Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 18:42    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Alexandre75 wrote:
Aymeric45,
Miss Martinique est affreuse ?

Alexandre75 wrote:
Aymeric45,
Miss Martinique est affreuse ?

Je l'aimais beaucoup au début mais là elle est pas à son avantage et donc je la trouve pas très belle limite affreuse  , je suis peut être un peu dur mais je le dis . mais respectez mes goûts c'est la seule chose que je demandais

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 18:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 15:56    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Aquitaine, Bretagne, Tahiti, Provence et Île-de-France confirment leur place dans mon top 12. Elle sont magnifiques, Miss France est sûrement parmi l'une des ces cinq candidates.

Côte d'Azur j'aime beaucoup aussi mais elle n'a pas the face, et pour moi c'est dérangeant, cependant le top 5 est toujours possible.

Orléanais a vraiment l'air ennuyeuse, très belle mais elle ne rayonne pas... elle va sûrement chuter dans mon classement. Cette fille reste un mystère.

Rhône-Alpes et Franche-Comté sont out chez moi, après avoir visionner les vidéos je trouve qu'elles ne se démarquent pas.

Nouvelle-Calédonie et Languedoc ressemblent de plus en plus des évidences pour le top 12. Roussillon j'ai eu un petit espoir, mais non finalement. Guyane reste dans mon top, elle est magnifique. Je rajoute Bourgogne.

Il me reste une place... que j'avais attribué à Poitou-Charentes... mais là j'hésite.
- Poitou-Charentes ?
- Auvergne ?
- Pays de Loire ?

Je vais encore prendre le temps d'y réfléchir..

Last edited by Nasir on Sat 23 Nov 2013 - 22:20; edited 1 time in total
Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 01:02    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

kimvahine wrote:
Les 33 candidates élues (enfin):

Celles qui seront à coup sûr dans mon top 12, à moins d'une grosse déception durant la prépa (ordre aléatoire sauf pour les 3 premières):

1- Tahiti
2 - IDF
3 - Orléanais
4 - Alsace
5 - Languedoc
6 - Nlle Calédonie
7 - PDL
8 - Guyane
9 - Bourgogne
10 - Franche compté

Il me reste 2 places, en fonction de la prépa:

- Normandie
- Auvergne
- Bretagne (j'aimais vraiment mais avec son élection mitigée j'attends de voir)
- NPDC
- Champagne Ardennes
- Picardie

Après le voyage au Sri Lanka, du changement dans mon top 12:

- Celles qui confirment: Tahiti, IDF, Orléanais, Guyane et Bourgogne
- Celles qui intègrent: Bretagne, Auvergne
- Celle qui sort: Alsace
- Celles que j' attend de voir en photo: Languedoc, Nlle Calédonie, PDL et Franche-Comté
- Picardie, Champagne Ardennes, NPDC et Normandie c' est définitivement NON.

J' ai donc 7 pour le moment qui ne bougeront pas et là c' est sûr.
J' espère que les 4 que j' attend en photo vont être plus mises en avant dans les jours à venir. Donc il me restera plus qu'une place. Enfin si ces 4 confirment.
Mais j'ai l' impression que mon top 12 sera complété par défaut...

Back to top
Tahiti iti
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 08:14    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Mon top 12  :

Alsace
Bretagne
Bourgogne
Côte d'azur
Franche Comté
Guadeloupe
Guyane
IDF
Languedoc
Orléanais
Pays de Savoie (la surprise)
Tahiti

Top 5

Cote d'azur
Guadeloupe
Languedoc
Orleanais
Tahiti

Toujours integrer 1 ou 2 surprises, on ne sait jamais

Team TAHITI 4'Eva <3

Back to top
Jeu-MissFrance
Membre
Membre

Miss Préférée(s): -
Concours préféré(s): -

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 08:36    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Mon top 12 : 
Alsace
Aquitaine
Bourgogne
Bretagne
Champagne Ardenne
Côte d'Azur
Ile de France 
Languedoc
Orléanais 

Nouvelle-Calédonie
Poitou Charentes
Tahiti 

TOP 5 : 
Côte d'Azur
Orléanais
Tahiti
Bretagne
Bourgogne

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 08:52    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

C'est marrant mon top 5 actuel est le même que le tien ! Azur et Tahiti on ne peut passer à côté, Orléanais malgré son côté lisse est très belle et semble avoir du plomb dans la cervelle, Bretagne sur les dernières photos vues intègrent le top 5 elle montait déjà mais sur la toute dernière photo vu où elle a une sorte de chignon lâche whaou quoi et Bourgogne c'est du genre Marine en moins bien mais ça reste du lourd vu Marine.

J'aurais hésité avec Aquitaine et Bourgogne mais finalement Aquitaine se hissera plus 5 ème ou 6 ème dauphine dans mon classement.

Guyane aurait pu aussi intégrer mon top 5 mais je ne sais même pas si elle ira au 12 vu son orthographe, après qui sait elle a peut - être réussi avec brio le test de culture et l'anglais...

Back to top
Visit poster’s website
Jeu-MissFrance
Membre
Membre

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 08:57    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Bourgogne est dans le même style que Marine, et j'aime beaucoup depuis la préparation.
Bretagne évidemment, je fais pas la chauvine mais je pense qu'elle peut le faire, du moins j'espère le top 12 déjà!
Tahiti et Côte d'Azur je pense que c'est plutôt bien pour le top 5, même voir le duo final, j'espère 
Orléanais est discrète je trouve, mais j'adore, toujours aussi mimi 

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 09:02    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Je ne veux pas te porter la poisse mais pour moi Bretagne a toutes ses chances de finir dans les 12 pour le top 5 je sais pas mais je la vois plus que d'autres de mes 12 par exemple dans mes 12 j'ai toujours à ce jour Poitou ou Lorraine, je vois plus Bretagne dans les 5 que ces deux là. Mais à mon avis ça va donner ça :

3 ème et 4 ème dauphine : Bretagne et Bourgogne aucune idée de qui sera qui
2 ème dauphine : Orléanais
1 ere dauphine ou MF : Azur et Tahiti...

Back to top
Visit poster’s website
Bohemia
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 17:00    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Bourgogne contrairement à la majorité ici, je n'aime vraiment pas...
Par contre Orléanais, même si elle se fait discrète, je la trouve vraiment canon !
Bretagne est canon elle aussi !
Tahiti aussi bien sûr, même si parfois sur certaines photos elle est moins bien mise en valeur je trouve ^^
Côte d'Azur ça dépend, mais j'aime bien. 

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe,

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 00:20    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Encore deux semaines !

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 20:40    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Dur, dur de faire un classement.... c'est vraiment hard cette année.
Mais mon top 12 ressemblerait plus à celui-ci :
- Aquitaine (+)
- Bourgogne (=)
- Bretagne (=)
- Côte d'Azur (+)
- Guadeloupe (+)
- Guyane (=)
- Île-de-France (+)
- Martinique (+)
- Orléanais (-)
- Pays de Loire (+)
- Provence (=)
- Tahiti (=)

Outsiders - Auvergne (+), Languedoc (-), Nord-Pas-de-Calais (-), Pays de Savoie (+), Picardie (-), Poitou-Charentes (-), Rhône-Alpes (+) et Roussillon (+).

(+) = Celles qui remontent dans mon classement
(-) = Celles qui m'ont assez déçu / celles qui étaient dans mes douze mais ne le sont plus au détriment des autres qui l'ont intégré.
(=) = Change pas d'avis

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 20:52    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

J'ai mon top 12 mais le classement , impossible à faire ! 

Back to top
pataaaate
Family
Family

Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 21:54    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Suneesun wrote:
Dur, dur de faire un classement.... c'est vraiment hard cette année.
Mais mon top 12 ressemblerait plus à celui-ci :
- Aquitaine (+)
- Bourgogne (=)
- Bretagne (=)
- Côte d'Azur (+)
- Guadeloupe (+)
- Guyane (=)
- Île-de-France (+)
- Martinique (+)
- Orléanais (-)
- Pays de Loire (+)
- Provence (=)
- Tahiti (=)

Outsiders - Auvergne (+), Languedoc (-), Nord-Pas-de-Calais (-), Pays de Savoie (+), Picardie (-), Poitou-Charentes (-), Rhône-Alpes (+) et Roussillon (+).

(+) = Celles qui remontent dans mon classement
(-) = Celles qui m'ont assez déçu / celles qui étaient dans mes douze mais ne le sont plus au détriment des autres qui l'ont intégré.
(=) = Change pas d'avis

Oh c'est drôle, j'ai quasiment le même top douze (je changerai juste Bourgogne par Roussillon, les même déception et les même surprises !

*en pause*

Back to top
Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 22:51    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Out Bourgogne j'aime bien mais quelque chose me dérange chez elle outre le fait que c'est une pale copie de Marine 
R-A je la sors au détriment de Nouvelle Calédonie qui se révele a mes yeux
Bretagne rentre dans mon top 12!
Bon ce n'est toujours pas mon top définitif, je vais attendre encore un peu...

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 09:46    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Voilà mon top 12 actuel :

Aquitaine
Bourgogne
Bretagne
Côte d'Azur
Guadeloupe
Ile de France
Martinique
Orléanais
Poitou - Charentes
Provence
Roussillon
Tahiti

Je suis un peu moins séduite par Orléanais et IDF qu'avant, j'aime de plus en plus Azur, Aquitaine, Bourgogne, Bretagne, pour le reste stable.

Enfin à la place de Poitou - Charentes qui est la dernière de mes 12 il y'a Nouvelle Calédonie qui pourrait la remplacer ainsi que Alsace, Languedoc, Lorraine ou Picardie.  Ou encore Centre ou Midi - Pyrénées ou Réunion pour les surprises Réunion car elle pétille mais j'accroche pas et les deux autres car elles ne semblent pas bêtes.
Guyane dans mes 12 j'aurais aimé mais hélas je doute depuis que j'ai vu son orthographe.

Back to top
Visit poster’s website
Jeu-MissFrance
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 12:34    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

J'aime bien ton top 12 Aline ! 
Je pense qu'Alsace sera dans les 12, ça serait sans surprise....
Poitou j'aime beaucoup, elle est toute simple ! 
Roussillon aussi, mieux qu'avant 

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 12:40    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Merci Tess Je pense aussi qu'Alsace a ses chances c'est pourquoi elle est aux portes de mes 12 du coup j'attend un peu pour voter au jeu du forum mais je crois vraiment que ce coup ci il n'y aura que peu de changements j'en ai vu le fond de ce top 12 lol. Si je dois en retirer une actuelle au profit d'une autre ce serait soit Poitou soit Martinique soit Guadeloupe. Si ça se trouve avec les photos qu'on aura d'ici l'élection je ne changeraisp eut - être rien lol :) On verra^^

Back to top
Visit poster’s website
gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 16:27    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

J'ai montré à une amie les candidates en résumé:
Niveau très homogène avec des filles jolies pour la plupart. Je dit simplement ce qu'elle a dit, je ne modifie rien:
Alsace a un visgae trop long selon elle et sur la photo à côté d'IDF elle dit qu'il y a pas photo entre les deux.
Elle n'aime pas Aquitaine, Franche Comté, Centre, Normandie, Picardie, Pays de Loire et Mayotte non plus. (Elle est dure hein ^^)
Elle aime bien Côte d'Azur un peu moins Tahiti (C Azur semble être sa préférée).
C Ardenne parfois jolie, parfois fade.
Elle aime bien IDF et Pays de Savoie.
Provence est pour elle fade, mais elle m'a avoué que les blondes elle n'aimait pas bcp.
Elle ne pense pas que même si Vanille a des atouts qu'elle se classera dans les 12.
Tahiti est jolie, mais elle a pas l'air plus emballé que ça.

Je pense que son trio serait: 
2ème d TAHITI
1ère d IDF
et Miss France COTE D'AZUR

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Mareva Georges, Dayana Mendoza, Aishwarya

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 06:02    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 22:24    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Alors mon top 12 qui ne bougera pas.

Lorraine
Martinique
Provence
Tahiti
Ile de France
Réunion
Guyane
Auvergne
Nouvelle Calédonie
Rhône-Alpes
Nord Pas de Calais
Picardie

J'ai un peu de mal à choisir le top 5 maintenant...

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 00:53    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Justement, c'est le top 12 que j'ai du mal à trouver. Par contre, j'ai mes 5 

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 11:25    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

J'ai eu aussi plus de mal avec mes 12 à l'heure actuelle je ne sais pas du tout (même si j'ai déjà voté pour le jeu du forum) qui je devais mettre entre Bretagne, Franche - Comté, Lorraine, Picardie, Roussillon, IDF, Poitou, Martinique, Aquitaine, Guadeloupe, et même Guyane et quelques autrrs encore pouvant crée la surprise...

Pour le reste comme Orléanais, Bourgogne, Tahiti, Azur, Provence et Alsace je pense vraiment les voir dans les 12.

Back to top
Visit poster’s website
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 21:33    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

le top 12 que je pense voir samedi (qui est différent de celui que j'aimerai voir)
cote azur

provence

tahiti

alsace

orleanais

rhone-alpes

picardie

nord PDC

champagne

lorraine

poitou

midi-P

Correspondante Normandie,

Back to top
Angy98
Family
Family

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 22:23    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Coucou,
Je ne sais plus a qui je dois envoyer mon top 12, quelqu'un aurait la gentillesse de me le dire
d'avance merci . 

Back to top
Un ami pas três loin
Membre
Membre

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 22:37    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Angy98 wrote:
Coucou,
Je ne sais plus a qui je dois envoyer mon top 12, quelqu'un aurait la gentillesse de me le dire
d'avance merci .

à Suneesun

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 00:02    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Un ami pas três loin wrote:

Angy98 wrote:
Coucou,
d'avance merci .

à Suneesun
Exact.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 00:16    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Dur, dur cette année.. le niveau étant très homogène, difficile de les départager. Néanmoins, j'avais déjà mon Top 5. J'ai eu des doutes sur certaines Miss mais au final ma liste reste presque inchangée (Auvergne prend la place d'Aquitaine).

Voici mon prono : (C'est plus un choix de cœur qu'une prédiction sur le grand soir)

MISS FRANCE - PROVENCE
1ère DAUPHINE - CÔTE D'AZUR
2ème DAUPHINE - ORLÉANAIS
3ème DAUPHINE - TAHITI
4ème DAUPHINE - ÎLE-DE-FRANCE

6ème - BRETAGNE
7ème - GUADELOUPE
8ème - PAYS DE LOIRE
9ème - GUYANE
10ème - AUVERGNE
11ème - MARTINIQUE
12ème - BOURGOGNE
-------------------------------------------------------
13ème - CHAMPAGNE-ARDENNE
12ème - AQUITAINE
13ème - NORD-PAS-DE-CALAIS
14ème - RHÔNE-ALPES
15ème - ROUSSILLON

Bien sûr, je m'attends à beaucoup de surprises...

Back to top
Angy98
Family
Family

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 10:46    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Merci les garçons   je l'envoie de suite
Mon top 12 est également un choix du coeur...
je viens de voir sur un blog (je suis tombée des nues) qu'une personne trouve Méhiata je cite 'prétentieuse autant que l'ancienne miss"
Tahiti n'est pas ma favorite pour le titre, mais il faut vraiment être bigleux pour tenir des propos de ce genre, cette fille respire la simplicité a des kilometres

Back to top
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 11:12    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Ma plus grande surprise serait de voir Miss Champagne ardenne dans les 12 !!!! Je rêve mais bon...

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 16:55    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014 Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:31    Post subject: Vos impressions sur les candidates à Miss France 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation