Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
IL était une fois Miss France <3
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romin-55
Guest

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 21:15    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

chuck wrote:

quelqu'un enregistre? 

oui moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chuck
Membre
Membre

Miss Préférée(s): elodie gossuin
Concours préféré(s): 1999 mareva

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 22:13    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

super

Back to top
romin-55
Guest

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 22:27    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

je ne sais pas si je pourrais la mettre sur youtube car si c'est pour qu'ils la bloquent au bout de 2 jours je ne voit pas l’intérêt. mais si je peut l'envoyer aux personnes qui le souhaite (si j'y arrive) aucuns problèmes  

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 22:45    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

j'y connais pas grand chose mais tu peux pas l'uploader sur un herbergeur genre deposite files un truc comme ça ?

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
romin-55
Guest

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 10:52    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

loik59800 wrote:

j'y connais pas grand chose mais tu peux pas l'uploader sur un herbergeur genre deposite files un truc comme ça ?

aucunes idées je ne l'ai jamais fait

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 11:43    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Pour ceux qui ont peur d'avoir la même chose qu'il y'a 2 ans, Je pense que y'aura beaucoup de similitude c'est sur puisque appart L'année de Laury, Delphine et Marine, ils peuvent pas inventer d'autres images hein ^^ Après ont aura de nouveau témoignage comme celui de Sophie Thalmann et y'aura en + les Témoignage de Laury Thillman, Delphine Wespiser et Marine Lorphelin en + d'elles ils y'aura Valérie Bègue, Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld, Peggy Zlotkowski et d'autres... Sans Oublier Sylvie Tellier ^^ et surtout Jean Pierre Foucault ! 

Donc je vait vraiment pas Rater ça !!!! 

Vu les Première Images ça va être Trop Bien  happy

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 20:49    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Bon aller on va voir ce que ça donne happy

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
rangiroa123
Family
Family

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Hinarere T, Matahari B
Concours préféré(s): MT - MF - MU

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 21:12    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Malika est sublime !!! 
Laury , Chloé, Valérie OMG 
début prometteur :) 

& bien sûr Marine quoi !!! 

Back to top
DoroT
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): bah ! moi bien sûr !

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 21:32    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Les chutes et le discours interminable de Delphine

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 21:33    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

l'emission est tres bien faite surtout accés sur le ressentit des miss et de JPF.

Correspondante Normandie,

Back to top
KhloeWindsor
Family
Family

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Ximena Navarrete, Olivia Culpo

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 21:36    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Ça me fais trop trop rêver   triste triste triste

Back to top
Visit poster’s website
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 22:11    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

KhloeWindsor wrote:

D'ailleurs, au passage KhloeWindsor, c'est toi sur ta photo de profil?

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 22:24    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

judicieuse question laria...

on fait cellule de recrutement aussi ici et tu as un profil qui pourrait nous interesser  tranquil

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 22:28    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

arf je viens de relire ton post de presentation , ça coince au niveau taille visiblement  triste

---

Back to top
KhloeWindsor
Family
Family

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 22:41    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Laria wrote:
KhloeWindsor wrote:

Oui oui c'est bien moi  sorry

loik59800 wrote:
arf je viens de relire ton post de presentation , ça coince au niveau taille visiblement   triste

Lol oui je suis une naine 

Back to top
Visit poster’s website
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 22:57    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Des reprises, des nouvelles itw.. c'était un très bon reportage! 

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 23:03    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Très bonne émission. Y'a du revu certes, mais j'ai adoré. 
Bon, je trouve ça dommage qu'on ait pas pu avoir les témoignages d'anciennes MF moins connues comme Spehar ou Belleville.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 23:09    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

ChocoPlay wrote:
Des reprises, des nouvelles itw.. c'était un très bon reportage! 

J'ai bien aimer aussi le mélenge certaines itw de Miss était passer pendant le mini-reportage à Miss France 2013 mais la on les a eu en entier  happy  On a eu beaucoup de nouveau témoignages, Y'a bcp d’anecdotes qui mon fait juste exploser de rires.

Je croix que Malika est celle qui ma fait le plus Rire !!!! J'avait meme pas remarquer a l'époque qu'elle c'etait autant tromper dans les Choré MDR Je comprend pourquoi Laura en avait marre d'elle, Mais perso c'est se qui a fait tout son Charme et qu'il la rendu l'une de mes Miss France préférer 

Delphine ma fait pleurer quand on a évoqué son grand père  triste

Marine est l'une des perfection du Monde c'est pas Possible autrement MDR 

Je trouve que il on quand meme un peu parler de GDF dnc j'espere que l'on ne mettra pas dans les dents a Sylvie qu'ils l'on fait passer a l'oubliette !! 

Sylvie ma fait rire, Je la trouvait un "peu" froide mais au finale c'est une femme bien !! 

Bref j'ai ADORER ce Reportage !! 

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 23:20    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

J'ai un peu regardé mais ça ne m'a pas vraiment intéressée plus que ça.C'était tout ce qui avait été vu à part les interviews.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
romin-55
Guest

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 23:37    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Super reportage très intéressant quel bonheur d'avoir revu des images de l'élection de Sophie Thalman c'était super !!! Bravo à ceux qui l'on produit

Bonne chance à Marine pour la suite "Docteur Marine Lorphelin"

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 00:33    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

KhloeWindsor wrote:
Laria wrote:
KhloeWindsor wrote:

Oui oui c'est bien moi  sorry

loik59800 wrote:
arf je viens de relire ton post de presentation , ça coince au niveau taille visiblement   triste

Lol oui je suis une naine 

Tu es très jolie en tout cas, dommage pour la taille

Sinon le reportage, pas mal d'interview déjà vu, à part celles que Malika a réalisé récemment (Delphine par ex), et celle de Sylvie, JPF, etc...
Ça fait toujours plaisir de voir ou revoir tout ceci de toute façon

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 00:57    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Personnellement j' ai pris plaisir à regarder cette émission. Beaucoup de choses jamais vues en ce qui me concerne. Certaines anecdotes m' ont bien fait rire.

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Tahiti iti
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 00:58    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

j'ai adoré le reportage, même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de déjà vu...

Je vais le montrer à mes cousins ce soir, pour qu'ils comprennent enfin que ce n'est pas une élection de "cruches"

Team TAHITI 4'Eva <3

Back to top
chuck
Membre
Membre

Miss Préférée(s): elodie gossuin
Concours préféré(s): 1999 mareva

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 01:58    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Sylvie est à nouveau en bon terme avec Geneviève et ca se voit beaucoup mais par contre elle doit en vouloir encore  Elodie Gossuin, Mareva Galanter et Sonia Rolland d'avoir apporté leurs soutiens à la dame au chapeau, car peu d'images d'elles trois dans le doc, bien dommage pour des Miss si célèbre désormais...   

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 09:00    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Oui surtout Elodie et Mareva, Sonia a un peu plus été montrée de par ses engagements au Rwanda. Elodie j'ai vu que vite fait le moment où on annonce qu'elle est MF j'avais oublié ces images à l'époque j'ai cru qu'elle allait s'évanouir aussi comme pour 1989 lol.

Miss Monde 1953 reste très belle dans son genre ! 1965 aussi, 1967 la par contre ça m'a déprimé... Les ravages du temps qui passent. Bon elle n'est pas non plus laide hein mais on devinerait pas.

Heureuse de revoir Sylvie le jour de son élection.

Bref j'ai adoré j'ai appris des trucs j'ai aussi un peu mieux perçu ce qu'elles pouvaient ressentir quand leur vie bascule dans le rêve...

Back to top
Visit poster’s website
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 11:20    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Je viens de le regarder et c'est un très joli reportage. J'ai apprécier dans l'ensemble ce qu'ils ont montré. Il y a des petites anecdotes sympas.

Le gros bémol pour moi c'est que les concours internationaux n'ont pas été abordé du tout SAUF pour la "mise au placard" de Valérie (et la place de 1ère dauphine à MW de Marine au tout début et 2 secondes à la fin).
Après faut pas s'étonner du "weak sash" qu'on peut avoir.

J'ai bien aimé aussi que ça soit pas uniquement accès sur les strass et les paillettes. C'est plus terre à terre comme descriptif de ce qu'est MF, et ça c'est vraiment cool. (le pays des bisounours, ça n'existe pas!)

En tous cas, ça me fait rêver tout ça. J'aurais vraiment voulu tenter ma chance. Je regrette de pas l'avoir fait. triste
J'essaye de pas influencer ma fille et lui refiler mes rêves inconsciemment. J'espère que si elle se présente à Miss Réunion un jour, elle le fera parce qu'elle en aura envie et non pour me faire plaisir. Enfin bon, on y est pas encore... (plus que 13 ans! lol).

Back to top
KhloeWindsor
Family
Family

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 13:03    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Merci beaucoup Laria, c'est vraiment gentil !

En ce qui concerne le reportage, je n'avais pas vu celui qui avait été diffusé les années précédentes, donc du coup j'ai vraiment apprécier. Ça fait vraiment rêver je trouve ! Par contre, je suis d'accord sur le fait que c'est dommage qu'ils n'aient pas parlé d'avantage des concours internationaux.
Mais très bien dans l'ensemble ! Marine est vraiment magnifique   !

Back to top
Visit poster’s website
gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 16:59    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Un magnifique reportage, ça fait rêver 

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 17:40    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

Y-a-t-il un replay disponible pour ceux qui n'ont pas pu regarder?

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 17:42    Post subject: IL était une fois Miss France <3 Reply with quote

http://videos.tmc.tv Tu le trouveras ici, enjoy!

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:56    Post subject: IL était une fois Miss France <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation