Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabeCandy
Miss
Miss

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Sonia Rolland, Flora Coquerel....
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 13:56    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

FabienMiss a écrit:
Juste petit conseil il faudrait que tu rended tes sourcils de la même couleur car au départ je les avait pas vu ! Sinon tout est parfait !

Oui il faudrait que j'apprenne à me maquiller d'ailleurs   je suis novice ! Pareil pour la coiffure y a du boulot...

"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." - Paulo Coelho

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 19:45    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Je trouve que la fameuse Mélissa vraiment jolie. Une vraie concurrente pour toi Elisa, la compétition sera rude ! Mais je te souhaite la couronne 

Correspondant Pays de Loire

Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 10:26    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Les candidates :

http://www.missfc.fr/miss_franche_comte_parties/miss_franche_comte_candidat…

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss univers, Miss Monde

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 11:30    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Je viens de voir quelques photos sur le facebook de Mélissa et c'est vrai qu'elle est plutot très jolie  happy  voici quelques unes : 

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 12:30    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Les 2 pour le titre Elisa ou Mélissa, suivi en dauphine de Clarisse et Léa

marvil
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Paulina, Flora, Pia, Marine
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 21:36    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Alors j'ai regardé les photos, et honnêtement Elisa, tu as toutes tes chances de remporter la couronne, éventuellement 1ère dauphine mais je ne vois pas comment tu pourrais être moins bien classée. Tout se joue entre Mélissa et toi, et je dirais Léa en 2ème dauphine. Reste zen et souris, ma chériiiie, tu es magnifyque…. 

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 22:01    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Je ne vois qu'Elisa ou Léa pour le titre
Désolé mais je n'accroche pas du tout avec Mélissa, mais elle a l'air d'avoir un bon bagage scolaire cependant

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 22:16    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Ce qui est bien avec Léa c'est qu'elle dit vouloir avoir l'honneur et la fierté de représenter le Doubs, elle disait la même chose en Côte d'or il y a 15 jours

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 09:38    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Cela dit, Alizée est un atout pour ces filles... Elle a magnifiquement défilé pendant le MF. J'étais agréablement surpris. 
Sinon la seule que j'aime vraiment Elisa, je trouve qu'elle évolue bien. Elle s'est vraiment affinée. 
Et Mélissa, mais il me manque un truc encore. (a voir). 

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:05    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

MISS DOUBS 2016 : MÉLISSA NOURRY
1ère dauphine : Elisa Boriel
2ème dauphine : Marine Proudhon (à confirmer)

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:10    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Très beau podium ! Mes deux préfèrées, gagnante et première dauphine, l'une ou l'autre avec la couronne m'allait très bien.
Bravo Elisa

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:13    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

C'était les deux meilleures, bravo Elisa 

Laurène
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sylvie Tellier, Laury Thilleman, Rachel Legrain Trapani, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:27    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Bravo Elisa c'est super et vraiment mérité 

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:36    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Félicitations Elisa

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:41    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Logique jusque la !! 

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 15:45    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Bravo Elisa 

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 16:08    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Jai la video du couronnement en entier je vous la
Mets dès que je rentre iris était magnifique   et bravo à élisa 😄

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 16:37    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

super top 2 

zuzyrose
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine orphelin, Laetitia Bléger , Flora coquerel

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 16:56    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Félicitations Elisa. 2 belles miss sur ce podium ;-)

Greg
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 17:13    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Bravo Elisa, une écharpe bien méritée même si j'aurais préféré que tu remporte le titre

Pas vraiment fan de la gagnante, mais fallait s'en douter, elle reste dans le même profil que les dernières Miss Franche-Comté, et donc même si j'aime pas trop, je pense qu'on peut compter sur elle pour la régionale ...

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 17:24    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

la dernière c'est juste parce que la tête d'Iris m'a faite rire   je vais essayer de voir comment faire pour mettre une vidéo pour le couronnement cette fois :)

Excusez pour la qualité des photos .. c'est avec mon téléphone et je ne sais pas pourquoi elles sont retournées alors qu'elles ne le sont pas sur mon ordinateur  ?

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 18:06    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Petit résumé de l'élection ou j'étais : 

Je n'avais encore jamais assisté à une départementale (seulement régionales et miss france) mais j'ai trouvé ca très court   on a seulement vu les filles dans 3 passages qui étaient quand meme assez furtifs (en 1h c'était plié puis il y a eu le show des miss franche comté (c'était très réussi d'ailleurs)) mais bon peut être que ca se passe comme ca pour les départementales je ne sais pas. Bref, dès le premier passage Elisa, Mélissa et Marine (la 2e dauphine) se sont démarquées, beaucoup de classe et d'allure on savait tous que ca se jouerait entre ces trois la. Puis, les discours, selon moi c'est ici que Mélissa à tracé son chemin tout droit jusqu'au titre, je sais que c'est difficile de parler devant autant de monde, surtout que la salle était pleine (j'ai moi meme déja parlé devant cette même salle lors d'un challenge nationale de la publicité avec mon IUT en communication et je sais que c'est impressionnant) mais je trouve que beaucoup de filles n'étaient pas assez préparées, beaucoup ont perdu leurs moyens ou ont bafouillé ou elles ont répété les memes choses (que le doubs avait de beaux paysages qu'elles seraient fières de représenter le département etc des choses très banales qui ne les faisaient pas faire la différence selon moi) Mélissa contrairement à beaucoup était très calme, son discours était naturel ca ne sentait pas l'appris par coeur et le récité (même si ca l'était surement), elle était très posée et a mis en avant ses atouts (notamment les nombreuses associations ou elle est bénévole) et c'est pour moi ici qu'elle s'est le + démarquée car elle était tout simplement à l'aise et ca se ressentait. En tout cas l'élection était très sympathique, Iris était très belle aussi je suis contente de l'avoir rencontré en vraie j'ai meme pu lui parler un petit peu et j'ai eu ma dédicace 

Quant-à l'élue je suis ravie du choix (Elisa méritait aussi) et je trouve que Mélissa  n'est pas vraiment photogénique malheureusement, elle est beaucoup mieux en vrai, en tout cas il y a de grandes chances pour que la miss Franche Comté 2016 ait été élue aujourd'hui (mais j'attends toujours la perle rare du côté de miss Belfort wait & see)  voila mon ressenti pour cette élection :)

FabienMiss
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 18:12    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

3 ans que les Miss doubs se ressemblent trois ans qu'elles deviennent Miss France comté alors pour moi nous connaissons la Miss France comte 2016 mais yo alors Elisa envoie tout en l'air et gagne la régionale !

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 18:32    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Waaaaaaaw Elisa bravo !
Je suis contente pour toi, une écharpe bien mérité !

*en pause*

Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 19:06    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Bravo à Elisa!

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 19:12    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Contente pour toi Elisa.

BabeCandy
Miss
Miss

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Sonia Rolland, Flora Coquerel....
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 19:25    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Merci à tous 
Je suis trop contennnnnnte!!!! J'ai tout perdu au niveau du discours ou j'ai pas mal cafouillé.... Ok le par coeur c'est pas une bonne idée 
Melissa à trop géré! 
Bref trop contente en plus on s'entend toutes super bien 

"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." - Paulo Coelho

Visiter le site web du posteur
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 19:49    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Ah génial Elisa c'est vraiment mérité La gagnante est mignonne aussi

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Charlotte2
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 21:55    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Pour les curieux voici deux vidéos (du costume régionale d'alizée lors de la dernière élection de miss france) pendant miss doubs ainsi que le couronnement (dsl pour la vidéo penchée  content )

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 12:00    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY Répondre en citant

Félicitation Elisa, mérité   Et jolie élue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Miss Doubs 2016 - MÉLISSA NOURRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation