Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Cogolin 2015 - Cloé Marchetti
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 12:53    Post subject: Miss Cogolin 2015 - Cloé Marchetti Reply with quote

So'so wrote:
FabienMiss wrote:
La deuxième Dauphine est qualifiée pour la régionale ? Si oui j'en fais direct ma Miss Provence !

Oh non pas encore un bébé pour la Provence

Et de toute évidence elle fait une grimace sur toutes les photos que j'ai pu voir d'elle. Mais posons lui la couronne sur la tête, ça fera de chouettes photos à MF.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 12:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 13:01    Post subject: Miss Cogolin 2015 - Cloé Marchetti Reply with quote

Léna wrote:
So'so wrote:
FabienMiss wrote:
La deuxième Dauphine est qualifiée pour la régionale ? Si oui j'en fais direct ma Miss Provence !

Oh non pas encore un bébé pour la Provence

Et de toute évidence elle fait une grimace sur toutes les photos que j'ai pu voir d'elle. Mais posons lui la couronne sur la tête, ça fera de chouettes photos à MF.

Ça aurait au moins l'avantage de la démarquer des autres parce que je la trouve archi banale

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss univers, Miss Monde

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 19:31    Post subject: Miss Cogolin 2015 - Cloé Marchetti Reply with quote

J'aime bien la miss cogolin elle est plutot jolie  happy

Back to top
Domia19
Membre
Membre

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Hinarere
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 10:14    Post subject: Miss Cogolin 2015 - Cloé Marchetti Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation