Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 11:20    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

L'élection Miss Avesnois 2016 se déroulera le 16 Avril/

Qui succédera à Marie Gorrée?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djin
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 11:20    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

mrsturner
Correspondant
Correspondant

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 19:05    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Miss Avesnois: on vous présente les premières candidates
Partagez sur :

1 / 3 

La nouvelle miss Avesnois sera élue dans trois semaines. Samedi après-midi, les prétendantes au titre étaient invitées à venir s’inscrire en mairie de Bousies, en présence du délégué régional du concours Miss France Dominique Vilain-Allard.
Elles ont la vingtaine. Étudient l’espagnol, le droit ou encore la psychologie. Et partagent le même rêve : être élue miss Avesnois. Tremplin pour participer au concours de miss Nord-Pas-de-Calais.
Ce samedi après-midi, cinq candidates sont venues s’inscrire à l’élection en mairie de Bousies. Robe noire et talons hauts, Myriam-Lydie, 22 ans, n’est pas une habituée des podiums. Originaire de Ramousies, l’étudiante en quatrième année de psychologie à Lille s’est laissé tenter par « l’aventure », motivée par sa sœur. Premier concours également pour la Fourmisienne Julia Malderez, 19 ans. La jeune fille, en licence d’espagnol, s’attend à vivre une « chouette expérience ». Ce que confirme Marie Gorrée, miss Avesnois 2015. Leur marraine a préparé plusieurs chorégraphies pour le jour J, soit le samedi 16 avril. Bousies organise pour la deuxième année consécutive l’élection de miss Avesnois. Landrecies l’a accueillie pendant plus de vingt ans, chapeautée par Micheline Guermann, fondatrice du comité miss Avesnois.
« Sur scène, vous avez le droit de sourire. Ne marchez pas comme un cheval en faisant la gueule ! prévient Dominique Vilain-Allard, délégué régional du concours Miss France.Et n’oubliez pas, la beauté n’est qu’un élément. »
Les inscriptions sont encore ouvertes.
Élection de miss Avesnois: samedi 16 avril à 19 h 30 à la salle des sports de Bousies. Pour s’inscrire, contactez le 06 07 96 37 93.

La Voix du Nord

Correspondante du forum pour le NPDC

Domia19
Membre
Membre

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Hinarere
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 10:54    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/region/miss-avesnois-faites-vos-pronostics-avant…

Aline Pavot (20 ans)

Corentine Caudoux (22 ans)

Julia Malderez (19 ans)

Juliette Baron (18 ans)

Justine Delemotte (20 ans)

Lucile Caillaux (19 ans)

Myriam Brogne (22 ans)

Priscilla Marcant (19 ans)

Sophie Duflos (19 ans)

Audrey Lomel (22 ans)

Chloé Kuznik (21 ans)

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 14:31    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Quelques profils intéressants mais s'il faut en choisir qu'une, ce serait Julia !

loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 14:49    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

je suis pas super fan de julia , quand tu lui enlèves tout son make up elle a vraiment une bouille tres enfantine  , et ses dizaines de selfies avec un look ultra sophistiqué , bof quoi
et puis encore une fan de la kardachiasse soit dit en passant 
aucune ne me plait mais à voir certaines sur d'autres photos

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 15:08    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

pas mal qu'on a deja vu

gera
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 15:28    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

bon ben c'est pas miss avesnois 2016 qui fera de l'ombre à Thiphanie. Si les futurs locale pour miss Nord Pas de Calais sont de ce calibre, ça sera du gâteau pour Thiphanie la régionale

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

Framboise
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin - Camille Cerf - Gabriela Isler - Sonia Rolland - Megan Young
Concours préféré(s): Miss France - Miss World - Miss Univers

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 21:10    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Julia uniquement car je trouve pas la sélection super du tout...

"All you need is love. Love is all you need"

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 23:25    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

MISS AVESNOIS 2016
MYRIAM BROGNE
Première Dauphine MISS AVESNOIS 2016
SOPHIE DUFLOS
Deuxième Dauphine MISS AVESNOIS 2016
PRISCILLA MARCANT
Troisième Dauphine MISS AVESNOIS 2016
JULIA MALDEREZ
Quatrième Dauphine MISS AVESNOIS 2016
JULIETTE BARON
Prix Spécial du Jury
JUSTINE DELAMOTTE

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 23:40    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Sur cette photo, elle me fait penser à Sophie Garénaux, et de ma part, ce n'est pas un compliment

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 00:37    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Comparer cette miss à Sophie  what what what
Sophie est quand même 100x plus belle que l'élue qui est bof bof 

♔ MON TOP 5 MF 2018 ♔

★ GUADELOUPE , N.C ★

Greg
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 09:03    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Aymeric45 a écrit:

Ne sur la photo du couronnement où elle est de profil j'ai l'impression de voir Sophie (j'ai même cru que c'était elle) et comme je le dit, ce n'est pas un compliment de ma part, jamais compris ce qu'on trouvait à Sophie ...

Alicia
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 09:16    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Sophie n'est pas ma miss favorite mais elle était quand même bien jolie, cette fille la c'est une blague et je ne vois pas la ressemblance avec Sophie :p

mrsturner
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:12    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Petit retour sur l'élection
Déjà je tiens à dire que Marie Gorée c'est très bien débrouillée pour l'élection. Elle était toujours présente avec les candidates, elle a fait de très belles chorégraphies avec de nombreux passages avec les candidates, et quelques show perso. On a vraiment tous senti son investissement et son plaisir de faire cette élection. Elle était vraiment réussit.
Concernant la miss élue c'était une évidence. Elle défile très bien (mieux que certaines miss elues pour vous dire), elle a une sacrée prestance scénique, et surtout une très bonne culture. Son discours était parfait. A partir de ce moment on savait tous qu'elle allait être élue. C'était vraiment une évidence. Et oui je suis d'accord avec vous, elle a un air de Sophie. J'étais avec un ami qui l'a connait très bien, et c'est la première chose qu'il m'a dit quand il l'a vu.
Pour sa première dauphine, je l'ai trouvé hautaine, à la fois dans ses paroles et sa gestuelle. 
Pour les autres candidates, on a sentit beaucoup de stress. Je n'ai pu entendre certains discours, le micro étant tenu tellement loin. Certaines tremblaient aussi, d'autres regardaient le sol, et certaines encore étaient tellement concentrées dans la chorégraphie qu'elles en oubliaient de sourire. 
Bref, en tout cas, hâte de voir l'évolution de cette miss
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière édition par mrsturner le Dim 17 Avr 2016 - 10:45; édité 1 fois
pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:22    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Greg a écrit:
Aymeric45 a écrit:

Ne sur la photo du couronnement où elle est de profil j'ai l'impression de voir Sophie (j'ai même cru que c'était elle) et comme je le dit, ce n'est pas un compliment de ma part, jamais compris ce qu'on trouvait à Sophie ...

Parce que tu n'as certainement jamais vu Sophie en vrai ! Elle a une présence de dingue et en vrai, elle est sublime !

Merci pour les infos Charlotte ! Je devais venir, mais au dernier moment j'ai eu la flemme !

*en pause*

Greg
Family
Family

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:32    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

pataaaate a écrit:
Greg a écrit:
Aymeric45 a écrit:

Parce que tu n'as certainement jamais vu Sophie en vrai ! Elle a une présence de dingue et en vrai, elle est sublime !

Merci pour les infos Charlotte ! Je devais venir, mais au dernier moment j'ai eu la flemme !

Ah je n'ai jamais dit le contraire au niveau de la présence, c'est vrai que même si de visage je n'aimais pas du tout, elle dégageait vraiment (comme Iris, mais de visage je préfère encore Iris et de loin) beaucoup d'élégance et de charisme, c'est sans doute ça qui l'a fait allait loin, et d'après le compte rendu Charlotte, la Miss élue à l'air d'avoir le même type de profil que Sophie (d'ailleurs je t'en remercie, je me sens moins seul ), donc à voir par la suite

mrsturner
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:42    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Greg a écrit:
pataaaate a écrit:
Greg a écrit:
Aymeric45 a écrit:

Ah je n'ai jamais dit le contraire au niveau de la présence, c'est vrai que même si de visage je n'aimais pas du tout, elle dégageait vraiment (comme Iris, mais de visage je préfère encore Iris et de loin) beaucoup d'élégance et de charisme, c'est sans doute ça qui l'a fait allait loin, et d'après le compte rendu Charlotte, la Miss élue à l'air d'avoir le même type de profil que Sophie (d'ailleurs je t'en remercie, je me sens moins seul ), donc à voir par la suite

Avec plaisir   On ne va pas être les seuls à dire ça quand on aura plus de photos d'elle !

pataaaate
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 14:34    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

T'inquiète Greg, mais tu sais j'étais comme toi, genre Sophie mais qu'est-ce qu'on lui trouve? Je la trouvais très bof... Jusqu'à ce que je la vois en vrai ! Elle n'est vraiment pas photogénique, parce qu'elle est sublime !
Mais je suis comme vous, elles ont exactement le même "profils" et elles se ressemblent !

Par contre Charlotte, tu ne sais pas si Myriam s'est déjà présentée à une élection? Sa tête me dit quelque chose... !

*en pause*

mrsturner
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 15:28    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

pataaaate a écrit:
T'inquiète Greg, mais tu sais j'étais comme toi, genre Sophie mais qu'est-ce qu'on lui trouve? Je la trouvais très bof... Jusqu'à ce que je la vois en vrai ! Elle n'est vraiment pas photogénique, parce qu'elle est sublime !
Mais je suis comme vous, elles ont exactement le même "profils" et elles se ressemblent !

Par contre Charlotte, tu ne sais pas si Myriam s'est déjà présentée à une élection? Sa tête me dit quelque chose... !

Par rapport à ce qu'elle a dit dans son discours, j'ai envie de dire que c'était sa première élection, mais pas sûr à 100%

Arti
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 19:34    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Moi, j'aime bien Myriam 

mrsturner
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 19:52    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Quelques photos de l'élection:

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 20:03    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Bon choix je pense. !!! Elle a un corps très énergique 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 21:09    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

elle est pas mal , on verra comment elle évolue 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

pataaaate
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 21:52    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne Répondre en citant

Mis à part cette impression de l'avoir déjà vu, j'aime beaucoup sur ces photos ! Avec une bonne évolution, elle pourrait être pas mal !

*en pause*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Miss Avesnois 2016 - Myriam Brogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation