Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Haute-Saône 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:21    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Qui succèdera a Camiile Duban Miss Haute-Saône 2013, Miss Franche-Comté 2013 et finaliste à Miss France 2014 ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss106
Family
Family

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:22    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Élection le Vendredi 25 Avril a Corbenay avec le Show Mis France

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 21:15    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Ça part mal. 

Pour voter pour vos 5 préférées c'est par ici :

http://www.miss-et-cie.com/redirect1/https://docs.google.com/forms/d/e/1FAI…

Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 11:31    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Jez suis pas du tout fan de la séléction, ça part très mal la! 

Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 21:51    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Je trouve la 3eme en partant de la gauche plutôt jolie....Après le reste du casting 

So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 21:54    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

oui la troisième est très jolie, c'est elle l'évidence donc

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:12    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Candidate n°1 : Vinciane BARBEROT

Ville de résidence : AMANCE
Sa taille : 1,78 m
Ses études / Sa profession : Licence 3 Sciences de l'Education
Ses loisirs : Randonnée, cinéma
Ses qualités : Motivée, respectueuse, à l'écoute des autres
Son rêve : je souhaiterais juste acquérir une profession qui me permettrait d'être dans l'humain. Je souhaiterais être assistante sociale et pouvoir travailler avec les jeunes les familles les personnes âgées. Mon rêve est que chacun trouve sa voie. Le social est
Ce qu'elle aime : le sport : randonnée, course à pied, vélo, piscine. J'aime participer à divers manifestations artistiques, j'aime le cinéma, j'aime ma fonction d'animatrice.
Pourquoi participer à Miss Haute saône ?
Je souhaiterais être Miss Haute Saône parce que c'est tout d'abord une expérience riche en émotions, en rencontres, en découvertes et en partage. Ce serait pour moi l'occasion de faire part de mon expérience professionnelle aux habitants haute saônois mais aussi de les représenter dans les autres départements. Apprendre des autres fait aussi partie de mes attentes dans cette élection. C'est une occasion d’assister à des manifestations auxquelles je n'aurais pu aller par moi même et de connaitre les personnes organisant tout ces événements, mais aussi le public sans qui ces événements et ce département ne serait pas si vivants.

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:13    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Candidate n°2 : Manon BECQUIN

Ville de résidence : CALMOUTIER
Sa taille : 1,79 m
Ses études / Sa profession : 2ème année DUT Hygiène Sécurité Environnement
Ses loisirs : loisirs créatifs
Ses qualités : altruiste, sérieuse, patiente
Son rêve : Amoureuse des Etats-Unis, je souhaiterais partir à la découverte de ceux-ci.
Ce qu'elle aime : faire du loisir créatif (décoration sur objets en bois ou en carton), organiser des soirées entre amis ou en famille, découvrir de nouvelles régions françaises.
Pour vivre une aventure exceptionnelle, faire de belles rencontres et découvrir le monde des Miss. Tout ceci afin de promouvoir les richesses cachées de notre département à la France entière. Pour moi, la participation à cette élection est un challenge qui me permettra, quelque soit le résultat, d'acquérir de l'assurance et de la confiance en soi.

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:14    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Candidate n°3 : Antide FOURTIER

Ville de résidence : MONTIGNY
Sa taille : 1,81 m
Ses études / Sa profession : Terminale ST2S
Ses loisirs : Cuisine, marche et vélo
Ses qualités : Ouverte, courageuse, calme
Son rêve : Dans un premier temps je suis en train d'en faire un grand en rentrant dans le monde des Miss, je réalise un rêve de petite fille, se sentir chouchoutée, se faire maquiller et coiffer, quelle fille ne pourrait pas en rêver. Un autre rêve est celui de na
Ce qu'elle aime : La danse, la musique, faire du shopping, des sorties entre amis, être en famille, le cinéma, faire des ballades en vélo avec sac à dos et pique nique.
Pour moi, le fait de participer à cette élection va me permettre de rencontrer de nouvelles personnes. C'est une expérience unique, c'est formidable de saisir cette chance qui m'est offerte, je me suis présentée sans prétention, juste le plaisir de participer, me faire plaisir et en même temps donner du plaisir au public qui nous verra défiler. Je me présente aussi pour relever un défi, de nature timide, cette experience va me permettre d'avoir un peu plus confiance en moi, de me permettre de parler en public et de progresser en maturité. Je veux profiter de chaque moment qui se présentera à moi, de bon moment, des souvenirs inoubliables. De plus, quel beau cadeau si j'ai la chance d'être sélectionnée et de pouvoir représenter mon département, ses magnifiques communes qui donnent tout son charme à la Haute Sâone, je serais très fière de pouvoir les représenter aux différentes manifestations et inaugurations.

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:14    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Candidate n°4 : Marjorie LECOCQ

Ville de résidence : CHAMPLITTE
Sa taille : 1,78 m
Ses études / Sa profession : 2ème année apprentissage coiffure - CAP Vente
Ses loisirs : Piscine
Ses qualités : Généreuse, à l'écoute des autres, souriante
Son rêve : Devenir mannequin
Ce qu'elle aime : La mode, la musique, la danse, les photos.. J'aime partager de nombreux moments avec ma famille et mes ami(e)s. Le contact avec les personnes fait partie de mon quotidien et est pour moi primordial.
Devenir miss serait pour moi... Un honneur de représenter notre région et de faire découvrir les valeurs et traditions. Puis de me donner la possibilité de réaliser mon rêve de petite fille, et de vivre une expérience unique!

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:15    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Candidate n°5 : Marine REMY

Ville de résidence : Vaivre et Montoille
Sa taille : 1,73 m
Ses études / Sa profession : CAP Petite Enfance
Ses loisirs : danser, bowling
Ses qualités : Douce, souriante, tolérante
Son rêve : réussir mon concours d'auxiliaire de puériculture et travailler en pédiatrie une fois que j'ai mon diplôme, mon plus grand bonheur est de pouvoir travailler auprès d'enfants en bas âge.
Ce qu'elle aime : J'aime faire du shopping et des soirées entre amis, j'aime aussi me lancer des défis dans mes activités sportives
Participer au concours Miss Haute Saône va me permettre de m'affirmer et de prendre confiance en moi, c'est une formidable expérience qui m'est offerte cela me permettra de faire de belles rencontres, de voyager et de représenter mon beau département : la Haute Saône

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:16    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Candidate n°6 : Pauline RICHARDOT

Ville de résidence : GEVIGNEY
Sa taille : 1,75 m
Ses études / Sa profession : 1ère année DUT Information Communication
Ses loisirs : La photographie et la mode
Ses qualités : enthousiaste, optimiste, curieuse
Son rêve : Partir conquérir les USA de l'est à l'ouest et du sud au nord, j'aimerais visiter les moindres recoins de ce pays qui m'a toujours émerveillé. Mais surtout faire de belles rencontres, que ce soit dans la pétillante ville de New-York ou au fin fond
Ce qu'elle aime : la mode car je trouve que c'est une excellente manière de communiquer. En plus de se faire plaisir en achetant telle veste ou telles chaussures c'est également un moyen de montrer qui on est et quelles sont nos valeurs. Je trouve la richesse de la mod
Je participe à Miss Haute-Saône 2014 pour Miss France pour vivre une aventure fun et peu commune. Je trouve cette expérience excitante : représenter notre joli département pendant toute une année, participer aux événements du plus petit au plus prestigieux, sous la pluie ou le beau temps, toujours avec un grand sourire. De quoi convaincre les plus dubitatifs que la magie des miss est bien réelle. C'est également une occasion de faire de chouettes rencontres et sillonner les routes haut-saônoises avec les autres miss pour passer des moments inoubliables.

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:16    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Candidate n°7 : Marion TACLET

Ville de résidence : CHARGEY les GRAY
Sa taille : 1,76 m
Ses études / Sa profession : BTS management des unités commerciales
Ses loisirs : équitation et ski
Ses qualités : naturelle, généreuse, agréable et volontaire
Son rêve : Revivre une aventure exceptionnelle grâce aux miss mais à plus long terme parcourir le monde, visiter chaque pays afin de rencontrer les habitants de ceux-ci pour découvrir leur culture, leur mode de vie
Ce qu'elle aime : Défiler, la danse que je pratique depuis mon plus jeune âge dans une troupe locale. J'aime aussi faire de la moto et de l'équitation (que j'ai pu pratiquer pendant quelques années).
Comme de nombreuses jeunes femmes c'est un rêve de petite fille qui se concrétiserait. Mais c'est également l'occasion de vivre une soirée inoubliable mais aussi et surtout une année exceptionnelle. C'est une façon de parcourir mon département et de rencontrer des pardonnes passionnées (par un sport, un métier, une passion, une cause, ...) et passionnantes. J'ai plutôt une personnalité réservée et cette aventure me permettrait, grâce à toutes les rencontres qui ont lieu durant une année de miss, de me rendre plus à l'aise. L'élection permet également de tisser des liens d'amitiés très forts avec les participantes. C'est donc beaucoup le côté humain de cette aventure qui me motive.

loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:24    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

marjorie lecocq... le seul choix possible

sur sa photo de profil je lui trouve un petit air de melody vilbert

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:29    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Marjorie est très jolie mais en lisant son profil je suis moins emballée. Mais j' espère qu' elle remportera le titre.

fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:24    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Exactement pareil que toi kimvahine

Pour voter pour vos 5 préférées c'est par ici :

http://www.miss-et-cie.com/redirect1/https://docs.google.com/forms/d/e/1FAI…

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:00    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

fabien a écrit:
Exactement pareil que toi kimvahine

Copains 

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:32    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Marjorie Lecocq, Chanitoise de 18 ans, postulera pour l’élection de miss Haute-Saône 2014 qui se déroulera vendredi, à Corbenay (70).
http://www.bienpublic.com/region-dijonnaise/2014/04/22/une-miss-pour-la-com…

Correspondante Normandie,

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 16:53    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Nouvelle candidate (qui prend le numéro 3, je sais pas pourquoi ...)

Candidate n°3 : Agatha FAUDOT

Ville de résidence : LA LANTERNE
Sa taille : 1,75 m
Ses études / Sa profession : 1ère année d'école de gestion et de commerce
Ses loisirs : décoration,mode, cinéma
Ses qualités : Dynamique, communicante et scincère
Son rêve : A la suite de mon Master international, j'aimerais créer une entreprise d'événementiel et organiser des inaugurations, des salons, des conférences ou encore des soirées faîtes de belles rencontres.
Ce qu'elle aime : J'aime voyager, j'aime découvrir de nouvelles cultures et rencontrer des personnes. J'aime également le sport, j'organise d'ailleurs en ce moment le premier Run Color en Franche Comté en partenariat avec la Ligue contre le Cancer
En travaillant dans une agence d'hôtesses pour financer mes études, je me suis découvert une passion pour les soirées de prestige. Et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance et peut être avoir l'opportunité de représenter ma région.

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Marjorie pour moi aussi !

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 00:44    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Résultat de l'élection :
- Miss Haute-Saône 2014 : Marjorie Lecocq
- Première dauphine : Agatha Faudot
- Deuxième dauphine : Marine Rémy

Angie975
Miss
Miss

Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 01:20    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Très bon choix ! 

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 01:39    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Très belle élue 

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:56    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Flora a Miss Haute-Saone 

nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 13:02    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Suis content de ce choix!! Une jolie Miss 

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 16:12    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

http://www.estrepublicain.fr/haute-saone/2014/04/27/reve-de-miss#jimage=73D…
«C’était son rêve ! » Les parents de Marjorie Lecocq, Eric et Véronique, sont fiers de leur fille élue Miss Haute-Saône 2014, dans la nuit de vendredi à samedi, à la salle polyvalente de Corbenay (*). Là où, l’an dernier, Camille Duban avait elle-même été couronnée. C’est d’ailleurs avec un petit pincement au cœur qu’elle remettait ce titre qui l’a conduit jusqu’à la finale de Miss France. Marjorie Lecocq participera à l’élection de Miss Franche-Comté le 18 octobre prochain à Port-sur-Saône. L’important fan-club qui l’a soutenue vendredi soir espère bien qu’elle ira aussi loin.
Marjorie, 18 ans, réalise là « un rêve de petite fille » : « C’est le début d’une aventure unique ». Coiffeuse chez « Figure libre » à Champlitte, Marjorie s’attend à être invitée à de nombreuses manifestations (ce dimanche après-midi, elle participera d’ailleurs au carnaval de Rioz). Elle qui fait partie du groupe folklorique « Les Comparses de Chanite » entend bien « approfondir ses connaissances, découvrir de nouvelles choses » au travers du monde des miss. Marjorie appréhendait le discours qui, finalement, s’est « bien passé » même si elle a été émue aux larmes quand elle a évoqué son soutien à l’association « Loange ». Qui a été créée pour une petite Loane (3 ans) atteinte d’une tumeur au cerveau et décédée depuis.
Autour de Marjorie, elles étaient sept candidates à briguer le titre de Miss Haute-Saône : Vinciane Barberot d’Amance, Manon Becquin de Calmoutier, Agatha Faudot de La Lanterne, Antide Fourtier de Montigny-lès-Vesoul, Marine Remy de Vaivre-et-Montoille, Pauline Richardot de Gevigney-Mercey et Marion Taclet de Chargey-lès-Gray. En robe de mariée, chacune s’est présentée avec plus ou moins d’aisance sur un podium ruisselant de fleurs, dans un show en trois tableaux présenté par Laure Mattioli (Miss Bourgogne 2001) et préparé par le comité Miss Franche-Comté présidé par Anne-Laure Vouillot, elle aussi élue en 2001. Telles des princesses, les huit candidates ont défilé une deuxième fois, devant une salle archi-comble, en robe de mousseline bleue, aussi légère que gracieuse, puis une dernière fois en maillot de bain.
Le premier gala de Miss France avec lequel elles vont sillonner les routes de France
Avant la proclamation des résultats, Miss France 2014, Flora Cocquerel et ses trois dauphines (Miss Bourgogne, Guadeloupe et Côte d’Azur 2013) ont assuré la première représentation de leur gala avec lequel elles vont sillonner les routes de France. Trente minutes d’un grand show avec certaines des tenues portées en décembre dernier lors de l’élection de Miss France. Paillettes, frous-frous et tissus ont joué de fluidité et de couleurs pour rendre grâce à la beauté de ces jeunes femmes. Un show durant lequel le public a choisi cinq candidates au titre de Miss Haute-Saône parmi lesquelles le jury a désigné la nouvelle miss 70 et ses deux dauphines : la première, Agatha Faudot, 19 ans, en 1re année d’école de gestion et de commerce ; la deuxième, Marine Remy, 22 ans, qui prépare un concours d’auxiliaire de puériculture. Le prix du jury a été attribué à Pauline Richardot, 22 ans, en première année de DUT information et communication. Toutes ont été comblées de cadeaux grâce à de nombreux partenaires et la nouvelle Miss Haute-Saône a participé à sa première séance photos.

Correspondante Normandie,

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 16:32    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Au Carnaval de Rioz avec Camille Duban 

loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:26    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

elle a du potentiel cette petite l'air de rien
au naturel elle eclipse completement camille duban , je ne serais pas surpris de la voir avec l'echarpe de miss franche-comté

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 04:54    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014 Répondre en citant

Très bon choix!!! 
C'était une évidence....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Miss Haute-Saône 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation