Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Informations sur l'élection de Miss France 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 17:24    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

DoroT wrote:
a partir de 05:10 .Pour l’instant 3 villes candidates : Orleans,Chartres et Montpellier
http://www.francebleu.fr/infos/le-journal-de-8h-de-france-bleu-orleans/jour…

C'est bien aussi sur Montpellier : un peu de soleil et mouns de froid et de grisaille ! Car franchement ces dernières années, niveau météo c'n'était pas le top ! Pensez aux miss qui viennent des îles et qui doivent supporter le froid ! La douceur méditerrannéenne serait la benvenue !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 17:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léna
Modératrice
Modératrice

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 11:27    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Pas fan de l'idée d'un concours près de la Méditerranée. C'est très joli mais un peu trop touristique; je trouve ça bien que les téléspectateurs étrangers et même français voient autre chose de la France que Paris & la Côte d'Azur. Le Sud Ouest ça changerait vraiment pour le coup.

Back to top
ElieSaab
Miss
Miss

Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 11:44    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Un ami pas três loin wrote:
DoroT wrote:
a partir de 05:10 .Pour l’instant 3 villes candidates : Orleans,Chartres et Montpellier

C'est bien aussi sur Montpellier : un peu de soleil et mouns de froid et de grisaille ! Car franchement ces dernières années, niveau météo c'n'était pas le top ! Pensez aux miss qui viennent des îles et qui doivent supporter le froid ! La douceur méditerrannéenne serait la benvenue !

On ne pense pas à nous les filles du nord qui doivent supporter la chaleur durant le voyage au soleil   
(Je plaisante bien sur, je repars la bas quand ils veulent )

Back to top
sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 19:41    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Chartres accueillera-t-elle l’élection de miss France au mois de décembre ? C’est en tout cas le vœu de la ville qui a présenté sa candidature. Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, vient aujourd’hui en terre chartraine pour se rendre compte des installations de la ville. Elle sera accueillie par une délégation qui ne manquera pas de mettre en avant le patrimoine historique de Chartres. Pour Patrick Géroudet, l’adjoint au maire en charge du rayonnement de la ville qui mènera la délégation ce lundi, la candidature de Chartres est légitime.
Patrick Géroudet au micro d’Elise Vellard. A notez que Sylvie Tellier d’était également rendu à Orléans autre ville candidate.
http://www.intensite.net/2009/201402actu/chartres-lélection-miss-france-à-c…

Correspondante Normandie

Back to top
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 19:19    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Léna wrote:
Pas fan de l'idée d'un concours près de la Méditerranée. C'est très joli mais un peu trop touristique; je trouve ça bien que les téléspectateurs étrangers et même français voient autre chose de la France que Paris & la Côte d'Azur. Le Sud Ouest ça changerait vraiment pour le coup.

euh Montpellier c'est pas dutout sur la côté d'Azur!! et y'a pas plus de touristes en Languedoc Roussillon que dans le Sud Ouest à mon avis!! 

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux

PostPosted: Fri 7 Feb 2014 - 21:07    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

ElieSaab wrote:
Un ami pas três loin wrote:
DoroT wrote:

On ne pense pas à nous les filles du nord qui doivent supporter la chaleur durant le voyage au soleil
(Je plaisante bien sur, je repars la bas quand ils veulent )

Ha ha ! Ok donc prochaine élection à Berque dans le Nooorrrrd ! lol !

Back to top
POSR974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Valérie Bègue, Marine Lorphelin, Laetitia Bléger
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Sat 8 Feb 2014 - 10:27    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

C'est vraiment dommage que ce soit pas possible dans les DOM/TOM ! En plus on a failli avoir un zénith à la Réunion. Mais au final, tant que ça reste Miss France, la localisation est peu importante

Back to top
Rem 82
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): DELPHINE WESPISER - Marine Lorphelin - Laura Pelos - Charlotte Pirroni
Concours préféré(s): Miss France / Miss Midi-Pyrénées

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 02:07    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Ce serait bien une élection de Miss France en plein air dans les îles et qui se déroulerait au moment de la tombée de la nuit ?  happy

Back to top
POSR974
Membre
Membre

PostPosted: Sat 15 Feb 2014 - 16:01    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Rem 82 wrote:

Ce serait bien une élection de Miss France en plein air dans les îles et qui se déroulerait au moment de la tombée de la nuit ?  happy
Le Zénith dont je parlais a une capacité de 5000 personnes en intérieur et 10 000 places à l'extérieur si j'ai bien compris, pour une seule scène. Vous vous rendez compte ? Une élection avec double scène ! Ça va donner beaucoup de boulot à Laura Je ne sais pas si ce projet est encore d'actualité, vu que c'est bientôt les élections et vu les stratégies politiciennes ça pourrait que les travaux commencent mais perso j'y crois pas trop mdrr

Back to top
Kent
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez & Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 19:01    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Voyage de préparation au Panama ? To be continued...

Back to top
Amélie45
Family
Family

Région: Orléanais
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 18:35    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

"L’élection de Miss France 2015 ne se fera pas à Chartres"

L’organisation du concours Miss France 2015 suscite toujours toutes les convoitises. Ce n’est pourtant pas à Chartres que l’Eurélienne Flora Coquerel remettra son écharpe à la nouvelle Miss France, en décembre.
Jean-Pierre Gorges, député-maire (UMP) de Chartres, avait réaffirmé officiellement, le mercredi 18 décembre 2013, son souhait d’accueillir la cérémonie d’élection de Miss France 2015 dans sa ville. Selon lui, la Miss France, Flora Coquerel, est certes miss Orléanais mais d’abord et avant tout Eurélienne. Et, la ville de Chartres comptait sur ses atouts pour obtenir cette élection.

Mais le verdict est tombé cette semaine : ce n’est pas à Chartres que l’Eurélienne Flora Coquerel remettra son écharpe à la nouvelle Miss France, en décembre prochain. C’est une déception pour la Ville de Chartres, qui s’était mobilisée, dès le lendemain de l’élection de Flora Coquerel, pour tenter d’organiser l’élection suivante. Dans une lettre adressée cette semaine à la Ville de Chartres, le comité Miss France explique les raisons “techniques” qui l’ont conduit à ne pas retenir la capitale de la Beauce. Et reste encore prudent sur la ville finalement retenue : « Nous l’annoncerons officiellement en début de semaine prochaine » commentait, ce mercredi soir, la représentante du comité, sans vouloir en dire plus.

Orléans et Montpellier ?
Plusieurs autres villes étaient en effet sur les rangs pour accueillir Miss France 2015, et notament Orléans, (qui n’a reçu aucune lettre similaire à Chartres) et Montpellier, disposant aussi d’un Zénith, et surtout de liens privilégiés avec le comité Miss France, à travers son nouveau maire, Philippe Saurel.

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2014/04/02/lelection-…

Travel is the only thing you buy that makes you richer.
https://www.youtube.com/watch?v=CIuJOYceU3o

Back to top
Visit poster’s website
lespoussins
Correspondant
Correspondant

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Corine Coman, Malika Ménard, Marine Lorphelin, Mathilde Couly, Sophie Garénaux,
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 18:45    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Je mise sur Orléans …

Back to top
POSR974
Membre
Membre

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 19:03    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Amélie45 wrote:

"L’élection de Miss France 2015 ne se fera pas à Chartres"

L’organisation du concours Miss France 2015 suscite toujours toutes les convoitises. Ce n’est pourtant pas à Chartres que l’Eurélienne Flora Coquerel remettra son écharpe à la nouvelle Miss France, en décembre.
Jean-Pierre Gorges, député-maire (UMP) de Chartres, avait réaffirmé officiellement, le mercredi 18 décembre 2013, son souhait d’accueillir la cérémonie d’élection de Miss France 2015 dans sa ville. Selon lui, la Miss France, Flora Coquerel, est certes miss Orléanais mais d’abord et avant tout Eurélienne. Et, la ville de Chartres comptait sur ses atouts pour obtenir cette élection.

Mais le verdict est tombé cette semaine : ce n’est pas à Chartres que l’Eurélienne Flora Coquerel remettra son écharpe à la nouvelle Miss France, en décembre prochain. C’est une déception pour la Ville de Chartres, qui s’était mobilisée, dès le lendemain de l’élection de Flora Coquerel, pour tenter d’organiser l’élection suivante. Dans une lettre adressée cette semaine à la Ville de Chartres, le comité Miss France explique les raisons “techniques” qui l’ont conduit à ne pas retenir la capitale de la Beauce. Et reste encore prudent sur la ville finalement retenue : « Nous l’annoncerons officiellement en début de semaine prochaine » commentait, ce mercredi soir, la représentante du comité, sans vouloir en dire plus.

Orléans et Montpellier ?
Plusieurs autres villes étaient en effet sur les rangs pour accueillir Miss France 2015, et notament Orléans, (qui n’a reçu aucune lettre similaire à Chartres) et Montpellier, disposant aussi d’un Zénith, et surtout de liens privilégiés avec le comité Miss France, à travers son nouveau maire, Philippe Saurel.

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2014/04/02/lelection-…

SO OBVIOUS, si c'est pas Orléans je serai étonné !

Back to top
coralie19100
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 23:31    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

je mise sur montpellier car le zénith d'orléans est pris début décembre (un spectacle de kev adams et un autre de danse) sachant qu'il faut plus d'une semaine pour monter le plateau pour l'élection à moins que les artistes qui se produisent début décembre au zénith ne fassent leurs spectacles respectifs sur le plateau en construction pour l'élection ce qui serait bizarre.

Back to top
heremsilver
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux, Marine Lorphelin, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 12:22    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

C'est la ville d'Orléans qui accueillera l'élection de Miss France 2015 !

Back to top
lespoussins
Correspondant
Correspondant

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Corine Coman, Malika Ménard, Marine Lorphelin, Mathilde Couly, Sophie Garénaux,
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 12:55    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Bonne nouvelle pour Flora (et la future Miss Orléanais !!)

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Laëtizia Penmellen, Analisa Kebaili, Charlotte Pirroni

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 15:41    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Cool   Au moins Flora poura remettre sa Couronne dans sa régions is good  happy  et je pari chez pas combien que la nouvelle Miss Orléanais à déjà sa Place dans le Top 12 ahah comme presque quelques années la Miss de la régions ou l'éléction se passe est dans le Top 12 qu'elle sois Belle ou non!

Miss France 2009: Puy du Fou.(Pays de Loire): Élodie Martineau Miss Pays de Loire dans le Top 12 et Top 5.

Miss France 2010: Nice (Provence Alpes Cote d'Azur): Émilie Corbi Miss Provence et Anaïs Governatori Miss Cote D'azur toute les deux dans le Top 12 et Miss Provence dans le Top 5.

Miss France 2011: Caen (Normandie): Juliette Polge Miss Normandie dans le Top 12.

Miss France 2012: Brest (Bretagne): Audrey Bonecker Miss Bretagne dans le Top 12.

Miss France 2013: Limoges (Limousin): Seul année ou la Miss de la régions de se qualifie pas dans le Top 12 c'est que vraiment il la voulait pas en Miss France ahah

Miss France 2014: Dijon (Bourgogne): Marie Reintz Miss Bourgogne dans le Top 12.

Donc je suis presque sur que Miss Orléanais sera dans le Top 12 de Miss France 2015, appart si elle convient vraiment pas au Comité Miss France  happy

Bref je me suis emporter la Désolé  sorry

Back to top
Kelsi
Family
Family

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 15:58    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Je pense que cela peut être aussi un plus pour Miss Centre.

Back to top
Amélie45
Family
Family

Région: Orléanais
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 16:45    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

So happy !!!! 
J'irais c'est certain !
D'ailleurs, aujourd'hui elle était à la Foire Expo d'Orléans... mais j'ai pas pu y aller... pour une prochaine fois on l'espère !! 

Travel is the only thing you buy that makes you richer.
https://www.youtube.com/watch?v=CIuJOYceU3o

Back to top
Visit poster’s website
Kent
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez & Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 18:24    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Bonne nouvelle !!! 

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Stefania F. Olivia C. Marine L.

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 19:00    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Les Parisiens, on pourra y aller, c'est pas loin en train !

Back to top
Aymeric45
Family
Family

Région: Centre
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marine L Méhiata R Stefania F Delphine W Dayana M Margaux S Camille C
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 19:12    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Le Zénith c'est à 30 minutes de chez moi .

Je vais y aller c'est presque certain on verra d'ici la dans 4 , 5 mois ! 

Back to top
Visit poster’s website
- Kasia -
Family
Family

Région: Wallis & Futuna
Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux - Marine Lorphelin

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 20:20    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

J'espère pouvoir y aller

Back to top
Léna
Modératrice
Modératrice

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 08:24    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Prévisible que ça allait être Orléans après avoir vu que Flora y était hier. Contente qu'elle puisse rendre sa couronne dans sa région, la boucle est bouclée.
Mais je miserai pas sur une place assurée pour la future Orléanais ou Centre. Les filles qui se sont qualifiées le méritaient à mes yeux. Après soit il y a Robocop Juliette mais je pense que c'était surtout pour le côté "fille/nièce/petite fille" (je ne sais plus) de... Ca faisait bon genre. Et encore plus avec le bagage scolaire qu'elle avait. Ca a du beaucoup jouer dans sa qualification même si évidemment physiquement d'autres mérités beaucoup plus leur place.

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Laëtizia Penmellen, Analisa Kebaili, Charlotte Pirroni

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 11:32    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Léna wrote:
Prévisible que ça allait être Orléans après avoir vu que Flora y était hier. Contente qu'elle puisse rendre sa couronne dans sa région, la boucle est bouclée.
Mais je miserai pas sur une place assurée pour la future Orléanais ou Centre. Les filles qui se sont qualifiées le méritaient à mes yeux. Après soit il y a Robocop Juliette mais je pense que c'était surtout pour le côté "fille/nièce/petite fille" (je ne sais plus) de... Ca faisait bon genre. Et encore plus avec le bagage scolaire qu'elle avait. Ca a du beaucoup jouer dans sa qualification même si évidemment physiquement d'autres mérités beaucoup plus leur place.

Tu a peut être raison   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Miss France All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation