Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 13:40    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Pour les filles et fans des Mister, vous pourrez regarder en live l'élection de Mister Monde 2014 présentée par Megan Young à 15h (dans 20 minutes) sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=7ikFPgzY64M

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 13:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 17:19    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

il fait vraiment chelou sur la photo le mister world 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 18:35    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Back to top
mollyisler
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Molly Isler

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 18:54    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Léna wrote:
Elle met des lentilles de couleur ??

Bah oui! Tu ne savais pas?  C'est une faussaire cette fille, je la trouve vraiment banale.

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 19:48    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

loik59800 wrote:

Il est pas appétissant du tout... bored

La blonde c'est Erin Holland si je me trompe pas, Marine n'aurait pas été plus à même d'accompagner Megan pour l'occasion ? Ou la ghanéenne...

Back to top
mollyisler
Membre
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 21:24    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Kokiss wrote:
loik59800 wrote:

Il est pas appétissant du tout... bored

La blonde c'est Erin Holland si je me trompe pas, Marine n'aurait pas été plus à même d'accompagner Megan pour l'occasion ? Ou la ghanéenne...

Australie est juste moche. C'est ça qui me gène avec MW, si la gagnante est dans la majorité des cas tres belles, y'a quand meme beaucoup de WTF parmi les dauphines et placées.

On peut aussi reconnaitre MW 1981 la venezuelienne Pilin Leon qui vieillit d'ailleurs tres mal. Elle était tres élégante à son époque (elle a des airs de Gabriela Isler d'ailleurs)

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 21:40    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

mollyisler wrote:
Léna wrote:
Elle met des lentilles de couleur ??

Bah oui! Tu ne savais pas?  C'est une faussaire cette fille, je la trouve vraiment banale.

Comme les filles qui se font refaire les nibards, la bouche et j'en passe 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
ATJ
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...
Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 09:28    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Je n'ai jamais aimé la miss World Australie !! 

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 10:09    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 10:30    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

C' est quand qu'on aura droit à une photo de Megan et Marine ensemble. Megan est toujours aussi belle et ça fait plaisir de revoir la miss Spain.

Back to top
ATJ
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...
Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 07:15    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

kimvahine wrote:

C' est quand qu'on aura droit à une photo de Megan et Marine ensemble. Megan est toujours aussi belle et ça fait plaisir de revoir la miss Spain.
lol j'avoue On voit toujours Megan avec cette moche, horrible et laideron (j’exagère un peu) de miss Australie !!

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 09:20    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

En faite les Dauphines ne servent a rien dans la MWO ou comment ça se passe? Marine n'a fait aucune prestation avec Megan depuis Miss World !!!! Ok elle était occuper par ces études mais même la Miss Ghana n'a pas fait de prestation.... Et puis Marine est Libre maintenant elle vient de réussir son semestre... Bref si elle ne fait aucune prestation avec Megan avant la fin du règne de Megan, je vais être très déçu !!! 

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 09:51    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Enfin c'est logique que les dauphines ne soient pas présentes à ses côtés. Personne ne se plaint de ne pas voir la MU avec ses dauphines lors de ses déplacements. what Je comprends pas trop votre raisonnement pour le coup. Soit Marine est 1ère dauphine, c'est cool c'est génial mais elle n'a pas gagné le titre. La seule année où une dauphine était tjs au côté de la MW c'est en 2011 avec Alexandra Mills et la miss Ghana (je crois) mais dans ce cas de figure, je pense que la MW ne faisait peut être pas le poids toute seule ou alors (et c'est le plus probable) que mamie Morley devait ADOREEEEEEEEEER la dauphine et voulait faire un bout de chemin avec elle. Mais là, Megan assure dans son rôle, inutile d'avoir une dauphine avec elle d'autant plus que Morley l'adore.

Enfin je sais pas, je trouve ça logique qu'on ait pas de photos d'elle et Marine. Ca me choque ni ne désespère outre mesure.

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 10:01    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Ah non , moi je veux pas que Marine traîne dans les pattes de Megan, que chacune reste à sa place. 
Je veux juste une petite photo d'elles ensemble au moins une fois durant son année de 1ère dauphine MW.

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 11:09    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Léna wrote:
Enfin c'est logique que les dauphines ne soient pas présentes à ses côtés. Personne ne se plaint de ne pas voir la MU avec ses dauphines lors de ses déplacements. what Je comprends pas trop votre raisonnement pour le coup. Soit Marine est 1ère dauphine, c'est cool c'est génial mais elle n'a pas gagné le titre. La seule année où une dauphine était tjs au côté de la MW c'est en 2011 avec Alexandra Mills et la miss Ghana (je crois) mais dans ce cas de figure, je pense que la MW ne faisait peut être pas le poids toute seule ou alors (et c'est le plus probable) que mamie Morley devait ADOREEEEEEEEEER la dauphine et voulait faire un bout de chemin avec elle. Mais là, Megan assure dans son rôle, inutile d'avoir une dauphine avec elle d'autant plus que Morley l'adore.

Enfin je sais pas, je trouve ça logique qu'on ait pas de photos d'elle et Marine. Ca me choque ni ne désespère outre mesure.

Perso je ne demande pas qu'elle soit tout le temps derrière Megan, Mais au moins une fois ou au pire juste une Rencontre toute les deux...
Et puis je dit ça psk en rentrant Marine avait dit que son Role était de faire quand il lui était possible des événement avec Megan...
Sauf que la elles n'ont encore rien fait ensemble... Même quand Megan était en France.
Mais je ne dit pas le contraire Megan assure son Role de Miss Monde, et je ne demande pas que Marine la remplace...

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 11:17    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Léna taquinait   happy
Elle n' arrête pas depuis ce matin 

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 17:52    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Et peut être aussi qu'on a proposé des choses à Marine et qu'elle n'était pas disponible. On ne sait pas après tout.

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 06:33    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Léna wrote:

Pas la Miss Ghana mais la Miss Botswana.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 11:33    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Correspondante Normandie,

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 11:10    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 14:08    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

J' ai l' impression qu'elle prend du poids la ptite Megan mais je la trouve toujours aussi belle. 

Back to top
mollyisler
Membre
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 20:23    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Serieusement. Elena a deux tete de plus qu'elle. 

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 20:29    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

C'est clair, elle fait combien Megan, 1m20  what  Doit y avoir une histoire de shoes.

Back to top
mollyisler
Membre
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 20:45    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

kimvahine wrote:
C'est clair, elle fait combien Megan, 1m20  what  Doit y avoir une histoire de shoes.

Elle fait moins qu'1m70. C'est chaud. Elle est ptete legerement plus grande qu'Olivia. Moi je ne peux pas avec des filles pareilles couronnées MU ou MW. Genre la meuf n'a aucune prestence et c'est pour moi la première qualité que doit avoir une miss : une prestance avec un corps qui en jette.

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 17:58    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 23:42    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 01:51    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

des fois je me lasse d'elle et à d'autres moments je la trouve de nouveau magnifique , comme là par exemple

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 13:08    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Elle est superbe

Back to top
Visit poster’s website
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 20:25    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

loik59800 wrote:
des fois je me lasse d'elle et à d'autres moments je la trouve de nouveau magnifique , comme là par exemple

Pour ma part, je me suis lassé depuis un looong moment ^^

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 18:49    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013 Reply with quote

Correspondante Normandie,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40    Post subject: ♔ Actu de Megan Young, Miss Monde 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation