Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DATES & DÉROULEMENT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 06:55    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

DATES & DÉROULEMENT 

Après avoir pris connaissance du nouveau règlement* lors de la conférence de presse du 17 avril 2016, je vous re-récapitule les dates du déroulement de la finale à respecter sur ce topic pour que ce soit plus clair.

* Pour lire l'intégralité du nouveau règlement : http://www.miss-et-cie.com/t3852-R-GLEMENT-G-N-RAL.htm
* Pour lire le règlement 2016 (partie 'finale' modifiée) - http://www.miss-et-cie.com/t2963-OUR-MISS-CIE-REGLEMENT.htm

DU 12 JUILLET AU 4 DÉCEMBRE 2015 : INSCRIPTION DES NOUVELLES DÉLÉGATIONS

DU 12 JUILLET 2015 AU 29 AVRIL 2016 : CHOIX DE LA MISS

DU 13 AU 18 MAI 2016 : DÉBUT DU CONCOURS - Toutes les délégations devront m'envoyer leur 4 photos. Aucun changement ne sera fait après validation des photos.

DU 18 AU 25 MAI 2016 : PÉRIODE DE PROMOTION (option facultative) - Je posterai vos 4 photos et j'ouvrirai un topic différent pour l'épreuve en maillot, celle en robe de soirée et celle en portrait.
Cette période est faite pour que chaque délégation prenne le temps d'apprécier et de réfléchir sur les notes qu'elle attribuera. La promotion concernera uniquement l'épreuve en maillot et l'épreuve en robe de soirée. Explications :

Pour la promotion maillot : je rappelle qu'il est difficile de juger le corps sur une photo seulement. La photo utilisée pour le concours, dite officielle et prioritaire, n'est que représentative mais compte pour beaucoup. C'est pourquoi je vous autorise à poster au maximum 4 autres photos "officielles" de votre candidate en maillot de bain (ça peut être des photos de la même série ou du type avant/après...des trucs du genre pour mener à bien votre promotion).
Vous êtes également invités à faire des recherches pour affiner votre jugement.

Pour la promotion robe de soirée : vous serez chargés de faire la promotion de la robe que vous avez choisi pour votre Miss (il s'agira de poster d'autres photos de la robe -de face, de profil, de dos-, promouvoir le créateur de la robe, ses autres créations etc mais sans trop partir dans les détails).

Cette étape est facultative. Vous n'êtes pas obligés de faire la promotion de votre Miss (même si en temps normal vous devriez). Mais ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez en bas de classement. La période de promotion se fera du 18 au 25 mai donc entre ces deux dates.. ni avant, ni après.

DU 25 MAI AU 2 JUIN 2016 : ENVOI DES VOTES - Après la période de promotion, vous devrez m'envoyer vos notes (classement catwalk et classement portrait) par mail : missciebeauty@gmail.com
Ensuite, je vous enverrai en retour la finalité de votre classement. En cas d'égalité, vous serez invités à les départager. Si aucune réponse avant le 2 juin minuit, je déterminerai le classement de cette égalité en fonction des notes en portrait.

LE 3 JUIN 2016 : GRANDE FINALE - ANNONCE DES RÉSULTATS À PARTIR DE 21H 

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Sam 4 Juin 2016 - 05:50; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 17:01    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

COMPTE À REBOURS

DÉBUT DU CONCOURS
LE COMMENCEMENT LE 13 MAI À MINUIT

THE GRAND FINAL
ANNONCE DES RÉSULTATS LE 3 JUIN À 21H

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 19:05    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

En vue du décompte du message précédent, la compétition démarrera dans moins de 2 jours.

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 22:10    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Prête a dégainer impatiente aussi.
J aime de plus en plus cette compétition annuelle et mon comité happy

Visiter le site web du posteur
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 10:33    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Est ce aujourd'hui que les photos sont révélées ?

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 10:56    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Oui, j'allais justement vous le dire. Tu as été plus rapide.

Je prépare les sujets. Vous les aurez en fin d'aprem.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 10:57    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Oh yes j'ai hâte de voir ça 

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 11:32    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Volcania59 a écrit:
Oh yes j'ai hâte de voir ça 

De même !

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 12:50    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

En fait je crois que nous sommes quasiment tous impatients de découvrir les cartes que chacun va jouer ! Bonne chance a tous en tout cas, il y'a une excellente promo cette année encore ! 

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 12:57    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'aimerais bien mettre en place un hotpicks ? c'est a dire que chaque président m'enverrai son top 3 mais par gout personnel pré-compétition ! C'est possible ?

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:22    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Dara s'en occupe déjà il me semble..

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:30    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Je fais les hotpicks que pour les comités mais si vous voulez, je.peux faire pour la finale. 

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:36    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Il serait plus logique que ce soit toi..
Il faut une personne neutre..
Désolé fabienMiss..
En espérant que cela n'influence pas trop les votes..dans le bon sens comme le mauvais.

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:37    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'ai hâte de découvrir toutes les photos aussi ! La compétition va enfin commencer 

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 13:52    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

DARA.PRIDE a écrit:
Je fais les hotpicks que pour les comités mais si vous voulez, je.peux faire pour la finale. 

fabien a écrit:
Il serait plus logique que ce soit toi..
Il faut une personne neutre..
Désolé fabienMiss..
En espérant que cela n'influence pas trop les votes..dans le bon sens comme le mauvais.

J'allais envoyer un message à Dara de toute façon ! Pour ne pas influencer les votes il faudrait si possible le dévoiler juste avant l'élection comme une mise en bouche dans l'apres midi par exemple !

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:28    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Je suis partante pour ce HP pour la finale, c'est une excellente idée en plus de ceux pour les comités.Mais je suis d'accord, si ça ne fait pas trop de boulot en plus a Dara, je pense aussi qu'il faut de la neutralité et que ce HP soit publié une fois les votes des délégations envoyés 

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:33    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Au contraire, ça me dérange pas
Suis un peu busy mais ne vous inquiétez pas par rapport à ça. Si c'est bon, je contacterai mon jury et je dévoilerai le hotpicks la veille de la finale pour ne pas influencer les votes. 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:39    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Oki super  Merci ! 

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:48    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Top ! Merci Beaucoup ! 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 16:16    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Sinon, les photos ont été publiées !
Vous voterez qu'à partir du 25 Mai à 20 heures (je n'accepterai pas avant). Vous avez donc le temps de bien réfléchir.

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 12:08    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Afin de manipuler au mieux vos notes et vos points, je vous conseille d'utiliser EXCEL (pour ceux qui savent l'utiliser). C'est plus rapide et cela fait gagner du temps (pour vous et moi surtout qui vais publier les détails à la fin du jeu via ce truc). Je vous montre à quoi ressemble mon tableau de vote :

Je vous invite à faire de même et de calculer l'intégralité de vos notes pour établir vos points. En cas d'égalité sur les moyennes, je vous invite également à les départager en différenciant les points gagnés (12, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1). Pas besoin de départager celles qui ne sont pas requises par leur moyenne d'intégrer votre top 10 puisqu'elles n'auront pas vos points.
En effet, cela m'évitera de vous renvoyer un mail pour vous demander de les départager comme l'an dernier, et ça évitera aussi les retards involontaires de dernières minutes (le cas Île aux Marins).

Pour ceux qui ne savent pas utiliser excel : prenez une feuille, un stylo et une calculatrice. Puis vous me retranscrirez tout sur ordi avec ou sans tableur, peu importe. Ce que je veux juste, c'est que vous me calculez tout et que vous me départagez les égalités. Je ne vous demande pas grand chose.

Bon courage et n'oubliez pas : l'envoi des votes se fera entre le 25 mai 20h jusqu'au 2 juin minuit.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 13:01    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Ce sera façon traitement de texte en ce qui me concerne, mais les calculs et le top 10 ainsi que les points seront indiqués, pas de soucis 

- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 13:05    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'ai déjà tout fait sur Excel, bien pratique ce truc

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 13:36    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Done mes points n'attendent plus qu'à être envoyés

(Si mon ordi veut bien avoir la gentillesse de tenir jusqu'au 25 parce qu'il bug depuis quelques semaines et j'ai l'impression que son état s'empire de jour en jour )

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:10    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Cookie avait raison, ce mec n'est pas net.

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:39    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Pas net, dis-tu ?
Tonton is crazy... and I know it. Je suis net et tu le sais bien.

D'ailleurs, je me suis déjà exposé comme ça au Trump Tower.

Plus sérieusement, cette parodie me fera toujours autant rire, j'adore. Oui, oui, la vidéo que HBIC a posté s'agit bien d'une parodie sur Toddlers & Tiaras (télé-réalité qui suit le quotidien du monde des concours de beauté pour enfant) orchestrée par l'émission Jimmy Kimmel Live! avec Nikki qui joue Sophie et Tom le père, pour montrer le ridicule des parents. Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je vous mets la vidéo en sous-titre français :

Give the boss a break, THANX.  

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:39    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Si on le fait avec Libre office classeur, ça marche aussi ?

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:55    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Milena06 a écrit:
Si on le fait avec Libre office classeur, ça marche aussi ?

Ça marche. Mais vous n'êtes pas obligé de m'envoyer votre fichier. Vous pouvez aussi copier/coller votre tableau directement sur votre mail ou de me le faire par écrit comme le fera Volcania.
Peu importe le logiciel tableur que vous utilisez, ce qui m'intéresse juste ce sont vos notes/points et les égalités à départager.

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:56    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Je viens de faire mes notes.
J'ai donc réalisé les moyennes Catwalk et Portrait. Puis il faut faire la moyenne de ces deux moyennes pour avoir le classement ? Les 10 ?

Car j'ai fais ça , et j'ai des égalités. Du coup si c'est bien ça,je peux départager ?
Bon quand j'enverrai mes notes tu vérifieras . Et tu me diras xD

Édit:. Ah bah je viens de voir ton tableau et tout et tout.
Bah c'est ce que j'ai fait ! Merci

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 01:23    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Oui, tu fais la moyenne des deux. C'est expliqué dans le règlement :

Citation:
- FINALITÉ DU CLASSEMENT
Enfin pour établir votre classement final, je combinerai vos deux moyennes : moyenne ‘catwalk’ et moyenne ‘portrait’. La moyenne de ces deux moyennes le déterminera.
En effet, les 10 plus hautes moyennes recevront vos points. La 10ème : 1 point, la 9ème : 2 pts et les trois premières : 8, 10 et 12 points. Les autres 0 point.
En cas d'égalité, vous les départagerez selon votre libre-arbitre (vos goûts, les risques du concurrent, l'originalité ou par stratégie).

Règlement que tu as lu et approuvé, mon coco.

Tauahekeani (message du lundi 18 avril 2016 à 11h22) a écrit:
Lu et Approuvé !

Délégation de Sydney,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation