Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
CONFÉRENCE DE PRESSE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 20:51    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Ah bonne question ! Car je mets les deux moi

Maria Isabel Santos

- Correspondant Limousin -

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 20:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 21 Apr 2016 - 21:35    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Il me semble que KEAN avait répondu il y a plusieurs mois que le Our devant la miss n'est pas une obligation. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi beaucoup de délégations l'utilisaient, il aurait préféré qu'on utilise tout simplement Miss untel. J'ai une mémoire d'éléphant  happy

Oui, c'est exactement ça.

Vous pouvez en faire ce que vous voulez du nom de votre concours. Que ce soit dans la logique du concours "Our Miss" ou "Miss", vous êtes libres. Volcania a bien inversé son titre "Miss Our", HBIC l'appelle "Miss" tout court etc. "Our Miss" n'est pas obligatoire.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 18:26    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Très content pour ce point là :
la limitation de la période des 10 ans est entièrement ABOLIE.

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 22:26    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE Reply with quote

Bon, j'ai rattrapé mon retard... le nouveau règlement me plaît ! Je continuerai cependant à plébisciter des profils originaux pour mes futures élections. Maintenant je vais devoir me dépêcher de trouver de jolies photos pour chaque critère !

Paris vise le back to back !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51    Post subject: CONFÉRENCE DE PRESSE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation