Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛
Goto page: <  1, 2, 3 … , 37, 38, 39  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 22:53    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Surtout que le but n'étant pas de voir qui est la plus belles des noires, des blanches des asiates et autres couleurs et dégradés... 
C'est juste qui est la plus complète des filles.

mollyisler wrote:
Je suis désolé mais un concours de beauté devrait aussi faire attention au corps.
Apres moi je suis intransigeant avec les corps "laids" mais ca me rend dingue de voir des nanas gagner en etant fouttues comme Grolenne Strauss et Nainan Young

Oui c'est important. JE trouve que le corps de Rolenne n'est pas top. 
Je tolère un peu plus un "corps moins parfait" chez MW que chez MU, probablement parce que MW me parle moins. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 22:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mollyisler
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Molly Isler

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 23:17    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

foxon03 wrote:
en plus, sa dernière phrase genre ya dautres de couleur noires que je trouve belle, tellement stéréotypée. Le pauvre 

Ouai. Le fameux " je suis pas raciste mon BFF est nègre noir" ou "je suis pas raciste je nique une noire comme une chienne en scred et ne sors qu'avec des blanches".

BRULEZ MOI CE CON.

Back to top
mollyisler
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Molly Isler

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 23:18    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Rohthor wrote:
Surtout que le but n'étant pas de voir qui est la plus belles des noires, des blanches des asiates et autres couleurs et dégradés... 
C'est juste qui est la plus complète des filles.

mollyisler wrote:
Je suis désolé mais un concours de beauté devrait aussi faire attention au corps.
Apres moi je suis intransigeant avec les corps "laids" mais ca me rend dingue de voir des nanas gagner en etant fouttues comme Grolenne Strauss et Nainan Young

Oui c'est important. JE trouve que le corps de Rolenne n'est pas top. 
Je tolère un peu plus un "corps moins parfait" chez MW que chez MU, probablement parce que MW me parle moins. 

Moi ca me derange de voir une robe mal tomber sur une MW or MU. Bref, je suis obsédé par la beauté du corps donc c'est un peu le truc qu'il faut absolument avoir avec une "allure".

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 23:30    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

mollyisler wrote:
foxon03 wrote:
en plus, sa dernière phrase genre ya dautres de couleur noires que je trouve belle, tellement stéréotypée. Le pauvre 

Ouai. Le fameux " je suis pas raciste mon BFF est nègre noir" ou "je suis pas raciste je nique une noire comme une chienne en scred et ne sors qu'avec des blanches".

BRULEZ MOI CE CON.

Back to top
loyd
Membre VIP
Membre VIP

Miss Préférée(s): Chloé MORTAUD, Margaux Savarit
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 10:52    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

foxon03 wrote:
mollyisler wrote:
foxon03 wrote:

BRULEZ MOI CE CON.

Back to top
miss79
Newbie
Newbie

Région: Poitou-Charentes
Miss Préférée(s): Miss France 2013
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 12:43    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Superbe miss!!
Dommage pour notre Flora, peut être l'année prochaine

Avez vous un lien ou l'on puisse voir le replay entier je n'en trouve pas =( je n'ai que le couronnement à chaque fois

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 20:43    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

au fait elles ont pas chanté la chanson pourrie a la fin ?

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Tue 16 Dec 2014 - 21:23    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

miss106 wrote:

Tant mieux ! Parce que franchement je n'en peux plus de cette chanson !
Par contre niveau chant, la Miss Indonésie a assuré !

Back to top
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 05:03    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

miss106 wrote:

Je crois qu'elles l'on chanté au gala de ventes aux enchères caritatives. Du coup, il l'ont pas remis à la finale.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 09:51    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Je pense qu'elles l'ont chanté hors antenne, le programme était a la bourre ils devaient rendre l'antenne ça se voit, les autres années ça commençait a être bâcler aussi.

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 13:46    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Un ami pas três loin wrote:
miss106 wrote:

Je crois plutôt que c'était Malaisie non ???  ?

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 17:49    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

normand wrote:
Un ami pas três loin wrote:
miss106 wrote:

Je crois plutôt que c'était Malaisie non ??? ?

Oui Malaisie ! Oups j'ai confondu avec celle de l'an dernier !

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 20:17    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

miss106 wrote:

Oui hors antenne  happy

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
rangiroa123
Family
Family

Miss Préférée(s): Hinarere T, Matahari B
Concours préféré(s): MT - MF - MU

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 21:02    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Apparemment Nice pourrait acceuillir l'élection de Miss Monde dans les années à venir ! 
http://www.nicematin.com/nice/un-depute-de-nice-prend-la-pose-avec-la-nouve…

ça serait bien pour les fans ! mdr 

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 21:06    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Ce serait bien non ?

Back to top
Wendy
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Malika Menard

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 22:12    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Doit-on en déduire que cette année là, la Miss France sera assurée d'être dans les finalistes ?  content

Back to top
Visit poster’s website
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 18 Dec 2014 - 22:37    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Wendy wrote:

Doit-on en déduire que cette année là, la Miss France sera assurée d'être dans les finalistes ?  content
Je pense que oui !  happy happy happy

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
rangiroa123
Family
Family

Miss Préférée(s): Hinarere T, Matahari B
Concours préféré(s): MT - MF - MU

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 00:01    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Pour une fois Sylvie pourra dire, on prend la France parce qu'en est en France x) mdrrrrr   ( avec un sous entendu comme quoi elle ne mérite pas sa place) 

On devrait faire comme la Chine, obligé Julia a élire une française en France comme les chinois l'ont fait ! mdr 

Back to top
eric
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): MAREVA GEORGES
Concours préféré(s): MISS UNIVERS 2002

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 14:41    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Ce serait magnifique si l'élection avait lieu en France.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 19 Dec 2014 - 22:54    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Même pas en rêve... Je veux pas de Miss Monde chez nous

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
eric
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): MAREVA GEORGES
Concours préféré(s): MISS UNIVERS 2002

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 04:32    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Dans quel pays aura lieu la prochaine élection ?

Back to top
DoroT
Membre
Membre

Miss Préférée(s): bah ! moi bien sûr !

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 09:46    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

D’après l'effet papillon (canal+) Miss monde 2015 en Indonésie, pas pour rien la suppression du Beach Fashion.

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 18:27    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

DoroT wrote:
D’après l'effet papillon (canal+) Miss monde 2015 en Indonésie, pas pour rien la suppression du Beach Fashion.

Encore !
Pas à Nice alors !

Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 20:04    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Pas Nice alors  (lire nice en anglais)

Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 20:06    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Ce serait quand même cool !

TOP 5 PROVISOIRE

Back to top
Loulou
Family
Family

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 21:57    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Oh oui l'élection de Miss Monde en France  happy Ça serait troooooop bien !

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 01:57    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

j'ai une question qui me turlupine , je ne sais pas si j'ai zappé quelque chose mais peut etre qu'on pourra m'éclairer

via le groupe 11 miss et cie queen je me demandais ce qu'avait fait la puerto ricaine à miss monde je m'en souvenais plus
elle fait top 25 donc
si je me souviens bien de la soirée de l'election , on a eu un 1er leader board de l'itw , puis reportage sur les FT puis nouveau leader board avec les point des FT avant les  derniers points du BWAP 
donc si vous vous souvenez bien , flora avait disparu de la circulation entre les 2

mais en me penchant sur les résultats de la puerto ricaine , je vois qu'elle fait top 20 à top model (comme flora donc) et ne se classe nul part à coté ( sauf le world fashion degigner dress ou elle fait 2e alors que flora fait top 5 , mais un FT qui ne rapporte pas de point à priori)
elle a donc un top 20 à TM et fait  top19 à l'itw

à ce moment si les 25 appelées le sont suite à une simple addition de leurs points respectifs comme celà nous est présenté , quelqu'un peut m'expliquer sa place dans le top 25 alors que flora fait le meme parcours en FT mais 1ere à l'itw  ?

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 07:34    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Tu ne veux pas plutôt parler de la dominicaine ? content

Hmm, bah écoute, tout dépend de comment la Morley a souhaité attribuer ses points. De toute façon je trouve ce système débile, chaque année on a le droit à une façon de faire différente. Beach Fashion elles étaient seulement cinq à gagner des points, les dix/vingt qui suivaient n'en méritaient donc pas ? Et en même temps, on ne peut même pas affirmer que seules les nanas annoncées gagnent des points... Mais quand tu vois qu'une miss comme Bolivie est arrivée à se classer dans le top 25 avec juste un top 10 à BWAP... Cette organisation me désespère.

Last edited by Nasir on Thu 9 Apr 2015 - 11:26; edited 1 time in total
Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 09:42    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Kokiss wrote:
Tu ne veux pas plutôt parler de la dominicaine ? content

oups oui effectivement je parlais de dhio 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Fri 10 Apr 2015 - 14:30    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

loik59800 wrote:
j'ai une question qui me turlupine , je ne sais pas si j'ai zappé quelque chose mais peut etre qu'on pourra m'éclairer

via le groupe 11 miss et cie queen je me demandais ce qu'avait fait la puerto ricaine à miss monde je m'en souvenais plus
elle fait top 25 donc
si je me souviens bien de la soirée de l'election , on a eu un 1er leader board de l'itw , puis reportage sur les FT puis nouveau leader board avec les point des FT avant les  derniers points du BWAP 
donc si vous vous souvenez bien , flora avait disparu de la circulation entre les 2

mais en me penchant sur les résultats de la puerto ricaine , je vois qu'elle fait top 20 à top model (comme flora donc) et ne se classe nul part à coté ( sauf le world fashion degigner dress ou elle fait 2e alors que flora fait top 5 , mais un FT qui ne rapporte pas de point à priori)
elle a donc un top 20 à TM et fait  top19 à l'itw

à ce moment si les 25 appelées le sont suite à une simple addition de leurs points respectifs comme celà nous est présenté , quelqu'un peut m'expliquer sa place dans le top 25 alors que flora fait le meme parcours en FT mais 1ere à l'itw  ?

Avant à Miss Monde les demi-finalistes étaient sélectionnées qu'à partir de l'interview, ensuite on ajoutait les gagnantes des fast track. Mais les fans se sont beaucoup plaints que des filles qui se sont classées dans les fast track n'aient pas étaient finalistes donc depuis ils ont mis ce système de points pour être plus clair.
Voici un exemple détaillé de l'attribution des points

Comme on peut le remarquer l'écart est très faible après l'interview, il y a un écart de 21 points entre la première et la vingtième, donc les points des fast track peuvent vite faire monter ou descendre une miss. Sinon ce sont tous les filles qui ont étaient finalistes ou demi-finalistes lors des fast track qui obtiennent des points, ils n'annoncent pas forcement le nom de toutes les filles mais les points sont bien comptabilisés.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 37, 38, 39  >
Page 38 of 39

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation