Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE MOT DU PRÉSIDENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> GÉNÉRAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:54    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Le mot du président pour l'édition 2016 :

Bonsoir à toutes les délégations,

Le 13 mai prochain, le concours Our Miss & Cie 2016 débutera et cette date résultera le fruit d'un magnifique travail fourni par vous tous depuis 1 an. Je voulais tout simplement vous remercier pour cela. Et même si je suis arrivé qu'en début d'année et après ma victoire au Trump Tower, j'ai quand même pu voir tous les efforts qui ont été faits depuis et je vous en félicite.
Après un an de sélection intensive, vous avez pu dénicher votre protégée toutes sublimes les unes que les autres. Qui d'entre elles remportera le titre tant convoité ? C'est bien la question que l'on se pose tous! En tous cas, elles méritent toutes de gagner.

Sinon depuis que j'ai repris le concours avec ma société HNX, j'ai vu qu'il y avait eu des remaniements dans certaines délégations, et les nouveautés sont excellentes. Bravo et encore merci à tous de mener à bien toutes vos élections et tous vos projets pour le concours. Je vois à travers cela une réelle passion, et c'est ce que nous attendons principalement de vous. L'avenir du concours est donc plus que rassuré.

Et bien-sûr, je tenais également à remercier toute mon équipe qui sans eux le concours ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui (Eva Longoria, Meryl Streep etc). Nous vous préparons depuis quelques semaines un show gigantesque et inoubliable. La passion que nous avons à organiser tout ça fera que ce sera nul doute l'une des meilleures soirées de l'année. La promo 2016 envoie vraiment du lourd. Vivement que la compétition commence !

Vous voyez... Il n'y a que du positif depuis que j'ai racheté le concours, n'est-ce pas ?

Bonne chance à toutes et à tous ! Et que la meilleure gagne !

Tom Hanks 

J'en profite aussi pour vous parler de mon application (à télécharger gratuitement sur iPad et iPhone) : Hanx Writer, créée par moi-même en 2015. Cette application est une façon pour vous de (re)découvrir la machine à écrire manuelle mais avec l'utilisation rapide et efficace de l'écran tactile. C'est avec ça que je viens de vous écrire. Voilà pourquoi la police est en Courier New.

* * * * 

Topics à (re)voir :
L'historique et palmarès du concours - http://www.miss-et-cie.com/t3807-HISTORIQUE-PALMARES.htm
Le nouveau règlement général - http://www.miss-et-cie.com/t3852-R-GLEMENT-G-N-RAL.htm
L'édition 2016 - http://www.miss-et-cie.com/f108-2016.htm
L'édition 2015 - http://www.miss-et-cie.com/f109-2015.htm
Our Global Beauties - http://www.miss-et-cie.com/f122-OUR-GLOBAL-BEAUTIES.htm

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 22:07    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Merci beaucoup cher président, sans lequel nous ne pourrions exercer avec autant de plaisir la gestion de notre délégation ! 
J'espère que ce concours dura encore plusieurs années !

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 22:14    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Super mot du président ! Vite que la compétition commence happy

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Dernière édition par Tauahekeani le Lun 25 Avr 2016 - 22:46; édité 1 fois
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 22:26    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Longue vie au concours et bienvenue aux nouvelles délégations et aux futures..

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 22:28    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Merci à vous Mr le Président 
Longue vie au concours OUR MISS & CIE 

♔ MON TOP 5 MF 2018 ♔

★ GUADELOUPE , N.C ★

Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Olivia Culpo

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 10:37    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 10:55    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Très beau mot du président, et merci a lui, Eva, Méryl ainsi qu'a tous les présidents de délégation sans qui le concours n'aurait pas lieu.
Les nouveautés mises en place sont excellentes et ça donne vraiment envie de s'impliquer dans son comité et de suivre ceux des autres 

Visiter le site web du posteur
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:07    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Et si vous participez à ce jeu, c'est que je vous fais confiance. De ce fait, je vous ai tous nommé modérateurs de votre propre sous-forum pour que vous ayez une bonne maîtrise et une bonne organisation au sein de votre délégation. Avec ceci, vous aurez donc l'opportunité d'éditer, de dé/vérouiller, et de mettre en post-it et en annonce vos topics. Ainsi, la gestion sera plus simple à traiter. Et c'est l'occasion pour nous de vous examiner.

Take care of it,
Hanx

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Mar 26 Avr 2016 - 17:11; édité 1 fois
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:10    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Bonne nouvelle!

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:12    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Oh purée oui, c'est vrai que ça peut être très utile niveau organisation, j'hésitais justement a mettre des choses en avance de peur de m'y perdre mais maintenant je peux verrouiller en attendant 

Merci 

Visiter le site web du posteur
FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:18    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Ça tombe vraiment au bon moment car je voulais supprimer tous les message d'un topic car il y a un gros changement qui bouleverse tout du côté Queensland a suivre...

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:33    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter pour. Si vous ne savez pas comment vous débrouiller en tant que modérateur, les membres de mon équipe se chargeront de vous faire une séance d'apprentissage.

Toute désorganisation générale sera passible d'une sanction. Même si je pense que tout se passera bien parce-que je vous fais confiance, il vaut mieux consulter mon équipe avant de commettre l'irréparable. Sait-on jamais. Prenez en soin de votre délégation. Investissez-vous. C'est pour votre plaisir avant tout.

L'oeil du Lynx,
Hanx

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:44    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Merci monsieur le président, de très bonne idées J'ai vraiment hâte que ça commence, can't wait

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 18:30    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Cela fait un an que j'avais fait cette demande, il vaut mieux tard que jamais 

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 18:34    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Ah c'est cool si on est modo de notre délégation ! Nous pourrons faire le ménage etc Merci !

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 18:57    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

Super Pour les questions, c'est par MP ou par Mail (ou directement ici) ?

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 18:57    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
Cela fait un an que j'avais fait cette demande, il vaut mieux tard que jamais 

Je redore l'image de ce concours en instaurant une relation de confiance entre vous et moi. L'ancien proprio n'était pas réglo. Content d'avoir pu répondre, sans même le savoir, à votre attente.

Hanx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: LE MOT DU PRÉSIDENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> GÉNÉRAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation