Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Qui sera Miss France 2014 ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gd94
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): D.Wespiser, S.Garénaux, M.Lorphelin, L.Penmellen, C.Cerf

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 12:05    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Qui sera Miss France 2014 ?
A la recherche de la future Miss France

J'ai créé ce sujet afin de débattre sur les Miss Régionales et Locales et donner nos impressions sur les Miss élues pour rechercher la future Miss France.
Bien sûr nous pourrons débattre sur des dauphines qui ont participé à des élections régionales récentes et qui peuvent se représenter cette année.
Peut-être que chaque semaine, tous les 2 jours, tous les 4 jours une Miss sera à l'honneur.......... suivant le nombre de commentaires.
Les photos et les vidéos des candidates, des Miss sont les bienvenues.
Les sondages sont aussi les bienvenus.

Correspondant de l'Ile-de-France pour Miss & Cie

Last edited by gd94 on Sun 17 Mar 2013 - 16:46; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 12:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:47    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Leila Hamoum :

Last edited by tony-m on Sun 7 Apr 2013 - 14:14; edited 1 time in total
Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 19:32    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Merci "tony-m" d'avoir commencer ce nouveau sujet en beauté avec une beauté.
Si Leila se représente, je pense qu'elle pourra être élue pourquoi pas Miss Lorraine.
J'ai été très surpris de son classement à Miss Lorraine 2012, je pensai qu'elle allait être élue ou 1ère dauphine mais sachant que Divanna était 1ère dauphine l'année précédente donc s'était une victoire un peu attendue.
Elle pourrait faire une belle Miss Lorraine et pourquoi pas se classer dans le top 12 à Miss France mais je la connais peu.
Cela fait depuis 2009 que la Lorraine ne s'est pas placée et donc j'attend un placement de cette région comme d'autres avec sinon une nouvelle Miss Départementale qui n'a pas participé à Miss Lorraine.

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 19:59    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

gd2013 wrote:
Merci "tony-m" d'avoir commencer ce nouveau sujet en beauté avec une beauté.
Si Leila se représente, je pense qu'elle pourra être élue pourquoi pas Miss Lorraine.
J'ai été très surpris de son classement à Miss Lorraine 2012, je pensai qu'elle allait être élue ou 1ère dauphine mais sachant que Divanna était 1ère dauphine l'année précédente donc s'était une victoire un peu attendue.
Elle pourrait faire une belle Miss Lorraine et pourquoi pas se classer dans le top 12 à Miss France mais je la connais peu.
Cela fait depuis 2009 que la Lorraine ne s'est pas placée et donc j'attend un placement de cette région comme d'autres avec sinon une nouvelle Miss Départementale qui n'a pas participé à Miss Lorraine.

elle se représente cette année j'espère aussi qu'elle gagnera la couronne régionale et après pour sûr elle sera dans le top 5 à Miss France, cette fille à tout pour elle et tout d'une Miss France comme on les aime, croyez moi

Back to top
baxo
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Laury
Concours préféré(s): Miss U

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 23:25    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

J'aime aussi cette fille ,également surpris de son classement l'an dernier. Elle ferait une miss france trés jolie avec un physique qui tranche avec les miss précédentes.
J'aime la diversité des miss dans le concours Miss France. A quand une miss regionale typée asiatique ? Il y a déja eut ?

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 10:19    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 13:57    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

baxo wrote:
J'aime aussi cette fille ,également surpris de son classement l'an dernier. Elle ferait une miss france trés jolie avec un physique qui tranche avec les miss précédentes.
J'aime la diversité des miss dans le concours Miss France. A quand une miss regionale typée asiatique ? Il y a déja eut ?

Kim Hoa Barutau Miss Réunion 2009! après en métropole je ne pense pas ça me dit rien et c'est bien dommage! Il y avait une candidate asiatique aussi l'année denrière à l'élection Miss Pic Sant-Loup fort jolie, mais elle a dû être écarté car elle avait fait des photos en lingeries...

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 14:37    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

La 1ère dauphine de Miss Midi-Pyrénées 2012 a elle aussi des origines asiatiques et est originaire de Guadeloupe, il me semble.

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 09:36    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Votez au sondage ! Le débat sur Leila Hamoum va se terminer ce vendredi soir donc le 22 Mars. Merci de m'écrire pour savoir quelle Miss sera à l'honneur ou d'afficher la photo de la prochaine Miss à partir de ce samedi matin donc le 23 Mars.

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 18:57    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Vous pouvez toujours débattre sur Leila Hamoum ! Voici pourquoi pas des noms des Miss dont on peut en discuter:
- Gaelle Mans / NPDC
- Marie Plessis / PDL
- Marie Reintz ou Kelly Cescutti / Bourgogne
- Mylène Angelier / RA ........
A vous de choisir ou donner moi le nom d'une autre Miss !

Back to top
gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 05:15    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

En fait je trouve que Leila Hamoum a des yeux de chats et j'aime pas trop, même si elle est pas mal

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

Last edited by gazou on Thu 21 Mar 2013 - 16:07; edited 1 time in total
Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 08:12    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

merci "gazou" mais vous êtes sûr que cette Miss participera à Miss Réunion 2013 ? Je viens d'avoir plus d'informations mais ce comité accepte des candidates qui mesurent à partir d' 1m65. Sinon, il se peut quelle se présente à Miss Réunion 2013 car elle a l'âge minimum et la taille minimum mais sans sous l'echarpe de "Miss Saint-Denis 2013".
Informez-vous d'avantage mais à première vue elle à l'air d'être très jolie ou demande à une personne du forum qui habite aussi à La Réunion !  A confirmer ! 

Back to top
gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 10:51    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

D'ailleurs je crois que je la préfère sans maquillage

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

Last edited by gazou on Thu 21 Mar 2013 - 16:08; edited 1 time in total
Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 11:41    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Mettez la photo de la prochaine Miss qui sera l'honneur sinon je mettrais la photo moi-même ! Que pensez-vous de Leila Hamoum ? Leila Hamoum est encore à l'honneur jusqu'à vendredi soir ! 

Back to top
Jeu-MissFrance
Membre
Membre

Miss Préférée(s): -
Concours préféré(s): -

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 13:01    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Moi j'aimerais bien revoir Marie Chartier pour la Bretagne.
Pays de Loire Cindy me convenait mais elle peut plus !
Autrement je compte beaucoup sur la 1ère dauphine de Marine Lorphelin pour la Bourgogne:!)

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Wed 20 Mar 2013 - 07:29    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Alors "Jeu-Miss France", vous voulez mettre la photo de Marie Chartier ou de Marie Reintz ?
Mets une photo de Miss pour en parler, si tu veut. Il reste plus que 4 jours avant le changement de Miss pour en débattre et la nouvelle photo !
Continuez de voter au sondage et de débattre sur Leila Hamoum !

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 11:11    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Voici la prochaine Miss que nous pourrons débattre demain:
Marie Reintz (1ère dauphine de Miss Bourgogne 2012 et Miss Côte d'Or 2012) :

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 11:22    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

En généralement les dauphines de Miss France à la régionale sont élues Miss Régionale puis sont placées dans le Top 12 à Miss France. Ex: Audrey Bonecker et Juliette Polge (respectivement 1ère et 2ème dauphine à la régionale d'une Miss France puis élue Miss Régionale l'année suivante donc ici en occurrence Miss Bretagne 2012 et Miss Normandie 2010 qui seront placées dans le Top 12 à Miss France). Donc normalement Marie Reintz sera Miss Bourgogne 2013 et sera placée dans le Top 12 à Miss France si l'élection Miss France 2014 se déroule en Bourgogne pourquoi pas. Une personne du comité Miss Bourgogne souhaite que Marie Reintz se représente cette année, je crois. Je pense que connaissons déjà une candidate pour Miss France 2014. Je fais souvent des statistiques sur les élections Miss France. 

Back to top
Jeu-MissFrance
Membre
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 11:14    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

C'est elle Ma Miss Bretagne 2013  

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 11:33    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

J'avais adoré Kelly Cescutti perso j'aimerais bien qu'elle se représente

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 13:11    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Moi aussi, j'aimerais que Kelly se représente.

Back to top
en route pour miss france
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): hinaranni de longeaux,dayana mendoza,chloé mortaud,marie payet
Concours préféré(s): miss universe,miss world, miss earth,mis
Facebook: URL

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 16:25    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

venez suivre l'actualité des élections locales,départementales,régionnales et nationale.
facebook:
http://on.fb.me/11y8cae

twiter:https://twitter.com/routemissfrance

bonjour à tous.venez suivre l'actualité de toutes nos miss pour l'election de miss france 2014 sur:http://www.facebook.com/pages/En-Route-Pour-miss-France/426340284111598

Back to top
Visit poster’s website
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 09:20    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Que pensez-vous de Marie Reintz ?

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 09:25    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Personnellement, je la trouve jolie et très naturelle. Je pense quelle pourrait bien représenter la Bourgogne à Miss France 2014 si elle se représente mais ma préférence est pour Kelly.

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 09:30    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Back to top
Jeu-MissFrance
Membre
Membre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 07:47    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

C'est vrai que Marie est sublime...

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 08:42    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

gd2013 wrote:
En généralement les dauphines de Miss France à la régionale sont élues Miss Régionale puis sont placées dans le Top 12 à Miss France. Ex: Audrey Bonecker et Juliette Polge (respectivement 1ère et 2ème dauphine à la régionale d'une Miss France puis élue Miss Régionale l'année suivante donc ici en occurrence Miss Bretagne 2012 et Miss Normandie 2010 qui seront placées dans le Top 12 à Miss France). Donc normalement Marie Reintz sera Miss Bourgogne 2013 et sera placée dans le Top 12 à Miss France si l'élection Miss France 2014 se déroule en Bourgogne pourquoi pas. Une personne du comité Miss Bourgogne souhaite que Marie Reintz se représente cette année, je crois. Je pense que connaissons déjà une candidate pour Miss France 2014. Je fais souvent des statistiques sur les élections Miss France. 

Ce genre de logique n'est pas forcément vraie à chaque fois. Emilie Koenig était la 1ère dauphine de Delphine Wespiser pour Miss Alsace 2011. Elle a été élue Miss Alsace 2012, certes, mais n'a pas été dans le top 12. Concernant le fait que la miss dont la ville accueille l'élection de miss France est forcément dans les top 12, c'est faux aussi, on l'a bien vu cette année (Et photo osée ou pas, ça aurait été pareil pour Miss Limousin).

Les 1ère dauphines ne deviennent pas forcément miss l'année d'après, il y a plusieurs exemples de ce coté. Bref, les statistiques ne marchent pas pour les élections de Miss France.

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 11:45    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Pour Miss Alsace 2012, elle n'a pas été dans le top 12 car l'élection Miss France 2013 ne s'est pas déroulée en Alsace.
Pour Miss Limousin 2012, elle n'a pas été dans le top 12 car elle a fait une photo osée donc le jury ne la pas sélectionnée dans les 12 pareil que pour Miss Corse 2012.
Par contre, Sylvie Tellier a jugée que la photo de Miss Tahiti 2012 n'est pas osée donc elle a été dans les 12.
C'est un statistique que j'ai remarqué ces dernières années.
Bien sûr, on ne peut pas être sûr et il peut avoir des exceptions.

Back to top
Laria
Membre Gold
Membre Gold

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 12:33    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

Je te dis juste ça car il y a des exceptions, il y en a toujours eu et ça arrivera encore et heureusement d'ailleurs. Car si tout se passait toujours comme tu l'expliques, rien que pour les élections régionales, autant demander à la 1ère dauphine de l'année précédente de se présenter seule si c'est sûr qu'elle aura le titre. Il y a des toujours des éléments qu'on ne peut pas prévoir, et on a souvent des surprises d'une année sur l'autre.
De même, si la miss qui accueille l'élection est forcément dans les 12, ça veut dire que son mois de préparation ne lui sert à rien, autant qu'elle ne se foule pas si sa place est assurée dans les 12. Pour revenir à Miss Limousin, je te le redis, ne sois pas si assuré que sa place était prévue à la base dans les 12 et que c'est uniquement sa photo "dénudée" qui l'a empêchée d’être dedans.

Bref, c'est mon avis, mais j'espère justement que ces élections sont tout sauf une histoire de statistiques :p

Sinon, au passage, j'aime beaucoup Marie Reintz et j'aimerais bien al voir Miss Bourgogne. Mais faut voir aussi les autres candidates

Back to top
gd94
Membre
Membre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 12:56    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ? Reply with quote

C'est vrai, tu a raison ! Heureusement qu'il y a des exceptions sinon ça sera ennuyeux et sans suspens.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:55    Post subject: Qui sera Miss France 2014 ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation