Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Calvados 2016 - Julia Hemery
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORMANDIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 16:11    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Election de Miss Calvados 2016 - dimanche 8 mai 2016.

Inscriptions candidates à agence53x11@orange.fr

Rappel des critères minimum d'inscription :
- être de nationalité française
- avoir entre 18 et 24 ans
- mesurer au minimum 1m70
- résider dans le département du Calvados

Correspondante Normandie,

Last edited by sweety fairy on Tue 10 May 2016 - 11:07; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 16:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lamiss50
Membre
Membre

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 16:00    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

SWEETY  Si vous êtes correspondante pour la Normandie, l'élection de Miss Manche c'est un peu juste,
1 seule élection locale !

le moment de prévoir une élection nouvelle Cherbourg en Cotentin (83 000 habitants) , on devient la 3ème ville Normande, car il y a eu Fusion de 5 communes.
On a des salles qui pourraient très bien accueillir une telle élection !
qu'en pensez vous ?  la miss 50

sourire et rester naturelle

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 18:11    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

http://www.tendanceouest.com/actualite-134600-le-calvados-recherche-sa-miss…

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 20:36    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

L'appel à candidatures est lancé ! Le 8 mai prochain aura lieu à Lisieux l'élection de Miss Calvados. Tentée ?
Avant de défiler, et peut-être devenir Miss Calvados 2016, les jeunes femmes doivent répondre à certains impératifs : être de nationalité française, être âgée de 18 à 24 ans, mesurer minimum 1,70m sans talons et, naturellement, résider dans le département du Calvados.
Les candidates retenues participeront ensuite à l'élection départementale de Miss Calvados 2016, sous l'égide Miss France, le dimanche 8 mai à l'hippodrome de Lisieux. Il leur faudra convaincre le jury au cours d'une soirée où elles défileront en robe de soirée ainsi qu'en "tenue balnéaire" et auront à prendre la parole afin de se présenter au public,
La jeune fille élue représentera le département du Calvados lors de l’élection de Miss Normandie 2016, dernier pas vers Miss France diffusée en décembre prochain sur TF1.
Pratique. Pour déposer votre candidature, 02 41 76 48 21 ou agence53x11@orange.fr

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 14:26    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 17:28    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Coralie

Héloïse

Emelyne

Julia

Katell

Charline

Océane

Jessica

Vanessa

Axelle

Morgane

Back to top
gera
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 18:55    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

La seule pour moi est de très loin la jolie Charline

Back to top
fabien
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 01:42    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

gera wrote:
La seule pour moi est de très loin la jolie Charline

Ou la 3 ème.. La Normandie s'est encore perdue.

Back to top
Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 06:18    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Pareil pour moi...Charline !

Back to top
Hilies
Membre
Membre

Région: Côte d'Azur
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 09:07    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Personnellement je n'accroche pas au visage de Charline, je lui préfère Jessica !
Je vous trouve quand même un peu dur, il y a quelques jolies candidates, pas toute forcément mais c'est comme dans chaque élection locale.

Back to top
marvil
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Paulina, Flora, Pia, Marine
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 09:46    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Je mise sur Charline aussi! Une seule jolie miss locale suffit pour faire une belle régionale à la fin.... Positivons 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 09:49    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

J'aime bien Julia, Emelyne et surtout Charline

Back to top
Framboise
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin - Camille Cerf - Gabriela Isler - Sonia Rolland - Megan Young
Concours préféré(s): Miss France - Miss World - Miss Univers

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 21:55    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Charline ou Emelyne

"All you need is love. Love is all you need"

Back to top
quatro
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 23:18    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

La Normandie se réveille un peu !

Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 23:33    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

marvil wrote:
Je mise sur Charline aussi! Une seule jolie miss locale suffit pour faire une belle régionale à la fin.... Positivons 

Oui mais en Normandie quand tu vois le choix de l'an passé, il vaudrait mieux plusieurs candidates jolies

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 15:23    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Voici les candidates en lice :
- Coralie Audra, de Mondrainville, 17 ans, 1,71 m, travaille dans le commerce
- Héloïse Berton, d’Angerville, 19 ans, 1,71 m, BTS négociation relation client
- Emelyne Gironie, de Lisieux, 17 ans, 1,72 m, Terminale ES
- Julia Hemery, de Caen, 23 ans, 1,74 m, infirmière en service de réanimation chirurgicale
- Katell Hourcourigaray, de Litteau, 19 ans, 1,72 m, 1ère année dans une école de commerce
- Charline Lebon, de Feuguerolles-Bully, 21 ans, 1,71 m, personnel naviguant commercial
- Océane Marie, de Saint-Georges-d’Aunay, 17 ans, 1,80 m, étudiante en bac pro accompagnement soins et services à la personne
- Vanessa Marin, de Loucelles, 19 ans, 1,75 m, étudiante d’aide-soignante
- Jessica Marin, de Loucelles, 22 ans, 1,74 m, BPJEPS équitation
- Axelle Thomasse, de Bretteville-l’Orgueilleuse, 20 ans, 1,70 m, 2e année de Licence d’Histoire en parcours sciences politiques
- Morgane Vautier, de Giberville, 19 ans, 1,72 m, apprentissage aide médico-psychologique

Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 17:39    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Julia Hemery élue Miss Calvados 2016 à l'hippodrome de Lisieux, ses dauphines Katell Hourçourigaray et Coralie Audra

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 19:16    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Bastian44
Élite
Élite

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 21:50    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Détournons l'attention de Fabien, il risque de sombrer dans le désespoir s'il passe par là ^^

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 21:51    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

La Normandie creuse son trou de plus en plus profond lentement mais sûrement 

★♔★

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 17:50    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Déjà que les filles ne sont pas transcendantes, elles ont été totalement massacrées par leur mise en beauté. Les robes, je ne peux plus les voir en peinture puisqu'elles sont recyclées à chaque élection depuis plusieurs années, quand à l'équipe de coiffure.... j'aurais juste un conseil:

Back to top
gera
Family
Family

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 18:05    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Si je ne me trompe pas Charline sur la photo de groupe c'est la deuxième? Et si oui bon ben pour moi c'est comme pour Adeline à miss Finistère, jolie visage , mais pour le corps

Back to top
Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 20:17    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Mais c'est clair, c'est quoi ces mises en beauté d'un autre temps ?

Back to top
fabien
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 20:34    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Bastian44 wrote:
Détournons l'attention de Fabien, il risque de sombrer dans le désespoir s'il passe par là ^^

Je vais tirer sur Émilie Ménard , je reviens... 

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 11:09    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Elle a 23 ans, et sera l’ambassadrice du Calvados pendant un an, pour le Comité Miss France. Julia Hemery, 23 ans, a été élue Miss Calvados 2016, dimanche 8 mai 2016, à l’hippodrome de Lisieux (Calvados). Une première étape, avant l’élection de Miss Normandie.
Première étape avant Miss Normandie

Pour cette élection, la candidate a ainsi devancé dix autres concurrentes. Âgée de 23 ans, Julia Hemery, originaire de Caen, était la doyenne des candidates à la couronne de Miss Calvados, comme le rappelle Le Pays d’Auge. Mesurant 1,74 m, elle est infirmière en service de réanimation chirurgicale. C’était la dernière année où elle pouvait se présenter à cette élection.
Elle a ainsi devancé Katell Houcourigaray, première dauphine, et Coralie Audra, 2e dauphine.
Pendant un an, Julia Hemery représentera son département lors de manifestations locales, avant de se rendre sur le podium de Mortagne-au-Perche (Orne), le mardi 11 octobre 2016, pour briguer l’écharpe de Miss Normandie, étape décisive pour participer à l’élection de Miss France 2017, en fin d’année.
Julia Hemery succède ainsi à Daphné Bruman, qui avait représenté sa région lors de l’élection de Miss France. Originaire d’un « département à Miss », la nouvelle élue tentera de suivre le parcours de Malika Ménard, la Miss France (2010), de Caen.

http://www.normandie-actu.fr/miss-calvados-2016-c-est-julia-hemery-23-ans-d…

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 11:13    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Julia Hemery, 23 ans, a été élue Miss Calvados 2016

Cette Caennaise, infirmière en réanimation, a remporté la fameuse écharpe, dimanche, à l'hippodrome de Lisieux. À 23 ans, c'était sa dernière chance de participer à l'élection.
« Et Miss Calvados 2016 est la candidate qui porte le numéro 10, Julia Hemery ! » Aussitôt, la petite soeur et la mère de l'heureuse élue fondent en larmes. Il faut dire que c'était moins une pour la Caennaise de 23 ans.
Encore une année à hésiter, et elle aurait dépassé l'âge limite pour participer au concours. « C'était ma dernière chance alors, je me suis lancée. Je me suis dit que ça pourrait être une expérience intéressante », explique cette infirmière en réanimation.

La doyenne des candidates

La jeune femme était la doyenne des onze candidates. Et cela s'est bien fait sentir au moment des présentations. Sereinement, en apparence en tout cas, Julia Hemery a raconté son parcours, son amour des voyages. Le tout conclu par un petit tour de piste assuré.
Pour certaines de ses jeunes rivales, l'exercice a été plus périlleux. L'une faisant preuve d'une brièveté un peu trop appuyée : « Je suis étudiante en bac pro en accompagnement soins et services à la personne. Bonne journée. » Une autre oubliant de défiler.
Mais qui, à 17 ans, se sentirait à l'aise, scrutée par une centaine de paires d'yeux, perchée sur des talons de dix centimètres et moulée dans des robes aux traînes bien trop longues pour ne pas trébucher ?

Les sourires fatiguent

En tout cas, les aspirantes Miss ont pu compter sur le soutien fervent de leurs proches. Notamment, Emelyne Gironie, la Lexovienne du concours. L'élection se déroulant à Lisieux, chaque passage sur le podium de la lycéenne a été ponctué de cris d'encouragement. Une autre a été saluée au son d'une corne de brume. « Elle se démarque vraiment, c'est sûr que c'est elle », annonçait Aline. Malheureusement pour Emelyne Gironie, le jury en a décidé autrement. Un jury composé de sept personnes, dont trois membres de la Société des courses, qui accueillait le concours. « Ils doivent plus s'y connaître en chevaux qu'en Miss », souffle, discrètement, un spectateur.
Dans l'attente des résultats, les candidates ont le droit d'aller voir leurs proches. Certaines confessent qu'elles n'en peuvent « plus de sourire ». D'autres avouent qu'un rembourrage dans leurs escarpins ne leur ferait pas de mal. Julia Hemery, elle, fait part de quelques réserves sur sa coiffure.

Déjà un sosie officiel
Désormais couronnée Miss Calvados, la jeune femme défendra les couleurs du département, le 1er octobre, à Mortagne-au-Perche (Orne) lors de l'élection de Miss Normandie, la dernière étape avant Miss France. « Si jamais elle ne peut pas y aller, sa soeur pourra la remplacer », plaisante Silvère, le petit ami de Julia Hemery. La jeune femme a en effet une soeur jumelle.
Experte, sa mère confirme que « ce sont exactement les mêmes ». À cette remarque, Wilfried, le petit ami de la jumelle de Julia Hemery rebondit : « Et oui, je sors avec le sosie officiel de Miss Calvados 2016. »
La petite troupe attend que les photographes libèrent leur amie. Delphine fait remarquer que « ce concours, ça te donne juste envie de te mettre au régime ». « Et de t'inscrire à la salle de sports », complète sa copine, Charlotte.
Tandis que les proches de Julia Hemery peuvent enfin l'embrasser et la féliciter, Gilles observe, lucide, que « ça va vite ce concours. Un an, et les miss sont déjà anciennes ».
Fanny LAISON.

http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/france/julia-hemery-23-ans-ete-elu…

Back to top
gera
Family
Family

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 15:34    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Je voudrais pas paraître méchante mais le bronzage de Daphné ne l'arrange pas du tout. Sur cette photo on dirait vraiment un homme. Je la croiserais dans la rue je ne sais pas si je devrais lui dire bonjour madame ou bonjour monsieur Quoique la je lui dirait bonjour monsieur sans hésiter content

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 15:40    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

what  Punaise on dirait qu'elle a 40 ans 

Back to top
Visit poster’s website
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 16:03    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

La Normandie 

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 16:04    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery Reply with quote

Je pense que c'est surtout un abus de fond de teint qui fait cet effet "orangé" sur son visage, parce qu'il y a une grosse différence de couleur entre son visage et le reste de son corps sur cette photo ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:56    Post subject: Miss Calvados 2016 - Julia Hemery

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORMANDIE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation