Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Haute-Saône 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 18:09    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

L'élection Miss Haute-Saône 2015 se déroulera le vendredi 24 Avril à Corbenay.

Qui succédera à Marjorie Lecocq?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djin
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 18:10    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 08:38    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

TROIS CANDIDATES POUR LE TITRE DE MISS HAUTE-SAÔNE 2015

À l’heure où la Parade vénitienne battait son plein dans la rue Paul-Morel, un autre centre d’intérêt attirait les regards, souvent masculins, des passants : la vitrine de RougeGorge Lingerie, animée par un défilé sur le thème du maillot de bain. 

La boutique vésulienne servait en effet de cadre ce samedi à une sélection de candidates pour le concours de Miss Haute-Saône. Une grande première pour ce commerce, symbole de glamour et de sexy. 

« Nous sommes ambassadrices de la mise en beauté de la gent féminine », confirme la responsable Marie-Line Folley, qui dispose dans son équipe de vente d’une ancienne Miss Haute-Saône en la personne de Mélanie Demoulin, sacrée en 2009. « Nous avons tout mis en œuvre pour que les jeunes filles et le comité, accueillis en fin de matinée, soient à leur aise », souligne la commerçante, qui a notamment offert le déjeuner à ses invités. Le gîte et le couvert en quelque sorte. 

Grosse déception toutefois, sur les six candidates inscrites, seules trois se sont présentées. Coiffées par Jean Louis David, elles ont franchi les formalités de taille (minimum 1,70 mètre) et d’âge (être née entre le 1er novembre 1990 et le 1er novembre 1997). 

En l’absence d’Anne-Laure Vouillot, déléguée régionale du comité Miss France Endemol, le jury était composé par Anne-Mathilde Cali, Miss Franche-Comté 2014, Roxane Cao, Miss Doubs 2013, et Marjorie Lecocq, Miss Haute-Saône 2014 qui cédera donc sa couronne le vendredi 24 avril, à la salle polyvalente de Corbenay. Un événement sous réserve. Car pour maintenir la soirée, les organisateurs sont à la recherche d’autres prétendantes (renseignements et inscriptions sur le site www.missfc.fr) désireuses de succéder à la Nordiste Camille Cerf, Miss France 2015, dont la présence est annoncée en Haute-Saône. 

Les trois candidates

• Johanne Collet, 20 ans, de Champagney, suit une prépa au concours d’infirmier, à Audincourt. 

• Jodie Gaudinet, 19 ans, de Luxeuil-les-Bains, est en 2e année de licence lettres modernes, parcours français-langue étrangère, à la Sorbonne à Paris. 

•Amandine Jeannot, 19 ans, de Cordonnet (près de Rioz), est chauffeur livreur la semaine. Le week-end, elle aide ses parents sur les fêtes foraines. 

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2015/04/12/trois-candidates-pour-le-titre-de-miss-haute-saone-2015 

Correspondant Pays de Loire

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 08:40    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

S'ils ne trouvent pas d'autres candidates, l'élection ne se fera pas !

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 10:24    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

ça la fou mal quand même pour eux si ça se fait pas surtout quand il y a le show Miss France de prévu.

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 16:33    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

On échappera peut être au pire comme cela..

Pour voter pour vos 5 préférées c'est par ici :

http://www.miss-et-cie.com/redirect1/https://docs.google.com/forms/d/e/1FAI…

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:43    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

LES 7 PREMIÈRES CANDIDATES A MISS HAUTE-SAÔNE 2015 

NOÉMIE AUBRY 

18 ans - 1m70 

CLÉMENCE BIGAND 

18 ans - 1m74 

JOHANNE COLLET 

20 ans - 1m70 

ELISABETH COLLOT 

20 ans - 1m71 

JODIE GAUDINET 

19 ans - 1m71 

AMANDINE JEANNOT 

18 ans - 1m70 

MARIE MEYER 

20 ans - 1m70 

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 20:11    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Mon trio: Jody pour le titre, suivi de Johanne et Clemence.

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 20:13    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Jodie et Johanne sont très mignonnes

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

delphine35
Membre
Membre

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Marine;Hinarani;Dayana
Concours préféré(s): MF-MU-MW

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 22:48    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Miss Haute Saône est Jodie 
 1 ère dauphine  Johanne 
 2 ème dauphine: Clémence 

Bastian44
Family
Family

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 09:02    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Source : Facebook Comité Miss FC + Page Miss Haute-Saône pour MF

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 10:26    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Podium relativement logique 

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 11:34    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Jodie Gaudinet de Luxeuil couronnée Miss Haute-Saône

L’élection de Miss Haute-Saône 2015, n’a pas encore commencé, vendredi soir, que les comités de soutien des sept candidates en lice pour décrocher le titre de Miss Haute-Saône 2015, donnent déjà de la voix.
Dans une salle des fêtes de Corbenay, archi comble, les candidates à la succession de Marjorie Lecocq font un premier passage en robe de mariée pleine de frous-frous. A l’issue de la présentation, Jodie Gaudinet, 19 ans, originaire de Luxeuil-Les-Bains prend une longueur d’avance. Le ton est donné.
A l’entracte, les candidates peuvent souffler et rejoindre leurs proches dans la salle. Les gamines en profitent pour collectionner dédicaces et selfies.
A l’issue des délibérations, le suspense demeure encore quelques instants. Le temps pour Camille Cerf, Miss France 2015, entourée de Miss Guadeloupe, Picardie et Alsace pour présenter leur premier gala. Un show magnifique où le public avait plein d’étoiles dans les yeux.
Belle chorégraphie, robes magnifiques. Beaucoup de grâce. Superbe.
Peu avant minuit, Miss France est aux premières loges pour assister au sacre de Jodie Gaudinet. « Si je suis là ce soir, c’est grâce à ma sœur. C’est elle qui m’a convaincue de me présenter à cette élection », confie en début de soirée la jeune femme. Etudiante en lettres modernes à la Sorbonne à Paris, Miss Haute-Saône 2015 se destine à enseigner la langue française dans les pays francophones.
Clémence Bigard, de Rosey a ceint l’écharpe de deuxième dauphine. Tandis que Joanne Collet, de Champagney accède au titre de première dauphine.

autres photos : http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2015/04/25/jodie…

Correspondante Normandie,

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 16:58    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

J'aime pas trop ...

SOPHIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 19:22    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

J'aime beaucoup.

loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 10:39    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

hudge downgrade 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

AlisonCaledonie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser et Miss Nouvelle Calédonie 2012.

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 10:54    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Petit montage de la soirée Miss Haute-Saône 2015, bon il dure 24 minutes mais ce sera plus pratique pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à regarder toutes mes vidéos ! :) 

Enjoooy : https://vimeo.com/126016358

Si je n'avais qu'une devise dans ma vie, ce serait: « Suis tes rêves, et réalises les. »

BabeCandy
Miss
Miss

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Sonia Rolland, Flora Coquerel....
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 14:30    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Merci pour la vidéo ! Waouh le discours de Jodie 

"Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus." - Paulo Coelho

Visiter le site web du posteur
AlisonCaledonie
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 14:37    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

De rien avec plaisir ! Oui j'avoue, pas de stress ni rien.. elle peut aller loin cette fille ! :) 

Si je n'avais qu'une devise dans ma vie, ce serait: « Suis tes rêves, et réalises les. »

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 14:49    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Je me rends compte que la majorité des discours n'étaient pas fameux. Aux élections où je suis allé, notamment en Rhône-Alpes, les discours des candidates sont bien meilleurs, même en locales. Les comités devraient leur donner des cours d'allocution pour qu'elles aient un peu plus confiance.

AlisonCaledonie
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 15:02    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Oui c'est surtout que les candidates n'étaient pas préparées du tout, les chorés se sont préparées le jour même ^^ 

Paul
Family
Family

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 11:33    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

SOPHIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 21:09    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

J'aime beaucoup, très jolie

Bastian44
Family
Family

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 21:29    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Je regrette le visage et le sourire angélique de Marjorie.
Si seulement elle se représentait !

delphine35
Membre
Membre

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Marine;Hinarani;Dayana
Concours préféré(s): MF-MU-MW

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 22:57    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Bastian44 a écrit:
Je regrette le visage et le sourire angélique de Marjorie.
Si seulement elle se représentait !

Pareil je l'adore !!!! elle est vraiment belle ..c'était ma chouchoute l'année dernière ...et malheureusement je ne vois rien sur son FB qui pourrait nous dire qu'elle va se représenter ...peut être aurons nous la surprise !!

loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 02:07    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

et moi donc...mais il falllait qu'elle repense entièrement son look et qu'elle se mette au sport...
et va t en dire à une coiffeuse " t'es gentille chérie , je t'adore , mais dans les standards du monde des miss ta coupe ne ressemble à rien...  happy "

magnifique potentiel mais il aurait fallu qu'elle se prepare des l'année dernière , et le pire c'est que meme avec ça , j'ai peur que son cursus eut été un frein dans tous les cas (meme si je le déplore)

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Bastian44
Family
Family

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 12:42    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Comme tu dis, son cursus est un vrai handicap pour elle.
Triste réalité.

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 18:28    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015 Répondre en citant

Johanne, la première dauphine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation