Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 15:45    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

L'ancienne Miss Monde a signé un contrat d'exclusivité avec ABC Studios. ABC Studios est à l'origine de séries comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Lost, Castle, Once Upon A Time, Private Practice, Revenge, Scandal, How To Get Away With Murder, Les agents du S.H.I.E.L.D. ... 
Elle a obtenu le rôle principal d'une série en préparation Quantico qui serait du même genre que Scandal et How To Get Away With Murder et il y a de fortes chances que la série soit choisie par la chaîne ABC pour sa grille de la rentrée 2015.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 15:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 20:26    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Génial, je suis curieux de voir ça !
Je suis en plein dans How to Get away with Murder en ce moment, c'est une très bonne série je trouve !

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 03:45    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

La série a été retenue, elle sera diffusée dès la rentrée, voici la bande annonce:

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 08:10    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

la BA me plait bien 

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 11:37    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

bien que j'aime beaucoup priyanka chopra je pense que ce sera sans moi

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Ludmilla
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Chloé Mortaud
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss America
Facebook: URL

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 15:30    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Pretty Cool 

Back to top
Visit poster’s website
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Thu 14 May 2015 - 01:49    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

La version sous-titrée 

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 17:59    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

L'avantage d'être sous contrat avec ABC c'est qu'on est sous contrat avec Disney qui est la maison mère du coup Priyanka a été choisie pour doubler la voir de Kaa dans la versionne indienne du Livre de La Jungle.

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 20:56    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

le visuel de ce film a l'air hallucinant  *-*

par contre je doute qu'il égale son illustre prédécesseur

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 21:17    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Les critiques sont excellentes. 100%
http://www.rottentomatoes.com/m/the_jungle_book_2016/
alors que batman vs. Superman est à 29%.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 16:57    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

j'aime beaucoup la serie quantico. Elle est sublime en femme d'action.

Correspondante Normandie,

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 13:51    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Priyanka est arrivée aujourd'hui à Paris pour la promo de Quantico.

Back to top
FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Tue 21 Jun 2016 - 14:02    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

ca commence quand sur m6 ?

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 02:03    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Le 12 juillet à 20h50.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 07:55    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Quelle beauté, elle était divine avec sa robe bleue .

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Thu 14 Jul 2016 - 12:25    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Quantico. Priyanka Chopra, miss monde et star de la nouvelle série de M6 

La superstar du cinéma indien à la conquête de Hollywood, Priyanka Chopra, féministe et « forte tête » refusant les rôles d'« Indienne stéréotypée », arrive mardi soir dans la série « Quantico » sur M6 et dans le film « Baywatch » en mai 2017.

« Premier rôle en Inde, il était important que j'endosse un premier rôle à Hollywood également », affirme Priyanka Chopra, la superstar de Bollywood, chanteuse et musicienne, sacrée Miss Inde à 17 ans et Miss Monde un an plus tard. 
Née à Jamshedpur, dans le nord-est de l'Inde, 34 ans le 18 juillet, Priyanka Chopra compte déjà une cinquantaine de titres dans sa filmographie et défend avec fierté le cinéma de son pays « mondialement exporté », mais refuse d'incarner « l'Indienne stéréotypée ».
Elle a des propositions d'Angleterre, mais ce sont des rôles d'Indienne, regrette-t-elle, et rêve de tourner en France. « J'apprendrais la langue ! ».
« Je veux être choisie pour mon talent et je ne ferai aucun compromis sur ce point », insiste-t-elle. Le groupe audiovisuel américain « ABC a respecté cela », dit-elle, avec « Quantico ».
Carrière internationale
Dans cette série, qui porte le nom de l'académie antiterroriste du FBI, l'actrice interprète la recrue Alex Parrish, soupçonnée d'être impliquée dans la plus meurtrière attaque terroriste commise sur le sol américain, depuis les attentats du 11 septembre 2001. « Aux Etats-Unis, quand on a la peau brune, c'est facile de se retrouver inculpé », relève-t-elle.
Le terrorisme est désormais « au coeur de notre réalité », fait-elle valoir, que l'on vive en France, en Inde, en Israël, en Amérique ou en Australie. « Et c'est sans doute l'une des raisons de l'énorme succès de la série ». La première saison de « Quantico » (13 épisodes) est diffusée dans une centaine de pays et le tournage des 15 épisodes de la saison 2, doit s'achever en mars.
La comédienne, déterminée « à mener une carrière internationale », se réjouit de ses débuts aux Etats-Unis : elle vient de terminer le tournage du film « Baywatch » de Seth Gordon, adapté de la célèbre série « Alerte à Malibu », qui sortira le 19 mai dans les salles de cinéma.

« Le rôle de la méchante »
« Je tiens le rôle de la méchante, je fais de la vie des gentils un enfer ! », se félicite-t-elle d'un sourire éclatant.
Priyanka Chopra n'hésite pas à faire entendre sa voix quand elle se sent appelée par la cause féministe partout où les droits des femmes sont bafoués.
« J'ai une opinion qu'il m'est arrivé de partager dans les colonnes du New York Times, dans The Guardian, dans la presse indienne », ajoute-t-elle, « je suis une belle et forte tête ! »
Le féminisme ne prône « pas la haine des hommes », précise-t-elle, « c'est dire : nous, femmes, avons droit à l'indépendance, nous voulons faire nos propres choix comme les hommes les font depuis toujours, et la même liberté d'expression ».
Un tatouage en hommage à son père
Ce qui ne l'empêche pas de rêver de faire des enfants, remarque-t-elle en riant, « mais encore faut-il trouver le bon compagnon ! » Soeur aînée d'un frère de 27 ans, elle sait ce qu'elle doit à ses parents, un couple de médecins militaires qui a fait d'elle une femme éduquée, dit-elle avec reconnaissance.
A la mort de son père, il y a trois ans, elle s'est fait tatouer une phrase manuscrite à l'encre sombre sur le poignet : « Daddy's lit girl » (« Petite fille à son papa »). « C'est son écriture », confie-t-elle, en l'exhibant avec fierté.

http://www.ouest-france.fr/culture/television/series/quantico-priyanka-chop…

Correspondante Normandie,

Back to top
alain
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): H.deLongeaux,F.Coquerel,A.Issa,I.Mittenaere,A.Kichenin,E.Colas
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 08:57    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Télé 7 Jours du 12 Juillet 2016 :

Télé 7 Jours du 1er Juillet 2017 :

Tv Mag du 2 Juillet 2017 :

Last edited by alain on Tue 4 Jul 2017 - 13:43; edited 1 time in total
Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 09:10    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Je suis allé voir Baywatch la semaine dernière. Et c'est vraiment un beau grand navet  happy  Ça fait rire mais bon les effets spéciaux sont nullasses. Et Priyanka, le rôle de mechante ne lui va pas je trouve

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 10:22    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Chris wrote:
Je suis allé voir Baywatch la semaine dernière. Et c'est vraiment un beau grand navet  happy  Ça fait rire mais bon les effets spéciaux sont nullasses. Et Priyanka, le rôle de mechante ne lui va pas je trouve

C'est un film qui faut prendre au... 10éme degré cela dit, oui, elle était nulle à mort, ça ne lui allait pas du tout.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 14:20    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Le film est un flop mondial.

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 14:24    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Le film est un flop mondial.

assez surprenant vu la distribution
Je pensais que ça marcherait  what , ce genre de film un peu décalé, je pensais que ça plaisait

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Tue 15 May 2018 - 18:36    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Je n'ai pas trouvé de sujet d'actu pour PC, du coup j'en créé un, s'il y en avait déjà un, désolée  

Priyanka au MET Gala 2018 

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Tue 15 May 2018 - 23:11    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Très belle au Gala.

Back to top
raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 06:58    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

superbe au Met gala

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 11:36    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Elle était au mariage de Meghan et Harry. Elle est l'une des meilleures amies de Meghan.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 11:43    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Elle était au mariage de Meghan et Harry. Elle est l'une des meilleures amies de Meghan.

J'ai vu ca... par contre, j'ai pas trop aimé sa tenue !

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 12:32    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Priyanka va sortir un livre qui s'intitulera "Unfinished"

Selon Filmfare, Priyanka et Nick Jonas vont se fiancer dans un mois ^^ Elle était récemment à Mumbai et Goa avec lui et sa cousine Parineeti Chopra.

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 16:19    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Ils ne font pas un très beau couple, on dirait une soeur qui balade avec son petit frère limite

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 17:06    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

Pourtant ils n'ont que 10ans de différence, mais je suis d'accord on dirait qu'elle trimballe son petit frère 

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 17:15    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000 Reply with quote

C'est n'importe quoi. J'aime pas ce couple.
Le Nick Jonas est sortie avec une Miss Univers et maintenant avec une Miss Monde. On connaît ses goûts maintenant 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:50    Post subject: ♔ Actu de Priyanka Chopra, Miss Monde 2000

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation