Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 20:50    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

L'élection Miss Bapaume 2015 se déroulera le 31 Octobre.

Qui succédera à Angélique Coquempot?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 20:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djin
Modo
Modo

Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 20:50    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Back to top
mrsturner
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 09:31    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Miss BAPAUME SUD ARTOIS 2015
CHARLOTTE DEPAEPE
PREMIÈRE DAUPHINE : 
CHARLOTTE BOB
DEUXIEME DAUPHINE
MAITE FINTZEL
TROISIÈME Dauphine
KIMBERLEY LEMAIRE
QUATRIEME Dauphine
JUSTINE FONTAINE
Prix spécial du Jury
EUGÈNIE LUPART

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207903651972307&set=pcb.10207…

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 09:37    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

c'est la 1ered de la miss des 7 vallées non?

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
mrsturner
Family
Family

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 09:40    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

loik59800 wrote:
c'est la 1ered de la miss des 7 vallées non?

Oui c'est bien ça ! Contente qu'elle a été élue, elle était très bien à Hesdin. 
Elle a été dauphine à Tourcoing et à Ostrevant aussi 

Photos de Charlotte à Hesdin

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 09:45    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

ça me depasse moi qu'une fille puisse s'inscrire à 2 élections qui ont lieu à une journée d'intervalle

1er d à la première et gagnante le ledemain.... peut etre merité mais ça sent le cooking show à plein nez cette histoire
il n'y aurait pas besoin de toutes ces salamaleques si ils permettaient aux daphines locales de faire la régionale , ou en tout cas de faire un passage de préselection par le jury des dauphines et selectionner les meilleures si ils ne veulent pas que ce soit automatique

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 10:29    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

loik59800 wrote:
ça me depasse moi qu'une fille puisse s'inscrire à 2 élections qui ont lieu à une journée d'intervalle

1er d à la première et gagnante le ledemain.... peut etre merité mais ça sent le cooking show à plein nez cette histoire
il n'y aurait pas besoin de toutes ces salamaleques si ils permettaient aux daphines locales de faire la régionale , ou en tout cas de faire un passage de préselection par le jury des dauphines et selectionner les meilleures si ils ne veulent pas que ce soit automatique

Assez d'accord...

Sinon la miss est jolie.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
mrsturner
Family
Family

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 17:51    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Charlotte Depaepe, jolie, sourde, et désormais Miss Bapaume 2015 (VIDÉO)
PUBLIÉ LE 01/11/2015
PAR THOMAS BOURGOIS

1 / 12 

On pouvait craindre que l’édition 2015 de Miss Bapaume prenne l’eau : la tenante du titre Angélique Coquempot, qui devait logiquement remettre la couronne à la gagnante, a rendu son écharpe à une semaine du show, visiblement mécontente de la gestion du comité régional de Miss France. Plus inquiétant : seules quatre candidates (pour trois retenues) s’étaient présentées au casting la semaine dernière…
Treize candidates

Et puis finalement, au lever de rideau samedi soir, on a découvert treize jeunes femmes de 17 à 23 ans sur scène, maquillées et en robes de soirée. Ouf ! « C’est le problème d’un casting en semaine, beaucoup de filles sont étudiantes, explique Dominique Vilain-Allard, le délégué régional du comité Miss France. Elles se sont inscrites sur Internet, mais ne pouvaient pas venir à la sélection. On s’est arrangé. »

Charlotte Maurer, Miss Bapaume 2011 et marraine de l’événement, s’est chargée de briefer toutes ces candidates dans l’urgence, même si la plupart ont déjà usé leurs talons aiguillesdans plusieurs autres concours régionaux. La présentation face au public, la chorégraphie en tenues de ville et le défilé en maillots de bain n’avaient déjà presque plus de secrets pour elles. Tant mieux pour le spectacle ! Restait à affronter le vote des cent cinquante spectateurs et du jury...
Un show millimétré

Les miss déjà élues, dont la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais Iris Mittenaere, candidate à Miss France en décembre, ont pris le relais pour exécuter un show d’une heure, millimétré, qu’elles ont aussi offert la veille aux spectateurs du concours de Miss Hesdin.
Le moment attendu est arrivé aux alentours de 23 h 30 : Charlotte Depaepe, 20 ans et originaire de Lezennes, a enfilé l’écharpe de Miss Bapaume 2015. Un sacre émouvant pour cette jeune femme, étudiante infirmière. « C’est la première fois qu’une candidate atteinte de surdité est élue dans le comité », sourit Dominique Vilain-Allard. Elle représentera Bapaume, pendant un an.
>> Première dauphine : Charlotte Bobb (Hénin-Beaumont), 18 ans ; deuxième dauphine :Maïté Fintzel (Inchy-en-Artois), 21 ans ; troisième dauphine : Kimberley Lemaire (Méricourt), 19 ans ; quatrième dauphine : Justine Fontaine (Beaumetz-lès-Cambrai), 20 ans. Prix spécial du jury : Eugénie Lupart (Hermies), 22 ans.
«Les défilés m’ont permis de prendre confiance en moi»
Charlotte Depaepe, 20 ans, est étudiante infirmière. Elle travaille aussi depuis un an avec une agence lilloise de mannequinat, pour des défilés et des shooting photos.

Quel est votre sentiment après ce titre ?
« Je suis très émue d’avoir été élue, je ne m’y attendais pas. C’est la quatrième fois que je participe à un concours depuis octobre, après Tourcoing, Ostrevant et le Pays des 7 Vallées (vendredi soir, ndlr). J’ai fini quatrième dauphine à Tourcoing, deuxième à Ostrevant et première à Hesdin. »
Vous avez évoqué votre surdité lors de votre présentation au public.
« Oui, pendant longtemps, ça a été très difficile à accepter. Et puis, les défilés m’ont permis de prendre confiance en moi. Je suis contente de montrer aux autres personnes sourdes qu’on peut vivre des choses extraordinaires. »
Et avoir un beau parcours. La première dauphine de Miss France 2007 était elle aussi atteinte de surdité.
« Oui, Sophie Vouzelaud. Mon père m’a offert son livre il y a deux ans. C’est ce qu’elle a vécu qui m’a fait dire Si elle y est arrivée, pourquoi pas moi. Maintenant, j’ai envie d’aller à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais et essayer de décrocher une écharpe de dauphine, voire être élue miss pour représenter la région à Miss France. »

VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x3bw84j_charlotte-depaepe-elue-miss-bapaume-2015-samedi-soir_fun

Source: http://www.lavoixdunord.fr/region/charlotte-depaepe-jolie-sourde-et-desormais-miss-ia29b6348n3136064

Back to top
mrsturner
Family
Family

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 12:01    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Back to top
coookies
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Camille Cerf ; Iris Mittenaere ;
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 01:25    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Back to top
coookies
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 01:28    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Back to top
coookies
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 01:31    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Back to top
coookies
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 01:33    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Voilà quelques photos de Miss Bapaume Sud Artois 2015 😍

Back to top
SOPHIE
Family
Family

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 07:12    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Trés jolie, j'aime beaucoup

Back to top
Victoire
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 08:51    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Tees jolie, Beauté fragile 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 11:23    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

J'aime bien cette miss, mais j'ai du mal avec son sourire.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Lau
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Charlotte Depaepe

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 20:25    Post subject: Charlotte Reply with quote

Notre Charlotte est magnifique,sincère, naturelle, c'est une fille en or, vraiment formidable 💘
Elle a vraiment toutes ses chances pour miss Nord Pas De Calais! 
Tu es la meilleure Charlotte, on sera toujours derrière toi 💘
On t'aime Charlotte 💘

Back to top
coookies
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 20:43    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Lau ! Cette miss est juste sublime ! 😍 J'espère qu'elle gagnera miss nord pas de calais ! 

Back to top
coookies
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 20:44    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Back to top
coookies
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 20:47    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Je l'ai vu à miss Flandre dimanche ! Elle se démarque beaucoup des autres je trouve ! Elle a ses chances pour miss nord pas de calais. Comme Thiphanie mais je préfère Charlotte. En revanche, je n'accroche pas avec Miss Pévèle... Elle a l'air gamine et trop jeune dans sa tete pour le titre à mon goût... 

Back to top
Colleen82
Family
Family

Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 21:45    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Sublime ces photos.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 00:19    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

je suis pas super emballé sur les candids

---

Back to top
Eliza
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Laëtizia Penmellen, Hinarani de Longeaux

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 10:01    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

J'adore !  content

On va encore avoir droit à une belle élection de Miss Nord Pas de Calais !

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 10:25    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

J'aime pas du tout, j'espère qu'elle ne va pas se classer 

Back to top
pataaaate
Family
Family

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 20:50    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

C'est pas la beauté du siècle, mais elle est super douce, super gentille ! Je la vois très bien dauphine !

*en pause*

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 18:19    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

ça me fruste de voir que certaines régions se payent des gagnantes REGIONALES pas terribles et d'autres régions, des Miss LOCALES d'une beauté extra!

Bref le NPDC continue encore à nous fournir des belles plantes! Jadore sa beauté, en plus elle est sourde donc une belle histoire à raconter 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 19:22    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Elle me plait bien moi, j'espère un classement

Back to top
FabienMiss
Family
Family

Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 08:08    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Back to top
FabienMiss
Family
Family

Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 08:09    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

Elle est sourde ?

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 08:37    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe Reply with quote

FabienMiss wrote:
Elle est sourde ?

Oui elle est malentendante mais ça se voit moins qu'avec Sophie Vouzelaud.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:35    Post subject: Miss Bapaume 2015 - Charlotte Depaepe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation