Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Vienne 2010

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> POITOU-CHARENTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 17:21    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

Miss Vienne 2010 - Renata Roger

Renata Roger, 22 ans & 1m72, a été élue le samedi 4 septembre Miss Vienne 2010. Elle & ses dauphines participeront à l'élection de Miss Poitou Charentes.

Last edited by Lara Bajoie on Mon 6 Sep 2010 - 19:08; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 18:21    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

Miss Vienne : Renata Roger, 1ere dauphine : Céline Rio, 2ème dauphine : Mélodie Guérin

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 19:02    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

Merci.

Un article

La Poitevine Renata Roger a été élue samedi Miss Vienne 2010. Une élection qui s’est déroulée dans la galerie commerciale d’Auchan Poitiers Sud. Un nouveau concept organisé par Endemol relayé sur place par la société Atlantique Événements.
Mathilde Muller, Miss Poitou-Charentes 2008, a apporté son soutien. Elle a
délivré ses conseils aux candidates, avec le secret espoir d’amener une miss régionale sur la plus haute marche de Miss France d’ici trois ans.
Renata Roger a 22 ans. Elle mesure 1m72. Elle est étudiante en Master 1 de marketing à l’IAE de Poitiers. Elle espère bien représenter le Poitou-Charentes « pour redorer le blason de la région ».

Mélodie Guérin (Dercé) est 2e dauphine et Céline Rio (Châtellerault) 1re dauphine.

http://www.centre-presse.fr/article-124397-renata-roger-est-miss-vienne.html

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 19:08    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

Je préfere la 1ère dauphine. Elle a l'air très belle.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 19:32    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

Moi aussi.

Back to top
loyd
Membre VIP
Membre VIP

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Chloé MORTAUD, Margaux Savarit

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 12:39    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

moi la deuxième dauphine

Back to top
Bianca
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Taliana Vargas

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 19:00    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

Je prefere aussi la 1 ère dauphine

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Fri 23 Sep 2011 - 14:19    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

renata est 1ere dauphine de miss poitou charente 2010 et se presente à l'election 2011

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 08:48    Post subject: Miss Vienne 2010 Reply with quote

J'aime mieux la 1ère dauphine aussi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:19    Post subject: Miss Vienne 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> POITOU-CHARENTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation