Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Il y a 20 ans...

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 15:54    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

...que Valérie Claisse a été élue Miss France 1994. Pour fêter les 20 ans de son élection, je vous propose l'intégralité de son élection sur notre chaîne YouTube.
PS : J'ai suspendu l'élection de Sophie Thalmann mais j'y reviendrai vers la fin du mois, déjà que je n'ai pas le temps pour les vidéos.
Les élections 1996, 1997 et 2000 sont également en intégralité sur notre chaîne.

Le topic consacré à Miss France 1994 - http://www.miss-et-cie.com/t1181-Election-de-Miss-France-1994-Paris-La-Defe…

Enjoy !

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Last edited by KEAN on Tue 24 Jun 2014 - 12:11; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 15:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 15:56    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 15:57    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

Back to top
gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 16:47    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

La robe en or de GDF est impressionante  what

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 17:08    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

le top 12 etait pas transcendant quand meme , miss flandres etait jolie elle aurait du passer , mais sinon le top 2 etait assez logique

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 17:26    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

Bravo à toi c'est beau de revoir ces vieilles images !

★♛♔♛★

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 18:00    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

quelles belles miss :  valérie, linda, mareva, Sophie

Correspondante Normandie,

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 20:42    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

gazou wrote:
La robe en or de GDF est impressionante  what

Elle l'est moins sur De la Cruz je trouve.. 

Back to top
gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 20:46    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

Vrai, mais elle n'a pas le chapeau doré et la veste noire par dessus ^^

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

Back to top
Angie975
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 21:19    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

Mdr cette fameuse robe ! Je n'oublierai jamais ce à quoi Loyd a comparé cette robe ! Tellement démonstratif !  content

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Fri 6 Dec 2013 - 09:52    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

le top 12 etait vraiment bof bof,  
j'aimais bien miss Guyane

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Fri 6 Dec 2013 - 10:15    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

Toutes les vidéos de 1995 ont été chargées sur YouTube. Je vous mettrai ça en public dès que je j'aurais fini de rassembler quelques parties de cette élection. Ensuite je terminerai celle de 1998.

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 7 Feb 2014 - 22:13    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

Valérie était magnifique le soir de son élection… elle a un regard d'un bleu incroyable  et un superbe sourire!!!

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 8 Feb 2014 - 03:20    Post subject: Il y a 20 ans... Reply with quote

La robe dorée est une horreur, elle ressemble au papier des chocolats rochers mais en plus cheap, GDF a toujours eu des gouts vestimentaires merdiques pour ses miss à l'international. Quand on voit la note de Véronique à Miss Univers on peu penser qu'il s'agit d'une des notes les plus basses.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:12    Post subject: Il y a 20 ans...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation