Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> HOLLYWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 16:18    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Pour sa seconde participation au concours OURMISS, le quartier de cinéma américain Hollywood se lance le défi d'élire sa deuxième candidate en organisant une élection en s'accompagnant d'un jury et d'un public (je vous détaillerai le déroulement de l'élection dans le mois).

Notre deuxième gagnante sera désignée le dimanche 14 février 2016 au Théâtre Dolby (4.000 places).

Cette première élection comptera 12 candidates. Parmi elles, se trouvent d'anciennes et nouvelles miss que vous n'avez pas forcément remarquées ou bookées. Notre but étant de vous en faire découvrir ou redécouvrir quelques unes. Elles séjourneront 1 mois ensemble à l'hôtel W Hollywood.

L'heureuse élue se verra succéder à notre fabuleuse lauréate 2015 : Erin McNaught Gleave, qui nous a apporté une belle 12ème place à la grande finale de OURMISS 2015. Et bien sûr, elle aura l'opportunité de nous représenter à la finale de OURMISS 2016 le 3 juin 2016. 

A propos du jury final

Les jurés seront ceux qui n'ont pas de délégations et donc qui ne participent pas à l'édition 2016. J'attendrai alors le 4 décembre prochain (date limite des nouvelles inscriptions) pour l'annonce du jury final.
Avec ce système, je ne connaîtrai pas l'avis des autres délégations et je me garderai un suspens avant OURMISS 2016.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Mer 5 Juil 2017 - 14:10; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 16:21    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

C'est très bien pensé de ta part

Visiter le site web du posteur
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 17:51    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

ANNOUNCEMENT

TOM HANSK ANIMERA MISS HOLLYWOOD 2016
DÉCOUVREZ AUSSI LE DÉROULEMENT ET LES MEMBRES DU JURY 

PRÉSENTATION

C'est officiel! Le célèbre acteur américain oscarisé Tom Hanks animera la finale de Miss Hollywood 2016. Un concours qui sera retransmis en LIVE sur le forum le dimanche 14 février prochain de 14h à 18h. "Je suis ravi de présenter ce concours. Ce sera une grande première pour moi puisque je n'ai jamais mis les pieds dans ce milieu. Ce sera un tout nouveau rôle" dit Tom Hanks. Il sera accompagné des présentateurs de la grande finale 2015, les grands comédiens : Steve Martin et Alec Baldwin. Élection de folie !

DÉROULEMENT DE L'ÉLECTION
Une élection de Miss comme vous ne l'avez jamais vue, puisqu'elle sera placée sous le signe des battles. Les 10 candidates seront séparées en 2 groupes de 5 et seront réparties dans une team : la Team BLEUE (#TeamBleue) ou la Team ROSE (#TeamRose). Elles s'affronteront 1 contre 1 (team contre l'autre team) dans différentes épreuves : maillot de bain et urban style. La team qui aura reçu le plus de point par le jury sera qualifiée pour participer à la dernière étape du concours où elles seront uniquement jugées par la beauté du visage. Au cours de la cérémonie, les candidates passeront donc de 10 à 5 jusqu'à la désignation des dauphines et de la gagnante.

LE JURY

Les administrateurs, ANAAA., KEAN (Olivia Culpo, Sean Penn) et deux membres de la Family LUDMILLA (Michelle Pfeiffer) et JOJOBDX33 (Eva Longoria) dessineront le classement final. Mais ce n'est pas tout! Un 5ème membre du jury viendra les aider : le public. En effet, avec une place virtuelle dans la table des jurés, les forumeurs pourront voter pour leur favorite via un sondage tout au long de l'élection.

Qui succèdera à Erin McNaught ?
Réponse le 14 février !
Une élection que vous n'êtes pas prêt d'oublier !  

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Mer 5 Juil 2017 - 13:22; édité 1 fois
Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 16:26    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Ah le déroulement envoie du lourd !!!!!
Et un dimanche a ces horaires la je pourrais sans doute suivre le direct, et je voterais également en tant que public puisque cela est possible.
Superbe idée pour l'élection

Hâte de savoir a qui Erin va passer la couronne tu as beaucoup de magnifiques candidates !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 16:35    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

MEET THE 2016 CONTESTANTS !

Les 10 candidates sont enfin connues pour cette édition 2016 :

-
CHELSEA GILLIGAN (USA)
-
MELODY LE (AUSTRALIE)
-
CHANEL STEWART (AUSTRALIE)
-
LARISSA CHEHUEN (BRÉSIL)
-
LINDSAY EVANS (USA)
-
COURTNEY HOPE TURNER (USA)
-
NICOLA MIMNAGH (ÉCOSSE)
-
CHANTEL MARTINEZ (RÉPUBLIQUE DOMINICAINE)
-
CHANNING PIERCE (USA)
-
AUREANA TSEU (USA)

Une de ces 10 candidates sera la future gagnante et aura la chance de représenter HOLLYWOOD à la grande finale de Our Miss & Cie 2016 en juin.

Nous vous rappelons que le public a aussi son mot à dire puisqu'il sera le 5ème juge de ce concours.

Pour plus d'infos sur les candidates - http://www.miss-et-cie.com/t3103-2016-FINAL-CONTESTANTS.htm

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 16:45    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Volcania59 a écrit:
Ah le déroulement envoie du lourd !!!!!
Et un dimanche a ces horaires la je pourrais sans doute suivre le direct, et je voterais également en tant que public puisque cela est possible.
Superbe idée pour l'élection

Hâte de savoir a qui Erin va passer la couronne tu as beaucoup de magnifiques candidates !

Merci. :)

N'hésitez pas à me dire si vous serez de la partie ou non.

Dernière édition par KEAN le Dim 3 Jan 2016 - 21:02; édité 1 fois
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 16:54    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Très honoré de faire parti du Jury et la tâche va être très dure pour nous ! Les candidates sont absolument divines ! Je dirai 2 mots aux candidates: Have Fun !

Dernière édition par DARA le Dim 3 Jan 2016 - 17:36; édité 1 fois
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 16:56    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Bien évidemment je serais là, je ne manquerais pas cette élection qui promet d'envoyer du lourd

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 17:02    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Je ne raterai cette éléection sous aucun pretexte ! Une préference pour ton écossaise !

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 17:17    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

L'élection promet d'être grandiose et le résultat serré... J'ai hâte ! Le système des Teams pourrait se révéler sans scrupule pour certaines favorites...
J'espère que ma chouchoute saura s'en sortir ! 

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 20:14    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Je ne raterais pour rien au monde cette élection qui promet d'être grandiose 

♔ MON TOP 5 MF 2018 ♔

★ GUADELOUPE , N.C ★

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 20:56    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Bien sûr que je ne raterai pas cette élection 

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 12:17    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Vais kiffer , ça me fait penser à un des mes concours préférés Nuestra BELLEZA Latina où plusieurs teams s'affrontent

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 13:42    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Vu que c'est le 14 février je ne sais pas encore si je serais de la partie, tout dépend de ce qu'on va prévoir pour la St Valentin dans mon couple, mais si l'aprèm rien de spécial n'est prévu, tu peux être sûre que je serais de la partie, pour ma part je ne connaissais pas ce système des teams, mais j'adore le concept !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 14:38    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

MUSICAL GUESTS 2016 - NELLY, JEREMIH, BILLY CURRINGTON & ROBIN THICKE

NELLY & JEREMIH
Ne manquez pas l'évènement ! Gagnant des Grammy Awards, le chanteur et compositeur américain Nelly performera lors de la grande finale. Il sera accompagné du chanteur Jeremih. Ensemble, ils chanteront leur dernier titre sorti l'été dernier : "The Fix", "Pass Dat" et "Oui" qui guideront les candidates lors du défilé en maillot de bain.

BILLY CURRINGTON
La star de la country américain Billy Currington interprètera "Don't It" lors du défilé en urban style.

ROBIN THICKE
Et enfin, l'un des artistes les plus convoités de ces dernières années : Robin Thicke, sera aussi de la partie et chantera lors du dernier défilé "Morning Sun" & "Get her Back".

Rendez-vous le 14 février !

Dernière édition par KEAN le Dim 24 Jan 2016 - 13:36; édité 2 fois
Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 18:05    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

J'aime bien Blue, je suis content de les trouver ici !

Correspondant Pays de Loire

GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 18:06    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Bastian44 a écrit:
J'aime bien Blue, je suis content de les trouver ici !

Pareil

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 19:38    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Bonne organisation et de bonnes candidates

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 20:51    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Pot de départ pour certaines de nos candidates ! #GoodLuckToAll

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 19:35    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

J ai hâte de découvrir les teams ce sera une élection passionnante je n en doute pas

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 22:15    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

LES GROUPES SONT CONNUS !

Après une semaine de préparation et d'évaluation, les 10 candidates sont désormais séparées en 2 groupes de 5. Voici la composition des groupes :

#TEAMBLEUE

CHANTEL MARTINEZ
NICOLA MIMNAGH
CHANEL STEWART
CHELSEA GILLIGAN
COURTNEY HOPE TURNER

#TEAMROSE

AUREANA TSEU
LINDSAY EVANS
MELODY LE
LARISSA CHEHUEN
CHANNING PIERCE

Elles s'affronteront 1 contre 1 (team contre l'autre team) dans différentes épreuves : maillot de bain et urban style. La team qui aura reçu le plus de point par le jury sera qualifiée pour participer à la dernière étape du concours où elles seront uniquement jugées par la beauté du visage.
Quelle team ressortira vainqueur du concours ? Qui succèdera à Erin McNaight ? Réponse le 14 février, date où tout se jouera.

Dernière édition par KEAN le Mer 5 Juil 2017 - 13:24; édité 1 fois
Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 22:48    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Super système

Tauahekeani
Family
Family

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 22:52    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Système innovant en effet

MISS SYDNEY 2018

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 22:17    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Le président du comité Our Miss Caen ne sera pas présent à l'élection (pour cause de St Valentin entre amis  , désespoir quand tu nous tiens  triste )
Mais Karina sera présente bien sûr 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 18:26    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

KEAN a écrit:

Mario Maurer accompagnera Sean Jindachot à la présentation

Encore une news : C'est avec l'acteur et mannequin allemand-thaïlandais Mario Maurer que le Tom Hanks thaï Sean Jindachot animera cette fameuse élection. Une finale qui se tiendra le 14 février prochain en LIVE sur le forum entre 14h et 18h.
"Encore une fois, nous sommes gâtés car nous réunissons cette fois-ci deux grandes icônes masculines du pays." dit le président de l'organisation "Le show sera fantastique !" conclut-il.

Follow them :
Instagram de Sean - https://www.instagram.com/seanjindachot/
Instagram de Mario - https://www.instagram.com/mario_mm38/

...Et les groupes sont enfin connus !

Après une semaine de préparation et d'évaluation, les 10 candidates sont désormais séparées en 2 groupes de 5.
Les deux marraines de cette édition : Jennifer Hawkins et Natalie Glebova ont enfin choisi leur 5 protégées. Voici la composition des groupes :

#TEAMHAWKINS (bleu)

CHANTEL MARTINEZ
NICOLA MIMNAGH
CHANEL STEWART
CHELSEA GILLIGAN
COURTNEY HOPE TURNER

#TEAMGLEBOVA (rose)

AUREANA TSEU
LINDSAY EVANS
MELODY LE
LARISSA CHEHUEN
CHANNING PIERCE

Elles s'affronteront 1 contre 1 (team contre l'autre team) dans différentes épreuves : maillot de bain et urban style. La team qui aura reçu le plus de point par le jury sera qualifiée pour participer à la dernière étape du concours où elles seront uniquement jugées par la beauté du visage.
Quelle team ressortira vainqueur du concours ? Qui succèdera à Erin McNaight ? Réponse le 14 février, date où tout se jouera.

YOU CAN VOTE ON TWITTER !

Comme vous le savez, le public aura son mot à dire lors de la finale qui aura lieu le 14 février, c'est-à-dire ce dimanche-là. En effet, le public sera considéré comme le 5ème membre du jury de la finale.
Le public votera exclusivement sur Twitter pour suivre les tendances de cette élection. Il pourra voter à toutes les étapes (maillot de bain, urban style et the final round).

Le comité organisateur compte sur vous pour votre participation !

Greg
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 18:51    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Je ne pourrais pas voter, j'ai pas Twitter triste A moins que l'on puisse même sans

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:32    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Élection dans moins de 3 heures !

Stay tuned...

Tauahekeani
Family
Family

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:33    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Super .

MISS SYDNEY 2018

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:38    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Super également

Mais même question que Greg, je n'ai pas Twitter, et je ne sais pas si au niveau des votes je pourrais contribuer...
Mais quoiqu'il en soit je suivrais^^

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:52    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

QUI DE LA TEAM B OU DE LA TEAM R S'OFFRIRA UNE PLACE POUR LA FINALE ?

Réponses dans quelques heures..

Dernière édition par KEAN le Mer 5 Juil 2017 - 13:25; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: 2016 MISS HOLLYWOOD COMPETITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> HOLLYWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation