Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 15:42    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Pour la 4ème année consécutive, le forum Miss & Cie récompensera sa candidate préférée du concours Miss France par le Prix Miss & Cie.

Crée pour la première fois pour l'édition 2011, il a déjà été attribué à 3 jeunes femmes ayant eu un parcours remarquable. En effet, toutes les 3 ont été dauphines de Miss France et deux d'entre elles ont représenté notre pays au concours de Miss Univers !

Nos 3 lauréates

2011 - Picardie, Anastasia Winnebroot
(3ème Dauphine de Miss France 2011)

2012 - Réunion, Marie Payet
(2ème Dauphine de Miss France 2012 et Finaliste à Miss Univers 2012)

2013 - Tahiti, Hinarani de Longeaux
(1ère Dauphine de Miss France 2013 et candidate à Miss Univers 2013)

Édition 2014

Les 33 candidates au titre de Miss France 2014 sont toutes potentiellement éligibles !
Alors, soutenez votre favorite en masse !
Les votes débutent dès maintenant (ce lundi 4 novembre) et se termineront le 6 décembre à minuit. Dans la même journée, les résultats tomberont de 19h à 20h, de la douzième à la gagnante.

Pour voter, vous devez m'envoyer vos votes par message privé sous le nom de "Suneesun" OU par mail sous l'adresse : missciebeauty@gmail.com * sous forme de Top 12 avec une place respective pour chacune d'entre elles.
Les tricheries tout ça... (plusieurs pseudos sous une seule personne) je n'en prendrai pas compte. De même pour les votes incomplets et les modifications car VOUS POURREZ SEULEMENT VOTER QU'UNE SEULE FOIS.

* Si vous m'envoyez par mail, utilisez votre adresse email que vous aviez enregistré sur le forum puis mentionnez votre pseudo également.

Le barème

Miss France - 15 points
1ère Dauphine - 12 points
2ème Dauphine - 10 points

3ème Dauphine - 9 points
4ème Dauphine - 8 points

6ème place - 7 points
7ème place - 6 points
8ème place - 5 points
9ème place - 4 points
10ème place - 3 points
11ème place - 2 points
12ème place - 1 point

En espérant avoir beaucoup de votes cette année, merci à toutes et à tous !
Et faites le bon choix !!

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Last edited by KEAN on Fri 7 Nov 2014 - 17:17; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 15:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 20:17    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Ah

J'ai des idées de vote.. mais j'attends de les voir toutes ensemble pour faire un choix "définitif". A égalité.

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 00:03    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Je vais participer cette année, mais je vais également attendre un peu pour me faire une idée plus précise.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 00:05    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Vous avez le temps, vous avez le temps les gars.... et c'est normal, la compétition n'a même pas commencé. Ceci dit, vous pouvez publier votre top 12 du moment dans "Vos impressions sur les candidates à MF2014" 

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 18:15    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

je vais encore attendre pour voter la prépa vient de commencer 

Back to top
Jeu-MissFrance
Membre
Membre

Miss Préférée(s): -
Concours préféré(s): -

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 18:18    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Donc en gros, si on va dans la logique des choses cette année la Miss France du forum est la vraie Miss France  après  content

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 14:23    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Normalement oui selon la logique, mais je sens que cette année sera une année à surprise surtout au niveau du top 12, pour le top 5 espérons y voir les favorites principales^^

Bon idem je vais participer mais pour l'instant je rame, je galère, je suis dans la semoule la plus totale lol

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 21:13    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Volcania59 wrote:

Normalement oui selon la logique, mais je sens que cette année sera une année à surprise surtout au niveau du top 12, pour le top 5 espérons y voir les favorites principales^^

Bon idem je vais participer mais pour l'instant je rame, je galère, je suis dans la semoule la plus totale lol
Surtout que c'est un choix perso et de cœur, donc j'espère qu'on aura le gros lot cette année mais ça m'étonnerait vu que le niveau est plus homogène que l'an dernier et que suivant vos commentaires, les avis sont assez partagés et tant mieux ! Ce sera la grosse surprise ! happy

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 21:14    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Voici les portraits des 33 candidates pour vous aidez...

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 09:45    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Ce coup ci, j'ai quasiment mes 12 ça ne va plus trop changer je pense :)

J'en vois enfin le bout lol

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 00:13    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

3 votes reçus   

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 00:24    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Moi y aura du mouvement dans mon top 12 et je préfère attendre encore.

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 00:36    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

wi trop de questions encore

cote d'azur va t elle encore progresser , orleanais va telle enfin se lisser les cheveux , va ton voir au moins une photo de miss NPC , guadeloupe va t elle prendre un rendez vous de derniere minute chez l'orthoptiste ou provence va telle avoir une subbite poussée de croissance?

trop tot pour faire un top 12

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 08:33    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Le mien se profile de plus en plus à force de les découvrir mais effectivement un peu trop tôt pour mon vote, mais je voterais !

J'ai un doute sur la subite poussée de croissance de la jolie Provence^^

Back to top
Visit poster’s website
lanouille
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Vaimiti Teiefitu
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 22:48    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Moi aussi je participe, mais je préfère attendre un peu avant de donner mon TOP 12 final 

> Correspondante de TAHITI <

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 18:48    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Il vous reste 13 jours pour voter    

Back to top
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 07:28    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

a voté

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 16:57    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Pour plus affiner votre choix, voici un récapitulatif du défilé pour Aviraté au Sri Lanka :

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 16:58    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Back to top
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 16:59    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

je vote le we prochain

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 17:47    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Moi ça se peaufine vraiment, j'hésite juste sur la 12 ème à qui je vais donner une place^^ Je voterais probablement dimanche prochain aussi.

Back to top
Visit poster’s website
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 17:53    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Mon top 12 a encore du mal à se faire.Sûrement la semaine prochaine aussi.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 13:15    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

9 jours pour voter ! 

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 13:21    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

A mon avis je pourrais voter bien avant le dernier jour des votes je vais garder mon top 12 actuel mais je m'offre le luxe de quelques jours encore pour être sûre, puis aussi réfléchir au classement que je vais te transmettre^^

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 20:13    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

On voit que ça galère cette année. Et je l'admet. 4 votes reçus... 

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 21:05    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Je voterais la semaine prochaine, tu verras, les votes vont arriver et tu seras perdu !

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 01:17    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

6 votes.

Et sur ces 6 votes, 28 miss sont plébiscitées

Back to top
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 07:53    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Suneesun wrote:
6 votes.

Et sur ces 6 votes, 28 miss sont plébiscitées

Quelle année! On voit que c'est une sélection plutôt homogène.

Moi aussi je galère. Mon top 12 ne bouge pas tant que ça mais je suis pas sure de mes choix pour autant.

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 08:44    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Je me suis permise de regarder les sujets des autres années et à mon avis tous les votes tomberont au dernier moment comme les autres années, par contre c'est vrai qu'on galère cette année ! 28 miss sur 33 quoi, en gros elles ont quasiment toutes une chance de faire partie du top 12 final selon nous...

Moi j'ai encore quelques hésitations, mais changer ou ne pas changer telle est la question pour l'instant je laisse encore tel quel le temps de voir...

Back to top
Visit poster’s website
cello
Membre
Membre

Miss Préférée(s): cindy Filipiak

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 11:47    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔ Reply with quote

Si je vote, je vais risquer les coups de coeur et pas pour celles qui risquent de passer dans les 12 le soir de l'élection.
Bon, promis; je vais essayer d'y voir plus clair car dans les miss les plus appréciées, je ne suis pas forcément fan.
Alors, oui, je voterai avec mes coups de coeur à moi toute seule...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:51    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2014 ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation