Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛
Goto page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 16:51    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

MISS WORLD 2014

=== WELCOME TO LONDON ===

Miss Monde 2014 sera la 64ème édition du concours Miss Monde qui se tiendra à Londres, Royaume-Uni le 14 décembre. Megan Young des Philippines couronnera sa successeuse à la fin de l'événement.

Qui succédra à Megan Young ?     

BIENVENUE à LONDRES au ROYAUME-UNI !

VOICI la SALLE qui accueillera la 64 ème édition de MISS MONDE le ExCeL LONDON

Le ExCeL London est un centre de congrès, d'exposition et complexe sportif, situé dans le borough londonin de Nzwham à LONDRES. Il accueille les épreuves de luttes, de boxe, d'escrime, de tennis et de taekwendo durant les J.O d' été de Londres en 2012 mais aussi les auditions de X-Factor UK.

L'organisation va profiter du formidable esprit de Noël de la ville pour le faire coïncider avec la finale de Miss Monde. Les participantes affronteront les épreuves finales mais elles auront le temps de visiter des sites historiques et d'assister à divers événements.
L'ExCeL London est un emplacement privilégié, à proximité de la Tamise, et au coeur des Royal Docks de Londres. Les connexions vers le centre-ville sont excellentes.
La grande finale aura lieu à l'ICC Auditorium, l'un des plus grands du Royaume-Uni et l'endroit idéal pour célébrer le gala de Miss Monde 2014.

Last edited by GaëlsUK on Wed 27 Aug 2014 - 19:56; edited 10 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GaëlsUK
Family
Family

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 17:08    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

CANDIDATES :

Argentine : YOANNA DON

Australie : COURTNEY THORPE

Autriche : JULIA FURDEA

BAHAMAS : ROSETTA CARTWRIGHT

BARBADES : ZOE TROTMAN

Biélorussie : VIKTORIYA MIGANOVICH

Belgique : LAURENCE LANGEN

Bermudes : LILLIAN LIGHTBOURN

Bolivie : ANDREA FORFORI

Brésil . JULIA GAMA

Canada : ANNORA BOURGEAULT

Cap-Vert : CRISTY SPENCER

Last edited by GaëlsUK on Wed 27 Aug 2014 - 18:50; edited 9 times in total
Back to top
Visit poster’s website
GaëlsUK
Family
Family

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 17:35    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Colombie : JESSICA LEANDRA GARCIA

Côte-d'Ivoire : JENNIFER YEO

Curaçao : GAYLE SULVARAN

République Tchèque : TEREZA SKOUMALOVA

Salvador : LARISSA VEGA

Angleterre : CARINA TYRELL

Guinée Equatorial : AGNES GENOVEVA CHEBA ADE

[[color=#990066]size=18]Ethiopia : YIRGALEM HADISH[/size][/color]

Fidji : CHARLENE TAFUNAAI'I

Finlande : KRISTA HAAPALAINEN

France : FLORA COQUEREL

Gabon : PULCHERIE NZE NZOUGHE

Géorgie : ANA ZUBASHVILI

Gibraltar : SHYANNE AZZOPARDI

Last edited by GaëlsUK on Wed 27 Aug 2014 - 19:31; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
GaëlsUK
Family
Family

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 18:05    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Guadeloupe : WENDY METONY

Guatemala : KEYLA BERMUDEZ

Guinée : HALIMATOU DIALLO

Guyana : RAFIEYA HUSAIN

Honduras : MARIA JOSE ALVARADO

Hong Kong China : GRACE CHAN

Hongrie : EDINA KULCSAR

Inde : KOYAL RANA

Indonésie : MARIA ASTERA SASTRAYU

Israel : MOR MAMAN

Italy : SILVIA CATALDI

Kazaksthan: AIDA ISAEVA

[b][size=16]Lettonie : LILIANA GARKALINE

Last edited by GaëlsUK on Wed 27 Aug 2014 - 19:53; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
GaëlsUK
Family
Family

PostPosted: Wed 8 Jan 2014 - 21:34    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Malte : JOANNA GALEA

Ile Maurice : SHEETAL KHADUN

Mexique : DANIELA ALVAREZ REYES

Moldavie : ALEXANDRA CARUNTU

Monténégro : NATASA NOVAKOVIC

Népal : SUBIN LIMBU

Pays Bas : TATJANA MAUL

Nouvelle Zélande : ARIELLE GARCIANO

Nigéria : IHEOMA NNADI

Irlande du Nord : REBEKAH SHIRLEY

Panama : RAIZA ERLENBAUGH

Pérou : SOFIA RIVERA

Pologne : ADA SZTAJERWSKA

Porto Rico : GENESIS DAVILA

Portugal : CATARINA SIKINIOTIS

Russie : YULIA ALIPOVA

Last edited by GaëlsUK on Thu 28 Aug 2014 - 11:21; edited 8 times in total
Back to top
Visit poster’s website
GaëlsUK
Family
Family

PostPosted: Wed 8 Jan 2014 - 21:40    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Ecosse : ELLIE MCKEATING

Serbie : MILICA VUKLIS

Slovaquie : LAURA LONGAUEROVA

Last edited by GaëlsUK on Thu 28 Aug 2014 - 11:33; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
coralie19100
Membre
Membre

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 00:50    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

miss pays-bas et miss mexique sont très belles!!!

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 09:57    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Une majorité de jolies filles, pour l'instant je préfère Pays - Bas :)

Back to top
Visit poster’s website
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sat 11 Jan 2014 - 15:45    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

ca va etre dur de remplacer Megan ...

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Sat 11 Jan 2014 - 22:28    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

miss pays bas est un sacré canon quand meme , pour le moment ma candidate préférée avec flora

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Amélie45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 21:11    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Alors c'est officiel, Flora sera la représentante de la France à Miss Monde 2014 ?

Travel is the only thing you buy that makes you richer.

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 21:52    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

je ne suis pas sur que cela soit officiel

mais en tout ça parait fort probable
et si on peut se poser la question pour miss univers , concernant miss monde flora est sans aucun doute le meilleur choix 
mais comme julia ne veut pas de dauphine , de toute façon on n'a pas le choix  content

(ce qui me fait marrer c'est qu'elle accepte des américaines sorties de nul part , m'enfin...)

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 22:08    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Lol, Flora est automatiquement candidate à Miss Monde pour les internautes puisqu'elle "a le profil de Miss Monde et pas de Miss Univers" (ce qui est un peu vrai..) mais elle l'est aussi pour Miss Univers dans ce cas.  Ca va être marrant l'année où la Miss France en titre aura plus le profil "d'une Miss Univers"...

Sinon, je te rejoins Loik, Mme Morley n'est pas crédible.. et ne l'a jamais été.  

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Amélie45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 16:27    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

OK merci 

Travel is the only thing you buy that makes you richer.

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 18:34    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

J ai mis Flora pour l'instant car je pense et je suis sur que sera elle qui ira à Miss Monde mais si c'est une autre je changerais la représentante de la France

Back to top
Visit poster’s website
Miss_Abby
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 02:08    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Au vue des candidates sélectionnées,pour l'instant, je dirais que Flora a toutes ses chances pour être la prochaine Miss Monde !   Elle sort CLAIREMENT du lot, ya pas photos, lol 

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Thu 6 Feb 2014 - 19:44    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Amélie45 wrote:
Alors c'est officiel, Flora sera la représentante de la France à Miss Monde 2014 ?

Elle est automatiquement la Miss qui nous représente a Miss Monde, Puisque Julia ne veux aucune Dauphines :) 

Par contre pour Miss Univers c'est pas sur...

Et je crois que Sylvie envisage d'envoyer Laetizia pour Miss Terre (meme si je la verai + a Miss Univers) mais je ne m'avance pas psk je ne suis pas sur, j'y avait vu dans une petite interview si je la retrouve...

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Sat 8 Feb 2014 - 13:58    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Certaines rumeurs annoncent que les Philippines pourraient accueillir l'élection de cette année. Voilà pourquoi il ne faut pas se précipiter, il faut toujours attendre une annonce officielle faite par l'organisation du concours
http://www.globalbeauties.com/blog/2014/02/philippines-could-host-miss-worl…

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 06:27    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Kent wrote:
Certaines rumeurs annoncent que les Philippines pourraient accueillir l'élection de cette année. Voilà pourquoi il ne faut pas se précipiter, il faut toujours attendre une annonce officielle faite par l'organisation du concours

Si c'est aux Philippines, je vous parie que leur représentante sera au moins dans le Top 10 voire le Top 5 ! pfff !

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 09:00    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Un ami pas três loin wrote:
Kent wrote:

Si c'est aux Philippines, je vous parie que leur représentante sera au moins dans le Top 10 voire le Top 5 ! pfff !

Oui, comme vous dites, c'est quasi sûr ! Les Philippines ont déjà presque tout rafflé cette année dans le Big 5, avec au minimum un top 8 à Miss Earth !

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 20:01    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Un ami pas três loin wrote:
Kent wrote:

Si elle est aussi canon que Megan en ce qui me concerne je n' y vois aucun inconvénient  happy

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
romin-55
Guest

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 11:36    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Julien-Like wrote:
Amélie45 wrote:

Elle est automatiquement la Miss qui nous représente a Miss Monde, Puisque Julia ne veux aucune Dauphines :) 

Et je crois que Sylvie envisage d'envoyer Laetizia pour Miss Terre (meme si je la verai + a Miss Univers) mais je ne m'avance pas psk je ne suis pas sur, j'y avait vu dans une petite interview si je la retrouve...

Pourtant en 2010 c'est Virginie 1ere Dauphine de Malika qui est aller à Miss Monde et en 2011 Clémence 2eme Dauphine de Laury

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 14:13    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

romin-55 wrote:
Julien-Like wrote:
Amélie45 wrote:

Pourtant en 2010 c'est Virginie 1ere Dauphine de Malika qui est aller à Miss Monde et en 2011 Clémence 2eme Dauphine de Laury

Oui mais maintenant ça a changer Julia ne veut + de Dauphines, elle veut que la Miss élu 

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 18:51    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Non, Julia Morley a toujours voulu la Miss élue. 

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 02:23    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

ah la mamie Julia et ses exigences ! pfff !

Back to top
Mat7589
Membre
Membre

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin/Iris Mittenaere/ Nia Sanchez
Concours préféré(s): Miss France/Miss Universe/Miss USA

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 12:09    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

C'est surtout des dauphines des DOM-TOM qu'elle ne veut pas car elle ne les reconnaît pas en tant que représentantes françaises. Si elles veulent concourir il faut qu'elles représentent leur île et pas la France. Et c'est vraiment dommage!!

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 14:41    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Mat7589 wrote:
C'est surtout des dauphines des DOM-TOM qu'elle ne veut pas car elle ne les reconnaît pas en tant que représentantes françaises. Si elles veulent concourir il faut qu'elles représentent leur île et pas la France. Et c'est vraiment dommage!!

C'est clair que si c'est une de ses "raisons" c'est complètement nul !! Depuis quand la Guadeloupe, Guyane, Réunion et tous les autres DOM COM ne sont pas des départements français ??

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 17:57    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

C'est clair qu'il faut qu'elle revoit un planisphère des États dans le monde ! 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 18:05    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

Mat7589 wrote:

Et pourtant elle a accepté Véronique Caloc qui a terminé 1ère dauphine de MW. Elle est compliquée cette Mme Morley 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Christie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Sat 22 Feb 2014 - 13:26    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛ Reply with quote

D'autres dauphines ont aussi participé à ce concours. Je pense entre autres à Laura Tanguy qui a remplacé Valérie Bègue en 2008, à Virginie Dechenaud, 1ère dauphine de Malika Ménard en 2010, ainsi que Clémence Olesky, 2ème dauphine de Laury Thilleman en 2011.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:50    Post subject: ♛ MISS MONDE 2014 | WELCOME TO LONDON ! ♛

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 of 39

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation