Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Informations sur l'élection de Miss Univers 2016
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 17:36    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

NEWS 2016

Ce topic relèvera toutes les informations concernant la 65ème édition de Miss Univers.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 17:39    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Après l'Islande et Malte dont j'ai annoncé le retour sur le topic de Pia, Antigua & Barbuda revient également cette année après avoir essayer de revenir l'an dernier mais trop tardivement. La dernière participation date de 2008 avec Athina James.

La licence est détenu par les organisateurs du carnaval de l'archipel.
http://antiguacarnival.com/web/index.php/faqs/
https://m.facebook.com/festivalscommission?fref=ts

#postyourselfie

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 19:45    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

C'est vraiment cool tout ces retours !

*en pause*

GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 19:45    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Cool

Visiter le site web du posteur
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 20:48    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

C'est cool mais si c'est pour envoyer des candidates sans intérêt, comme la plupart de ces pays/îles ont l'habitude de faire, c'est pas la peine

DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 21:10    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Excuse moi, mais je te trouve un peu dur pour le coup, tous les pays ont la même chance de gagner, il suffit que la perle rare veuille bien s'y présenter, donc on peut être surpris par n'importe quel pays. Rien que pour sa dernière participation l'Islande s'est classée avec la sublime Ingibjörg Egilsdottir. Quand à Antigua & Barbuda, ils nous ont déjà envoyé des candidates de qualité tel Shermain Jeremy en 2005, qui ne s'est certes pas classée à MU mais à MW.

#postyourselfie

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 22:16    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Après bien sûr qu'il y a des exceptions et j'espère qu'i y en aura cette année, ça fait toujours plaisir ce genre de petit territoire se classer et voler la vedette à certains power-house (comme Curaçao l'an dernier), mais faut avouer que la plupart du temps, leurs candidates ne sont pas top (mais après ça se comprends vu le peu d'habitants de ces territoires ^^)

raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 04:10    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Greg a écrit:
Après bien sûr qu'il y a des exceptions et j'espère qu'i y en aura cette année, ça fait toujours plaisir ce genre de petit territoire se classer et voler la vedette à certains power-house (comme Curaçao l'an dernier), mais faut avouer que la plupart du temps, leurs candidates ne sont pas top (mais après ça se comprends vu le peu d'habitants de ces territoires ^^)

La Miss Curaçao était magnifique aussi !

Hinalea
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): D. Mendoza / F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 08:22    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Certaines rumeurs disent que la prochaine éléction se passera aux Philippines et que Pia annoncera quelque chose lors de la finale de Binibining Pilipinas.

KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 08:38    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Hinalea a écrit:
Certaines rumeurs disent que la prochaine éléction se passera aux Philippines et que Pia annoncera quelque chose lors de la finale de Binibining Pilipinas.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Hinalea
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 08:46    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Voilà c'est ce que j'ai vu et beaucoup pensent que ça a à voir avec le lieu de la prochaine élection.

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 10:44    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Si ça se trouve ils vont annoncer que ça se passera au Belize, j'imagine pas les hurlements

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 11:25    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va se passer aux Philippines 

♔ MON TOP 5 MF 2018 ♔

★ GUADELOUPE , N.C ★

Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 15:14    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Greg a écrit:
C'est cool mais si c'est pour envoyer des candidates sans intérêt, comme la plupart de ces pays/îles ont l'habitude de faire, c'est pas la peine

Mon dieu voir une élection de MU avec 100 candidates! Y a rien de plus BORING ! Y a déjà MiSS Monde c'est bon quoi 

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 15:16    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Je pense que s'ils annoncent la date de Miss Univers 2016 dimanche c'est parce que ça va se passer aux Philippines 

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 16:00    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Vivi a écrit:
Je pense que s'ils annoncent la date de Miss Univers 2016 dimanche c'est parce que ça va se passer aux Philippines 

Non tu crois ?

H.B.I.C.
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 17:02    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Permian a écrit:
Greg a écrit:

Mon dieu voir une élection de MU avec 100 candidates! Y a rien de plus BORING ! Y a déjà MiSS Monde c'est bon quoi 

Elitiste. Ces pays on le doit de vouloir de la visibilité en participant à des concours de beauté. Cela n'est pas plus BORING que certaines de tes interventions. Pour quelqu'un qui vient d'un petit territoire ce genre de remarque est plutôt étrange, surtout que je suis sur que si demain on laisse la Guadeloupe participer à Miss Univers tu seras le premier à jouir dans ton boxer.

Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 18:21    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Si c'est pour participer et envoyer des thons je ne vois pas l'intérêt ! Ces petits territoires sont très bien à Miss Monde. Donc un concours de plus où de moins je n'en vois pas l'interêt surtout si c'est pour diminuer le niveau général
Mes interventions sont aussi Boring que le personnage que tu t'aies crée sur ce forum, Mr Jojo de Madinina

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 18:36    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Ces petits pays ne participent pas à Miss Univers pour gagner le concours et pour avoir une visibilité et leur permettre de se faire de la publicité, même si la miss ne sera vu que 5 seconde durant le show mais ces 5 secondes valent des millions si il fallait faire de la publicité à travers tous les pays qui diffusent le concours. Le tourisme est une part très importante de leur économie. Ton petit cerveau étriqué ne semble pas comprendre cela. Et je trouve cela très bien que des petits pays participent à des compétitions même si ils n'ont pas le niveau, les exclure seraient comme une façon de signifier qu'ils sont des sous-pays ou qu'ils ont moins de valeurs. Je ne supporte pas cette idée qu'il y ait des pays ou des populations supérieures à d'autres. 
Tu peux m'appeler comme tu veux et m'attaquer personnellement, je m'en fous, tu n'es rien pour moi dans ma vie. Attaquer quelqu'un sur sa vie ça fait revanche personnelle surtout quand ce n'est pas le sujet.

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 18:56    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

C'est vrai que certains de nos voisins envoient des Miss WTF mais je pense surtout que c'est le poids des leur écharpe qui n'est pas assez important. Si on prend le cas de Curaçao ou Aruba, d'un point de vue uniquement physique, ces 2 iles envoient souvent de très belles candidates, Kanisha Sluis , Laurien Agelista, Eva Van Putten etc... Elle étaient toutes vraiment sublimes. J'ai été très surpris de voir kanisha dans les 15 en decembre, elle était mon coup de coeur mais je ne pensais pas qu'ils auraient classé une Miss "Curaçao" dans le top 15. J'espère vraiment que la nouvelle organisation va continuer a classer des Miss venant des "petits pays" car certaines de leur candidates le mérite vraiment !

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Guyane-Provence-Nouvelle Calédonie

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 19:04    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Avant que le concours ne soient sous Trump les petits pays sa classaient régulièrement malgré qu'il n'y avait à l'époque qu'un top 10. Trump n'a pensé qu'au business en privilégiant des gros marchés.

Mat7589
Correspondant
Correspondant

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin/Iris Mittenaere/ Nia Sanchez/
Concours préféré(s): Miss France/Miss Universe/Miss USA

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 10:00    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

C'est bizarre qu'ils annoncent déjà (si c'est le cas) la date et le lieu de Miss Universe 2016 alors que (à moins que je ne sois pas au courant) aucune info n'a été annoncée pour Miss USA 2016 qui doit se dérouer avant.
A moins qu'ils annoncent les 2 en même temps ce qui expliquerai  peut-être la présence d'Olivia aux Philippines?

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 11:37    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Mat7589 a écrit:
C'est bizarre qu'ils annoncent déjà (si c'est le cas) la date et le lieu de Miss Universe 2016 alors que (à moins que je ne sois pas au courant) aucune info n'a été annoncée pour Miss USA 2016 qui doit se dérouer avant.
A moins qu'ils annoncent les 2 en même temps ce qui expliquerai  peut-être la présence d'Olivia aux Philippines?

Il me semble que Miss USA c'est le 5 juin à Las Vegas

DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 22:42    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Après plusieurs années d'essai, le Sierra Leone débute enfin à Miss Univers!
La liste de nouveaux participants n'en finit plus!

http://www.iamsl.org/miss-universe-sierra-leone

#postyourselfie

DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 22:44    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Le retour des Îles Vierges Américaines également après avoir participer la dernière fois en 2011 avec Alexandrya Evans.
http://missusvirginislands2016.com/#wt_section_home

#postyourselfie

DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 22:50    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

J'ai vu plein d'autres articles confirmant le retour des pays qui n'ont pas participer en 2015 mais en 2014, tel que Guam, le Kazakhstan, le Kenya, la Lituanie, Sainte-Lucie, Trinité & Tobago et Turks & Caicos! Ainsi que la Slovénie qui n'a pas pu participer l'an dernier pour problèmes de santé. Donc si tout le monde revient et personne ne pars, oui Miss Univers 2016 aura au minimum 100 candidates!

#postyourselfie

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 23:00    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Je pense que la nouvelle organisation doit être plus sympa avec les directeur nationaux pour qu'ils aient tous envie de venir.

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 23:14    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Ou une licence un peu moins cher ? C'est possible ça ou pas ?

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 08:38    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Une partie de la MUO est aux Philippines.

Hinalea
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 08:53    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016 Répondre en citant

Ça sent bon pour l'élection aux Philippines ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Informations sur l'élection de Miss Univers 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation