Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 16:14    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Je crois que ça va être la première année depuis 1996 (depuis que je me passionne pour les miss), que je vais royalement me planter sur mes pronos alors que d'ordinaire la veille des élections j'arrive toujours à trouver la gagnante en choisissant ma favorite, et si ma favorite ne gagne pas elle est au moins dauphine mais cette année je n'arrive vraiment pas à me faire ma première idée pour un top 12 !!!! Je vais devoir enlever des candidates que j'apprécie, et pour l'outre - mer j'hésite entre 2 candidates je ne vois pas les deux passer mais Guadeloupe a une beauté atypique, Guyane me rappelle un peu Miss France 2003... Pour l'Outre - mer y'a que Tahiti que je ne comprendrais vraiment pas qu'elle ne passe pas donc elle je n'hésite pas lol. Pour moi elle peut carrément être la Miss France !!! Miss Provence a un potentiel mais le souci est qu'elle est petite et je sais par quelques polémiques que le jury apprécie plus au dessus de 1,72 m....

Et pour revenir à en dehors de la métropole beaucoup trouve aussi un potentiel à Martinique et à Nouvelle - Calédonie, que je trouve certes mignonne mais pas au point d'avoir la couronne.

Puis Bretagne et Pays - de - Loire sont superbes mais pour moi égales l'une à l'autre même si un petit mais vraiment tout riquiqui plus pour la Loire....

Faut prendre en compte que cette année elles ont quasiment toutes un truc qui peuvent faire la différence, certaines beautés discrètes peuvent être en fait des menaces insoupçonnées (je pense à Lorraine et Franche - Comté) et certaines bombes attitudes peuvent être desservies dans certaines tenues ou coiffures la par exemple je pense à la miss de ma région le Nord - Pas - de Calais, qui ne m'a pas convaincu en chignon.

Je suis perdue, je vais y laisser ma santé mentale cette année lol.

Je vais donc choisir les 12 comme je pourrais en me basant sur le niveau en anglais crucial pour l'international et sur les passions car je ne pourrais faire la différence que comme ça, et pour les 5 je prendrais en compte la beauté et la taille car je pense vraiment que le jury affectionne au dessus de 1,72 m.

Tahiti et son 1,78 m reste vraiment ma seule certitude.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 16:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss univers, Miss Monde

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 16:22    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Moi aussi j aime beaucoup NDPC et j ai remarqué aussi que sa coiffure ne la mettait pas du tout en valeur .. ses études sont selon moi aussi quelque chose qui me fait tiquer sachant que le comité et surtout Sylvie Tellier accorde bcp d importance a revaloriser l image des miss .. Tahiti, Bourgogne, Provence, Cote d'Azur, IDF Orléanais et NDPC et Picardie (si Manon) sont pour le moment mes certitudes pour le Top 12 après pour les autres tout reste ouvert pour moi :)

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 16:33    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

J'ai vu qu'elle avait fait un BTS Esthétique à mon avis cela ne plaira pas trop ils vont opter pour des études plus poussées et des études où un niveau d'anglais sera aussi nécessaire, donc même si elle est très jolie, pas sûre qu'elle passe les 12 pour ma part.

En revanche je te rejoins sur Tahiti, Provence, Bourgogne et Ile de France, le reste je garde un doute...

Déjà savoir qui seront les deux dernières car pour Manon c'est pas encore fait hélas...

Back to top
Visit poster’s website
Charlotte2
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss univers, Miss Monde

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 18:58    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Manon élue Miss Picardie, chouette  happy  (enfin ca n'arrange pas mon top 12 tout ca ah ah)

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 21:14    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Le niveau de cette année s'annonce très élevé! Qui dit élevé dit beaucoup de favorites. Qui dit beaucoup de favorites dit élection "surprise"! Je vais me planter au niveau des pronos, je le sens....!

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 21:32    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Les 33 candidates élues (enfin):

Celles qui seront à coup sûr dans mon top 12, à moins d'une grosse déception durant la prépa (ordre aléatoire sauf pour les 3 premières):

1- Tahiti
2 - IDF
3 - Orléanais
4 - Alsace
5 - Languedoc
6 - Nlle Calédonie
7 - PDL
8 - Guyane
9 - Bourgogne
10 - Franche compté

Il me reste 2 places, en fonction de la prépa:

- Normandie
- Auvergne
- Bretagne (j'aimais vraiment mais avec son élection mitigée j'attends de voir)
- NPDC
- Champagne Ardennes
- Picardie

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 22:14    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Je me lance 1er top 12 pour MF 2014

Aquitaine
Bourgogne
Champagne Ardennes
Franche Comté
Guyane
Ile de France
Languedoc
Pays de Loire
Provence
Martinique
Orléanais
Tahiti

J'en avais 8 ou 9 sur mais après pour compléter ca a été plus dur !

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 00:41    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Mon top 12 provisoire :
Tahiti
Orléanais
Provence
Guyane
Languedoc
Lorraine
Bourgogne
Bretagne
Martinique
Picardie
NPC
Alsace

Mais ça peut changer en fonction de la phase de préparation !

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 01:52    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

J'ADORE le cru 2014 , le plus beau qu'on ai eu !  

Alors mon top 12 c'est (dans l'ordre aléatoire)

Miss Pays de Loire ,
Miss Côte d'Azur ,
Miss Bretagne , 
Miss Languedoc , 
Miss Champagne Ardenne ,
Miss Bourgogne ,
Miss Tahiti ,
Miss NPDC ,
Miss Picardie ,
Miss Provence , 
Miss Île de France
Miss Orléanais

★♔★

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 09:02    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Oui Aymeric45 le plus beau qu'on ai jamais vu et je galère totalement lol, mais bon j'ai réussi en me basant sur les facteurs tels que la beauté et les études à établir mon top12.

Ce ne fut pas aisé car d'ordinaire je dois me forcer à trouver des candidates pour avoir les 12, ici j'ai dû enlever une multitude de jeunes femmes avant de faire mon premier top12, celui que je vais garder jusqu'à ce que je connaisse mieux les candidates.

Vous ne me connaissez pas encore beaucoup car nouvelle et discrète, mais j'ai parlé plusieurs fois de Miss Provence en tant que mes favorites, ceux qui ont pu le lire seront surpris de voir que finalement elle n'est pas dans mon top12.
Cette sublime beauté risque de subir le même sort qu'une magnifique Miss Franche Comté il y'a quelques années qui était trop petite.... Et je pense vu les photos que Miss Provence n'a pas forcément la vraie taille requise....

Donc ça donne dans un ordre aléatoire :

Aquitaine
Champagne - Ardennes
Bourgogne
Tahiti
Picardie
Guyane
Ile de France
Auvergne
Franche - Comté
Côte d'Azur
Orléanais
Pays de Loire

Back to top
Visit poster’s website
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 12:25    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Volcania59 wrote:
Oui Aymeric45 le plus beau qu'on ai jamais vu et je galère totalement lol, mais bon j'ai réussi en me basant sur les facteurs tels que la beauté et les études à établir mon top12.

Ce ne fut pas aisé car d'ordinaire je dois me forcer à trouver des candidates pour avoir les 12, ici j'ai dû enlever une multitude de jeunes femmes avant de faire mon premier top12, celui que je vais garder jusqu'à ce que je connaisse mieux les candidates.

Vous ne me connaissez pas encore beaucoup car nouvelle et discrète, mais j'ai parlé plusieurs fois de Miss Provence en tant que mes favorites, ceux qui ont pu le lire seront surpris de voir que finalement elle n'est pas dans mon top12.
Cette sublime beauté risque de subir le même sort qu'une magnifique Miss Franche Comté il y'a quelques années qui était trop petite.... Et je pense vu les photos que Miss Provence n'a pas forcément la vraie taille requise....

Donc ça donne dans un ordre aléatoire :

Aquitaine
Champagne - Ardennes
Bourgogne
Tahiti
Picardie
Guyane
Ile de France
Auvergne
Franche - Comté
Côte d'Azur
Orléanais
Pays de Loire

Malgré sa taille, j'ai intégré Miss Provence dans mon Top 12 simplement parce qu'elle est belle !!!

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 12:34    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Comme je l'ai dis dans mon post elle est sublime mais elle peut être victime du critère de la taille comme l'a été une certaine miss Franche Comté canon il y'a quelques années... Cela avait créé la surprise de ne pas voir cette brune aux yeux turquoises dans le top 12 il est possible que Miss Provence soit elle aussi victime de ceci donc en gros je sais qu'elle est belle mais je prends tous les critères en compte.

Back to top
Visit poster’s website
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 14:10    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Les Miss étant toutes connues, je vais donner un premier avis, avant les photos officielles (qu'on voit souvent sur TVMag) et aussi avant le départ.
Je pense qu'elles ne sont pas toutes sur un même pied d'égalité niveau médiatisation, qualité shooting, etc.. Donc, ce n'est qu'un avis temporaire en attendant mieux. Tout peut changer..

Je vais parler en terme de top 12 pour le moment pour ne pas trop m'emporter dans des pronostics.
J'ai essayé de les classer dans 3 catégories.

TOP 12 (aléatoire)
- Oui
Provence
Tahiti
Orléanais
Auvergne
Bourgogne
Côte d'Azur
Martinique
Ile-de-France

- Stand-by (Ni Oui, ni Non - en gros content )
Picardie
Languedoc
Pays de Loire
Franche-Comté
Nord Pas-de-Calais
Champagne-Ardenne (Pourquoi n'est-elle pas restée blonde?)
Lorraine
Roussillon

- Non
Aquitaine
Alsace
SPM
Bretagne
Guadeloupe
Nouvelle-Calédonie
Réunion
Centre
Mayotte
Guyane
Limousin
Pays de Savoie
Rhône-Alpes
Normandie
Poitou-Charentes
Corse

Attention, je répète. content J'attends de voir les photos officielles et la préparation pour faire un vrai choix. Là, je me base sur les photos d'élection ou post-élection (sorties..). Un non peut donc devenir un oui et inversement!

Back to top
rangiroa123
Family
Family

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Hinarere T, Matahari B
Concours préféré(s): MT - MF - MU

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 14:14    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Le niveau est vraiment élevé cette année et à part lmes 3 favorites aucune ne sort réellement du lot ! 

Pour part mon top 5 dans un ordre aléatoire car c'est le public qui est souverain 

- TAHITI
- ÎLE DE FRANCE 
- ORLÉANAIS 
- ALSACE 
- LANGUEDOC 

pour les 7 autres : 

- Provence 
- Côte d'Azur 
- Pays de Loire
- Champagnes Ardennes 
- Martinique 
- Nouvelle Calédonie
- Nord pas de Calais 

Sinon beaucoup sont belles et peuvent vraiment prétendre au top 12 ! Vive à préparation et le voyage !!! 

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 09:50    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Bon ben finalement je vais remettre Provence dans mon top12, déjà parce que même si j'ai un doute sur sa taille, elle est vraiment une des plus belles de ce cru mais aussi car en faisant des recherches sur elle j'ai vu que comme moi elle aimait les volcans !!!! Donc forcément gros coup de coeur pour elle^^

Back to top
Visit poster’s website
Un ami pas três loin
Membre
Membre

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 10:14    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Volcania59 wrote:
Bon ben finalement je vais remettre Provence dans mon top12, déjà parce que même si j'ai un doute sur sa taille, elle est vraiment une des plus belles de ce cru mais aussi car en faisant des recherches sur elle j'ai vu que comme moi elle aimait les volcans !!!! Donc forcément gros coup de coeur pour elle^^

lol !!! quel prétexte !

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 10:18    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Lol en temps normal je suis beaucoup plus objective la preuve je ne vois pas Miss Nord Pas de Calais dans les 12^^ Mais bon j'avais déjà hésité car elle est magnifique il n'y avait que sa taille qui m'inquiétait, ça ne me gênait pas car la taille je suis moi même une naine, mais ça m'inquiétait, mais je me dis que si ils la prennent pas alors qu'elle est top ils ferait une grosse erreur, puis bon de voir qu'elle aime les volcans forcément elle m'a eu par les sentiments, mais je me dis que ça peut jouer en sa faveur, c'est une passion originale, je croise peu de gens qui aiment mes volcans donc si elle les aime tant mieux^^

Donc top 12 au détriment de Miss Côte d'Azur, et pour une raison autre que les volcans j'ai remplacé Champagne - Ardennes par Martinique en qui je décèle un potentiel.

Back to top
Visit poster’s website
Marie PASCAL
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Mehiata Riaria

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 13:14    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

@ Volcania59 : si certaines filles magnifiques ne font pas partie du Top 12 ce n'est pas forcément à cause de la taille mais aussi peut-être de leur personnalité. Charlotte Mint, Miss Côte-d'Azur, faisait partie du Top 12 l'année dernière et elle mesurait 1m71.

Mon top 12 provisoire avant de voir les filles lors de la prépa :
Tahiti
Orléanais
Ile-de-France
Côte d'azur
Nord-Pas de Calais
Bretagne
Bourgogne
Provence
Alsace
Champagne-Ardennes
Auvergne
Martinique

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 13:30    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Je le sais Marie Pascal j'ai bien pris en compte la beauté, les tailles et les études plus infos supplémentaires quand il y'en a avant d'établir mon top12.

Mais je crois que personne ne comprend où je veux en venir avec cette fichue taille lol, je sais bien que parfois la miss élue et/ou ses dauphines peuvent faire 1,71 m MAIS le comité est malgré tout regardant au sujet de la taille et il y'a quelques années une miss magnifique et intelligente a été recalée car au final elle ne faisait que 1,69 m pas les 1,70 m demandée et comme miss Provence me semble "petite" je crains que cela joue en sa défaveur si en fait elle ne fait pas les 1,73 m qu'on lit sur ses fiches mais qu'elle fasse moins de 1,70m.

Sinon je sais bien que dans le top 12 ils regardent la personnalité avant tout c'est pour ça que je l'ai remis dans le nouveau top que j'ai fais.

Back to top
Visit poster’s website
Marie PASCAL
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Mehiata Riaria

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 16:20    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. On en a pas mal parlé sur le topic de Miss Provence. Mais ça me paraît fou que le Comité Provence puisse se "tromper" à ce point là !! Dans tous les cas, en attendant d'en savoir plus rien n'empêche de mettre Provence dans notre top 12 provisoire.  happy

Au fait, c'est à quel moment que les filles sont à nouveau mesurées par le Comité Miss France ? Avant de partir au Sri Lanka ?

Back to top
Freeck30
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Alice Detolleanere-Jenna Sylvestre

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 18:53    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Je pense que le public ne promuera pas Mehiata MF, un destin à la Hinarani s'annonce de mon point de vue. 
Je vois vraiment une année à la 2012, où on ne sait pas vraiment de quoi sera fait le top 3 et encore moins MF ! Je pense notammenet (a voir avec la prépa) que le type de beauté comme Centre ou Poitou peuvent etre dangereuses
La prestance et l'imperialisme scenique fera gagner la MF

Mon top 12 à ce jour dans l'ordre :

MF : Provence
Tahiti
Côte d'Azur
Franche Comté
Guadeloupe

Aquitaine
Nouvelle Calédonie
Poitou Charente
Centre
Guyane
Reunion
Orléanais

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 22:35    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Pour l'instant je trouve le niveau très bas, c'est plus homogène que l'an dernier certes mais je ne retrouve absolument pas l'engouement que j'ai eu pour le duo final, et c'est triste à,dire mais à ce stade je suis quasi sur que la prochaine MF ne me plaîra pas autant que marine   (mais bon en même temps n'est pas marine qui veut..).

Je continu d'espérer une victoire de provence.

Back to top
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 22:55    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

de toute facon on aura tous du mal a remplacer Marine ... 

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 21:46    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Je suis en train de me remettre dans le bain tranquillement pour rattraper mon retard. J'aurai tendance à dire qu'effectivement le niveau n'est ni bon ni mauvais. Pas de candidate qui se détache plus qu'une autre mais la très grosse majorité des filles sont des potentielles top 12 et seulement quelques unes qui pourraient se hisser dans les 5 mais pas de grosses certitudes comme l'an dernier où on savait presque d'avance que ça se jouait entre Nani et Marine.
Par contre, c'est peut-être moi, mais je trouve que beaucoup de filles se ressemblent cette année (brune, yeux bruns, peu de blondes et de métisses voire de blacks etc.).

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 22:04    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

foxon03 wrote:
Pour l'instant je trouve le niveau très bas, c'est plus homogène que l'an dernier certes mais je ne retrouve absolument pas l'engouement que j'ai eu pour le duo final, et c'est triste à,dire mais à ce stade je suis quasi sur que la prochaine MF ne me plaîra pas autant que marine   (mais bon en même temps n'est pas marine qui veut..).

Chaque miss france est différente et je ne pense pas qu'on a envie d'avoir une copie de Marine chaque année... Après Malika, les gens pensaient ça pour sa beauté étant une des plus belles miss france de ces dernières années, ensuite après Laury, pareil, les gens étaient tristes qu'elle ne soit plus la miss france car elle plaisait beaucoup pour sa personnalité. Au final, on a eu Marine, et on aura un jour (peut etre la MF 2014 qui sait?) une autre miss qui plaira énormément mais pas pour les mêmes raisons et qui nous manquera quand elle rendra sa couronne. Perso, je ne m'en fais pas de ce coté.

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 22:49    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Laria wrote:
foxon03 wrote:

Chaque miss france est différente et je ne pense pas qu'on a envie d'avoir une copie de Marine chaque année... Après Malika, les gens pensaient ça pour sa beauté étant une des plus belles miss france de ces dernières années, ensuite après Laury, pareil, les gens étaient tristes qu'elle ne soit plus la miss france car elle plaisait beaucoup pour sa personnalité. Au final, on a eu Marine, et on aura un jour (peut etre la MF 2014 qui sait?) une autre miss qui plaira énormément mais pas pour les mêmes raisons et qui nous manquera quand elle rendra sa couronne. Perso, je ne m'en fais pas de ce coté.

D'accord pour le fond, mais, je pense que quand on parle comme ça chaque année, c'est en principe quand les élections régionales n'ont pas commencées ou ne sont pas encore  terminées et que donc on ne connaît pas toutes les candidates pour déceler les futures potentielles miss france. D'où la "nostalgie" effectivement, la peur de l'inconnu je résumerai ça comme ça.
Or la, on connaît toutes les élues (et c'était le cas au moment où j'ai posté mon commentaire, j'ai justement attendu qu'elles soient toutes élues pour donner mon ressenti :p), et à ce stade, ben je trouve sincèrement qu'aucune n'est vraiment "digne" de prendre la relève de marine. J'adorais cette miss, je ne suis peut-être pas objectif, mais c'est mon ressenti. Maintenant j'espère me tromper évidemment, et j'attend encore la prépa car rien n'empêche que j'ai un énorme coup de coeur pour une miss d'ici là.
Le seul que j'ai pour le moment, c'est provence encore une fois. Et si elle arrive à rester aussi belle pendant la prépa que sur ses photos, eh ben là, oui je veux bien dire qu'il y a au moins une miss "digne" de remplacer marine :p

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 23:06    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Mais c'est possible qu'aucune ne te plaise même avec le temps, ça peut arriver. D'ailleurs, j'ai bien omis une miss France dans mon récap, c'est bien parce que personnellement, je n'ai pas été triste quand ça s'est fini pour elle (Et je pense que beaucoup pense pareil). Si on parle en terme de beauté, bon ben c'est vrai que Marine a mis la barre bien haute. Mais après, faut voir le reste, la personnalité, etc... et c'est pour ça que j'ai mis Laury car pour ma part, c'est bien ce coté là qui me manque et qui m'a manqué quand on a changé de Miss France. Mais chacun son ressenti, et personnellement, j'ai hâte chaque année de découvrir la nouvelle Miss France sans pour autant essayé de la comparer ou me dire "va-t-elle être mieux, etc" car sinon, c'est frustration assurée :p Enfin voilà, t'inquiète pas, Marine ne sera peut être plus la Miss France en titre mais je sens qu'on aura toujours des nouvelles d'elle, on pourra toujours la suivre même si c'est à un degré moindre que cette année. Chaque miss est irremplaçable, faut juste accepter d’accueillir et de découvrir une nouvelle et seul le temps dira si t'accroche vraiment ou pas. Si c'est pas cette année, ça sera peut être une autre année

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 08:59    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

J'espère que la miss France 2014 sera différente de Marine sur le plan physique, j'aime quand la miss est sublime mais que le style de beauté soit différent d'année en année par exemple entre la MF 2002 que l'on connait tous et la MF 2003 la différence était largement visible mais les deux étaient très belles.

Ainsi je ne dirais pas non à la victoire d'une blonde cette année ou d'une peau mate mais dans ses tons là nous avons soit le potentiel de Miss Provence pour la blonde soit Tahiti pour la peau mate quoique Martinique dégage quelque chose, Guadeloupe a une beauté spéciale et Guyane un potentiel à la 2003....

Je pense aussi que Centre et Poitou Charentes peuvent être dangereuse dans leur genre mais pour l'instant je ne les mets pas dans mon top12 définitif j'attend de voir genre par vidéo quand elles bougent. Mais Centre dans les pronos pas une seconde je la voyais gagner, ses yeux ont une belle couleur mais je n'aime le visage dans son ensemble, P-C passe mieux mais le visage reste anguleux, après je sais qu'ai top 12 le vrai on aura des surprises....

Sinon comme vous, pas mal de Miss m'ont manqué quand elles ont rendu la couronne, C'était surtout pour Miss France 2011 puis finalement j'ai aimé Delphine même si je ne comprends toujours pas sa victoire lol, mais j'ai aimé sa personnalité, son dévouement pour les animaux.

Back to top
Visit poster’s website
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 15:08    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Mon top 12 provisoire...(dans l'ordre alphabétique)

Aquitaine

Bourgogne

Côte d'Azur

Guadeloupe

Guyane

Ile de France

Languedoc

Limousin

Orléanais

Picardie

Provence

Tahiti

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 15:52    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Mon Top 12 provisoire (dans le désordre)
- Provence *****
- Orléanais ****
- Île-de-France ***
- Tahiti **
- Guyane ***
- Nord-Pas-de-Calais **
- Côte d'Azur **
- Languedoc *
- Martinique *
- Bourgogne *
- Champagne-Ardennes *
- Guadeloupe *

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:29    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation