Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 09:56    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Depuis l'année 1990, les spectacles de l'élection de Miss France n'ont cessé de nous éblouir. D'après vous, quels sont les tableaux que vous trouvez les plus beaux ?

Pour ma part, j'en citerai 3 :
- le ballet de Cendrillon en 1994 avec l'ensemble des miss régionales ; grandiose !
- le défilé des cinq finalistes en 2006 sur la musique de Johnny Hallyday "Vivre pour le meilleur" ; somptueux !
- le tableau des cinq finalistes en 2009 dans de magnifiques robes hautes couture dansant sur la chanson du groupe Abba, accompagnés en parallèle d'un cheval blanc et son écuyer ; vraiment merveilleux, un tableau de rêve !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 09:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 14:49    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Je suis un peu surprise qu'aucun d'entre vous n'ait fait mention d'un spectacle de l'élection de Miss France qui l'aurait séduit. J'avais eu l'occasion de proposer le même sondage sur un autre forum et quelques-uns des membres avaient librement donné leur avis sur ce sujet. happy

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 16:43    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Lol je voulais répondre hier mais les vidéos de l'élection 2002 que j'ai posté sur YouTube m'ont pris le temps...

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 16:51    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Que dire?

Il y en a tellement à dire...

Je suis plus sensible au spectacle des Miss France depuis 1993. Le show progresse d'année en année.

Je ne sais pas combien j'en citerai, mais en tout cas, il y en a un pavé :
- Le tableau des candidates en robe de soirée en 1993 (sous le thème des starlettes des années 50-60)
- Le ballet de Cendrillon en 1994 (un peu long à mon goût)
- Le défilé des candidates en maillot de bain avec les fleurs en 1996.
- Le tableau des 5 finalistes en chapeau, création Jean Barthet en 1997.
- Le tableau des candidates en chaperon rose en 2008. (l'élection 2008 étant ma préférée)
- Le défilé des 36/37 miss en maillot de bain en 2009 et 2010.
- Le défilé des 5 finalistes en robe de soirée en 2013 (le meilleur défilé selon moi avec l'effet surprise de la robe finale)

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 16:58    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Pour ma part, comme dit précédemment, le spectacle est toujours plus beau d'année en année.

Je retiens surtout le tableau des 5 finalistes de 2009, qui est pour moi le plus réussi de ces dernières années, ainsi que le passage de maillot de 2008.

Cette année, le tableau d'ouverture était vraiment super, encore plus que celui de l'année dernière que j'avais déjà trouvé comme étant le mieux depuis des années !!

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 18:50    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Kent wrote:

- Le défilé des 5 finalistes en robe de soirée en 2013 (le meilleur défilé selon moi avec l'effet surprise de la robe finale)

moi aussi c'est ce qui m'est venu de suite à l'esprit , j'attendais beaucoup cette election comme pas mal de monde je pense ça été une belle apothéose

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
romin-55
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 21:26    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Le spectacle évolue d'années en années, difficile de faire un choix mais ce sont ces tableaux là qui mon marquer le plus :

- Le tableau des 5 finalistes de Miss France 1998
- Le tableau sur le thème Charleston (Miss France 2009)
- Le tableau des 5 finalistes de Miss France 2011
- Le tableau robe de soirée des 12 de Miss France 2012
- Le tableau des 5 finalistes en robe de soirée de Miss France 2013
- L'ouverture de Miss France 2014
- Le tableau de la Belle et la Bête de Miss France 2014
- Le maillot de bain des 33 Miss France 2014
- Le maillot de bain des 5 finalistes de Miss France 2014 

Par contre l'élection qui ma le moins plus est celle de 2010 

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 13:56    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

L'election qui m'a le plus plu pour ma part est celle de 2013, avec de magnifiques tableaux et un "bouquet final" si je puis dire avec le tableau final que j'ai trouvé féérique *.*

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 19:19    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Je dirais celle de 2013.J'avais beaucoup aimé les musiques cette année là ainsi que les tableaux.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 19:23    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Pour moi celui de 2011 ; 2013 et 2014

Back to top
Visit poster’s website
newtown
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): newtown

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 09:04    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits Reply with quote

Haha, très agréable à voir, j'étais aussi intéressé par le football français et maillot du football http://www.framaillot.com/Maillot-de-foot-nations-france-c6_17/, haha

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:42    Post subject: Les spectacles de Miss France qui vous ont le plus séduits

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation