Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MAYOTTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 09:40    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade

Elue le 30 Aout 2014 à Mamoudzou

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 09:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 09:41    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
romin-55
Guest

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 15:38    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

content du résultat Mayotte à une très belle Miss qui peut faire un très beau parcours comme Estelle Née Miss Mayotte 2008 et 3ème Dauphine de Miss France 2009 et comme Élodie Anridhoini Miss Mayotte 2009 et 7ème dauphine de Miss France 2010 bonne chance à elle 

Back to top
Anouchka
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine lorphelin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 19:38    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Très bon choix.
J'aime beaucoup !

Back to top
zuzyrose
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine orphelin, Laetitia Bléger , Flora coquerel

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 19:59    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Très jolie miss . Ludy était ma favorite. Bonne chance à elle pour MF 2015. Avec une bonne prépa, elle pourrait faire un bon classement :-)

Back to top
pataaaate
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 10:22    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Vraiment un gros coup de coeur pour elle ! J'aime beaucoup !

*en pause*

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 12:23    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Back to top
Alexandre75
Membre VIP
Membre VIP

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Véronique Caloc, Paméla Semmache, Anaïs Corosine,Camille René
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 13:45    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

L'interview et un reportage sur l'élection/la première journée de Miss Mayotte

http://mayotte.la1ere.fr/emissions/jt-du-soir-en-francais (voir à la 18m33s)

Back to top
Visit poster’s website
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 17:31    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

j'aime beaucoup dans la video
elle a un visage magnifique , avec le bon look et un peu d'assurance elle pourrait faire quelque chose 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 14:47    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

J'aime bien elle est jolie et grande, ça change dans cette "petite" promotion. Je ne serai pas surpris de la voir dans les 12.

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A
Concours préféré(s): France, Univers

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 03:21    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Mon dieux, mais qu'est ce qu'elle est jolie elodie, j'était déjà très fan lors de son election, hâte de suivre et voir l'évolution de Ludy elle peut prétendre au top 12, pour l'instant c'est ma deuxième miss de l'outre mer préfère derrière la miss tahiti

Back to top
pataaaate
Family
Family

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 17:07    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Les régions françaises commencent peu à peu à élire les visages qui les représenteront à l'élection de Miss France 2015.
À cette occasion, j'ai décidé de faire de petites bannières de signature, en soutien à chacune d'entre elle.
Alors n'hésitez-pas à afficher en signature, vers quelles Miss vont vos préférences et votre soutien ! (ça peut être marrant ^^)

Affichez votre soutien pour Miss Mayotte:

Version normale
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/382402MISSMAYOTTE.png[/img]

Version mini
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/4582242012.png[/img]

*en pause*

Last edited by pataaaate on Wed 15 Oct 2014 - 16:12; edited 1 time in total
Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 14:03    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Miss Mayotte : "Je vis ici, donc je suis mahoraise"

Couronnée le week-end dernier lors de la soirée d'élection organisée au parc d'animations de la zone Nel, Ludy Langlade, Miss Mayotte 2014 est vite redescendue sur terre en affrontant la polémique. Si certains lui reprochent son absence de racines mahoraises, elle balaie les critiques d'un revers de la main en affirmant qu'elle se sent chez elle à Mayotte et qu'elle compte bien ramener un titre à son île d'adoption.
Tounda : Maintenant que vous avez un peu de recul, comment avez-vous vécu votre sacre samedi soir et quel est votre quotidien de Miss ?

Ludy Langlade : J'étais très excitée par le show, j'étais impatiente de défiler et cela m'a vraiment plu. Ça a été un moment magique et je n'ai même pas ressenti de stress. Quand j'ai entendu mon nom, j'étais choquée, je ne croyais pas gagner et cela m'a beaucoup émue. Même aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser que je suis Miss Mayotte.
Mon père avait fait le déplacement et ma mère, qui vit en métropole, a été très présente malgré la distance, leur soutien a été important pour moi.
Le lendemain de l'élection, on est parti à l'ilot de sable blanc pour faire les photos avec Miss France et Miss Réunion, j'ai pu nager avec les dauphins et les tortues, c'était magnifique. C'est vrai que j'ai été prise dans un tourbillon les heures suivant la soirée de samedi, mais depuis, j'ai eu le temps de me reposer et de profiter avec ma famille.

Tounda : Revenons sur la polémique, beaucoup de gens vous croyaient mahoraise et ont mal pris le fait que vous ne connaissiez pas la culture et au moins l'une des langues de Mayotte. Qu'avez-vous à leur répondre ?

Ludy Langlade : J'étais déjà venue en vacances l'année dernière et je voulais déjà vivre ici, mais je m'étais engagée dans mon lycée, c'était trop compliqué. Comme je suis venue faire un stage ici, je me suis présentée à l'élection et maintenant que je suis élue, je sais que je vais rester ici. Je suis inscrite au lycée de Coconi, après mon baccalauréat, je voudrais intégrer l'IFSI (NDLR l'école d'infirmière de Mamoudzou). Certains disent que je ne suis pas mahoraise, mais je n'ai pas besoin d'être d'origine mahoraise pour me sentir chez moi ici. Je vis ici donc je suis mahoraise. Mais globalement, les gens sont très gentils avec moi, ils me reconnaissent dans la rue, m'appellent par mon prénom, c'est très touchant.

Tounda : Comment allez-vous conjuguer votre vie de lycéenne et de Miss ?

Ludy Langlade : Le programme est en train de se faire, il y aura des évènements à Mayotte, mais aussi à l'extérieur, nous aviserons en temps voulu. Ce qui est sûr c'est qu'au mois de novembre, j'aurais une grosse coupure car c'est à ce moment qu'il y a le voyage de préparation avec toutes les autres candidates en République Dominicaine. D'ici là, je serais chaperonnée par Stanisla Saïd à Mayotte et lors de mes déplacements en métropole, Daniati Yves sera à mes côtés. J'ai déjà passé un accord avec le lycée concernant mes absences et il sera de ma responsabilité de me donner à fond pour rattraper les cours.

Propos recueillis par Marion Châteauneuf

Correspondante Normandie,

Back to top
Amélie45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 16:10    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Quel dommage cette polémique 

Travel is the only thing you buy that makes you richer.

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 16:22    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Oui, quel dommage que son année commence comme ça, mais elle à l'air d'avoir bien la tête sur les épaules, c'est bien.
Après, combien de fois c'est arrivé qu'une Miss élue à sa régionale n'était pas native de cette région ?! Des centaines de fois ! Le plus important, c'est d'adopter cette région et surtout s'y plaire et avoir de la fierté à la représenter !

Ludy à son père qui habite à Mayotte, elle n'est pas étrangère à l'ile !
Mais qu'elle profite de son titre, les Mahorais vont vite lui pardonner quand ils verront le beau classement qu'elle aura fait à MF  content

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 20:37    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

lespoussins wrote:

Après, combien de fois c'est arrivé qu'une Miss élue à sa régionale n'était pas native de cette région ?! 

dans ces cas là c'est toujours plus ou moins pareil de toute façon , critique à fond apres l'election , mais si la miss fait un bon resultat ça devient la fierté du coin 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
B
Membre
Membre

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Gabriela Isler

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 21:45    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Oui c'est vrai que c'est dommage. Je ne connais pas bien son attachement à l'île.  Mais il est aussi normal que les mahorais souhaitent être représentés par une jeune femme qui connait les coutumes, le patois ect de Mayotte. A la Réunion, ce serait la même chose. Qu'une jolie fille soit élue représentante oui, mais si celle ci ne vit dans l'île que depuis quelques mois, qu'elle ne parle pas notre patois, et j'en passe, je doute que ça puisse passer.

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 00:21    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

affaire à suivre, pour l'instant je suis pas sure qu'elle se classe a miss France, ce n'est pas encore une évidence pour moi

Back to top
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Mon 8 Sep 2014 - 07:45    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Vidéo de Lynnsha où l'on voit Flora, Ingreed et Ludy, à l'occasion de l'élection de Miss Mayotte 2014

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 10:53    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Il y a quelques jours, à la demande des Femmes leaders, une rencontre était organisée avec le comité Miss Mayotte afin de répondre aux interrogations des mécontents sur l'élection de Ludy Langlade. 
Le 30 août dernier, elle était élue Miss Mayotte 2014. Quelques heures seulement après son élection, elle était plongée au coeur de la polémique. La raison ? Ses origines, pas assez mahoraises au goût de certains. La jeune fille de 17 ans a admis s'être présentée alors qu'elle n'était installée à Mayotte que depuis trois mois.
Dès lors, les internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux, criant au scandale et à la tromperie. Face à la tempête, le comité Miss Mayotte est resté droit dans ses bottes, hors de question de céder à la pression et destituer la jolie Ludy.
Ainsi, afin de calmer les choses, une réunion de médiation était organisée pour mettre un terme à la polémique. "Nous avons rencontré les Femmes leaders qui nous ont exposé leurs inquiétudes quant aux capacités de Ludy de représenter Mayotte. Nous les avons rassurées et nous sommes excusés pour les paroles maladroites qu'elle a pu avoir lors de son passage au journal télévisé", rapporte Franck Servel, délégué régional Miss France. Pour l'association Wama, organisatrice de l'élection, et le comité Miss Mayotte, les critères grâce auxquels Ludy Langlade a été élue sont ceux de Miss France et ils ne peuvent être changés. "Que des jeunes filles mahoraises se présentent, nous ne demandons que ça, mais beaucoup de familles refusent malgré nos sollicitations", ajoute Franck Servel qui précise que suite à la rencontre avec les Femmes leaders, elles se sont proposées pour relayer le message dans les villages et auprès des familles lors des prochains castings.
Selon les dires de Franck Servel, Ludy Langlade semble avoir été très affectée par la polémique et surtout par les propos qui ont pu être tenus à son égard. "Elle aurait pu se décourager et laisser sa place mais elle ne l'a pas fait car elle est très volontaire", souligne le délégué régional.
Il y a quelques jours, Ludy Langlade a fait sa rentrée au lycée de Coconi, où elle a intégré sa classe de terminale. En plus de ses cours, elle consacre son temps libre à la préparation de l'élection Miss France avec son chaperon Stanisla Saïd. Elle partira en novembre sur Paris où elle sera remise entre les mains de Daniati Yves et Jane Jacquin pour être fin prête à intégrer l'aventure Miss France, dont le dénouement aura lieu le 6 décembre à Orléans.

Recevez toute l'actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com

Correspondante Normandie,

Back to top
Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 04:07    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Voilà qui est dit 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 21:29    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

En visite à l'hôpital de Mamoudzou (que j'aiiiime sa silhouette à Ludy  )

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 21:29    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 21:33    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Elle est superbe

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 02:35    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

y'a quelque chose qui cloche chez Ludy, en fonction des prises de vues, un coup j'aime un coup j'aime pas, suis assez dubitatif, à voir si je la classe dans mes 12 car les places sont chères

Back to top
fabien
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): Concours de pets

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 22:29    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Je suis assez déçu par ces dernières photos, je l'aime encore bien, elle sera sûrement dans mes 12, mais elle va sortir de mes 5 si ça continue.

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 21:30    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 22:07    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Très très jolie  sur la dernière photo   

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 23:07    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Son nez me gêne..

Back to top
Amélie45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 23:10    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade Reply with quote

Pareil ^^

Travel is the only thing you buy that makes you richer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:42    Post subject: Miss Mayotte 2014 - Ludy Langlade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MAYOTTE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation