Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Photos des Miss France ou des Dauphines en direct

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 21:06    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Pour permettre à certains d'entre vous de découvrir ou de redécouvrir des images du direct provenant des 9 dernières élections de Miss World, j'ai regroupé les photos des Miss France et des dauphines qui ont participé à ce concours et dont les photos ont été postées par plusieurs membres du forum.

Aurore Kichenin - 1ère dauphine de Miss France 2017 - par Paul

Elle s'est classée 4ème.

Morgane Edwige - 1ère dauphine de Miss France 2016

Elle s'est classée 14ème.

Hinarere Taputu - Miss France 2015 - par Lolita

Dans le Top 10.

Flora Coquerel - Miss France 2014 - par gd94

Marine Lorphelin - Miss France 2013 - par ChocoPlay

1ère dauphine de Miss Monde

Delphine Wespiser - Miss France 2012 - par sweety fairy

Clémence Oleksy - 2ème Dauphine de Miss France 2011 - par miss106

Virginie Dechenaud - 1ère Dauphine de Miss France 2010 - par Léna

Elle s'est classée 25ème.
.

Last edited by Christie on Sat 8 Dec 2018 - 21:26; edited 12 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 21:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 21:24    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Je rajoute également trois photos où les miss se sont classées 1ère dauphine à Miss World.

Marine Lorphelin - Miss France 2013 - 1ère Dauphine de Miss World 2013 - par GAELLE01

Véronique Caloc - 1ère Dauphine de Miss France 1998 - 1ère Dauphine de Miss World 1998 - par Elo

Patricia Barzyk - Miss France 1980 - 1ère Dauphine de Miss World 1980 - par Shizuma974

Last edited by Christie on Tue 21 Nov 2017 - 13:45; edited 8 times in total
Back to top
Visit poster’s website
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 21:49    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 22:42    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Christie wrote:

.

Véronique Caloc - 1ère Dauphine de Miss France 1998 - 1ère Dauphine de Miss World 1998 - postée par Elo  

Même 16 ans après, Véronique reste la Miss Martinique la plus populaire, personne n'a oublié son nom et son parcours !  

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 22:48    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

j'ai rarement (jamais) été aussi surpris (enfin dans le sens bonne suprise en tout cas ) du parcours international d'une française comme celui de veronique calloc

parceque tres honnetement je n'adhérais pas du tout , l'élection de miss france 98 avait été trés douloureuse , les 2 1ere etaient les2 pires du top 5 pour moi , alors que j'adorais les 3 autres

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 23:44    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Belle initiative !

@ Loik : j'étais à l'époque, tombé amoureux de Miss Flandre en pour MF 98 !

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 00:04    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

tu m'etonnes , moi aussi j'y croyais à céline cheuva , elle etait resplendissante

la petite miss hainaut , anne houzé qui a fini 4e dauphine etait aussi tres mignonne , et la tahitienne j'aimais bien aussi , bref mes trois préférées de l'élection etaient dans le top 5 j'etais content , mais probleme elles ont été les 3 1eres appelées

m'enfin , avec le recul aussi bien veronique pour son parcours à miss monde que sophie , pour avoir changé radicallement l'image des miss france meritaient leur place

---

Back to top
Chevaliet
Family
Family

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 16:46    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Véronique n'a peut être pas une beauté fatale, mais pour l'avoir déja vu en vrai, cette fille dégage une très grande classe 

Back to top
eric
Membre
Membre

Région: Provence
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MAREVA GEORGES
Concours préféré(s): MISS UNIVERS 2002

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 05:15    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

En toute objectivité véronique méritait le titre de miss monde.

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 11:15    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

La couronne était déjà la même en 1980 Mais elle existe depuis quand cette courronne ?
Christie wrote:

Patricia Barzyk - Miss France 1980 - 1ère Dauphine de Miss World 1980 - par Shizuma974

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 11:32    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Depuis 1979 avec Miss Bermuda (1ère Dauphine de Miss Univers la même année)

L'ancienne couronne : 

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 12:09    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

elle avait l'air magnifique cette miss monde 1979

---

Back to top
Chevaliet
Family
Family

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 13:52    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Vous avez oublié Claudine Auger, 1ere dauphine de miss Monde 1958

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 14:18    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

A ce stade là, on aura pas fini. Beaucoup de nos Miss ont fini dauphines de Miss Monde. 

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 17:20    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

J'aime bien la couronne de Miss Monde !

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 19:49    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

J'ai rajouté le classement de Virginie Dechenaud au-dessous de son image.

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 19:55    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

25ème ou Top 25 (donc possibilité d'un classement entre la 8ème et 25ème place) ? 

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 20:05    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

KENT wrote:
25ème ou Top 25 (donc possibilité d'un classement entre la 8ème et 25ème place) ? 

Elle était la 25ème du Top 25 sur 119 candidates (d'après les résultats communiqués par la Société Miss France dans la Newsletter n°2).

Last edited by Christie on Sat 5 Sep 2015 - 10:08; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 20:09    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

D'accord. Résultat très étonnant pour le coup. Ce n'était pas la plus banale des 18 finalistes....   Je veux bien être réaliste mais je pense que la SMF a dû se tromper car souvent pour eux : "Top 10" rime avec 10ème place, "Top 15" avec 15ème etc.. surtout quand l'organisation MW n'a pas révélé le classement. 

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 20:18    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

KENT wrote:
D'accord. Résultat très étonnant pour le coup. Ce n'était pas la plus banale des 18 finalistes....   Je veux bien être réaliste mais je pense que la SMF a dû se tromper car souvent pour eux : "Top 10" rime avec 10ème place, "Top 15" avec 15ème etc.. surtout quand l'organisation MW n'a pas révélé le classement. 

Je pense que les résultats sont plutôt fiables car Virginie ne s'était pas qualifiée dans les différentes épreuves, un peu comme pour Flora... Elle a été retenue de justesse apparemment...

Back to top
Visit poster’s website
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Tue 20 Dec 2016 - 15:27    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

La photo du passage de Morgane à l'élection Miss World a été rajoutée. Elle a terminé 14ème.

Back to top
Visit poster’s website
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Wed 22 Feb 2017 - 14:47    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Virginie Dechenaux était tellement belle ! Cette robe lui allait à merveille ! Par contre Delphine était hyper mal coiffée et maquillée, ça ne révèle pas du tout sa beauté !

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 13:45    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Mise à jour effectuée.

Back to top
Visit poster’s website
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Tue 21 Nov 2017 - 15:21    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Effectivement la robe de Virginie est sublime. Delphine quelle cata on se croirait dans les années 90 avec ce look 

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 07:22    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Virginie etait vraiment sublime en effet ! Elle aurait mérité mieux qu'un top 25 

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 17:34    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Ah oui très belle robe pour Virginie en effet.Et quel plaisir de revoir Véronique Caloc

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 21:30    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Mise à jour effectuée.

Back to top
Visit poster’s website
Aragatz
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Plein

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 12:52    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Véronique Caloc était visionnaire quant à son avenir, si on se rappelle sa présentation dans la liste des candidates 98 parue à l'époque dans Télé 7 Jours "Je serai l'un des meilleurs mannequins du monde"   Même si elle a eu les classements "à la Poulidor", c'était amplement mérité car elle était magnifique et à Miss France 98, je pensais qu'elle gagnerait...
J'avais pourtant entendu dire, dans l'ancien forum Passion Miss, que Anne Houzé (Miss Hainaut, 4ème dauphine), interviewée bien des années après l'élection, n'en pensait pas du bien (mais je peux me tromper)

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince
Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar)

Back to top
Eliza
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Laëtizia Penmellen, Hinarani de Longeaux

PostPosted: Fri 18 Jan 2019 - 22:26    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

C'est en regardant ces photos que je me souviens à quel point Flora à un visage magnifique 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 04:29    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct Reply with quote

Morgane si elle était mieux prépare elle aurait pu faire un top 5 .

Quand je vois la tête de Delphine a MW j’ai envie de rire la pauvre e Marie Payet et même sa 1ère Dauphine aurzit mieux fait le job.
Et Flora aurait pu être couronne quel gâchis franchement ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:52    Post subject: Photos des Miss France ou des Dauphines en direct

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation