Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
CONFÉRENCE DE PRESSE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pataaaate
Graphiste
Graphiste

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 12:58    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Avis

Michael Fassbender se moque complètement de cette histoire de limite de temps, son élection n'en sera pas avancée... Contrairement à d'autres comités, il n'a pas peur de se faire piquer ses perles
Et en ce qui concerne le nombre de candidates, c'est également parfait !

Donc en gros, pour ce nouveau règlement,

*en pause*

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 12:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 13:03    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

- Kasia - wrote:

Les notes/moyennes de chaque délégation pour chaque candidate seront-elles rendues publiques ?

Oui, comme prévu :)

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 13:15    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Voilà, ce sera plus clair avec la publication du règlement dans son intégralité : http://www.miss-et-cie.com/t3852-R-GLEMENT-G-N-RAL.htm#p244167

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 13:32    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Ok si cette année on peut avoir un nombre de candidate illimité car j'en ai plus de 20 et c'est pour mon système mais aussi au cas où on m'en pique je n'ai qu'à les supprimer. N'ayant pas beaucoup de temps libre, je prépare mon élection depuis septembre par petit bout, surtout la partie graphisme pour la présentation et j'ai bossé avec les différentes candidates. Loik peut confirmer il a eu accès à mes fichiers donc si il fallait que je recommence tout à zéro, j'aurai préféré jeter l'éponge.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:12    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Ok, tant mieux alors !

Je me dis que de ne pas limiter le nombre de candidates est finalement une bonne chose. La preuve en est, pour cette promo 2016, la majorité des délégations n'a pas dépassé les 20 candidates et c'est très bien. À partir du moment où je vous dis que c'est illimité, vous faîtes ce que vous voulez. Mais allez jusqu'au bout des choses...il est clair que si vous réservez 60 candidates pour en éliminer 50 d'un coup, ce serait un peu dégueu surtout si ce sont que des bombes ("tout ça pour...ça!"). Ce que je vous demande juste, c'est d'être sûr de vos candidates tant qu'elles portent un grand intérêt à votre concours.

Et pour revenir aux photos, j'ai encore réfléchi et comme pour cette année, vous pouvez reutliser les photos de la robe et du maillot pour les années à venir (même s'il est préférable d'en utiliser de nouvelles si vous en avez les moyens). Par contre, pour les photos en portrait (retouchées et non-retouchées), vous avez suffisamment le choix, il est nettement conseillé d'utilsier de nouvelles photos, faut pas pousser là.

Voilà.

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:16    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

J'expliquerai quand mon élection débutera pourquoi j'ai pris plus de candidates. C'est pour une raison qui me tient à coeur personnellement.

Back to top
Tauahekeani
Family
Family

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:16    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Ça marche ! Je ne sais pas si je dois prendre le risque d'attendre décembre/janvier pour mon élection.. J'hésite

Miss America 2018 - la finale !

Miss Sydney

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:17    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

KEAN wrote:

Et pour revenir aux photos, j'ai encore réfléchi et comme pour cette année, vous pouvez reutliser les photos de la robe et du maillot pour les années à venir (même s'il est préférable d'en utiliser de nouvelles si vous en avez les moyens). Par contre, pour les photos en portrait (retouchées et non-retouchées), vous avez suffisamment le choix, il est nettement conseillé d'utilsier de nouvelles photos, faut pas pousser là.

Super, oui bien évidemment les portraits c'est pas ce qui manque et ça me semble logique de ne pas les réutiliser (c'est pour ça d'ailleurs que j'en poste peu sur mon topic Our Miss Pacifique ^^), perso c'était juste au niveau de la robe (et un peu le maillot) que ça me posait problème

Back to top
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:20    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Je fais  mon election rapidement pour suivre les vôtres..
Et libérer la place..
J'aime pas attendre.

Last edited by fabien on Sun 17 Apr 2016 - 17:28; edited 1 time in total
Back to top
fabien
Family
Family

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:27    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Concernant les photos, j'ai édité mes préférées.
Il serait plus juste de reporter ce point là pour 2017.
Prévenus que maintenant, je trouve cela peu équitable pour ceux et celle qui se démènent pour alimenter l'actu du comité.

Back to top
Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:27    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Rattraper toutes ces nouvelles fut éprouvant, j'ai failli faire un AVC !
Je me connais, j'espère ne pas avoir zappé une info au passage, j'ai pourtant relu le règlement deux fois. Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !

En tout cas, plus sérieusement, ces nouveautés me plaisent, bravo Tommy pour l'organisation !
Mais j'ai encore une interrogation concernant les élections par délégation : est-on vraiment pénalisé si l'on organise une sélection en interne, avec juste le minimum concernant les communiqués et le détail des robes (entre autre), avec moult précisions ?

Correspondant Pays de Loire

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:33    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Bien sûr, la nouvelle organisation est à votre écoute et n'est, jusque-là, pas insatisfaite de ce nouveau règlement. On le laissera comme tel jusqu'à nouvel ordre. Miranda est très pointilleuse... 

Par la même occasion, j'ai dressé un bilan à la page 1 (avec toutes les modifs faites il y a quelques minutes).

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:37    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

fabien wrote:

Concernant les photos, j'ai édité mes préférées.
Il serait plus juste de reporter ce point là pour 2017.
Prévenus que maintenant, je trouve cela peu équitable pour ceux et celle qui se démènent pour alimenter l'actu du comité.

Bah je viens de dire quoi à l'instant ? (et même il y a quelques heures) what

Bastian44 wrote:

Mais j'ai encore une interrogation concernant les élections par délégation : est-on vraiment pénalisé si l'on organise une sélection en interne, avec juste le minimum concernant les communiqués et le détail des robes (entre autre), avec moult précisions ?

Pénaliser non pas du tout. C'est selon vous ! De toutes façons, les gens qui voteront ne feront pas attention à ce détail. Les élections c'est pour le fun

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:40    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Mon élection se maintiendra le 31 juillet et pour ceux qui douteraient de mon implication dans le jeu vous jugerez par le travail que j'aurai fourni. Comme je l'ai déjà dit ce qui m'intéresse c'est organiser des trucs, j'ai une vrai passion pour celui et je suis très pointilleux. J'aime avoir la sensation de mettre surpassé et d'avoir fourni un travail bien fait. La partie compétition me donne pas le même plaisir (je n'ai pas l'esprit de compétition) et c'est pour cela que j'ai attribué cette mission à Loik.

Back to top
Normand
Family
Family

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 17:45    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Je relirai le règlement tantôt, histoire de bien assimiler toutes les nouveautés et ne pas en oublier, je suis bien content qu'on puisse avoir autant de candidates qu'on veut (dans la mesure du raisonnable bien sûr, pour moi se sera 15), ça m'arrange grandement happy
Je prendrai des filles avec beaucoup de photos, histoire d'avoir de l'inédit tout de même

En tout cas,un peu de changement, ça fait du bien, en espérant que ça attire encore plus de délégations, plus on est de fou plus on rit
Et comme c'est 3 mois, je maintiens mon élection au 20 août

Back to top
fabien
Family
Family

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 18:01    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

C'est plus clair maintenant.
Tu m'as perdu à un moment donné avec tes éditions, j'ai réfléchi...
J'ai fait une bourde..
Si bien que j'avais perdu le fil.
Nous sommes bien d'accord sur le fait que rien ne  change pour 2016 sauf le système de notation et l'ajout de la 4 ème photo.
Et que toutes les photos utilisées cette saison sont toutes réutilisables.( portraits , robes et maillot).

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 18:11    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Sinon Eva Longoria sert à quoi dans tout ça ? C'est la "maid" ?

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 18:46    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

fabien wrote:
C'est plus clair maintenant.
Tu m'as perdu à un moment donné avec tes éditions, j'ai réfléchi...
J'ai fait une bourde..
Si bien que j'avais perdu le fil.
Nous sommes bien d'accord sur le fait que rien ne  change pour 2016 sauf le système de notation et l'ajout de la 4 ème photo.
Et que toutes les photos utilisées cette saison sont toutes réutilisables.( portraits , robes et maillot).

C'est exactement ça

Back to top
fabien
Family
Family

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 18:49    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Merci de la confirmation.
Et dernière question mais qui peut avoir son importance..
Photos obligatoirement en couleur?

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 18:57    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Pouaha. Elle annoncera ses intentions dans les prochains jours !

fabien wrote:

Pas obligatoire

Back to top
Volcania59
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.

PostPosted: Sun 17 Apr 2016 - 19:05    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Ah ça c'est top pour certaines filles j'ai de belles photos en noir et blanc, bien vu ta question Fabien, je n'y avais pas pensé 

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 18 Apr 2016 - 07:06    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Toutes les modifications ont été mises à jour depuis cette conférence (règlement général, dates etc.) pour que ce soit plus clair dans vos têtes.

J'ai oublié de vous remercier d'avoir été là hier. Cette conférence a beaucoup fait jazzer, mais j'espère dans le bon sens du terme. Ravi du nouveau règlement ?

Back to top
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 18 Apr 2016 - 09:24    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Désolé de ne pas avoir été là hier, en tout cas toutes les modifications me conviennent ! Bravo pour l'organisation !

Back to top
ATJ
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...
Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France

PostPosted: Mon 18 Apr 2016 - 09:25    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Enfin rattraper mon retard   
L'heure ne me convenait pas en fait x) 
Bravo pour l'organisation 

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 10:17    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Pour revenir au nouveau système de vote, attribuer des notes est fait pour vous aider à établir votre classement au lieu de se casser la tête à le faire d'un seul coup comme l'an dernier.

Et si j'ai mis une appréciation à côté de la note c'est aussi pour éviter le décalage entre le membre qui va considérer la note 9 comme "bien" et l'autre membre qui va considérer le "bien" avec la note de 6 par exemple. Donc si vous jugez le corps, la robe ou le visage de "bien", vous mettrez la note de 8 et pas une autre comme indiqué dans le barème (qui je rappelle doit être respecté) :

10 : Excellent
9 : Très bien
8 : Bien
7 : Assez bien
6 : Satisfaisant
5 : Moyen
4 : Peut mieux faire...
3 : Passable
2 : Insuffisant
1 : Échec

Le rendu final de cette élection se jouera qu'avec les 10 premières de votre classement par l'attribution des points (1 à 8, 10 et 12). La moyenne obtenue n'a pas d'impact sur le jeu puisque vous n'êtes pas en compétition pour savoir quelle est la candidate ou la délégation qui a eu la meilleure moyenne, non. La première du classement bénéficiera le point maximal de 12 qu'importe la moyenne obtenue (elle peut être première avec 9,8 dans une délégation et 5,6 dans une autre, cela ne changera rien).

J'espère que ce point a été compris.

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 15:28    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

KEAN wrote:
H.B.I.C. wrote:

Pouaha. Elle annoncera ses intentions dans les prochains jours !

fabien wrote:

Pas obligatoire

ca veut dire auoi pouhaha, je ne suis pas familier du langage djeun.

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 00:44    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

on m'a dit que devais aller lire le nouveau réglement

mais bien sur ! j'y vais de ce pas 

et là je viens d'entre-apercevoir le bazar...

tommy... sache qu'un jour tu le paieras très cher 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
pataaaate
Graphiste
Graphiste

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 19:53    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Bon moi j'ai une question pas du tout existentielle mais je la pause quand même !
Nos miss, on doit les appeler Our Miss untel ou Miss untel?
par exemple: Our Miss Palawan ou Miss Palawan?

*en pause*

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 19:55    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Il me semble que KEAN avait répondu il y a plusieurs mois que le Our devant la miss n'est pas une obligation. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi beaucoup de délégations l'utilisaient, il aurait préféré qu'on utilise tout simplement Miss untel. J'ai une mémoire d'éléphant  happy

Back to top
pataaaate
Graphiste
Graphiste

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 20:03    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Et moi une mémoire de poisson rouge mdr.
Merci !

*en pause*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:17    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation