Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CONFÉRENCE DE PRESSE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 23:05    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

CONFÉRENCE DE PRESSE
LOS ANGELES, CA    

DIMANCHE 17 AVRIL, 11H

BILAN DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE  

Citation:

La première nouveauté : Entertainment
La première nouveauté c'est que nous avons engagé un maître de cérémonie pour la grande finale. Comme nous vous l'avions déjà dit, les résultats ne se feront plus sur ScoreWiz mais en LIVE sur le forum (pas pour rien que je vous ai demandé d'être présents ce soir-là!).
Nous avons donc misé sur l'humour et le prestige. Et la personne qui se chargera de présenter la finale de Our Miss 2016, le 3 juin prochain est....    

La fameuse humoriste et présentatrice TV américaine : Ellen DeGeneres !

N'êtes-vous pas contents ?
En tous cas, nous sommes ravis qu'elle puisse prendre part de cette élection. La soirée du 3 juin risque d'être mémorable ! Et le ton est déjà donné :

Elle sera accompagnée par un co-animateur dont le nom sera révélé plus tard.

La partie musicale (pour le fun) sera gérée par deux artistes exceptionnelles que nous aimons beaucoup :
DRAKE
This is Drake calling...

ADELE
Après avoir participé à son concert le mois dernier, nous lui avons proposé de venir interpréter un medley de ses chansons

Structure des votes
Dès que le concours débutera, chaque délégation devra m'envoyer 4 photos (jamais utilisées auparavant de préférence, mais pas obligatoire) :
A- 1 photo représentative en maillot de bain (de la tête au pied de préférence)
B- 1 photo en robe de soirée (de la tête au pied)
C- 1 photo en portrait non-retouchée (ou peu retouchée. Ça peut être une photo ou un selfie pris d'instagram, twitter, facebook...)
D- 1 photo en portrait retouchée (style portrait standard pour un shooting photo)

Pour chacune de ces catégories de photos, vous noterez les candidates en fonction d'un barème établi précisément  :
10 : Excellent
9 : Très bien
8 : Bien
7 : Assez bien
6 : Satisfaisant
5 : Moyen
4 : Peut mieux faire...
3 : Passable
2 : Insuffisant
1 : Échec

Comme l'an dernier, la finalité de votre classement se fera en 2 parties :

- 1 / CLASSEMENT CATWALK
Dans cette étape, vous noterez toutes les candidates en lice selon le barème qui vous a été fourni précédemment. Vous les noterez deux fois : pour la catégorie maillot de bain et la catégorie robe de soirée.
Dans la partie maillot de bain, vous jugerez uniquement le corps de la candidate selon vos goûts personnels.
Dans la partie robe de soirée, vous jugerez uniquement la robe de la candidate selon vos goûts personnels.
Je combinerai ensuite vos 2 notations en faisant la moyenne des deux catégories. Ce qui déterminera la moyenne ‘Catwalk’.

- 2 / CLASSEMENT PORTRAIT
Il s’agit-là du même principe que l’étape précédente. Vous les noterez selon le barème qui vous a été donné. Vous les noterez deux fois : pour la catégorie non-retouchée et la catégorie retouchée.
Pour chacune de ces parties, vous jugerez uniquement le visage de la candidate selon vos goûts personnels.
Je combinerai ensuite vos 2 notations en faisant la moyenne des deux catégories. Ce qui déterminera la moyenne ‘Portrait’.

- FINALITÉ DU CLASSEMENT
Enfin pour établir votre classement final, je combinerai vos deux moyennes : moyenne ‘catwalk’ et moyenne ‘portrait’. La moyenne de ces deux moyennes le déterminera.
En effet, les 10 plus hautes moyennes recevront vos points. La 10ème : 1 point, la 9ème : 2 pts et les trois premières : 8, 10 et 12 points. Les autres 0 point.
En cas d'égalité, vous les départagerez à votre libre-arbitre (selon vos goûts, les risques ou par stratégie, peu importe de toutes façons on ne saura pas).
À la fin, la candidate qui totalisera le plus de points sera sacrée Our Miss & Cie 2016.

Bien sûr, il est bien évidemment impossible de noter pour sa propre candidate. Et autre point important, il y aura un vote du public mais celui-ci ne comptera pas dans les résultats.

Voici comment va se dérouler le concours 2016 :

DU 13 AU 18 MAI : DÉBUT DU CONCOURS - Toutes les délégations devront m'envoyer leur 4 photos. Aucun changement ne sera fait après validation des photos.

DU 18 AU 25 MAI : NOUVEAUTÉ ! PÉRIODE DE PROMOTION (option facultative) - Je posterai vos 4 photos et j'ouvrirai un topic différent pour l'épreuve en maillot, celle en robe de soirée et celle en portrait.
Cette période est faite pour que chaque délégation prenne le temps d'apprécier et de réfléchir sur les notes qu'elle attribuera. La promotion concernera uniquement l'épreuve en maillot et l'épreuve en robe de soirée. Explications :

Pour la promotion maillot :  je rappelle qu'il est difficile de juger le corps sur une photo  seulement. La photo utilisée pour le concours, dite officielle et prioritaire, n'est que représentative mais compte pour beaucoup. C'est pourquoi je vous autorise à poster au maximum 4 autres photos "officielles" de votre candidate en maillot de bain (ça peut être des photos de la même série ou du type avant/après...des trucs du genre pour mener à bien votre promotion).
Vous êtes également invités à faire des recherches pour affiner votre jugement.

Pour la promotion robe de soirée  : vous serez chargés de faire la promotion de la robe que vous avez choisi  pour votre Miss (il s'agira de poster d'autres photos de la robe -de face, de profil, de dos-, promouvoir le créateur de la robe, ses autres créations etc mais  sans trop partir dans les détails).

Cette étape est facultative. Vous n'êtes pas obligés de faire la promotion de votre Miss (même si en temps normal vous devriez). Mais ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez en bas de classement.
La période de promotion se fera du 18 au 25 mai donc entre ces deux dates.. ni avant, ni après.

DU 25 MAI AU 2 JUIN : ENVOI DES VOTES  - Après la période de promotion, vous devrez m'envoyer vos notes (classement  catwalk et classement portrait) par mail : missciebeauty@gmail.com
Ensuite,  je vous enverrai en retour la finalité de votre classement. En cas d'égalité, vous serez invités à les départager. Si aucune réponse avant le 2 juin au soir, je déterminerai le classement de cette égalité en  fonction des notes en portrait.

LE 3 JUIN : GRANDE FINALE - ANNONCE DES RÉSULTATS À PARTIR DE 21H

Voilà ce qui en est pour l'édition 2016.  

Pour l'édition 2017
Choix de la Miss : Ce qui va changer..
Comme d'habitude, le choix de votre Miss doit être réfléchi, car aucune modification ne sera effectuée après validation de celle-ci. Quel que soit l’origine de votre délégation, vous pouvez choisir une Miss de n’importe quel pays : qu'elle vienne du Japon ou du Pérou, elle peut représenter une région européenne, par exemple.
De ce fait, elle peut être piochée tant qu'elle a concouru à une élection de mini-miss, cantonale, locale, régionale, nationale et internationale. Bref, le choix est donc largement ouvert. Mais il l'est encore plus puisqu'elle peut dorénavant être une Miss de n'importe quelle époque (oui, oui... même les mamies peuvent y participer, c'est pas génial ?). Vous l'avez compris, la limitation de la période des 10 ans est entièrement ABOLIE.

De plus, vos gagnantes vous appartiennent. Dans mon cas, Erin Gleave (2015) et Chelsea Gilligan (2016) m'appartiennent et sont bloquées dans ma délégation. Cela revient à dire que si un jour une autre délégation souhaite les reprendre, elle devra demander ma permission avant que je l'autorise ou non. Donc je peux accepter comme je peux refuser car elles m'appartiennent.
Néanmoins, j'ai une mention spéciale pour les membres qui ont participé à l'édition 2014, càd la saison d'essai (non officielle). Les Miss avec qui ils se sont présentés ne leur appartiennent pas car cela poserait beaucoup de problèmes dans le fonctionnement et l'historique du concours. Alors, je préfère repartir de zéro et faire comme si l'édition 2014 n'existait pas. Les membres concernées sont :
[hide=Spoiler]Pataaaate : Karina Gonzalez, Miss Universe Mexico 2012
Volcania59 : Melinda Bam, Miss Universe SA 2012
H.B.I.C. : Danielle Lacourse, Miss Rhode Island USA 2007
Artichaut : Anastasia Winnebroot, Miss Picardie 2010
Aymeric45 : Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013
Melchanel : Yumi Kim, Miss Universe Korea 2013
Nasir : Alice Panikian, Miss Universe Canada 2006
et Foxon03 : Tatiana Kotova, Miss Universe Russia 2007

Seule et unique exception: Anaaa. (également co-présidente de Our Miss & Cie) qui avait participé avec Olivia Culpo, Miss Universe 2012 a décidé de la bloquer puisqu'elle est 'virtuellement' directrice de son comité. Elle ne peut donc plus participer, à moins d'un imprévu...

De plus, votre gagnante peut participer à la finale de Our Miss & Cie tant de fois jusqu'à ce qu'elle gagne le titre suprême. Une fois ce titre suprême gagné, elle ne pourra plus y participer. Olesya Stefanko, lauréate 2015 ne peut donc plus y participer. Par contre, Marine Lorphelin (lauréate de la saison "qui n'existe plus") est libre.

Et dernier point : il concerne Flora Coquerel qui participera pour la deuxième fois à la finale. En effet, elle a été élue Our Miss Loire (Milena) le week-end dernier. Mais elle restera sous tutelle de la délégation Merseyside (GaelsUK) qui fut sa première délégation.

Procédures de sélection
Comme toujours, 2 choix vous seront proposés pour la sélection de votre candidate au jeu :
CHOIX PAR ÉLECTION
Vous organiserez votre propre élection pour élire la Miss qui vous représentera. Vous êtes maîtres de votre propre sélection.

CHOIX INTERNE
Le choix de la facilité : c'est vous-même qui choisirez directement la Miss qui vous représentera sans passer par la case élection. Après validation de celle-ci, vous rédigerez un communiqué pour annoncer son nom.

RÉSERVATION DES CANDIDATES
Dès que les inscriptions seront ouvertes, nous privilégierons la règle du 'premier entré, premier servi'.
Cependant, pour permettre une égalité juste dans la sélection des Miss, les réservations seront validées SI ET SEULEMENT SI le communiqué ou l’élection de la délégation concernée se fait dans les 3 mois suivants la date de sa réservation. Si au bout de ces 3 mois la délégation n’a toujours pas élu ou annoncé sa gagnante, elle perdra alors toutes ses candidates réservées. Cette règle a été faite pour éviter de bloquer des candidates inutilement.
Le nombre de candidates par élection est illimité.

Enfin, vous pouvez réserver à partir du lundi 6 juin 2016 minuit ! Vous aurez beaucoup plus d'infos sur les dates dans les prochains jours.

NOUVEAU RÈGLEMENT - http://www.miss-et-cie.com/t3852-R-GLEMENT-G-N-RAL.htm

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Mer 18 Mai 2016 - 16:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 09:56    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

La conférence va débuter dans quelques instants...
À la fin de cette conférence, je publierai l'intégralité du nouveau règlement dans un nouveau topic.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 09:57    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Julia est présente 

Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 09:58    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Miranda a hâte !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:01    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Here we go !

Dimanche 17 avril, enfin nous y sommes ! Je sais que beaucoup attendaient ce moment. Il est enfin temps pour la nouvelle organisation de vous présenter toutes les nouveautés du concours qui seront applicables dès la fin de la conférence.
Mais avant, le nouveau président Tom Hanks tenait d'abord à tous vous féliciter pour le boulot fourni au cours de l'année 2015 et début 2016 : "Les 25 candidates sont sublimes et la compétition va être rude ! Bravo à tous et vivement le 3 juin !"

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:02    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Il est 2 heures du mat' à Los Angeles !  

- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:03    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Korinna est arrivée également.

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:05    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Gabriela est présente:

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:05    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

fabien a écrit:

Please, respecte mon temps

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:07    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Fassy est présent également !

*en pause*

Dernière édition par pataaaate le Dim 17 Avr 2016 - 10:11; édité 1 fois
fabien
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:09    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

KEAN a écrit:
fabien a écrit:

Please, respecte mon temps

C'est une boutade 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:12    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

La nouveauté que tout le monde s'en fout

Entertainment

On commence petit : la première nouveauté c'est que nous avons engagé un maître de cérémonie pour la grande finale. Comme nous vous l'avions déjà dit, les résultats ne se feront plus sur ScoreWiz mais en LIVE sur le forum (pas pour rien que je vous ai demandé d'être présents ce soir-là!).
Nous avons donc misé sur l'humour et le prestige. Et la personne qui se chargera de présenter la finale de Our Miss & Cie 2016, le 3 juin prochain est....

La fameuse humoriste et présentatrice TV américaine : Ellen DeGeneres ! (parce-que ses gifs sont majestueuses )

N'êtes-vous pas contents ?
En tous cas, nous sommes ravis qu'elle puisse prendre part de cette élection. La soirée du 3 juin risque d'être mémorable ! Et le ton est déjà donné :

Elle sera accompagnée de NEIL PATRICK HARRIS.

La partie musicale sera gérée par deux artistes exceptionnelles que nous aimons beaucoup :
DRAKE
This is Drake calling...

ADELE
Après avoir participé à son concert le mois dernier, nous lui avons proposé de venir interpréter un medley de ses chansons

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:23    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Parlons plus sérieusement maintenant...

Structure des votes
Dès que le concours débutera, chaque délégation devra m'envoyer 4 photos pas utilisées auparavant :
A- 1 photo représentative en maillot de bain (de la tête au pied de préférence)
B- 1 photo en robe de soirée (de la tête au pied)
C- 1 photo en portrait non-retouchée (ou peu retouchée. Ça peut être une photo ou un selfie pris d'instagram, twitter, facebook...)
D- 1 photo en portrait retouchée (style portrait standard pour un shooting photo)

Pour chacune de ces catégories de photos, vous n'allez plus les classer mais vous les noterez en fonction de ce barème précis (faîtes en sorte de les distinguer) :
10 : Excellent
9 : Très bien
8 : Bien
7 : Assez bien
6 : Satisfaisant
5 : Moyen
4 : Peut mieux faire...
3 : Passable
2 : Insuffisant
1 : Échec

Comme l'an dernier, la finalité de votre classement se fera en 2 parties :

- 1 / CLASSEMENT CATWALK
Dans cette étape, vous noterez toutes les candidates en lice selon le barème qui vous a été fourni précédemment. Vous les noterez deux fois : pour la catégorie maillot de bain et la catégorie robe de soirée.
Dans la partie maillot de bain, vous jugerez uniquement le corps de la candidate selon vos goûts personnels.
Dans la partie robe de soirée, vous jugerez uniquement la robe de la candidate selon vos goûts personnels.
Je combinerai ensuite vos 2 notations en faisant la moyenne des deux catégories. Ce qui déterminera la moyenne ‘Catwalk’.

- 2 / CLASSEMENT PORTRAIT
Il s’agit-là du même principe que l’étape précédente. Vous les noterez selon le barème qui vous a été donné. Vous les noterez deux fois : pour la catégorie non-retouchée et la catégorie retouchée.
Pour chacune de ces parties, vous jugerez uniquement le visage de la candidate selon vos goûts personnels.
Je combinerai ensuite vos 2 notations en faisant la moyenne des deux catégories. Ce qui déterminera la moyenne ‘Portrait’.

- FINALITÉ DU CLASSEMENT
Enfin pour établir votre classement final, je combinerai vos deux moyennes : moyenne ‘catwalk’ et moyenne ‘portrait’. La moyenne de ces deux moyennes le déterminera.
En effet, les 10 plus hautes moyennes recevront vos points. La 10ème : 1 point, la 9ème : 2 pts et les trois premières : 8, 10 et 12 points. Les autres 0 point.
En cas d'égalité, vous les départagerez à votre libre-arbitre (selon vos goûts, les risques du concurrent ou par stratégie, peu importe de toutes façons on ne saura pas).
À la fin, la candidate qui totalisera le plus de points sera sacrée Our Miss & Cie 2016.

Bien sûr, il est bien évidemment impossible de noter pour sa propre candidate. Et autre point important, il y aura un vote du public mais celui-ci ne comptera pas dans les résultats.

Dernière édition par KEAN le Dim 17 Avr 2016 - 12:11; édité 2 fois
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:26    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Maeya est en retard MAIS elle est là

Normand
Family
Family

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:28    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Karina is in the place avec un peu de retard, pour faire une entrée remarquée

Dernière édition par Normand le Jeu 5 Mai 2016 - 18:57; édité 1 fois
KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:29    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Satisfaits ?
...des questions ?

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:30    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Est-ce-que pour le choix de la robe on peut mettre un sondage entre plusieurs robes ?

Volcania59
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:31    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Euh ça veut dire quoi pas de photos déjà utilisées auparavant ?
Par exemple si on a présenté notre candidate en robe de soirée le jour de son élection on a pas le droit de lui recoller cette robe a la finale ?
Ou ça veut dire autre chose de plus complexe ? 

Visiter le site web du posteur
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:33    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Pour la photo en robe, ça peut-être une photo type "shooting", pas forcément on stage ?

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:34    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Pareil, il n'y a que cette histoire de photos jamais utilisées qui m'embête un peu... Avec Dhio, je n'ai pas 15000 photos

*en pause*

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:38    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Vivi a écrit:
Est-ce-que pour le choix de la robe on peut mettre un sondage entre plusieurs robes ?

Si tu veux. Mais l'effet surprise ne sera pas présent et ce serait à mon avis du gâchis. Je peux également te proposer de le faire qu'en privé.

Volcania59 a écrit:
Euh ça veut dire quoi pas de photos déjà utilisées auparavant ?
Par exemple si on a présenté notre candidate en robe de soirée le jour de son élection on a pas le droit de lui recoller cette robe a la finale ?
Ou ça veut dire autre chose de plus complexe ?

C'est exactement ça. Vous ne pouvez pas, par exemple, recycler la robe déjà utilisée lors de votre concours.

hyoi a écrit:
Pour la photo en robe, ça peut-être une photo type "shooting", pas forcément on stage ?

Bien-sûr !

pataaaate a écrit:
Pareil, il n'y a que cette histoire de photos jamais utilisées qui m'embête un peu... Avec Dhio, je n'ai pas 15000 photos

Il y aura bien un moyen de lui trouver une autre photo !

Si je fais cela, c'est pour enlever cette facilité à tout recycler d'un coup. Après oui, je me doute bien qu'il y a des candidates qui n'ont pas assez de photos. Mais il suffira d'être plus mâlin dans les recherches. Vous trouverez (et dans le pire des cas, je ferai des exceptions mais je ferai le flic !)

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:39    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Si c'est la même robe, mais pas la même photo que celle déjà utilisée, ça fonctionne ?

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:41    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Merci pour tes réponses, dans ce cas, ça va, j'avais prévu de présenter mes candidates avec des photos qui ne serviront en rien a la vraie finale 

Donc la je suis rassurée (la nouveauté et moi ça fait 2 lol( 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:41    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Greg a écrit:
Si c'est la même robe, mais pas la même photo que celle déjà utilisée, ça fonctionne ?

Coquin !

Non. Et tu comprendras pourquoi après...

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:47    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

La suite !

Voici comment va se dérouler le concours 2016 :

DU 13 AU 18 MAI : DÉBUT DU CONCOURS - Toutes les délégations devront m'envoyer leur 4 photos par mail : missciebeauty@gmail.com
Pas de changement possible après validation des photos.

DU 18 AU 25 MAI : NOUVEAUTÉ ! PÉRIODE DE PROMOTION (option facultative) - Je posterai vos 4 photos et j'ouvrirai un topic différent pour l'épreuve en maillot, celle en robe de soirée et celle en portrait.
Cette période est faite pour que chaque délégation prenne le temps d'apprécier et de réfléchir sur les notes qu'elle attribuera aux autres. La promotion concernera uniquement l'épreuve en maillot et l'épreuve en robe de soirée. Explications :

Pour la promotion maillot : Il est difficile de juger le corps sur qu'une seule photo. La photo utilisée pour le concours, dite officielle et prioritaire, n'est que représentative mais compte pour beaucoup. C'est pourquoi je vous autorise à poster au maximum 4 autres photos "officielles" de votre candidate en maillot de bain (ça peut être des photos de la même série ou du type avant/après...des trucs du genre pour mener à bien votre promotion).
Vous êtes également invités à faire des recherches pour affiner votre jugement.

Pour la promotion robe de soirée : vous serez chargés de faire la promotion de la robe que vous avez choisi pour votre Miss (il s'agira de poster d'autres photos de la robe -de face, de profil, de dos-, promouvoir le créateur de la robe, ses autres créations etc mais sans trop partir dans les détails).

Cette étape est facultative. Vous n'êtes pas obligés de faire la promotion de votre Miss (même si en temps normal vous devriez). Mais ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez en bas de classement.
La période de promotion se fera du 18 au 25 mai donc entre ces deux dates.. ni avant, ni après.

DU 25 MAI AU 2 JUIN : ENVOI DES VOTES - Après la période de promotion, vous devrez m'envoyer vos notes (classement catwalk et classement portrait) toujours par mail : missciebeauty@gmail.com
Ensuite, je vous enverrai en retour la finalité de votre classement. En cas d'égalité, vous serez invités à les départager. Si aucune réponse avant le 2 juin au soir, je déterminerai le classement de cette égalité en fonction des notes en portrait.

LE 3 JUIN : GRANDE FINALE - ANNONCE DES RÉSULTATS À PARTIR DE 21H

Voilà ce qui en est pour l'édition 2016. Le fond ne change pas comme je vous l'avais dit.

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:50    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

KEAN a écrit:
Greg a écrit:

Coquin !

Non. Et tu comprendras pourquoi après...

Ok je suis dans la m**de parce que des photos de Diana en robe, je n'en trouve que 2 types (et que j'ai déjà utilisées) et sur son insta, les photos ne sont pas de bonne qualité ou les robes (quand il y en a) ne sont pas en entier

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:52    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Moui si on élit une bombe mais qui a peu de photos c'est un peu mort quoi... 

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:57    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

D'accord   

L'histoire des robes me tracassent 

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Dernière édition par Tauahekeani le Dim 17 Avr 2016 - 11:06; édité 2 fois
Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 11:00    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Ben oui lol, si on avez su avant les nouvelles règles on aurait pu s'arranger pour trouver des filles avec des tas de photos, la c'est chaud pour pas mal de monde, et pour les éditons futures des bombes risquent d'être laissées sur le carreau... 

J'avoue et j'en suis désolée, que je suis pas fan du tout des nouveautés, bon le système de notation lui ça va, c'est simple, quant a l'idée de garder l'effet de surprise avec des photos non utilisées ça me plait aussi. 

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 11:01    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE Répondre en citant

Je ne suis pas très fan du nouveau système de notation .
Les notes , c'est tellement subjectif..
Certains sont pointilleux d'autres non..
Bref, je ferai avec.

Concernant les robes, je vais vite être coincé.
Trouver une robe à Julia est déjà compliqué, alors si il faut maintenant en faire la promotion sous toutes les coutures..(j'ai bien compris " pas obligatoire" mais assez conseillée).
J'ai plus qu'à la coudre moi même..
Pour le maillot petit soucis..j'en ai qu'une de pied et elle me plait pas.
Tant pis ce sera une photo ¾.
Sinon j'ai deja edité certaines photos pour etudier les meilleurs choix.

NB: j'ai retourné facebook, insta et google...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: CONFÉRENCE DE PRESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation