Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Iris M. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 16:22    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

cc972-92 wrote:
Bon au tour de Flora de nous éblouir

Objectivement, j'y crois moins pour Flora...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 16:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 16:23    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Par contre sa performance pour the Dances of the World, wooouuuuahhhhhhhhh !!!! Elle était magnifique.

Back to top
marvil
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Paulina, Flora, Pia, Marine
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 16:31    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Très beau parcours, j'espère qu'elle n'est pas trop déçue car elle n'a vraiment rien à se reprocher. 

C'est vrai qu'Espagne est touchante car on voit qu'elle ne s'attendait pas à gagner, et vu son discours je ne pensais pas non plus
par contre je n'aime aucune des dauphines… 

Belle année à elle, et bon retour à Tahiti pour notre belle Hinarere qui a été fantastique!

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 16:37    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Ludmilla wrote:
WHAAAAAT ? Miss Espagne ? Alors là pour le coup je l'ai pas vu venir. Mireia est très jolie ok, mais, Miss Monde ? Le trio pour moi c'était Russie, Liban et Jamaïque. Mamie Morley nous a bien eus là ! Déjà elle met pas Australie et Philippines dans le top 5 ( ce que j'ai trouvé pas plus mal d'ailleurs) alors que la plupart des personnes les mettaient dans leur top 5. Ensuite Indonésie euh aussi haut non. Russie était magnifique elle méritait sa place de première dauphine. Ma mère m'a dit qu'elle voulait Miss Espagne en Miss Monde mais je ne l'ai pas écoutée. Cepedant, c'est vrai que Mireia dégage de quelque chose de très classe. Sa robe était juste magnifique, elle était magnifique aujourd'hui mais je dois dire que Liban ou Jamaïque m'ont plus touchée. En tout cas elle m'a beaucoup émue, elle ne s'y attendait pas du tout, que ce soit pour le top 5 ou le titre. Mireia a l'air d'être une Miss très douce, je pense que je vais aimer la suivre, enfin j'espère. Le truc cool c'est qu'on a enfin la couronne pour le continent européen ! 

La Russie a gagné le titre en 2008 et si l'on considère que Gibraltar appartient à l'Espagne alors l'Europe l'a aussi gagné en 2009.

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 16:39    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Superbe parcours d'Hinarere   bravo
elle n'a rien a regretter elle était parfaite 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 17:13    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Léna wrote:
Ludmilla wrote:
WHAAAAAT ? Miss Espagne ? Alors là pour le coup je l'ai pas vu venir. Mireia est très jolie ok, mais, Miss Monde ? Le trio pour moi c'était Russie, Liban et Jamaïque. Mamie Morley nous a bien eus là ! Déjà elle met pas Australie et Philippines dans le top 5 ( ce que j'ai trouvé pas plus mal d'ailleurs) alors que la plupart des personnes les mettaient dans leur top 5. Ensuite Indonésie euh aussi haut non. Russie était magnifique elle méritait sa place de première dauphine. Ma mère m'a dit qu'elle voulait Miss Espagne en Miss Monde mais je ne l'ai pas écoutée. Cepedant, c'est vrai que Mireia dégage de quelque chose de très classe. Sa robe était juste magnifique, elle était magnifique aujourd'hui mais je dois dire que Liban ou Jamaïque m'ont plus touchée. En tout cas elle m'a beaucoup émue, elle ne s'y attendait pas du tout, que ce soit pour le top 5 ou le titre. Mireia a l'air d'être une Miss très douce, je pense que je vais aimer la suivre, enfin j'espère. Le truc cool c'est qu'on a enfin la couronne pour le continent européen ! 

La Russie a gagné le titre en 2008 et si l'on considère que Gibraltar appartient à l'Espagne alors l'Europe l'a aussi gagné en 2009.

Gibraltar appartient au Royaume-Uni et non à l'Espagne, et le territoire est entièrement situé en Europe, donc de ce fait oui c'est bien une victoire européenne, pourquoi cette hésitation? happy

Back to top
Victoire
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 17:41    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Je viens d apprendre une nouvelle interessante. L un des juges du jury final n était autre que la directrice/directeur du Comité Miss Indonésie ou se déroulera l élection l an prochain...Hummmm, how weird!!!!  ?

Last edited by Victoire on Sat 19 Dec 2015 - 17:48; edited 1 time in total
Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 17:43    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

DaVinci wrote:
Léna wrote:
Ludmilla wrote:

Gibraltar appartient au Royaume-Uni et non à l'Espagne, et le territoire est entièrement situé en Europe, donc de ce fait oui c'est bien une victoire européenne, pourquoi cette hésitation? happy

Parce que dans mon cerveau (un peu fatigué) j'ai embrouillé le conflit GB/Espagne par rapport à Gibraltar à celui du conflit des îles Malouines entre GB et Argentine. Oui aucun rapport, j'ai un peu besoin de sommeil je crois

Back to top
Tauahekeani
Family
Family

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 17:44    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

L'élection l'an prochain c'est pas en Corée du Sud ? J'avais lu  ça quelque part..

Moi j'aimais bien Espagne, Liban avait quelques choses aussi. Jamaique était selon moi la pire. Elle a volé la place d'Hinarere xP

Miss Afrique 2018 du forum a débuté
Vous pouvez participer en suivant ce lien:

https://forms.gle/uXP6vSmqtCv2QCiSA

Back to top
Domia19
Membre
Membre

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Hinarere
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 18:05    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Back to top
Shizuma974
Correspondant
Correspondant

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 18:11    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Je suis encore sous le choc de ce top 5 foireux et surtout le titre.... Miss Espagne ne faisait même pas partie de mon top 20.
Je ne comprend pas pourquoi Hinarere ne faisait pas partie de top 5, avec son bon classement au leaderboard et son top 5 au People's Choice award... Je suis abasourdie. bored triste

Back to top
Victoire
Family
Family

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 18:26    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Darkangel wrote:
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/miss-france/90321/miss-monde-…

Pourquoi écrire qu Hina n aura pas fait mieux que Marine quand on peut informer qu elle aura fait beaucoup mieux que Flora? Pourquoi dénigrer un classement lorsque l on peut mettre en valeur un résultat? 

Back to top
grafton
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 18:40    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Je pense que c'est pour rappeler que Marine était première dauphine, tout simplement?

Back to top
Nasir
Family
Family

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 18:40    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Je suis supris des résultats, mais pas forcément mécontent. Je ne sais pas qui est l'indonésienne, par contre je me rappelle que l'espagnole m'avait plu dans sa vidéo de présentation. Bon… je préfèrais quand même largement Liban ou Russie. Et je n'aime pas du tout la jamaïquenne, pour moi c'était un thon. En tout cas Hinarere n'a pas a rougir de son parcours.

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 19:03    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Félicitations à Hinarere pour ce classement.Elle le mérite largement.Elle aurait dû être dans les cinq.En tout cas ce fût un véritable plaisir de la suivre pas comme d'autres à l'international si vous voyez de qui je parle!!!

Pas fan du podium final pour le coup.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A
Concours préféré(s): France, Univers

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 19:33    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Victoire wrote:
J ai suivi Hina depuis son arrivée a Sanya et ceux tous les jours. Malgré une prépa ennuyeuse et des medias limitées, j ai adorée la suivre. Elle a été irréprochable, investit et charismatque. Je suis fier et j espere qu elle l est egalement du parcours accomplit, une 1ere Dauphine clasée Top 10 avec une place méritée et peut etre volée dans les 5 dernieres...J espere la revoir parce qu elle va sincerement me manquer...Les suivantes, prenez en de la graine 

+1, Congrats hinarere
J'ai,juste moins accroché à sa robe et sa mise en beauté, elle aurait pu être encore plus sublimée que ca, mais bon la suivre à ete grandiose et merci à elle
Pas fan de la gagnante j'aurai préféré Russie, Indonésie ou Liban, la Jamaïque euh!!! No coment!!!

Back to top
Shizuma974
Correspondant
Correspondant

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 19:43    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

WonderShaking wrote:
Victoire wrote:
J ai suivi Hina depuis son arrivée a Sanya et ceux tous les jours. Malgré une prépa ennuyeuse et des medias limitées, j ai adorée la suivre. Elle a été irréprochable, investit et charismatque. Je suis fier et j espere qu elle l est egalement du parcours accomplit, une 1ere Dauphine clasée Top 10 avec une place méritée et peut etre volée dans les 5 dernieres...J espere la revoir parce qu elle va sincerement me manquer...Les suivantes, prenez en de la graine 

+1, Congrats hinarere
J'ai,juste moins accroché à sa robe et sa mise en beauté, elle aurait pu être encore plus sublimée que ca, mais bon la suivre à ete grandiose et merci à elle
Pas fan de la gagnante j'aurai préféré Russie, Indonésie ou Liban, la Jamaïque euh!!! No coment!!!

+1
J'ai préféré certaines de ses tenues pendant la prépa que celle de la finale.

Back to top
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 20:11    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Elle s'est classée 6ème c'est dégueulasse à une marche du top 5 .. 

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 20:21    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Darkangel wrote:

Tu sors ça d'où ?

Back to top
grafton
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 20:28    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Léna wrote:
Darkangel wrote:

Tu sors ça d'où ?

+1?

Back to top
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 20:32    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

J'ai vu ça sur un groupe familial sur FB dont j'en fais parti, ou il y a les TAPUTU, enfin énormément de familles de l'ile de rurutu et des proches d'Hinarere également ..Après ils se sont peut-être trompés mais si ça s'avère être vrai ç'est dégueulasse ..

Back to top
Hinalea
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): D. Mendoza / F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 20:35    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Félicitations à Hinarere, je l'ai adoré elle s'est donnée à fond, j'aurai aimé un top 5, surtout si elle est 6ème mais bon ainsi va la vie. Et son passage à DOTW magique 

Back to top
Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 20:50    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Darkangel wrote:
J'ai vu ça sur un groupe familial sur FB dont j'en fais parti, ou il y a les TAPUTU, enfin énormément de familles de l'ile de rurutu et des proches d'Hinarere également ..Après ils se sont peut-être trompés mais si ça s'avère être vrai ç'est dégueulasse ..

Je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse, faut bien une 6ème.

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 02:15    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

bah c'est surtout que j'aimerais bien savoir d'ou ils tirent leur info parcequ'aucun classement offciel n'est disponible à ma connaissance

remarque dans le doute , ça leur coute rien de le dire

sinon bravo à hinerere pour ce tres beau classement , elle nous à fait honneur 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 02:18    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Elle a fait honneur à son pays et à Tahiti , elle peut être fière d'elle  !
C'était un plaisir de la suivre dans cette aventure 
En toute objectivité , c'était ma favorite   
Quant au podium , à part Liban et Russie , NO COMMENT 

★♔★

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 09:31    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

De toute façon quand on échoue au Top 15 on est 16ème, au Top 10 on est 11ème et au Top 5 6ème.

Attendons une confirmation mais cela m'étonnerait que l'on ait le classement exact.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 09:49    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Non mais je pense qu'ils croient qu'elle est 6ème parce que lors de l'appel des 10 elle était 6ème, il doivent pas comprendre que les compteurs ont été remis à 0 après

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 10:21    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Bref elle a quand même fait mieux que Flora 

Back to top
Victoire
Family
Family

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 13:56    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

Et que Camille 

Back to top
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 14:01    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine Reply with quote

kimvahine wrote:
Bref elle a quand même fait mieux que Flora 

Victoire wrote:
Et que Camille 

Non je déconne 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:58    Post subject: Suivez le parcours de Hinarere Taputu à Miss Monde en Chine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81  >
Page 79 of 81

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation