Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
THE TRUMP TOWER
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> THE TRUMP TOWER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 23:06    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

KEAN wrote:
H.B.I.C. wrote:
Je n'ai trouvé aucune photo de Taraji avec Tom.

Tu n'étais pas encore au sommet de ta carrière.

On la reconnait à peine. Tu es un vrai fan de Tom Hanks, je n'aurai jamais pensé que c'était elle. J'ai vu cette photo en faisant ma recherche mais pour moi ce n'était pas elle.

Last edited by H.B.I.C. on Thu 10 Mar 2016 - 23:15; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 23:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 23:15    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Darkangel wrote:
Lana a eu comme une vision  .... Shauna et Colton vont être éliminés ...  
Depuis le temps que j'attends ça .. 

Qui le crut ? content

Ah mon petit Darkangel lol

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 23:19    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Lana est la Evil Quenn n'oublie pas qu'elle joue avec les forces du mal.

She's a vindictive bitch.

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Thu 10 Mar 2016 - 23:20    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Quote:
13ème étage
« Enfer paradisiaque »

Cette finale aura le même principe que la demi-finale, vous allez devoir constituer une team de quatre miss autour d'un thème différent chacun. Vous devrez m'envoyer par mp les noms des quatre miss accompagnés du lien qui relie chacune de ces miss de près ou de loin à votre thème : il peut s'agir d'un simple fait, d'une photo, d'un concept esthétique... faites parler votre créativité !

Le système de note est le même, seulement pour assurer le suspense les notes seront à m'envoyer par mp.

Les deux thèmes sont :

- ANGE
- DÉMON

En s'imposant lors de la demi-finale, c'est Tom Hanks qui répartira les deux thèmes par mp en respectant un délai d'un jour pour faire son choix. À partir du moment où vous aurez choisi ou pris connaissance de votre thème, vous disposerez de 5 jours pour m'envoyer vos choix. Bonne chance à nos deux finalistes, et que le meilleur l'emporte !

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 00:03    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Tommy a juste choisis un autre chinois

Je préférais le roi de la merguez.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 08:55    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DaVinci wrote:

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 09:56    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Bravo a Tom/Kean pour sa très belle victoire, malgré un désavantage il a su avec brio s'approprier le thème qu'il lui restait

Bienvenue au loft des loosers Colton, bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 10:18    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DaVinci wrote:

C'est cruel ce jeu quand même.
Je crois que j'ai été un des seuls qui a dû faire des choix aussi coriaces : mettre Greg en repêchage et éliminer Paul.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 10:38    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Volcania59 wrote:

Bienvenue au loft des loosers Colton, bienvenue

Honey, sois pas vieux jeu. Il faut sortir l'artillerie lourde si tu veux que Colton aime les fruits de mer.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 13:54    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DARA.PRIDE wrote:
DaVinci wrote:

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 16:24    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DaVinci wrote:

DARA.PRIDE wrote:

DaVinci wrote:

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 18:31    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DaVinci wrote:
DARA.PRIDE wrote:
DaVinci wrote:

Ecoute la RATCHET laisse mes deux amis en paix sinon tu auras affaire avec moi.

Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 19:14    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

C'est donc ainsi que tout se termine pour moi...

Je comprends tout à fait le choix de Tom, je m'étais dit que si je terminais premier je choisirais celui ayant terminé 2ème. Alors un grand bravo à nos 2 (superbes) finalistes et bonne chance à vous deux !
En tout cas, quel incroyable parcours ! Moi qui espérais tout au plus terminer dans le top 10, me voici sur la troisième marche du podium ! J'ai pris beaucoup de plaisir à fouiller pour chercher des candidates, à me précipiter parfois, à me creuser la tête pour sauver ma place, et j'avoue que tout ça va me manquer...

Mais j'ai de quoi me consoler dans le loft, n'est-ce pas Matthew Jennifer ? content

Bref, je n'ai pas envie de partir, mais c'est ainsi... Et j'oubliais le plus important : un grand merci à Nasir pour l'organisation de ce jeu, sans ta créativité et ton inventivité, le jeu n'aurait pas été le même, alors sincèrement merci ! On aura vraiment passé de très bons moments ici !

Rdv à la prochaine édition les amis (même si je reste bien évidemment présent pour encourager et suivre les derniers périples de nos chers finalistes) !

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 19:31    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Veuillez ne rien poster tant que le deux teams n'ont pas été dévoilées toutes les deux.

Quote:
13ème étage
« Enfer paradisiaque »

TEAM ANGE

1 . Gal Gadot
Miss Israël 2004

« Pour sa carrière d’actrice à Hollywood (Los Angeles = cité des anges). Mais aussi pour son rôle de super-héroïne dans "Wonder Woman", la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque, donc un ange de la mythologie urbaine. Le film sortira en 2017, mais en attendant son rôle de Wonder Woman servira aussi pour le film "Batman v. Superman : L'aube de la justice" qui sortira dans quelques jours au cinéma. »

2 . Eva Ekvall
Miss Venezuela 2000 et 3ème dauphine de Miss Univers 2001

« Eva est décédée des suites d'un cancer du sein le 17 décembre 2011. Elle est aujourd’hui un vrai ange gardien pour sa fille Miranda, sa famille, mais aussi pour l’association SeyosAyuda (pour la prévention du cancer au Venezuela) pour qui elle a été la porte-parole, déclarant ainsi avant son décès : "Je suis terriblement pudique mais ici je me mets à nu et j'espère servir de soutien et d'espoir pour les familles qui souffrent du cancer du sein, le combat d'une vie." »

3 . Adriana Lima
Adriana a participé et remporté des concours de mini-miss entre l'âge de 6-11 ans.

« Adriana est un mannequin brésilien reconnue dans le monde entier. Elle est, depuis 2000, une des plus célèbres anges de la marque de lingerie américaine "Victoria’s Secret". »

4 . Cheryl Cole
Cheryl a participé à des concours de beauté lorsqu'elle était enfant.

« Un rapport avec le thème ? Sa chanson "Heaven" qu'elle chante en duo avec Will.I.Am., chanson de son premier album "3 words" qui évoque son souhait d'être au ciel avec l'ange qu'elle aime. Mais aussi pour son apparition en costume d'ange lors d'un de ses concerts. »

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 19:44    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Quote:
13ème étage
« Enfer paradisiaque »

TEAM DÉMON

1 . Michelle Pfeffier
Miss Orange County 1978 pour Miss Californie

« Célèbre actrice connue essentiellement pour ses plusieurs rôles démoniaques dont le film "Stardust" en tant que Lamia, sorcière démoniaque (2007) et "Batman Retunrs" en tant que Catwoman (1992). »

2 . Kenya Moore
Miss USA 1993

« Connue en étant Miss USA 1993, on la connaît aussi par son tempérament de feu et ses nombreuses bagarres dans "The Real Housewives of Atlanta". Cette fois-ci, on touche le fond. "The most evil woman I've met in my life", ainsi considérée par Donald Trump dans le jeu "Celebrity Apprentice". En effet, Kenya est accusée d'avoir volé le téléphone de Vivica Fox et d'avoir twitté un message en son nom : "Cette ménopause me tue. Impossible de penser correctement. Faire l'imbécile la moitié du temps n'est pas charmant". Pour Donald Trump : "Si elle croit passer chez moi redorer son image et lui accorder le bénéfice du doute, elle peut oublier." »

http://www.realitytea.com/2014/05/19/donald-trump-to-kenya-moore-youre-the-…

3 . Slobodanka Tosic
Miss Bosnie-Herzégovine 2006

« Condamnée pour le meurtre de 5 personnes, vols et braquages et blanchiment d’argent. La miss a été condamnée pour avoir participé à l'élaboration d'un piège destiné à abattre cinq hommes en 2014. Elle aurait aidé le réseau de malfaiteurs (dont son petit-ami Darko Elez) d'une trentaine de personnes en séduisant les cibles. Avant de s'acoquiner avec Darko Elez, Slobodanka Tosic partageait déjà la vie d'un malfaiteur, Djordje Zdrale, notamment condamné pour le meurtre d'un policier. La jolie blonde avait déjà été accusée de tentative d'assassinat sur ce dernier après lui avoir donné rendez-vous dans un petit village pour lui tendre un piège... Placée en détention provisoire, la beauté risque de passer 10 ans derrière les barreaux. Elle aurait déjà tenté de manipuler le juge en lui disant que ses "problèmes de thyroïde" lui feraient vivre un réel calvaire en prison.... »

http://www.forwardprogressives.com/katy-perrys-super-bowl-halftime-show/

http://www.journaldemontreal.com/2015/07/07/une-ex-miss-bosnie-arretee-pour…

4 . Katy Perry
Katy a concouru dans des concours de mini-miss lorsqu’elle était petite.

« "Katy is a child of the Evil" : considérée comme "l'enfant du Diable" par son père, fervent prêtre chrétien. Son père a sorti ces propos suite au clip "I Kissed a Girl" et au 49ème show du Super Bowl. On l'accuse même de faire partie des illuminatis. »

https://au.lifestyle.yahoo.com/famous/galleries/g/13204333/celebs-who-did-b…

http://beforeitsnews.com/religion/2013/05/katy-perrys-dad-katy-is-a-child-o…

http://www.forwardprogressives.com/katy-perrys-super-bowl-halftime-show/

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 19:45    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Vous pouvez désormais m'envoyer vos votes par mp !

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 20:14    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

J'adore vos deux teams. Je ne joue pas et je réfléchissais à qui j'aurai pu proposer si on m'avait donné ces thèmes et des deux côtés je retrouve des choix originaux auxquels j'avais pensé.
WELL DONE

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 20:49    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DARA.PRIDE wrote:
DaVinci wrote:
DARA.PRIDE wrote:
DaVinci wrote:

Non mais tu croyais vraiment que j'allais rester muet devant tant d'injustice.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 20:51    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Ratchet is If Ghetto and Hot Shitty Mess had a baby, and that baby had no father, and became a stripper, then made a sex tape with an athlete, then became a reality star!

Basically Ratchet is a term for someone who is such a ghetto/slutty/ugly/trashy hot mess that you have to use a word that doesn't even technically apply because what you are seeing is such a mess that it goes beyond any normal description.
God Damn! Look at that Ratchet ass bitch over there!

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 21:00    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Ecoute la RATCHET laisse mes deux amis en paix sinon tu auras affaire avec moi.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 21:05    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Quand au pourquoi je préfère Colton, la raison est simple et va plaire à Jennifer.

C'est sans doute la raison pour laquelle les Chinois se sont alliancés contre lui.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 21:08    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 21:19    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Vote envoyé !

Finale serrée pour ma part malgré une petite préférence pour une team. Franchement, vous vous êtes allés très loin dans les recherches. Que le meilleur gagne !

Last edited by Arti on Fri 11 Mar 2016 - 22:57; edited 1 time in total
Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 22:29    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

J'enverrai tout à l'heure mon vote ...  happy  

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 22:35    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Vote envoyé, très beau duel, vous avez assurés tous les deux

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 22:39    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DaVinci wrote:

Quand au pourquoi je préfère Colton, la raison est simple et va plaire à Jennifer.

C'est sans doute la raison pour laquelle les Chinois se sont alliancés contre lui.

Si tu veux le charmer, get a merguez à moins que t'en ais une my dearest Tiffany

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 23:01    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Il faut donner des notes comme au dernier jeu ?

Back to top
Nasir
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 23:16    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

Ouep Yoncé !

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 23:43    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

New York a l'air d'oublier comment ce s'est terminé la dernière fois qu'elle s'est mis plusieurs personnes à dos.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Fri 11 Mar 2016 - 23:56    Post subject: THE TRUMP TOWER Reply with quote

DARA.PRIDE wrote:
DaVinci wrote:

Si tu veux le charmer, get a merguez à moins que t'en ais une my dearest Tiffany

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33    Post subject: THE TRUMP TOWER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> THE TRUMP TOWER All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47  >
Page 45 of 47

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation