Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Que pensez-vous de Miss France 2014 ?

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 19:51    Post subject: Que pensez-vous de Miss France 2014 ? Reply with quote

Il est vrai que le règne de Flora Coquerel vient tout juste de commencer mais je serais tout de même curieuse de connaître l'opinion que vous vous faites d'elle.

Personnellement, je la trouve très belle surtout quand elle sourit, son visage s'illumine. En revanche, je trouve qu'elle manque un peu de spontanéité et de joie de vivre. Elle me donne parfois l'effet d'être un peu blasée de tout. Mais encore une fois, ça ne reste qu'une impression...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 19:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Tue 7 Jan 2014 - 11:16    Post subject: Que pensez-vous de Miss France 2014 ? Reply with quote

J'aime bien, elle est très jolie, c'est indéniable, pour moi on a bien choisi notre MF même si j'aurais préféré Azur, Provence ou Tahiti, mais je ne crois pas qu'elle puisse égaler Marine, elle me semble plus mal à l'aise, moins pétillante, dans l'ensemble je l'aime bien mais elle n'a pas selon moi de quoi égaler Marine pendant son règne, et la je parle bien de regne pas de personnalité, car chacun est comme il est

Back to top
Visit poster’s website
Amélie45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 7 Jan 2014 - 19:59    Post subject: Que pensez-vous de Miss France 2014 ? Reply with quote

Personnellement je déteste comparer les personnes donc je ne dirais pas qu'elle égale Marine ou non.
Mais c'était ma Miss préférée et je suis très heureuse de son règne, j'ai vu récemment quelques plateaux télés où elle est invitée et cela n'a absolument rien à voir avec sa débuts ! Elle parait beaucoup plus spontanée et assurée.
Je pense qu'on l'a jugé un peu trop vite 

Et niveau physique elle est juste waw 

Donc voilà, première fois que je suis autant enchantée par une Miss France, et je suis certaine qu'elle a encore une marge d'évolution et qu'elle pourrait nous surprendre dans des concours internationaux.

Travel is the only thing you buy that makes you richer.

Back to top
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 11:52    Post subject: Que pensez-vous de Miss France 2014 ? Reply with quote

Christie wrote:

Personnellement, je la trouve très belle surtout quand elle sourit, son visage s'illumine. En revanche, je trouve qu'elle manque un peu de spontanéité et de joie de vivre. Elle me donne parfois l'effet d'être un peu blasée de tout. Mais encore une fois, ça ne reste qu'une impression...

Après avoir découvert l'émission "C'est au programme", j'ai pu découvrir une Flora souriante, naturelle et surtout émouvante. Je pense qu'il lui fallait en effet un peu de temps pour qu'elle réalise ce qui était en train de lui arriver.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:57    Post subject: Que pensez-vous de Miss France 2014 ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation