Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔
Goto page: <  1, 2, 3135, 136, 137, 138  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 09:59    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Enchantée de ce que j'ai vu hier soir, tout n'a été que de belles surprises, aucune mauvaise surprise pour ma part !

Déjà, sans parler des miss, mais que du thème, des tableaux, des chansons, des costumes, juste magnifique, ils ont réussi leur coup, bien sûr selon mes goûts hein.

Ensuite vient le top 12 j'y retrouve mes 4 favorites : Orléanais, Azur, Provence et Tahiti ouf elles sont toutes là je n'en perds aucune !
Puis mes deux coups de coeur tombent, Roussillon et Franche - Comté !
Donc on n'aime ou on n'aime pas je respecte tous les goûts, mais pour mes goûts à moi le top 12 est mon meilleur top 12 de ma vie !

Annonce des 5 bam mes 4 favorites tombent, mes coups de coeur ne passent pas mais je le savais j'étais objective. Puis j'ai mes 4 favorites plus Guadeloupe et Guadeloupe je l'aime bien donc pas déçue pour un sous.

Je me dis, ma petite Aline, tu vas avoir ton classement dans l'ordre ou presque, bien cette année encore tu as bien pronostiqué !

Guadeloupe : 4 ème D (ok très bien c'est le classement que j'avais)

Azur : 3 ème D (Oh raté c'était ma MF mais déception légère et temporaire, j'aime les 3 restantes)

Provence : 2 ème D (Bon dommage mais en même temps c'est le classement que je sentais donc pas déçue - par contre cheveux trop jaunes)

Duo final Tahiti et Orléanais. Je me dis c'est Tahiti et c'est Orléanais. Déçue ? Non pas une seconde ce sont toutes deux des favorites d'une, et de deux c'est historique !!!!!! Orléanais remporte sa 1 ère couronne !

Ce matin je fais partie des gens contents des résultats, j'ai eu mes chouchoutes, j'ai vu un beau spectacle, 2014 reste pour ces 2 critères mon élection favorite.

Flora était sonnée hier la pauvre j'espère que ça va mieux lol.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 09:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 10:50    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Je suis tellement content que Flora ait gagnée ! 
Arrivé au top 12 j'était déçu de ne pas voir ma ma favorite, Champagne-Ardenne, sinon bon top 12 j'étais pas trop déçu !
Arrivé au top 5, j'ai eu le top 5 que je voulais par rapport au top 12, j'était tellement content ! 
J'étais très déçu de Mehiata, pour moi elle devait être 4ème dauphine.
Durant tout le couronnement, je "priais" pour que ce soit Orléanais qui gagne, et puis la j'entend "miss France est miss ORLEANS" ( Euh Garou tu aurait put faire attention c'est ORLEANAIS)
Elle fera une incroyable miss France !

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 11:18    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Ah toi aussi tu as remarqué pour Garou^^

Back to top
Visit poster’s website
Shizuma974
Family
Family

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 11:20    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Garou est beau gosse, il chante bien toussa toussa mais c'est un boulet! Même pas foutu de connaître un minimum! angry
Ça se voit qu'il est venu pour la promo... pas content

Back to top
lanouille
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Vaimiti Teiefitu
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 11:57    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Je comprends que des personnes extérieurs, qui ne connaissent pas Mehiata, pensent directement qu'elle est prétentieuse, qu'elle a la grosse tête lorsqu'elle a dit "découvrir ma très belle personnalité"... mais je peux vous assurez que votre ressenti est faux! 
Lorsqu'elle disait cela, elle pensait pas à sa personnalité en tant "qu'elle même" mais par la chaleur polynésienne, la joie de vivre, la fraicheur, l'amour qu'elle dégage.
Je peux vous assurer que Mehi est une personne humble, sans prise de tête et qu'en aucun cas elle est orgueilleuse.
Bien que je comprenne que les personnes qui ne la connaissent pas, aient prit ça au 1er degré! 

> Correspondante de TAHITI <

Back to top
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 12:01    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

on connait la liste des prix ?

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
Shizuma974
Family
Family

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 12:05    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

lanouille wrote:
Je comprends que des personnes extérieurs, qui ne connaissent pas Mehiata, pensent directement qu'elle est prétentieuse, qu'elle a la grosse tête lorsqu'elle a dit "découvrir ma très belle personnalité"... mais je peux vous assurez que votre ressenti est faux! 
Lorsqu'elle disait cela, elle pensait pas à sa personnalité en tant "qu'elle même" mais par la chaleur polynésienne, la joie de vivre, la fraicheur, l'amour qu'elle dégage.
Je peux vous assurer que Mehi est une personne humble, sans prise de tête et qu'en aucun cas elle est orgueilleuse.
Bien que je comprenne que les personnes qui ne la connaissent pas, aient prit ça au 1er degré! 

+1
Je partage ton avis. Je pense avoir compris à quel point Mehiata est une personne magnifique extérieurement et intérieurement. Nous savons que la majorité des votant n'ont pas suivit la prépa et c'est pour ça que je pense que ces quelques mots ont ruinés ses chances pour la couronne.
Si elle avait formulé ça différemment, ça aurait pu passer. Comme par exemple, "J'aimerais partager avec vous ma joie de vivre, ma simplicité et mon enthousiasme". C'est bateau mais ça aurait fait moins prétentieux. Les téléspectateurs n'ont eu que ça pour juger et c'est ce qu'ils ont fait.

Back to top
lanouille
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Vaimiti Teiefitu
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 12:13    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Shizuma974 wrote:
lanouille wrote:

+1
Je partage ton avis. Je pense avoir compris à quel point Mehiata est une personne magnifique extérieurement et intérieurement. Nous savons que la majorité des votant n'ont pas suivit la prépa et c'est pour ça que je pense que ces quelques mots ont ruinés ses chances pour la couronne.
Si elle avait formulé ça différemment, ça aurait pu passer. Comme par exemple, "J'aimerais partager avec vous ma joie de vivre, ma simplicité et mon enthousiasme". C'est bateau mais ça aurait fait moins prétentieux. Les téléspectateurs n'ont eu que ça pour juger et c'est ce qu'ils ont fait.

Oui c'est exactement ça Shizuma! Ca fait plaisir de voir que vous avez vu au delà de son discours, puis vous savez comment elle notre petite miss tahiti 
En tout cas, on ne peut pas en vouloir au public et ceux qui ont mal compris, c'est sur que si mehi avait formulé autrement ça ne serait peut être pas passé comme "mode prétentieuse on" !
M'enfin notre Mehi est heureuse et très contente pour flora et c'est le plus important, même si ya de la déception d'être passer à un chouia de la couronne   c'est le jeu après tout 

> Correspondante de TAHITI <

Last edited by lanouille on Sun 8 Dec 2013 - 12:51; edited 1 time in total
Back to top
Shizuma974
Family
Family

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 12:17    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

lanouille wrote:
Shizuma974 wrote:
lanouille wrote:

+1

Oui c'est exactement ça Shizuma! Ca fait plaisir de voir que vous avez vu au delà de son discours, puis vous savez comment elle notre petite miss tahiti 
En tout cas, on ne pas en vouloir au public et ceux qui ont mal compris, c'est sur que si mehi avait formulé autrement ça aurait pu passer autrement que "mode prétentieuse on" !
M'enfin notre Mehi est heureuse et très contente pour flora et c'est le plus important, même si de la déception d'être passer à un chouia de la couronne 

Tu peux me tutoyer tu sais.
J'ai l'impression d'être vielle avec tous ces "vous" lol

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 12:19    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

lanouille wrote:
Shizuma974 wrote:
lanouille wrote:

+1

En tout cas, on ne pas en vouloir au public et ceux qui ont mal compris, c'est sur que si mehi avait formulé autrement ça aurait pu passer autrement que "mode prétentieuse on" !
M'enfin notre Mehi est heureuse et très contente pour flora et c'est le plus important, même si de la déception d'être passer à un chouia de la couronne 

J'avais compris son discours.. mais elle aurait du dire ou mettre en avant... le coté chaleureux des tahitiens, l'ouverture, l'acceuil etc... 
Ca ma trop dégouté. Mais elle a mérité sa place. De toute facon entre nous.. Elle sera une des candidates mémorables de miss France. Et y a pas photo. 

Back to top
cc972-92
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 12:23    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

baxo wrote:

Bonne élection pour ma part, la mécanique du show n'a pas changé, tenues un peu kitsh parfois,meme rythme que tous les ans.
J'aimerais du changement pour l'année prochaine,meme si en l'état actuel nous avons une élection nationale de qualité avec une identité qui lui est propre. Une élection un peu plus mode et sexy me plairait davantage.

Décu de l'absence de Bretagne,Aquitaine,Martinique et IDF dans les 12

Excellent TOP5 cette année:

GUADELOUPE, 4eme dauphine: la révélation du show pour moi ! Quelle aisance et présence scénique de dingue!!! Je la voyais beaucoup plus haut dans le classement.

COTE D'AZUR, 3eme dauphine: triste je n'ai pas été décu de sa presta, c'était ma MF. Un corps voluptueux ,de l'assurance et jolie mise en valeur par le make up. Une 3eme dauphine à MU please?

PROVENCE, 2eme dauphine: c'est toujours entre deux pour moi, vraiment magnifique dans son portrait vidéo, mais pas totalement convaincu en live, ce blond.. angry . Son corps était pas au top non plus, par contre ravissante en Cendrillon, la plus fidèle à l'image de disney.

TAHITI, 1ere dauphine : je trouve Mehiata très jolie mais sur l'ensemble du show elle ne m'a pas assez convaincu, visage pas correctement mis en valeur parfois,dernier discours pas totalement maitrisé.

ORLEANAIS, Miss France : Son beau visage m'a vraiment marqué mais presta générale un peu "lisse" à mon gout. Au niveau discours, prise d'émotions,elle n'a  pas assuré plus que ca. Tres grande fille, sa robe de cendrillon faisait presque courte sur elle! Au niveau silhouette,comme Mehiata, élancée mais petite poitrine à mon sens. J'espere qu'elle ira à MW et nous surprendra pendant son année, je lui souhaite une belle évolution.

Mon TOP2 aurait été Cote d'azur-Guadeloupe
 +1 je suis tout à fait d'accord avec toi. Je vois très bien Flora à MW, elle est douce, parfaite pour ce concours.
Mon top 2 serais Orléanais et Guadeloupe. Vu la prestation de Miss Guadeloupe, je la verrais bien à MU.

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss univers, Miss Monde

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 12:44    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Mon dieu je suis trop déçue   l'élection était très belle en tout cas ..

Back to top
Gilles86
Membre
Membre

Miss Préférée(s): france
Concours préféré(s): france

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 13:16    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Bonjour,

Un IMMENSE MERCI à MARINE..elle nous manque déjà snif.. 
Et bienvenue à FLORA on va l'aimer aussi !...

http://www.meltybuzz.fr/miss-france-2014-marine-lorphelin-irremplacable-sel…

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 13:32    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Miss France réalise sa meilleure audience depuis 2008 avec plus de 8,1 millions de téléspectateurs
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-313628-miss-france-realise-sa-meil…

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Marine Lorphelin, Hinarani Delongeaux, Mehiata Riaria

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 13:56    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Bon alors petit ressenti après avoir vu en direct l'élection,

Primo je trouve que c'est la plus belle élection que j'ai vu et du plus loin que je m'en rappel (après je n'ai que 21 ans  content ) j'ai aimé toutes les robes, et j'ai aussi adoré les robes du final contrairement à beaucoup ici, je trouve ca bizarre car en vrai elles étaient vraiment splendides, le bustier était juste WAOUH il brillait de mille feux ca faisait mal aux yeux  content , en tout cas j'ai trouvé l'élection très modernes, les chansons, les tableaux, les robes tout, j'ai vraiment adoré et je ne regrette pas d'y etre allé !! surtout que je ne m'attendais pas etre aussi bien placé j étais pile au milieu devant la scène juste en dessous du prompteur, expérience a renouveler donc 

Ensuite le top 5 me convient parfaitement mais je suis tellement déçue pour Mehiata .. cette fille était une perle, une magnifique personne qui aurait prit je suis sur un imense plaisir à découvrir la France métropolitaine qu'elle doit mal connaitre vu l'éloignement géographique de Tahiti, bref lors de l'annonce du résultat j'ai été tellement surprise d'entendre que c était flora que je me suis assise sur ma chaise   (surtout que lorsqu'il ne restait plus que Mehiata et Flora, toute la salle criait " Tahiti, Tahiti, Tahiti !" donc j'étais encore + abasourdie ..  j espère que Mehiata pourra venir en régions pendant les élections meme si j en doute 

Pour flora, elle a franchement un jolie visage, par contre le corps j adhère pas du tout .. va falloir travailler ca, et surtout par pitié qu'ils lui lissent les cheveux !!! elle est beaucoup plus belle les cheveux lisses ou attachés, mais elle me rappel trop chloé mortaud, et dieu sait a quel point je ne l'aimais pas ..

En tout cas j'ai été ravie d assister à ma première élection j ai réalisé mon reve de petite fille  content

Last edited by Charlotte2 on Sun 8 Dec 2013 - 14:08; edited 2 times in total
Back to top
Charlotte2
Membre
Membre

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:01    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Ah et pour le "manque de réaction de Flora" je pense juste qu'elle ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait, je pense qu'elle était persuadé que ce serait Mehiata et qu'elle se demandait vraiment ce qui se passait voila tout .. laissez lui donc sa chance elle nous surprendra peut etre (et pour moi croyez moi c est très dur de dire ca tellement je suis déçue pour Mehiata  )

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:23    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Mais oui Flora était juste sous le choc hier ! J'aurais aimé la voir au JT ce midi  normalement on voit la miss élue non ?

Back to top
Visit poster’s website
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:27    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

De mon côté, je n'ai pas aimé cette élection et non pas parce que Mehiata a perdu.Les tableaux ne m'ont pas touchés.Pas fan des musiques et les tenues, je n'en parle même pas.A part peut être les maillots de bain deux pièces.
Les maillots de bain une pièce, quelle horreur et alors le comble à la fin les robes de Cendrillon!!!!

Bref à oublier, je ne la regarderai pas de nouveau comme j'ai pû le faire l'an dernier!!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:30    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Justement, je trouve que les musiques étaient bien mieux. Une élection simple et moins gnan-gnan pour un thème de conte de fée.
Mais je pense pareil pour la robe des 5, une cata.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
miss6crazy
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:31    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Classement final:

Miss Orléanais: 27.81%
Miss Tahiti: 19.87%
Miss Provence: 18.71%
Miss Côte d'Azur: 18.30%
Miss Guadeloupe: 15.31%

On peut dire que c'était très serré pour les dauphines !

Un trait d'union sud et nord

Last edited by miss6crazy on Sun 8 Dec 2013 - 14:37; edited 1 time in total
Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:32    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Moi j'ai aimé les tableaux, le thème, les costumes après oui le maillot une pièce c'est vrai ça je n'ai pas du tout aimé ça ne les mettait pas en valeur.

Ce que j'ai préféré c'est la robe des 12.

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:33    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Quand même ! Moi qui pensait voir Tahiti proche d'Orléanais... assez surpris (et dans le bon sens).

Back to top
loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:43    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

mehiata a eu de la chance que 2 filles d'une meme region se trouvaient dans le top5 , si il n'y avait eu que aurianne ou laetizia , tahiti aurait prit la 3e place
quant à savoir si flora aurait été menacé là c'est plus difficile à dire

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:46    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

loik59800 wrote:
mehiata a eu de la chance que 2 filles d'une meme region se trouvaient dans le top5 , si il n'y avait eu que aurianne ou laetizia , tahiti aurait prit la 3e place
quant à savoir si flora aurait été menacé là c'est plus difficile à dire

c'est ce que je disais hier soir, le fait que provence et cote d'azur soient ensemble dans le top 5 allait les desservir c'est sur. Aurianne méritait mieux qu'une 4e place, y a pas photo.

Back to top
Shizuma974
Family
Family

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 14:49    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

A propos des maillots de bain, je considère le passage en maillot 1 pièce comme un bonus vu qu'on a le passage en bikini aussi. Donc je suis plus indulgente si on peut dire ça comme ça. J'ai aimé le clin d'oeil à la robe de Blanche Neige sans faire un maillot WTF ou grotesque. J'ai presque envie d'avoir le même
Le bikini était une vraie tuerie par contre. Simple mais tellement bien, efficace, sans faute de goût pour ma part.

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 16:13    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Pour moi Guadeloupe etait la revelation de cette election, j'ai vraiment adore son attitude sur scene! j'aimerais beaucoup que d'avantage de candidates a l'election de miss France osent autant qu'elle (les candidates semblent trop souvent sur la reserve); On sentait bien qu'elle se battait pour tenter de recuperer cette couronne et cela faisait plaisir a voir 

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 16:18    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

hybrid wrote:
Pour moi Guadeloupe etait la revelation de cette election, j'ai vraiment adore son attitude sur scene! j'aimerais beaucoup que d'avantage de candidates a l'election de miss France osent autant qu'elle (les candidates semblent trop souvent sur la reserve); On sentait bien qu'elle se battait pour tenter de recuperer cette couronne et cela faisait plaisir a voir 

+1 et ça me fait plaisir que la SMF soit plus réceptif à ce genre d'attitude maintenant. Est-ce l'effet international ?

Back to top
Shizuma974
Family
Family

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 16:22    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

hybrid wrote:

+1
Dommage par contre qu'elle en ait peut-être trop fait à certains moments?
Dans le même esprits, j'ai bien aimé l'investissement de Vanille. On sentait sa motivation jusqu'au bout de ses cheveux! lol Ça en a très probablement agacé plus d'un mais moi je préfère ça au catwalk un peu mollasson de Flora, par exemple.

Back to top
mayra
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): veronique de la cruz
Concours préféré(s): 2008

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 16:34    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

On est d'accord ! Pour moi la Miss France c'était miss Guadeloupe !. La seule a s'être bien exprimée dans les 5 c'était elle ! Toutes les autres candidates ont pas très bien parlé mais miss Guadeloupe elle , a prit sur elle . Elle a pas laissé place aux émotions et au stress . Je trouve que régulièrement les candidates ne sont pas récompensé normalement . On ne regarde pas très bien leur prestation . Miss France ce n'est pas seulement la beauté . Aux concours internationaux , elle aurait fait tomber plus d'un . Les jurys notent mal et très mal . Après avoir vu la grille de note , même si le public y est pour quelque chose , en tout cas les jurys ne savent pas très bien noter. Il faudrait mettre dorénavant plus de personnalité de la mode et qui s'y connait .

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 16:34    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔ Reply with quote

Shizuma974 wrote:
hybrid wrote:

+1
Dommage par contre qu'elle en ait peut-être trop fait à certains moments?
Dans le même esprits, j'ai bien aimé l'investissement de Vanille. On sentait sa motivation jusqu'au bout de ses cheveux! lol Ça en a très probablement agacé plus d'un mais moi je préfère ça au catwalk un peu mollasson de Flora, par exemple.

d'accord avec toi!!! On sentait vraiment que Vanille était motivée!!!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:14    Post subject: OFFICIEL ►♔ MISS FRANCE 2014 ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3135, 136, 137, 138  >
Page 136 of 138

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation