Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 23:45    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

L'élection Miss Halluin 2016 se déroulera le 14 Mai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrsturner
Correspondant
Correspondant

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:27    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Le casting s(o)igne le retour de l’élection de Miss Halluin

Beaucoup d’Halluinoises se sont présentées au casting de Miss Halluin, vendredi soir. L’élection, qui n’avait plus été organisée depuis 1978 et prévue le 14 mai en présence d’Iris Mittenaere, Miss France 2016 est bien lancée.

Près de quarante ans qu’Halluin n’avait plus connu ça. Alors, en voyant arriver les candidates, les membres du comité Miss Halluin ont le sourire : le renouveau du concours est sur de bons rails. Plus d’une dizaine de jeunes filles sont là à attendre l’arrivée de Dominique Vilain-Allard, délégué régional Miss France. En tout, seize jeunes filles sont candidates – trois ne pouvant être présentes, elles passeront le casting dans un autre concours.
Elles sont apprêtées, maquillées, le plus souvent en robe ou jupe, mais les sourires sont encore un peu crispés. Pour beaucoup, c’est une première. Il y a forcément un peu de stress avant de passer quelques minutes devant le jury et de passer l’épreuve redoutable de la toise. Il faut mesurer 1m70 et chaque millimètre compte. Marie, 18 ans, est passée près du couperet. Elle fait tout juste la taille requise alors que son médecin la créditait de 3 cm supplémentaires. « J’aurai été déçue », reconnaît l’Attichoise, qui est là « pour vivre une belle expérience, pour se faire plaisir », sourit-elle. Manon, 18 ans, a vite été rassurée. L’Andrésienne qui rêve de devenir Miss France depuis toute petite connaissait une autre candidate. De quoi se rassurer un peu.
Avec Miss France le 14 mai

Mais quand on est d’Halluin, ce concours, disparu depuis 1978, revêt encore plus d’importance. C’est le cas de Solène, Halluinoise de 18 ans. « C’est ma famille qui m’a conseillé d’y participer, témoigne-t-elle. Mais maintenant que je suis là, je suis vraiment contente d’y être. Je suis attachée à ma commune, alors si je peux déjà la représenter… »
C’est parce que le concours se déroule à Halluin qu’Audrey s’est lancée. Attirée par l’élection de Miss France depuis toujours, la volleyeuse halluinoise d’1m83 a décidé de s’inscrire. «Cela n’aurait pas été à Halluin, je ne me serais peut-être pas inscrite cette année », reconnaît-elle, espérant savourer pleinement cette aventure.
Le 14 mai, jour de l’élection, entre 15 et 20 jeunes femmes tenteront de revêtir l’écharpe de Miss Halluin. Mais, « vous serez toutes gagnantes, puisque vous serez sur scène avec Miss France Iris Mittenaere », les a rassuré Dominique Vilain-Allard. Il y aura même deux Mittenaere sur scène, puisque l’Halluinoise Marie Mittenaere est candidate…

Correspondante du forum pour le NPDC

Alicia
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:29    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Sur la 3eme photo la première fille 

mrsturner
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:35    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Alicia a écrit:
Sur la 3eme photo la première fille 

C'est Laurine Maricau, dauphine de Iris. Je pense savoir pour qui je vais voter à cette élection, elle manquait un peu d'assurance la dernière fois que je l'ai vu sur scène. 

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:38    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Elle a bien évolué ! Je l'ai même pas reconnue. J'aimais déjà beaucoup l'année dernière.

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:48    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Laurine est 

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 11:01    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Waw, j'aurais jamais pensé que c'était Laurine
J'espère qu'elle l'aura cette année sa couronne locale

GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 12:31    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

C'est la brune Laurine ?

Visiter le site web du posteur
mrsturner
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 13:45    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

GaëlsUK a écrit:
C'est la brune Laurine ?

Chatain plutôt. C'est celle que est à droite sur la photo avec Iris, soit la deuxième dauphine. La première dauphine est devenue Miss Béthune. 

GaëlsUK
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 14:02    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

mrsturner a écrit:
GaëlsUK a écrit:
C'est la brune Laurine ?

Chatain plutôt. C'est celle que est à droite sur la photo avec Iris, soit la deuxième dauphine. La première dauphine est devenue Miss Béthune. 

Je ne parlais pas de la photo avec Iris mais de cette photo

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 14:26    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

C'est la même fille

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 14:29    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

C'est Laurine ! Je ne l'avais pas reconnu !
Bon j'espère qu'elle s'est améliorée niveau discours, parce que c'était une cata l'année passée

En tout cas sur la dernière photo, j'aime aussi la fille aux cheveux frisées !

*en pause*

GaëlsUK
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 14:30    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Je suis comme Alicia, je ne l'avais pas reconnue, en tout cas elle est

Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Olivia Culpo

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 16:01    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Laurine is back ? Contente de la revoir dans les candidates, en espérant que cette fois ci elle aura le titre local pour aller à la régionale, elle a du potentiel !

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 16:15    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

En tout cas quand je revois cette vieille photo d'Iris j'ai du mal à me dire que cette fille est devenue Miss France par la suite

GaëlsUK
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 18:54    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Greg a écrit:
En tout cas quand je revois cette vieille photo d'Iris j'ai du mal à me dire que cette fille est devenue Miss France par la suite

+1 

loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 22:35    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

ah enfin des bonnes nouvelles , et aussi je suis curieux des 2 grandes qui entourent le gar sur la 4e photo , dommage que l'on ne voit pas bien 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

AddictMiss
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Iris, Camille, Marine et Delphine
Concours préféré(s): Miss France, Miss NPDC

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 22:49    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Miss HALLUIN 2016
AMBRE DESURMON

PREMIÈRE DAUPHINE
MANON VANDESTIENNE

DEUXIÈME DAUPHINE
AUDREY ASSANA

TROISIÈME DAUPHINE
MARIE MITTENAERE

QUATRIÈME DAUPHINE
MARION COUSIN

PRIX SPÉCIAL DU JURY
MATHILDE VERBEKE

Retrouvez toute l'actu de notre Miss Univers sur la page Facebook Iris Mittenaere Actu ♥

Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 23:18    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

La 3ème Dauphine a un nom pour être miss

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 23:47    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Je savais qu'elle allait gagner, j'ai vu les photos de la prépa, bien que pas fantastique, c'était la mieux...
Bravo à elle.

Iris a encore une robe

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 08:40    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Mignonne   J'aime pas du tout la robe d'Iris 

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 16:46    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

"Une matinée bien remplie avec ma 2ème Dauphine et monsieur le maire d'Halluin pour l'ouverture du salon des sports de notre ville : profitez des sports qui vous sont présentés et inscrivez vous pour être bien dans votre corps et dans votre tête ! 💪😊
Puis escapade de l'autre côté de la frontière pour l'intronisation de l'ambassadrice de la ville de Menin dans une ambiance toute aussi sympathique. 👑💗"

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 18:33    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Sa deuxième dauphine est tellement grande et plus belle triste

*en pause*

mrsturner
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 19:13    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Et aussi plus élégante 

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 19:15    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON Répondre en citant

Et plus... Grosse :/ -pour une miss attention sinon elle est très bien lol-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Miss Halluin 2016 - AMBRE DESURMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation