez!

- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 12:55    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

C'est envoyé !

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 15:15    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Eva souhaite bonne chance à tous les comités ainsi qu'aux candidates. Toutes méritent le titre. Bon courage, Focus on your job and Enjoy !

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 16:01    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Le comité Our Miss Hawaï a envoyé les photos de Gabriela Isler 

Milena06
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 16:37    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Les photos de Flora viennent d'être envoyées ^^

Côte d'Azur - Guadeloupe

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 17:04    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Fait également !

Correspondant Pays de Loire

GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 17:06    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Le comité Miss Merseyside a envoyé les photos de Bodine

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 17:21    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Le Comité Our Miss Caen a aussi envoyé les photos de Karina !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 12:28    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Je m'attendais pas à ce que vous soyez aussi rapides.

Il me manque celles de GROENLAND et SILICON VALLEY. Ces délégations auront jusqu'au 18 mai (après-demain) minuit pour m'envoyer leurs photos.

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 13:33    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

Le comité Palawan a donc sélectionné ses photos et les a envoyé !
Michael Fassbender est contente de son choix !

*en pause*

Volcania59
Family
Family

Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 13:41    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN ! Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de découvrir toutes vos photos officielles, et je souhaite bonne chance a tous les comités 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: LET THE GAME BEGIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation