Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Informations sur l'élection de Miss France 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 13:36    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Kent wrote:
Ils l'ont déjà fait de 2001 à 2005.

Yes !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rangiroa123
Family
Family

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Hinarere T, Matahari B
Concours préféré(s): MT - MF - MU

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 13:39    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Peut être que cette année ils pourront si toutefois: - Aurianne et Laetizia reviennent avec des titres, des vrais ! (Un beau top 3 pour Aurianne et une couronne élémentale pour Laeti') 

J'espère voir Mehiata aussi en décembre :3 

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 14:44    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Une petite question, la prépa commence quand ?

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sat 1 Nov 2014 - 22:22    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

au fait ils ont l'intention d'ouvrir la billetterie un jour ?

Back to top
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 08:07    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

miss106 wrote:

Après la conf de presse peut-être? Histoire de faire monter la mayonnaise, vendre tous les billets en 5 minutes et faire un gros buzz!

Back to top
Anouchka
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine lorphelin

PostPosted: Sun 2 Nov 2014 - 11:37    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Je reprends l'idée des couronnes et des écharpes indiquant aussi les concours internationaux pour le top 5 : je suis pour !

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 15:46    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Anouchka wrote:
Je reprends l'idée des couronnes et des écharpes indiquant aussi les concours internationaux pour le top 5 : je suis pour !

Toujours et absolument contre cette idée content

Je pense qu'on devrait d'abord élire les 4 dauphines et la MF et voir laquelle se sentirait mieux dans quel concours. Si on suivait cette logique, la MF irait toujours à mu, la 1ère dauphine à MW et ainsi de suite. Or, je pense vraiment que toutes les MF n'ont pas un profil pour MU preuve en est en 2012. Si on avait pas envoyé un 2e (je crois) dauphine, on ne se serait jamais classée à MU.
On devrait laisser s'écouler 1 mois ou 2 le temps que la SMF juge un peu mieux les filles et leurs projets et ensuite seulement organiser une conférence de presse pour donner les écharpes correspondantes. Mais bon, on est dans un monde parallèle là, la SMF décide un peu au petit bonheur la chance quelle fille elle envoie à quel concours j'ai l'impression.

Back to top
Shizuma974
Family
Family

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 16:33    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Moi quand je dis qu'il serait bien que les écharpes des représentantes pour les différents concours soit donné très tôt (le lendemain du couronnement de la MF, comme dis précédemment) je ne pense pas forcément à un schéma fixe. Après environ 1 mois de prépa, la SMF est je pense capable de distinguer les différents profils des dauphines pour pouvoir optimiser tout ça.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 16:57    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Léna wrote:
Anouchka wrote:

Je pense qu'on devrait d'abord élire les 4 dauphines et la MF et voir laquelle se sentirait mieux dans quel concours. Si on suivait cette logique, la MF irait toujours à mu, la 1ère dauphine à MW et ainsi de suite. Or, je pense vraiment que toutes les MF n'ont pas un profil pour MU preuve en est en 2012. Si on avait pas envoyé un 2e (je crois) dauphine, on ne se serait jamais classée à MU.
On devrait laisser s'écouler 1 mois ou 2 le temps que la SMF juge un peu mieux les filles et leurs projets et ensuite seulement organiser une conférence de presse pour donner les écharpes correspondantes. Mais bon, on est dans un monde parallèle là, la SMF décide un peu au petit bonheur la chance quelle fille elle envoie à quel concours j'ai l'impression.

Entièrement d'accord. Déjà que les français ne savent pas distinguer entre MU et MW, je n'imagine pas leur gueule en découvrant qu'il existe d'autres concours.... 

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
rangiroa123
Family
Family

Miss Préférée(s): Hinarere T, Matahari B
Concours préféré(s): MT - MF - MU

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 17:44    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Shizuma974 wrote:
Moi quand je dis qu'il serait bien que les écharpes des représentantes pour les différents concours soit donné très tôt (le lendemain du couronnement de la MF, comme dis précédemment) je ne pense pas forcément à un schéma fixe. Après environ 1 mois de prépa, la SMF est je pense capable de distinguer les différents profils des dauphines pour pouvoir optimiser tout ça.

D'accord avec toi Shizuma, le lendemain serait le mieux ! 
Etant donné que Miss France et ses dauphines sont élues par un vote 100% public mieux vaut laisser la SMF choisir mais être rapide quand même =) Parce que dès fois ça devient lent, c'est surtout pour les médias et pour donner l'envie au public qu'il faudrait se dépêcher ! 
J'ai hâte de savoir ce qu'il adviendra ! 

Back to top
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 3 Nov 2014 - 20:08    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

ne sachant pas les dates des élections internationales on ne peut pas s'avoir à l'avance qui peu y aller ou non de toute manière

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 18:52    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

tony-m wrote:
ne sachant pas les dates des élections internationales on ne peut pas s'avoir à l'avance qui peu y aller ou non de toute manière

Pourquoi ? Pour la MF pas de souci mais les dauphines ? J'en ai un peu marre de ces dernières (et des candidates en général) qui se présentent mais qui derrière ne sont pas fichus d'assumer leur titre et qui préfèrent reprendre leur "carrière" (non Leatizia, tu n'es pas visée ). Je veux bien que MF ne soit qu'une parenthèse mais au bout d'un moment on devrait leur dire qu'elles doivent être prêtre à mettre de côté 1 mois ou 2 leurs études/Carrières pour représenter leur pays à une élection internationale surtout pour les 4 dauphines. C'est la partie "cacher" de l'iceberg mais elles devraient être prêtes à prendre TOUTE la charge de leur titre et pas juste le bout qui les intéresse.

Voilà c'était mon coup de gueule du soir, je retourne à mes études (vu que je ne suis pas MF je peux me le permettre ).

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 19:00    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Léna wrote:
tony-m wrote:

Pourquoi ? Pour la MF pas de souci mais les dauphines ? J'en ai un peu marre de ces dernières (et des candidates en général) qui se présentent mais qui derrière ne sont pas fichus d'assumer leur titre et qui préfèrent reprendre leur "carrière" (non Leatizia, tu n'es pas visée ). Je veux bien que MF ne soit qu'une parenthèse mais au bout d'un moment on devrait leur dire qu'elles doivent être prêtre à mettre de côté 1 mois ou 2 leurs études/Carrières pour représenter leur pays à une élection internationale surtout pour les 4 dauphines. C'est la partie "cacher" de l'iceberg mais elles devraient être prêtes à prendre TOUTE la charge de leur titre et pas juste le bout qui les intéresse.

Voilà c'était mon coup de gueule du soir, je retourne à mes études (vu que je ne suis pas MF je peux me le permettre ).

Je suis bien curieux de savoir qui est dans ton viseur.

Last edited by Un ami pas três loin on Tue 4 Nov 2014 - 22:27; edited 1 time in total
Back to top
Shizuma974
Family
Family

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 20:10    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Léna wrote:
tony-m wrote:

+ 1 000 !!!
Si elles veulent pas assumer leur titre à fond, elles ont qu'à démissionner! Nah!

Back to top
Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 20:36    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Kent wrote:
Léna wrote:
Anouchka wrote:

Entièrement d'accord. Déjà que les français ne savent pas distinguer entre MU et MW, je n'imagine pas leur gueule en découvrant qu'il existe d'autres concours.... 

entierement d'acc et puis se serait MOCHE le soir de l'élection ! miss supranational france est...... oh non Bitch please!!!!on doit designer en fonction du profil, de la date et de la motivation

Back to top
Ariimoana
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Mehiata RIARIA Marine l'orphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 21:53    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

La billetterie sera ouvert ce jeudi ou vendredi, environ 4000 places.

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 21:56    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

ben je suis pas d'accord! La dauphine après qu'elle ai son titre elle fait quoi le reste de l'année? elle doit attendre les bras croisés son élection international? Imaginons qu'elle continue ses études (vu qu'elle n'a que ça à faire) et ça tombe pendant un concours scolaire important. Parce qu'elle est 4ème dauphine et vouée à aller à telle ou telle élection il faut qu'elle arrête sa vie, quitte à rater un concours scolaire, juste pour ça? Quand on est Miss France ok  mais dauphine il ne faut pas exagérer! 

Back to top
pataaaate
Family
Family

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 22:20    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

tony-m wrote:
ben je suis pas d'accord! La dauphine après qu'elle ai son titre elle fait quoi le reste de l'année? elle doit attendre les bras croisés son élection international? Imaginons qu'elle continue ses études (vu qu'elle n'a que ça à faire) et ça tombe pendant un concours scolaire important. Parce qu'elle est 4ème dauphine et vouée à aller à telle ou telle élection il faut qu'elle arrête sa vie, quitte à rater un concours scolaire, juste pour ça? Quand on est Miss France ok  mais dauphine il ne faut pas exagérer! 

Ouai, mais dans c'est cas là tu ne te présentes pas à des élections de Miss, c'est ridicule ! Tu sais très bien que si t'es Miss France ou dauphine - ce qui est vachement bien aussi ! - ça va te prendre de ton temps et que malheureusement, tu vas devoir faire passer les miss avant les études !

*en pause*

Back to top
Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 22:35    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

tony-m wrote:

je suis dacc c'est pour ça que je disais : on doit designer en fonction du profil, de la date et de la motivation !!! la date surtout dans le cas de ton commentaire

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 23:59    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

pataaaate wrote:
tony-m wrote:

Ouai, mais dans c'est cas là tu ne te présentes pas à des élections de Miss, c'est ridicule ! Tu sais très bien que si t'es Miss France ou dauphine - ce qui est vachement bien aussi ! - ça va te prendre de ton temps et que malheureusement, tu vas devoir faire passer les miss avant les études !

je pense alors qu'on aurait raté beaucoup de Miss! Marine Lorphelin et Malika Ménard me viennent en premier, bref des filles qui se sont présentées comme ça pour l'aventure point sans trop penser à la suite. Quand on est Miss France oui faut tout arrêter, mais dauphines???? Ca prend pas non plus énormément de temps.On les voient très peu le long de l'année, quelques activités dans leur régions quand elles sont dans des régions où ça bouge à ce niveau et c'est tout. Donc que font elles le reste du temps, si elle ne peuvent pas reprendre leur études et doivent s'investir à 100% dans leur titre de dauphine? Elles attendent les bras croisés l'élection où elles doivent aller?

Back to top
pataaaate
Family
Family

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 00:54    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Le truc c'est qu'il y a quand même une grande différence entre attendre les bras croisés comme tu dis d'un côté et aller en cours le long de l'année et rater des semaines de cours pour participer à une élection internationale - parce que c'est quand même plus simple que lorsque l'on travaille dans un bureau par exemple - de l'autre. Et puis les dauphines - et certaines du top12 - participent aux Show Miss France pendant les élections régionales, elles bougent, même si ce n'est que "quelques week-end", elles ne font pas rien.
Bref, chacun son avis quoi, je pars du principe que si tu fais des études importantes, sans possibilité de jongler avec ton statut de Miss ou dauphine, tu ne te présentes pas !

*en pause*

Back to top
Anod
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Gabriela Isler
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss Universe, Miss Venezue

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 01:14    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

pataaaate wrote:
tony-m wrote:

+1000 ma pataaaate ! 

Back to top
Zazaw
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Marie Payet, Malika Ménard, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 12:07    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

miss106 wrote:

Oui c'est bientôt !!

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 13:01    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

J'envisage d'y aller mais il faut que je je fasse du covoiturage vu que je ne conduis pas et ma mère ne conduit pas non plus
Proposez vous si vous voulez m'emmener content happy

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 13:30    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015 Reply with quote

Zazaw wrote:
miss106 wrote:

Oui c'est bientôt !!

Vendredi à 14 H

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation