Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔
Goto page: <  1, 2, 3136, 137, 138

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 18:20    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Miss orlénnais est sublime... Miss Champagne ardenne aussi... Vraiment déçu de ne pas l'avoir vu dans le top 12...

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 18:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 19:04    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Suneesun wrote:
On est à Miss Univers ou quoi ? 

J'espère au moins qu'elles se sont véritablement amusées, et non uniquement posées pour les photos et jouer la comédie comme l'ont raconté récemment d'anciennes candidates à MU.

Back to top
coralie19100
Membre
Membre

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 15:28    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 15:54    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Elles sont vraiment canons Intégrer le top 12 c' est déjà très bien vu le niveau de cette année.

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
ElieSaab
Membre VIP
Membre VIP

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Pas d'avis !
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 16:24    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Miss Poitou mais qu'est ce qu'elle était sublime !!! J'aurais adoré la voir dans les 12, comme ma Poitou l'annee precedente.

Miss Picardie 2012, finaliste Miss France 2013

Back to top
Visit poster’s website
ElieSaab
Membre VIP
Membre VIP

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Pas d'avis !

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 16:26    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Avec ma promo nous n'étions pas allées en boite, nous avions eu une "soirée" à 17h sur un catamaran en pleine mer, et ça doit été mon meilleur souvenir de l'aventure, nous avions dansé et chanté comme des folles pendant  1 ou 2 heures. À la limite on avait préféré ca à la boite de nuit car c'était assez incroyable comme expérience, je mien souviendrais toujours.

Miss Picardie 2012, finaliste Miss France 2013

Back to top
Visit poster’s website
SISSI
Newbie
Newbie

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Camille Cerf, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 19:22    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

quelqu'un aurai les photos individuelle des 12 finalistes dans les robes du tableau Anastasia ? merci

Back to top
coralie19100
Membre
Membre

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

PostPosted: Mon 16 Dec 2013 - 16:37    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 16 Dec 2013 - 16:48    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Qu'elles sont belles.... Je n'oublierai pas cette magnifique promo.  Merci pour les photos.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 22:01    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

La coiffure des candidates à Miss France est l’oeuvre d’une Carolo     

CHARLEVILLE-MEZIERES (08). La Carolo Christelle Amiassorho a réalisé un rêve : coiffer les candidates au titre de Miss France. Une expérience unique qui l’a conduite à l’autre bout du monde.

Les élections de Miss France, habituellement Christelle Amiassorho les regardait confortablement installée devant son poste de télévision. Cette année, il y a eu un peu de changement. Coiffeuse depuis dix ans à Charleville-Mézières, chez Saint-Algue, rue Bourbon, elle a cette fois mis son talent au service des candidates.
Dès le mois de novembre, son responsable lui propose de participer à l’aventure. « J’ai tout de suite dit oui, explique la jeune femme de 26 ans. J’adore tout ce qui est chignon. » Ensuite, les choses s’enchaînent très vite. La Carolo passe d’abord deux jours à Paris pour relooker les filles avant les shooting photos. Puis embarquement, pour une destination de rêve : le Sri Lanka.
Pendant une semaine, Christelle et cinq autres coiffeurs suivent les miss dans leur préparation de la soirée de gala. Dès 6 heures du matin, elle s’occupe de la chevelure des charmantes candidates. Une semaine pendant laquelle le rythme a été intense. Mais que de souvenirs : «  Safari éléphant, rencontre avec Miss France 2013, Marine Lorphelin… Au fil des jours, l’équipe s’est rapprochée. »
Après cette escapade à l’autre bout du monde, l’heure n’était pas au repos. À peine le temps d’atterrir à Paris et l’équipe des coiffeurs débute l’entraînement. Pendant trois jours, ils s’appliquent à réaliser des chignons en moins de trois minutes, chronomètre en main. « En fait, ce n’est pas si compliqué, relativise Christelle Amiassorho, on y arrive vite. Les anciens m’ont donné des conseils pour perdre moins de temps. »
Après être revenue pendant une semaine au salon où elle travaille habituellement, Christelle Amiassorho a rejoint les candidates la veille de l’élection, à Dijon. « Je les ai rejointes pour le tableau des costumes folkloriques qui est tourné en avance. »
Le jour de l’élection, pour aller plus vite, chaque coiffeur a une miss attitrée et s’occupe d’elle tant qu’elle reste dans la compétition. La coiffeuse carolo s’occupe de la chevelure de la miss Roussillon. « On sentait la pression chez ces jeunes femmes, se rappelle Christelle Amiassorho. Les coulisses étaient en ébullition permanente. Il a fallu que je rassure ma miss même si j’avais très peu de temps  ».
Finalement, miss Roussillon sera très rapidement éliminée. Christelle Amiassorho sort grandie de cette expérience.« Je réutilise certaines astuces au quotidien dans mon salon. Et je suis restée en contact avec plusieurs membres de l’équipe. Si on me demande d’y participer l’an prochain, je serai présente ! »

http://www.lunion.presse.fr/region/la-coiffure-des-candidates-a-miss-france…

Correspondante Normandie,

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 22:17    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

sweety fairy wrote:
 La coiffure des candidates à Miss France est l’oeuvre d’une Carolo     

CHARLEVILLE-MEZIERES (08). La Carolo Christelle Amiassorho a réalisé un rêve : coiffer les candidates au titre de Miss France. Une expérience unique qui l’a conduite à l’autre bout du monde.

Les élections de Miss France, habituellement Christelle Amiassorho les regardait confortablement installée devant son poste de télévision. Cette année, il y a eu un peu de changement. Coiffeuse depuis dix ans à Charleville-Mézières, chez Saint-Algue, rue Bourbon, elle a cette fois mis son talent au service des candidates.
Dès le mois de novembre, son responsable lui propose de participer à l’aventure. « J’ai tout de suite dit oui, explique la jeune femme de 26 ans. J’adore tout ce qui est chignon. » Ensuite, les choses s’enchaînent très vite. La Carolo passe d’abord deux jours à Paris pour relooker les filles avant les shooting photos. Puis embarquement, pour une destination de rêve : le Sri Lanka.
Pendant une semaine, Christelle et cinq autres coiffeurs suivent les miss dans leur préparation de la soirée de gala. Dès 6 heures du matin, elle s’occupe de la chevelure des charmantes candidates. Une semaine pendant laquelle le rythme a été intense. Mais que de souvenirs : «  Safari éléphant, rencontre avec Miss France 2013, Marine Lorphelin… Au fil des jours, l’équipe s’est rapprochée. »
Après cette escapade à l’autre bout du monde, l’heure n’était pas au repos. À peine le temps d’atterrir à Paris et l’équipe des coiffeurs débute l’entraînement. Pendant trois jours, ils s’appliquent à réaliser des chignons en moins de trois minutes, chronomètre en main. « En fait, ce n’est pas si compliqué, relativise Christelle Amiassorho, on y arrive vite. Les anciens m’ont donné des conseils pour perdre moins de temps. »
Après être revenue pendant une semaine au salon où elle travaille habituellement, Christelle Amiassorho a rejoint les candidates la veille de l’élection, à Dijon. « Je les ai rejointes pour le tableau des costumes folkloriques qui est tourné en avance. »
Le jour de l’élection, pour aller plus vite, chaque coiffeur a une miss attitrée et s’occupe d’elle tant qu’elle reste dans la compétition. La coiffeuse carolo s’occupe de la chevelure de la miss Roussillon. « On sentait la pression chez ces jeunes femmes, se rappelle Christelle Amiassorho. Les coulisses étaient en ébullition permanente. Il a fallu que je rassure ma miss même si j’avais très peu de temps  ».
Finalement, miss Roussillon sera très rapidement éliminée. Christelle Amiassorho sort grandie de cette expérience.« Je réutilise certaines astuces au quotidien dans mon salon. Et je suis restée en contact avec plusieurs membres de l’équipe. Si on me demande d’y participer l’an prochain, je serai présente ! »

http://www.lunion.presse.fr/region/la-coiffure-des-candidates-a-miss-france…

Je vais postuler chez eux alors! Si je veux coiffer les Miss content content

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 09:04    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Oui vas-y, fonce :)

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 16:12    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Laria wrote:
Oui vas-y, fonce :)

Si je foire tous mes projets à Paris, ma dernière chance sera St Algue à Charleville content content

Back to top
Zazaw
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Marie Payet, Malika Ménard, Flora Coquerel

PostPosted: Tue 24 Dec 2013 - 12:31    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Elles ont eu l'air d'avoir une super ambiance !! happy Je trouve ça cool, oùla compétition est mise de côté !

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 12:01    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

J’ai testé pour vous… être finaliste de Miss France
http://www.madmoizelle.com/miss-france-temoignage-239096

Correspondante Normandie,

Back to top
Kelsi
Membre Gold
Membre Gold

Région: Poitou-Charentes
Miss Préférée(s): Euh...
Concours préféré(s): Miss France - Miss Univers

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 14:10    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Très intéressant! Merci!

http://misscie.skyrock.com

* anciennement ChocoPlay *

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:56    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3136, 137, 138
Page 138 of 138

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation